AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Zac - Carnet d'adresses d'un futur Président !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zac - Carnet d'adresses d'un futur Président ! (#)   Zac - Carnet d'adresses d'un futur Président ! - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 22:07

Zachary Ackerley a écrit:
Coucou !

Alors j'ai pensé à quelque chose. Olympe et Zachary ont à peu près le même âge. Ils pourraient être amis d'enfance, avoir fréquenté la même école et construit une vraie complicité ?

Zachary faisait du rugby, peut-être qu'ils auraient pu jouer ensemble dans une équipe mixte ? Bon si pas possible, on peut garder le foot et la natation, hein ! ^^

Il a ensuite été envoyé en internat, donc ça aurait pu être un moment de passage à vide, où ils n'auraient plus échangé par la force des choses.
Mais au retour de Zachary, ils auraient pu renouer le contact, repartir sur leur amitié ?

Et aujourd'hui, je me disais, peut-être qu'ils pourraient être potes comme cochons, confidents ? Si tu veux, Zachary peut même être le parrain (civil ou religieux) de Nola ? Zac - Carnet d'adresses d'un futur Président ! - Page 2 3497041440 Zac - Carnet d'adresses d'un futur Président ! - Page 2 2913072852

Coucou !
oh mais j'adore ce que je lis ! Zac - Carnet d'adresses d'un futur Président ! - Page 2 3919463073
Alors j'ai une petite question, combien de temps Zachary est partit en internat et quand est-il revenu exactement ? Zac - Carnet d'adresses d'un futur Président ! - Page 2 2036529694

Ensuite, je suis ok pour la complicité entre Zachary et Olympe. Leur passé, j'aime beaucoup l'idée. S'ils sont aussi proches et aussi complices, je ne vois pas de problème pour qu'elle confie la vie de sa fille s'il lui arrivait quelque chose Zac - Carnet d'adresses d'un futur Président ! - Page 2 3919463073 Pis ça va être un parrain hors pair ! Zac - Carnet d'adresses d'un futur Président ! - Page 2 2841892701
Le surnom de Zachary risque d'être » Parrain » Zac - Carnet d'adresses d'un futur Président ! - Page 2 1049845934 en présence de la petite mais ça, c'est un détail Zac - Carnet d'adresses d'un futur Président ! - Page 2 2159828525

En ce qui concerne le passage à vide durant sa période à l'internat, ça me semble crédible et important, ça aurait pu les rapprocher encore plus lors de leur retrouvailles.

Pour Olympe, elle aura à son tour un sérieux passage à vide en cours de sa grossesse (le père disparaît avant de savoir pour la grossesse et elle ne sait pas où il est) en 2016 donc, et (merde c'est dans le désordre.) elle disparaîtra pendant un bon mois (Décembre 2015) Elle vivra pleinement sa relation extra-conjugale, à l'abris des regards. Et pour dire, cette relation est interdite (c'était avec son élève).

Eventuellement, si Zachary revient à ce moment-là, elle aurait pu lui demander d'être son témoin de mariage Zac - Carnet d'adresses d'un futur Président ! - Page 2 3919463073 (oui parce qu'elle s'est mariée à dix-neuf ans, la petite ! Zac - Carnet d'adresses d'un futur Président ! - Page 2 133137972 )

Enfin voilà, j'espère que ça n'a pas été trop brouillon et si jamais tu as des questions, je te répondrais le plus rapidement possible ! Zac - Carnet d'adresses d'un futur Président ! - Page 2 4271622108 Zac - Carnet d'adresses d'un futur Président ! - Page 2 2139827335 Zac - Carnet d'adresses d'un futur Président ! - Page 2 3497041440
Est-ce que c'est compréhensible ? Zac - Carnet d'adresses d'un futur Président ! - Page 2 133137972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zac - Carnet d'adresses d'un futur Président ! (#)   Zac - Carnet d'adresses d'un futur Président ! - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 2:06

Super ! <3

Alors il a été envoyé en école militaire à l'âge de 14 ans. Il y est resté jusqu'à ses 16 ans.
C'est parce qu'il séchait les matchs de rugby que son père l'y a envoyé. Olympe ne serait pas sans savoir que le père Ackerley est un connard ultra-strict.
D'ailleurs, elle aurait pu sentir à maintes reprises, que le paternel déteste Zach. Et trouver Zach touchant puisque lui, il essaie de lui plaire, de le rendre fier, sans trop de succès, hélas. ^^
L'école militaire, Zachary l'a assez mal vécue, car il a été isolé, coupé de tout le monde ou presque... et outre l'extrême sévérité du cadre, c'est aussi là qu'il a commencé à comprendre qu'il était attiré par les hommes. Avec un cadre familial ultra catholique et un père conservateur, je te laisse imaginer son état d'esprit ! Zac - Carnet d'adresses d'un futur Président ! - Page 2 2139827335

Parrain, ça lui va très bien ! Il prendra le rôle très à coeur ! Zac - Carnet d'adresses d'un futur Président ! - Page 2 3497041440 Zac - Carnet d'adresses d'un futur Président ! - Page 2 3497041440

Aucun souci pour qu'il soit témoin de son mariage, au contraire. Il serait revenu de son école militaire, donc ça matche ! Zac - Carnet d'adresses d'un futur Président ! - Page 2 1965479019

Ok, du coup, j'ai rédigé notre lien, dis-moi si ça te convient :

Citation :
Olympe et Zachary se connaissent depuis leur enfance. A vrai dire, ils ont fréquenté la même école. Entre eux, le courant est tout de suite passé et une amitié est née. Le genre d'amitié qui parvient à surmonter les absences et les coups durs. Quand Zachary a été envoyé en école militaire par son père, Olympe est restée sans nouvelle. Après deux ans d'absence et d'isolement, elle a finalement retrouvé son meilleur ami, quelque peu changé, tant physiquement que psychologiquement. C'est ça l'adolescence. Elle a été la première à apprendre pour son homosexualité. Soutien absolu et inconditionnel de la première heure, Olympe l'a reconforté maintes fois, après les humiliations répétées de son père et de ses deux frères. Pour lui, elle est la seule personne sur cette planète qui ne le juge pas et qui l'apprécie tel quel ! Ca compte énormément. Aussi quand elle décida de se marier et qu'elle lui proposa d'être son témoin, il accepta. Quand elle disparait pendant un mois entier, il s'inquiète et se lance à sa recherche. Quand elle tombe enceinte et qu'elle déprime, il est là pour l'épauler, pour lui changer les idées. Leur relation, plus que fraternelle, transcende tout. Ils se font mutuellement confiance et Olympe l'a désigné comme le parrain de sa petite fille Nola. Nul doute qu'ensemble ils s'en sortiront, dans les bons et les mauvais moments.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zac - Carnet d'adresses d'un futur Président ! (#)   Zac - Carnet d'adresses d'un futur Président ! - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 7:45

@"Zachary Ackerley
Zac - Carnet d'adresses d'un futur Président ! - Page 2 2841892701 Zac - Carnet d'adresses d'un futur Président ! - Page 2 133137972 Zac - Carnet d'adresses d'un futur Président ! - Page 2 2913072852 Zac - Carnet d'adresses d'un futur Président ! - Page 2 2238883318 Zac - Carnet d'adresses d'un futur Président ! - Page 2 1813228092 Zac - Carnet d'adresses d'un futur Président ! - Page 2 843031823 Zac - Carnet d'adresses d'un futur Président ! - Page 2 1820445542 Zac - Carnet d'adresses d'un futur Président ! - Page 2 385146945 Zac - Carnet d'adresses d'un futur Président ! - Page 2 586864524 Zac - Carnet d'adresses d'un futur Président ! - Page 2 2033693939 Zac - Carnet d'adresses d'un futur Président ! - Page 2 75032514 Zac - Carnet d'adresses d'un futur Président ! - Page 2 1008508147 Zac - Carnet d'adresses d'un futur Président ! - Page 2 3733528827 Zac - Carnet d'adresses d'un futur Président ! - Page 2 4164965148 Zac - Carnet d'adresses d'un futur Président ! - Page 2 1419611920 Zac - Carnet d'adresses d'un futur Président ! - Page 2 794295163 Zac - Carnet d'adresses d'un futur Président ! - Page 2 4006438364 Zac - Carnet d'adresses d'un futur Président ! - Page 2 4090069333 Zac - Carnet d'adresses d'un futur Président ! - Page 2 2033693939 Zac - Carnet d'adresses d'un futur Président ! - Page 2 1984356061

Je suis fan Fréro ! Zac - Carnet d'adresses d'un futur Président ! - Page 2 586864524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zac - Carnet d'adresses d'un futur Président ! (#)   Zac - Carnet d'adresses d'un futur Président ! - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 11:39

Hello, j'aimerais beaucoup un petit lien Zac - Carnet d'adresses d'un futur Président ! - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zac - Carnet d'adresses d'un futur Président ! (#)   Zac - Carnet d'adresses d'un futur Président ! - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 14:22

Hello ! Avec plaisir !

Tu avais une idée particulière ? Que recherches-tu pour ton personnage ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zac - Carnet d'adresses d'un futur Président ! (#)   Zac - Carnet d'adresses d'un futur Président ! - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 21:03

@Zachary Ackerley Je cherche de tout je dois dire du coup je viens voir un peu ce qu'on peut trouver ensemble. Kam est un amour, elle a besoin d'amis Zac - Carnet d'adresses d'un futur Président ! - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zac - Carnet d'adresses d'un futur Président ! (#)   Zac - Carnet d'adresses d'un futur Président ! - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 19:37

Zac - Carnet d'adresses d'un futur Président ! - Page 2 838751658

Un petit lien c'est possible ? Zac - Carnet d'adresses d'un futur Président ! - Page 2 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zac - Carnet d'adresses d'un futur Président ! (#)   Zac - Carnet d'adresses d'un futur Président ! - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 13:03

Maxence Blackwood a écrit:
Zac - Carnet d'adresses d'un futur Président ! - Page 2 838751658

Un petit lien c'est possible ? Zac - Carnet d'adresses d'un futur Président ! - Page 2 2159828525

Oups ! Bon sang désolé, je n'avais pas vu ton message !

Oui bien sûr que c'est possible ! Tu avais déjà une idée en tête ?

J'en avais peut-être une, perso. Je vois que Maxence est 100% hétéro et qu'il aime faire la fête. Pourrait-on imaginer qu'en sortant un soir dans une boite de nuit, il y ait croisé Zachary et que ce dernier, un peu sous l'effet de l'alcool l'ait abordé et l'ait dragué ? Comment Maxence aurait réagi sur le coup puis en apprenant qu'il était candidat aux législatives et en plus réputé être fiancé avec une femme ?

Ca aurait eu lieu, il y a quelques mois (disons entre dix à douze mois, pour situer un peu les faits).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zac - Carnet d'adresses d'un futur Président ! (#)   Zac - Carnet d'adresses d'un futur Président ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zac - Carnet d'adresses d'un futur Président !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: