AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis en état d'arrestation ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Je suis en état d'arrestation ?  - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je suis en état d'arrestation ? (#)   Je suis en état d'arrestation ?  - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 16:50



yes, you are
nova & jax
Elle avait peut-être encore des choses à apprendre sur Jax. Mais elle savait très bien qu'il était du genre ... coquin ... Ouais. Un peu comme elle d'ailleurs. Qui des deux l'était le plus ? Ca, c'était une bonne question. Ouais. Une très bonne question à dire vrai et pas qu'un peu. "Oui. A trop sourire ... j'vais tout finir par savoir sur toi." Enfin, façon de parler, bien évidemment. Dans le sens où ... Elle connaissait déjà pas mal de choses sur lui. Mais ça lui permettrait de savoir si ... de savoir quand il lui mentait. Ce sourire ... Elle en était tombée sous le charme mine de rien. Peut-être pas dès le départ. Parce qu'ils ne s'étaient pas vus longtemps au chalet. Et qu'elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de voir son sourire ce jour là. Mais quand même. Quoi qu'il en soit, oui, elle pensait qu'il avait l'esprit bien pervers. Et qu'il allait finir par la contaminer, si on pouvait dire ça ainsi. Enfin, oui, il l'influençait. Et c'était peut-être pas forcément une bonne chose. Elle déconnait. Bien sûr. "Moi ?" Elle secoua la tête tout en le regardant. "Je suis sage comme une image." Et pas qu'un peu. Enfin, avec Jax, pas toujours. Mais elle aimait bien ce brin de folie quand elle était avec Jax. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'il la rendait meilleure. Mais elle avait l'impression d'être ... une autre personne en sa compagnie. Sa vie était plus intéressante. Et ça, elle ne pouvait pas le nier. Payer le restaurant à ses clients ? Non. Ce n'était pas quelque chose qu'elle avait prévu de faire, et ce même si Jax lui trouvait un moyen pour qu'indirectement, ce soit ses clients qui paient. "C'est un peu du filoutage ça quand même." Et ce n'était pas vraiment ... ce n'était pas vraiment le genre de Nova. Non. Et puis, elle préférait ... Elle préférait aller au restaurant avec Jax. C'était plus intéressant. Bien plus intéressant. Parce qu'elle passait la soirée avec lui après. Et c'était pas désagréable. Au contraire. Nova clama quelque peu sa chance. Sur le fait qu'elle n'était pas diabétique. Et que si elle l'avait été, elle aurait été obligée de réduire la dose de chocolat. Ouais. Elle n'aurait pas pu être autant accro qu'elle l'était en ce moment. "Ouais, c'est pas quelque chose de simple. Du moins, je pense." Elle eut un léger hochement de la tête. Elle ne savait pas ce que c'était. Et elle espérait ... elle espérait bien qu'elle n'aurait jamais à le découvrir. Pour sûr. Après quoi, ils avaient parlé un peu de ce paintball. Et du fait qu'elle n'était malheureusement pas disponible tout le temps. Et que de ce fait, et bien, elle ne pouvait pas être sûre d'être dispo pour lui. "Oh, y'a peut-être un léger surplus pour les week-end." Mais vraiment léger. Oui. Parce qu'elle ne voulait ps non plus faire totalement une grande différence de tarif. Mais pouvait y avoir un petit extra, oui. Ce qu'ils comptaient faire de leur soirée ? Mater du zombie. Bon, il aurait pu ... proposer un autre genre de films. Pas très romantique comme elle le lui signalait mais bon. Elle ferait avec. "Ca dépend de ce que tu entends par un truc pas trop gnangnan." Est-ce qu'elle regardait des trucs à l'eau de rose ? Elle n'en savait rien. Ca pouvait arriver quand elle zappait sur quelques chaînes. Mais elle ne ... elle ne faisait jamais vraiment attention. A dire vrai, regarder la télévision, c'était pas simple. Elle n'avait pas forcément toujours le temps de le faire. En tout cas, Nova n'avait pas pu s'empêcher d'être un peu taquine avec lui. Beaucoup même. Jax semblait être vexé. Un peu. "Aurais-je blessé ton égo ?" lui demanda-t-elle en lui tirant la langue. C'était possible. Mais elle aimait bien le taquiner. Beaucoup. Et ce n'était pas maintenant qu'elle allait s'arrêter. Du tout. Jax en venait à lui dire que ... Et bien, qu'elle pourrait toujours venir se blottir contre lui. "Tu aimerais bien. Avoue." Ouais. Il aimerait bien sans doute qu'elle se retrouve dans ses bras. Elle pourrait le faire. Bien sûr. Parce qu'elle aimait ses bras. Elle aimait le sentir contre elle. "Un film de zombies, ça ira, t'inquiète." Il y en avait tellement.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Je suis en état d'arrestation ?  - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Je suis en état d'arrestation ?  - Page 2 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je suis en état d'arrestation ? (#)   Je suis en état d'arrestation ?  - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 19:40

Et bien je vais quand même continuer à sourire tiens. Je crois que t'aimerais pas si je restais sérieux de toute façon. Parce que moi j'aime ton sourire. Chose que je t'ai dite ce fameux jour au lagon. Et que je préfère te voir avec cette petite risette plutôt que sans. Surtout ce petit sourire teinté de sous-entendus. De choses coquines. Presque un sourire de « faux ange » oui. Celui la je l'aime bien. Tu es presque offusquée de m'entendre dire que … tu as mauvais influence sur moi. Ce qui est assez faux. De nous deux, on sait bien bien que … je ne suis pas le plus raisonnable. C'est ça oui … Tu es aussi sage que tu es honnête en ce moment. Et je précise bien en ce moment oui. Car tu es quelqu'un de sincère et d'honnête. Si t'étais une menteuse, on serait pas ensemble. Et ce n'est pas cet … incident d'il y a deux trois semaines qui changent mon opinion là-dessus. On discute de ton boulot. Tu pourrais très bien augmenter un chouia tes tarifs pour « inviter » les gens au resto derrière. C'est filou oui. Ouais ! Mais après je pense que les clients seraient pas dupes non plus. Ou alors ils sont un peu idiots. Moi c'est clairement la réflexion que je me ferais. Comme à notre habitude on reste pas sur le même sujet. On dévie un peu. Toujours un certain lien quand même. Le chocolat. Moyen d'acheter, d'amadouer les gens. Sauf les … diabétiques et autres personnes qui ne peuvent en manger. Non. Mais après je crois qu'on s'y fait vite quand même. En même temps on a pas trop le choix quand c'est le cas. Quand il s'agit de la santé, il faut pas plaisanter. Même si certains s'en foutent. Alors non les week-end ne sont pas forcément réservés à nous. On se rattrape en semaine. Et puis de mon côté je rechigne moins à bosser le samedi et je me porte même volontiers pour le faire. Surtout que tu fais payer plus cher les week-end. Ok. Je comprends mieux du coup. T'as bien raison. Et puis tu dois pas être du genre à faire de l'abus dans tes prix de base donc bon. Pour la suite de la soirée maintenant … flm de zombie ? Pas de film gnangnan pour moi non … Même si tu ne vois pas trop ce que je veux dire par là. Oh bah tu sais bien … Une histoire d'amour niaise et assez ridicule. Le truc qui te fait lever les yeux au ciel. Ca je ne peux vraiment pas non. Alors je vais pas jouer les acteurs pour te montrer, quoique, mais je pense que tu vois de quoi je parle oui. Tu te moques gentiment de moi. De mon … courage de petite fille devant un film d'horreur. Si seulement tu savais que je ne suis pas du tout vexé ou blessé. Pff. T'es bête. Tu sais bien que non. Et je te fais un baiser sur la joue. En attendant que tu viennes un peu plus te serrer dans mes bras plus tard. Parce que oui hein, c'est ce qu'il va se passer. Film d'horreur ou pas film d'horreur. Oh bah bien sûr que j'aime ça ! Pas besoin de me demander d'avouer. Parce que je le fais volontiers oui. Finalité de la chose ? Le film de zombie semble convenir. Film de zombie ce sera. Et si c'est nul, trouvera bien autre chose pour … nous occuper autrement. Pas d'inquiétude là-dessus. C'est quand même drôle ce délire de zombie. Et du tir dans la tête qui les tue direct. Et pire encore … les gens qui n'ont jamais tiré de leur vie et qui devienne subitement des tireurs d'élite hors pair.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Je suis en état d'arrestation ?  - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Je suis en état d'arrestation ?  - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je suis en état d'arrestation ? (#)   Je suis en état d'arrestation ?  - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 19:27



yes, you are
nova & jax
Qu'il continue à sourire. Ouais. Qu'il continue à le faire. Ca ne la gênerait pas. Bien au contraire. Son sourire était communicatif, en quelque sorte. Elle aimait bien le voir sourire. Tout comme elle savait que l'inverse était vrai. Le sourire, c'était la vie, ils avaient déjà eu ce genre de discussion tous les deux mine de rien. Et ce n'était pas maintenant que ça allait changer. Non. Du tout. "J'avoue. Si t'étais tout le temps sérieux et moi aussi ... on finirait vite par s'ennuyer." Elle hocha de la tête. C'était ça qui caractérisait leur relation. Le fait que ... Et bien, oui, qu'ils prenaient la vie comme elle venait. Ils essayaient de ne pas trop se disputer aussi. Mais c'était ça un couple. Des hauts. Des bas. Et des disputes. Nova jouait les innocentes en lui disant que ... qu'elle était sage, elle, et que c'était lui qui déteignait sur elle. Est-ce que c'était vrai ? Est-ce que c'était faux ? Qui sait ? "C'est pas moi qui ai eu des pensées perverses y'a de ça moins de cinq minutes." dit-elle dans un hochement de la tête. C'était bien lui qui ... Et bien, c'était bien lui qui avait pensé qu'elle utilisait un moyen spécial pour ramener ses clients sur la terre ferme et éviter qu'ils ne lui en fassent voir de toutes les couleurs. Après quoi, ils avaient un peu discuté de tout et de rien. De ses tarifs. Du chocolat. Des maladies qui pouvaient ... affecter le corps humain et empêcher ... empêcher des personnes de manger ce qu'ils voulaient.

Leur sujet suivant ? Ce film. Qu'ils allaient regarder. Un film pas gnangnan selon les propres termes de Jax parce que ce n'était pas ce qu'il aimait. "T'aimes pas du tout les histoires d'amour ?" Elle fronça un peu des sourcils en le regardant. C'était pas ce qu'il avait dit. Non. Il avait précisé niaise et ridicule. Elle aurait pu détourner ses paroles si elle avait voulu. Mais c'était quelque chose qu'elle préférait éviter. Parce qu'elle se doutait que ça pourrait terminer en dispute. Et honnêtement, elle n'avait pas besoin d'une dispute stupide avec Jax. Autant l'éviter dans la mesure du possible. Elle avait préféré se moquer un peu de lui. De le taquiner. Un peu. Comme elle savait si bien le faire. Ouais. Il lui fit une petite remarque. Sur le fait qu'elle était bête. Elle s'était contentée de lui tirer la langue. Tout simplement. Est-ce qu'elle se blottirait plus tard dans ses bras ? Peut-être bien. Sans doute, oui. Surtout qu'elle avait une petite idée derrière la tête. Une petite idée qui germait depuis un petit moment d'ailleurs. Peut-être qu'ils ne le regarderaient pas ce film. Peut-être qu'elle allait l'attirer à elle. A voir. A voir. "Bah, c'est pas si illogique que ça ... J'veux dire ... Sinon, tu voudrais les tuer comment ? Avec un pieu dans le coeur ? Ou simplement une décapitation ?" C'était chiant une décapitation. Enfin, ça devait pas être simple selon elle. Elle avait jamais testé. Et elle ne testerait jamais. "Et leur arracher les membres les uns après les autres ... ça prendrait trop de temps." Ouais. La balle dans la tête, c'était le truc le plus simple après tout.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Je suis en état d'arrestation ?  - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Je suis en état d'arrestation ?  - Page 2 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je suis en état d'arrestation ? (#)   Je suis en état d'arrestation ?  - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 20:35

Ouais. Et puis surtout que ça nous ressemble pas de pas sourire. Pas du tout non. Pas qu'on ait toujours un sourire sur nos visages mais c'est comme ça la plupart du temps oui. Et puis difficile de rester sérieux quand je te vois sourire. Peut-être que c'est réciproque pour toi. Et on continue de sourire suite à ce petit échange. De qui à la plus grande mauvaise influence sur l'autre. Qui est le plus … coquin. Ou pervers. Puisque tu cites le mot. Tu marques un point. Et je me demande vraiment si tes mots à ce moment là avaient été innocents ou non. Si tu n'avais pensé à rien d'autre qu'à un biscuit et une boisson. Ca c'est toi qui le dit. J'en sais rien moi. Et si j'avais dit une telle phrase je suis sûr que tu aurais rebondi dessus comme je l'ai fait. Sûr et certain. Et t'aurais eu ces mêmes pensées. Moi avec … des menottes. C'est même étonnant que le sujet n'est pas ressorti car c'est un de nos … sujet de discussion favoris … Ca, et le chocolat. On a beaucoup de conversation tous les deux oui.

Je pensais qu'on avait déjà un peu parlé de nos films préférés. Des gens qu'on aime ou qu'on aime pas. C'est sûr qu'on en a parlé oui. Après … tu m'as peut-être pas posé cette question là à ce moment là. Possible. Si si. Enfin ça dépend lesquelles. Mais les trucs beaucoup trop dramatiques de … « on se sépare, on se remet ensemble, on couche avec un autre, c'est la guerre, mais on s'aime, et blablabla » ça non j'aime pas. Ca et le gnangnan je peux pas non. C'est trop pour moi. Après un peu de drame c'est pas mal. Mais … quand c'est too much c'est vraiment too much. Mais il est plutôt question de zombie là. Alors parlons zombie. Mais avant, tu me tires la langue. Encore. Ce qui me fait sourire. Encore. Les zombies donc. Les balles dans la tête pour devoir les tuer. Ou … un autre mot que tuer vu que techniquement ils sont morts. Pas évident ouais … Le seul moyen de les tuer. Ce que je trouve un peu con. Alors non pas le pieu dans le coeur. Mais oui la décapitation par exemple. Ou le fait de le couper en deux au niveau de la taille. Parce qu'ils continuent à bouger même comme ça. Je t'apprends rien sans doute. Mais je trouve ça bizarre qu'un zombie puisse « être en vie » dans cet état. Trop de temps oui non. Mais je suis d'accord que la balle dans la tête c'est bien plus rapide. Et radical. Même pour les êtres vivants. Il n'y a pas meilleur moyen que ça. Pas plus rapide non plus. Et ça aussi ça me choque toujours les gens qui apprennent à tirer avec des fusils d'assaut et qui enchaînent dix tirs à la tête sans aucun soucis dès leur troisième jour quoi … Sans le moindre recul sur leur arme aussi. Ou presque. Ca c'est … je veux bien que c'est une fiction mais un peu de réalisme quand même.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Je suis en état d'arrestation ?  - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Je suis en état d'arrestation ?  - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je suis en état d'arrestation ? (#)   Je suis en état d'arrestation ?  - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 19:35



yes, you are
nova & jax
Jax ? Qui n'aimait pas les trucs romantiques ? Enfin, les films romantiques ? C'était étonnant de sa part. Enfin, pas tellement. Il semblait être un homme d'action, c'était certain. Ouais. Il aimait bien bouger. A droite. A gauche. Il était un sportif. Un peu comme elle. Les choses trop niaises, c'était pas son truc. Nova non plus d'ailleurs. Mais parfois, elle aimait bien ... Oui, parfois, elle aimait bien se retrouver derrière un film un peu mièvre. Un peu nul. Un peu ... comment dire ... oui, romantique. Elle se posait dans le canapé. Elle prévoyait les popcorns et tout un tas d'autres choses. C'était pas vraiment la soirée la meilleure au monde. La plus merveilleuse. Mais elle aiimait bien faire ça de temps à autre à dire vrai. Ouais. Elle aimait bien. Quoi qu'il en soit, oui, est-ce que Jax était quelqu'un de romantique ? Ne l'était-il pas ? Il n'avait pas besoin de l'être à dire vrai. Elle était sous le charme. Elle l'aimait comme il l'était. "Oh, toi, tu dois pas être un adepte des Feux de l'amour." Elle secoua la tête. Ouais. Elle non plus d'ailleurs. "T'as de la chance de pas avoir grandi avec ma mère. Parce que t'en aurais soupé à toutes les sauces." Et quand elle pensait au fait que c'était toujours diffusé et que ça continuait ... Nova n'irait pas jusqu'à dire qu'elle était verte. Mais elle ne comprenait pas pourquoi un tel engouement pour ce soap. Peut-être quand elle serait vieille, elle comprendrait. Elle n'en savait trop rien. Peut-être que d'ici vingt à trente ans, ça serait quelque chose qu'elle regarderait. Qui sait ? Elle espérait qu'elle allait faire d'autres choses à ce moment là. Quand elle serait vieille. Ouais. Les zombies ? Et le moyen de les tuer ? Un pieu, c'était pour les vampires. La décapitation ? "Euh ... ça prend plus de temps la décapitation." Elle eut un hochement de la tête. "Parce que qui a assez de force dans les bras pour décapiter quelqu'un ou couper quelqu'un en deux ?" demanda-t-elle en le regardant. "Un flingue, une balle, le tour est joué." Tout simplement. Ouais. C'était plus facile. Moins prise de temps. Et de tête surtout. "Et puis, regarde, un brin de femme comme moi .... Plus facile à manier un flingue qu'une hache. Ou qu'une batte de base-ball." Elle pencha la tête sur le côté. "Quoi que la batte de base-ball, j'la pratique déjà pour éviter qu'on vienne m'embêter." Ouais. Elle s'était retrouvée, plusieurs fois, en plein milieu de la nuit. A prendre la batte parce qu'elle écoutait des bruits bizarres. Ou parce que Ford venait une énième fois de toquer contre sa porte. Et ça, c'était chiant. Jax trouvait qu'il y avait un manque de réalisme dans les tirs dans les films. Le fait que ... les gens étaient trop doués. Et que si c'était la vraie vie, ils ne pourraient pas tirer comme ça. "Tu crois qu'ils ont pas des espèces d'entrainement avec des pros ? Ou quelque chose dans le genre ?" Enfin, elle ne savait pas vraiment comment ça se passait. Et elle s'en fichait un peu à dire vrai.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Je suis en état d'arrestation ?  - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Je suis en état d'arrestation ?  - Page 2 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je suis en état d'arrestation ? (#)   Je suis en état d'arrestation ?  - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 20:54

Non, on peut pas dire que j'apprécie les films d'amour. Les films exclusivement d'amour. S'il y un côté fantastique ou aventure ou comique à côté de ça alors oui là ça me va. J'imagine que c'est un peu pareil pour toi. Je te vois pas devant un film d'amour gnangnan. Devant un film romantique « normal » là oui. En train de verser une larme à la fin. Et si je te voyais je suis sûr que … moi aussi je verserai ma petite larme. Et non, je ne rigolerai pas. Mais pire que le gnangnan, ou pas, c'est le trop drama. Ca c'est … terrible. Comme les Feux de l'amour oui. En plein dans le mille. Oooh que non ! Enfin remarque je connais pas vraiment. Juste de réputation quoi. Mais clairement ça doit pas être mon genre. J'ai déjà bien entendu ma mère en parler quelques fois mais sans plus. Toi par contre ! Tu en as mangé oui. A toutes les sauces comme tu dis. J'en rigole. J'imagine que sans même voir un épisode tu connais toute l'histoire ! Je rigole encore un peu. Mais non moi j'ai pas du subir tout ça. En même temps si ma mère nous avait gavé avec ça, elle aurait eu deux garçons pour lui remettre les idées en place ! Et je rigole encore un peu. La bonne humeur ce soir oui ! Même pendant le film de zombie ? On verra. On discute déjà là-dessus. On débat plutôt. Couteau ou balle dans le crâne ? Décapitation suffisante ou pas ? Peut-être. Mais au moins, un couteau ça fait pas de bruit. Un silencieux non plus tu me diras. Mais c'est rare les silencieux quand même. Bah tu sais avec les chairs mortes et tout je pense pas que ce soit difficile. Bon là on est déjà dans un stade avancé du zombie. On est pas au début de l'épidémie. Ouais certes. Disons qu'il y a des avantages et des inconvénients. Et une fois que t'as plus de munition hein ? Et bah au moins il te reste les armes blanches. Mais c'est vrai que pour celles et ceux qui ont peu de force, le pistolet il y a rien de mieux. « Un brin de femme comme toi ». T'es peut-être pas très grande et tu pèses pas deux cent kilo mais niveau force je pense que tu te débrouilles pas mal. T'as rien à envier à personne. Perso je te trouve … parfaite comme ça. C'est vrai … Mais tu t'en es jamais vraiment servi non plus. Heureusement d'ailleurs. Alors comment être sûr que tu la manies correctement hein ? Ce qui est un peu n'importe quoi également ce sont les « tireurs d'élite » qui le deviennent du jour au lendemain. Non mais je veux bien. Mais t'apprends pas aussi facilement comme ça quoi. Dans les films c'est un tir un mort. En vrai ça se passe pas comme ça. Et quand tu vois les autres films d'action où les méchants vident trois chargeurs sans jamais rien toucher … Il y a clairement de l'abus ! Mais c'est de la fiction. Et si le héros se faisait descendre à la première balle …

_________________
Paw Patrol Squad for life
Je suis en état d'arrestation ?  - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Je suis en état d'arrestation ?  - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je suis en état d'arrestation ? (#)   Je suis en état d'arrestation ?  - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 19:36



yes, you are
nova & jax
Bon, au moins, les films gnangnans, elle ne proposerait pas d'en regarder. Non. Sauf si elle avait envie que Jax s'occupe d'elle et que c'était juste en bruit de fond. Ouais. Elle pourrait le faire. Passer ce genre de films. Pour qu'il s'ennuie à mourir. Et qu'il décide de s'occuper de la jolie brune. A voir. Pour sûr. C'était une idée à garder dans un coin de sa tête. Une idée à réfléchir. Pour sûr. En tout cas, il ne semblait pas connaître les Feux de l'Amour. Il connaissait de réputation, simplement, mais jamais eu l'occasion de regarder un épisode, ou quoi que ce soit dans le genre. "Et bien ... Tu es chanceux. Parce que moi, malheureusement, j'ai été obligée de voir de nombreux épisodes quand j'étais petite." Elle eut un hochement de la tête. "Et je peux t'avouer que c'est la merde." La méga merde à dire vrai. Elle était bien contente quand elle était à l'école ou qu'elle était ailleurs lorsque c'était la diffusion de ce soap complètement naze. Elle eut un haussement des épaules quand Jax lui posa une question. Sur le fait que ... voir un épisode, c'était quand même voir toute la série. Ou presque. "Je sais pas ... peut-être un peu. Y'a une fois, j'ai regardé deux épisodes ... à un an d'intervalle ... C'est vrai que ... c'est comme si j'avais pas manqué quand chose." Du tout. "Mais c'est pas pour autant que j'vais me mettre devant la télé à l'heure de la diffusion pour regarder ce truc." Rien que d'y penser, ça lui faisait froid dans le do. Et pas qu'un peu. Jax et son frère auraient remis leur mère en place. Si jamais ... Si jamais elle les avait obligés à regarder ça. "T'aurais peut-être pas eu le choix que de supporter tout ça." Ouais. Peut-être que sa mère les aurait collés devant la télévision sans qu'ils ne puissent s'en extirper. Ca la ferait trop rire de voir Jax en train de faire la gueule parce que ce qu'il regarde, c'est nul. Ouais. Ca la ferait sourire, c'était certain.

Ils en étaient venus à parler des zombies. Une grande discussion philosophique, si on pouvait dire ça ainsi. Ouais. De la manière de les flinguer. Enfin, de les tuer. "Ouais, mais bon, un couteau ... c'est plus long. Et faut s'approcher. Et tu risques de te faire croquer." L'arme, le flingue, ça restait la meilleure solution pour les tuer mine de rien. Il parlait des chairs mortes. Nova fit une grimacce en l'entendant. "Oh, arrête, c'est dégueu." Elle n'avait pas l'estomac fragile. Mais quand même ... ouais ... pas vraiment besoin de donner des détails ou des trucs dans le genre. Parce que c'était assez ... horrible, ouais, quand même. Tout de suite, ou presque, Nova essayait de le prendre en traître, si on pouvait dire ça ainsi. Indiquant qu'un brin de femme comme elle, elle ferait sans doute pas le poids et elle pourrait pas s'amuser à décapiter quelqu'un ou un truc dans le genre. Non. Ca serait compliqué. Bien trop compliquer. Elle eut un sourire à son entente. "Tu crois vraiment ? J'suis sûre que si on se retrouvait dans une bagarre, tu prendras facilement le dessus sur moi." Elle hocha la tête. Sauf si elle la jouait salement et qu'elle visait les valseuses. Oui, bon, c'était pas bien de viser les parties intimes d'un mec mais bon, c'était une manière comme une autre de se défendre après tout. Non ? Même si ce n'était pas bien. Mais qu'importe. Elle avait parlé de batte de base-ball. Du fait qu'elle pouvait toujours s'en servir pour se défendre. "Non, j'avoue que j'ai pas eu l'occasion de taper quelqu'un avec. Et j'espère bien que je n'aurais jamais à le faire. Mais les cambrioleurs n'ont qu'à bien se tenir." Est-ce que ... Est-ce qu'elle s'en servirait au besoin ? Ouais. Elle n'était pas du genre à se laisser emmerder après tout. Nova se mit à rire. Quant au fait que certains pouvaient vider plein de chargeurs sans atteindre sa cible. "J'ai regardé un truc l'autre jour. Je sais plus si c'est une série ou un film. Mais ça m'a fait trop rire parce que ça tirait dans tous les sens et en fait, personne n'arrivait à toucher personne." Elle trouvait ça ... stupide. Mais marrant en même temps.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Je suis en état d'arrestation ?  - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Je suis en état d'arrestation ?  - Page 2 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je suis en état d'arrestation ? (#)   Je suis en état d'arrestation ?  - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:47

Obligée de regarder ce feuilleton ! Ca craint. Fallait te rebeller ! Ou ne faire que parler pendant l'épisode. Ca aurait fait les pieds à ta mère elle aurait de suite compris. Ou peut-être pas. Au fond ça va c'est pas la mort. Ca te faisait passer un moment avec ta mère au moins ! Pas celui que tu souhaites m'enfin bon. Alors oui ce genre de série c'est toujours la même chose. Plein de drame de partout. Des trucs sortis de nulle part. Vraiment. Des fils cachés, des coucheries, des tromperies, … Non vraiment c'est le festival. Et même qu'en loupant vingt épisodes on loupe cent choses mais au final on ne loupe rien. Et puis arrivé un certain moment je suis certain qu'il doit y avoir des masses d'incohérences. Parce que faire un scénar qui tient la route sur autant de temps … Mais non c'est clair. Même si j'avais dix minutes à perdre c'est pas pour autant que je me mettrais devant ça non plus. Moi on ne m'a pas forcé à regarder ce genre de trucs. Mais par contre … Non. La chiante dans la famille c'était pas ma mère. Parce qu'avec mes sœurs ouais j'ai du regarder des trucs de princesses et de barbies quand j'étais petit. Enfin du coup j'étais ado. Et non seulement c'est la merde, comme toi, mais en plus c'est la honte. Vraiment vraiment la honte à cet âge là oui. Avec le recul beaucoup moins.

Tu trouves beaucoup trop d'inconvénients au couteau. Parce que perso je trouve que c'est une très bonne arme ! Raaaah mais faut de la technique aussi un peu. Tu ne me feras pas changer d'avis sur le couteau. Pas du tout non ! Et même qu'on peut décapiter avec un bon couteau. Style couteau de boucher là. J'avoue que c'est pas appétissant. Les chairs mortes tout ça. D'accord d'accord je fais moins dans le détail … Enfin bon tu visualises suffisamment un zombie pour voir que … que c'est pas tout frais. Et encore j'ai pas parlé de … tripes qui pendouillent. Ca c'est le summum. A la place, on parle de toi ! Petit gabarit mais énervée tu dois faire très mal. Non ouais je suis sûr que « t'envoies du lourd même ». Non mais là c'est pas du jeu non plus. Je suis entraîné à ça, et je suis plus grand, plus costaud. Ca n'empêche que tu pourrais me surprendre mais … à la régulière je pense que c'est très compliqué oui. Mais pas impossible. On est à l'abri de rien ! Et avec une batte ? Là je risque de souffrir oui. Une arme que tu as au cas où. Mais jamais du l'employer. Tant mieux. Tu sais que si jamais tu fais vraiment mal à quelqu'un qui s'introduit comme ça chez tu peux avoir des problèmes ? Je trouve ça dingue. Hors cas de légitime défense. Mais oui … La Justice … On parlait zombie mais on parle maintenant film d'action. Gunfight où … personne ne touche personne. C'est grave. Tu peux ne pas être un bon tireur mais il y a des limites. T'as toujours bien une balle perdue quoi … Mais … non. Parfois la « logique » des films hein …

_________________
Paw Patrol Squad for life
Je suis en état d'arrestation ?  - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Je suis en état d'arrestation ?  - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je suis en état d'arrestation ? (#)   Je suis en état d'arrestation ?  - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 19:27



yes, you are
nova & jax
Nova avait fait le poisson en ouvrant la bouche et en ne disant rien tout de suite. "Et pour me retrouver avec une punition aux fesses ?" Elle secoua la tête. "T'es fou toi !" Ouais. Non. "J'allais pas prendre le risque d'avoir une punition parce que j'parlais devant le feuilleton. J'suis pas folle non plus." Enfin, elle avait peut-être un grain. Un léger grain. Mais bon. Pas quand elle était petite. Non. Quand elle était petite, elle essayait d'être sage. Parce que ... Et bien, parce que c'était pas forcément facile pour sa mère. Parce que c'était compliqué. Parce que son père n'était pas là et qu'elle n'avait pas besoin de faire tourner en bourrique sa mère. Non. Quoi qu'il en soit, Jax avait son avis bien tranché sur le sujet. Et disait que ... Et bien oui, il disait que ça pouvait partir en sucette au bout d'un temps. Elle se contenta d'un haussement des épaules. "Possible ... Et à dire vrai, je m'en fiche un peu." Beaucoup même. "Et puis, si c'était aussi mauvais que ça ... j'veux dire, autant décousu, ils auraient peut-être fini par arrêter ... leur série à la noix." Ou pas. "Ou alors, ce sont tous les petits vieux qui sont encore derrière leur poste de tv qui leur font de l'audience et ils ne peuvent pas s'arrêter." Va savoir. Ouais. C'était possible. Quoi que ça n'avait pas une grande importance de toute manière. Mais alors pas du tout. Ca n'allait pas vraiment changer sa vie. Que la série continue ou bien s'arrête, peu importe. Nova se mit à rire quand Jax lui parla des programmes qu'il avait été obligé de regarder quand il était plus jeune. "J'dirais même que c'est la méga honte." Elle eut un hochement de la tête. "Mais après, ça va. T'es pas mort." Elle secoua la tête. Il était là. Bien vivant. Et ça ne l'avait pas traumatisé. Pas plus que ça. Non ?

Quant aux zombies ... ouais. Sujet de discussion intéressant. Bien qu'elle ne pensait pas qu'ils auraient autant de choses à raconter sur les zombies. C'était trop chelou mine de rien. Pour Jax, le plus pratique, c'était le couteau. "Tu prends le risque de te faire mordre." Ouais. M'enfin, il faisait bien ce qu'il voulait. Et après tout, hein, ce n'était pas comme s'ils étaient dans un monde apocalyptique, ou quoi que ce soit dans le détail. Quant aux chaires mortes ... Ouais, non, elle n'avait pas envie d'en savoir plus sur le sujet et elle n'avait envie d'y penser. Si elle voulait en savoir plus sur le sujet, elle pouvait toujours regarder The Walking Dead ou son spin off. Et à dire vrai, elle préférait le spin-off. La première série commençait à s'attarder en longueur et c'était vraiment ... La merde. Et dire qu'elle aimait bien la série dans ses débuts. Maintenant, ça devenait un grand n'importe quoi. Quoi qu'il en soit, se battre contre Jax, oui, elle savait très bien que ... Elle savait très bien qu'elle ne pourrait pas réussir contre lui. Non. Ca serait trop compliqué. Trop. "C'est pour ça qu'il faudrait que je fasse comme Jack Sparrow." Ouais. Et qu'elle triche un peu. Oui, bon, tricher, c'était pas bien. C'était pas bien du tout. Mais elle était une femme. Une pauvre brin de femme qui ne pourrait pas vraiment se battre. Enfin, qui n'aurait aucune chance face à Jax. Mais alors pas du tout. "J'aime l'idée de devoir me battre salement." Elle lui tira la langue. Ouais. Ca serait marrant. Et pas qu'un peu. Jax en vint à lui donner un conseil. Enfin, c'était pas un conseil. Disons que ... Qu'il lui disait de faire attention. Avec sa batte de base-ball. "Ah ... Donc, t'es en train de me dire que si y'a un cambrioleur ou un violeur, j'aurais même pas le droit de me défendre ?" Oui, non, ce n'était pas ce qu'il avait dit. Mais c'était de la manière dont elle le comprenait. "Hmmm ... Va falloir que j'me trouve un chien de garde alors. Ou un chat." Ou peut-être un homme qui pourrait rester tout le temps avec elle. Elle pencha la tête légèrement sur le côté et elle le regardait. "Ouais. les balles perdues, c'est chiant." C'est très chiant, mais c'est comme ça. Nova s'était levée. "J'vais aller squatter tes toilettes."
©BESIDETHECROCODILE


_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Je suis en état d'arrestation ?  - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Je suis en état d'arrestation ?  - Page 2 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je suis en état d'arrestation ? (#)   Je suis en état d'arrestation ?  - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 20:59

J'éclate de rire. Je t'imagine parfaitement oui ! Avec une petite tête de boudeuse, pleureuse encore pire que si on te forçait juste à regarder. Quand on est petit, on a pas vraiment le choix non. Et les punitions c'est pas génial. Alors tu étais donc restée raisonnable. T'es drôle … Mais t'as jamais tenté une seule fois ? Avant de prendre la douche froide et de dire « plus jamais » ? Oh alleeeez. Je suis sûr que t'as tenté un petit truc. J'en suis sûr ! Tu n'as pu retenir ta langue. Parce que ces séries c'est vraiment … du grand art ! Le festival. Ca par dans tous les sens. C'en est même absurde. Et pourtant ça marche ! Ca continue. Deux millions d'épisodes et on continue encore de compter. T'as peut être raison. Ou alors c'est tellement mythique que … qu'ils peuvent pas annuler. Peut-être qu'ils se contentent d'une audience plutôt basse. Mais une audience fidèle. Si la série s'arrêtait, je suis certain que certains mèneraient une révolution ! C'est cliché mais je pense aussi que c'est comme ça. Qui sait ? Peut-être qu'à soixante ans tu seras fidèle et tu ne louperas un épisode pour rien au monde ! Même si en rater un ou pas, ça ne change rien, on suit toujours. Et si la série s'arrête ce sera donc révolution de petits vieux ! Mais ces feuilletons c'est pas pire que les séries pour petites filles que tu regardes quand t'es un ado. C'est même beaucoup moins honteux ! « La méga honte » … Je secoue la tête en te regardant en coin. Le bon côté c'est que ça ne m'a pas tué. Et heureusement ! La culpabilité de mes sœurs si c'était le cas …

Raaah. Tu n'en démords pas ! Bon ok le mot est peut-être mal choisi. Tu persistes ! A dire que le couteau ce n'est pas bien. Trop de risque. Mais au moins tu rameutes pas tout le troupeau de zombies !! En même temps vivre dans une ville remplie de zombie c'est par définition assez risqué. Très risqué même. Dangereux. C'est jouer avec la mort. Mais c'est pour la survie ! Dangereux comme si tu te mesurer à moi dans un combat loyal. Parce que oui si on se met dans un ring de boxe, je pense qu'on sait tous les deux qui en ressort gagnant. A moins de faire preuve d'originalité. Jack Sparrow ??? Le CAPITAINE – !! – Jack Sparrow. Il l'aime son titre alors autant ne pas l'oublier. Tout comme tu aimes les combats déloyaux. Je fais une petite grimace en réponse à la tienne. Perfide que tu es … Mais sérieusement, un mauvais coup avec une batte de baseball ça peut … avoir de grave conséquences. Pour le blessé mais aussi pour celui, ou celle, qui blesse. Mais ! Tu déformes mes propos tu le sais très bien. C'est si la blessure est grave … voir pire … que ça peut se retourner contre toi. C'est dégueulasse mais … c'est comme ça. Et pour le chien … c'est pareil. Ca dissuade. Mais là c'est pire. Dès qu'un animal fait un faux pas c'est pas la prison mais la piqûre pour eux. C'est triste. On enferme les hommes mais on pique les chiens. Une petite citation que j'apprécie. On s'égare encore sur l'un ou l'autre sujet et tu me quittes deux minutes pour une envie pressante. Je t'en prie. En attendant je prends mon téléphone pour répondre à l'un ou l'autre message. Je fais passer le temps quoi.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Je suis en état d'arrestation ?  - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Je suis en état d'arrestation ?  - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je suis en état d'arrestation ? (#)   Je suis en état d'arrestation ?  - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 19:47



yes, you are
nova & jax
Ils avaient des sujets de discussion un peu bizarres ce soir. D'abord parce que ... D'abord avec les Feux de l'amour. Maintenant avec les zombies. Et oui, ils avaient toujours tout un tas de discussions. Sauf la dernière fois, dans son appartement, où y'avait eu un froid. Un gros froid. Mais c'était arrangé. Et c'était pas une mauvaise chose d'ailleurs. Là, c'était comme si ... c'était comme si c'était derrière eux. Et c'était bien. Mais passons. Quoi qu'il en soit, elle espérait bien qu'ils n'auraient jamais à se défendre face à des zombies. Pour sûr. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu'elle préférait ... Et bien, qu'elle préférait utiliser une arme pour s'en sortir. Et Jax un couteau. A chacun son arme, en quelque sorte. Ca serait peut-être pas simple. Pas évident mais bon. "De toute manière, on n'aura pas à vivre ça." Elle secoua la tête. "Enfin, j'espère." Ouais. Elle l'espérait. Voilà tout. "On serait pas dans la merde, je pense, si on s'retrouvait dans The Walking Dead." Et pas qu'un peu d'ailleurs. Elle n'était pas certaine qu'elle s'en sortirait. Non. Enfin, si elle restait en compagnie de Jax, ça pourrait le faire, c'était certain. Mais encore fallait-il qu'ils soient ensemble et pas séparés. Enfin. Sur ces bonnes pensées, elle allait passer à autre chose. Comme le fait qu'elle devrait se battre salement contre Jax si elle voulait avoir une chance de ... Et bien, si elle voulait avoir une chance de le battre. Ouais. Elle ne pourrait jamais le faire à la régulière. C'était certain. Et pas qu'un peu. "Le Capitaine Jack Sparrow. Si tu veux." Elle eut un hochement de la tête. "Mais ça revient au même. Faudrait que j'me batte comme lui. Pour avoir une chance de pouvoir te battre." Ca serait amusant de devoir se retrouver sur un ring de boxe ou quelque chose dans le genre. Elle savait très bien qu'elle n'y arriverait jamais. Mais bon. Elle voulait quand même tester. Histoire de voir. Oh combien elle ne pouvait rien faire face à lui. "Faut obliger de se la jouer filou parfois." Elle hocha de la tête. Et elle le ferait. Ouais. Elle le ferait. Au besoin. Quant au fait qu'elle ne pouvait pas utiliser sa batte de base-ball et provoquer trop de dégâts à quelqu'un qui viendrait l'embêter. Sans quoi, elle pourrait se retrouver en prison, ou quelque chose dans le genre. Elle pourrait avoir des ennuis. De gros ennuis. "Oui, je confirme, c'est dégueulasse." Elle eut un hochement de la tête. "C'est un peu comme si on devait se laisser se faire agresser pour éviter de passer par la case prison." Et ça, c'était plutôt moche. Mais ça l'était encore plus si elle prenait un animal et qu'il se passait quelque chose. "Ca devrait être la piqûre pour l'agresseur, oui." Enfin, bien sûr, ça dépendait de la gravité de la situation. Mais ce n'était pas juste. Pas juste du tout de piquer un animal qui n'avait rien fait, si ce n'était de défendre son territoire. "De toute manière, avec mes allergies, je peux pas avoir de boule de poil." Elle eut un hochement de la tête. C'était moche. Elle avait toujours eu l'envie d'en avoir un. Mais ce n'était pas possible. Non. Enfin. Nova s'était levée. Direction les toilettes. En fait, elle avait toujours cette idée en tête. Et elle ne savait pas comment l'attirer. Prétexter un problème ? Un souci ? Oui. C'était possible. Si ça lui permettait de l'attirer là où elle voulait, pourquoi pas après tout ? Ouais. Parce qu'en fait, elle avait pas spécialement envie d'aller aux toilettes. Peut-être que c'était juste pour le faire languir. Peut-être que c'était juste pour qu'il se demande ... où elle était passée. Nova s'était retrouvée dans la chambre de Jax. Parce qu'elle n'avait pas envie d'être ailleurs. Enfin, si, dans les bras de son chéri. Elle était toujours bien dans ses bras. Mais là, tout de suite, elle voulait le faire venir à elle. A voir si ça marchait.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Je suis en état d'arrestation ?  - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Je suis en état d'arrestation ?  - Page 2 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je suis en état d'arrestation ? (#)   Je suis en état d'arrestation ?  - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 21:00

Peut-être oui. Mais ça ne nous empêche pas de parler de ça. Certes les sujets de discussion c'est pas ce qu'il manque mais … enfin moi ça me dérange pas de parler de ça. Même si c'est vrai que les chairs mortes et les tripes à l'air c'est pas super génial. Oh bah j'espère pas non plus ! Ce serait … Cauchemardesque. Pire même. On voit bien comment cela se passe dans les films. Ou les séries comme Walking Dead oui. Et je ne veux pas avoir à traverser tout ça. Avec ma famille, avec toi, … Non je veux pas y penser. Bon j'ai pas tout suivi ceq qu'il se passe dans cette série, j'ai un peu décroché. Mais le début ouais c'est la merde. Surtout qu'en plus des zombies, t'as aussi les méchants à gérer … Parce que oui, s'il y avait l'apocalypse, on peut être sûr qu'il y aurait des groupes de « méchants ». Comme c'est déjà plus ou moins le cas maintenant. Je vois pas pourquoi ils changeraient leur comportement. On continue de parler et tu fais offense au fameux Capitaine Jack Sparrow. Alors je rectifie le tir. Et je souris en te regardant. C'est certain que si tu veux faire le poids contre moi, il te faudra la jouer fourbe. Je serai curieux de voir ça ! Et de voir l'originalité dont tu ferais preuve. Nova la fourbe. Ou la filoute. Ca marche aussi. Quand c'est le seul moyen, il y a pas le choix. Car personne n'aime perdre. Alors parfois … on triche un peu. On contourne les règles. Pas très fair play. Et puis ça râle. Forcément. Je serai le premier à rouspéter. Une autre chose pour laquelle j'aimerais bien donner un coup de gueule c'est la Justice. Tu exagères un peu mais tu n'as pas totalement tort non plus. Parfois ça donne cette impression oui. Mais bon après tu peux toujours prôner la légitime défense. Et dans le pire des cas c'est parole contre parole. Et entre croire une victime et un cambrioleur le choix est vite fait. M'enfin c'est le bordel quand même. Arrêtons de parler de malheur. Ou pas. Les chiens n'ont pas cette chance de prison eux. Euh ouais enfin ça dépend des cas quand même … La vache t'es radicale toi … Enfin tu ne dois pas le penser autant. Concernant la question d'avoir un chien ou pas, la réponse est toute trouvée pour toi. Oui je sais bien. Mais il y a plus grave dans la vie. Tu t'éclipse le temps d'aller aux toilettes et je t'attends. Je t'attends. Après quelques minutes je me dis que t'es quand même bien longue. Je tends à moitié l'oreille, je jette un regard de loin. Alors bon je vais pas trop t'espionner non plus en train de … de faire ce que t'as à faire. Et j'attends encore un peu. Novaaaa ? J'hausse un peu la voix. T'es tombée dans le pot ou quoi ? Et je rigole de ma blague comme un débile. Parce que bon là quand même doit y avoir un soucis …

_________________
Paw Patrol Squad for life
Je suis en état d'arrestation ?  - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Je suis en état d'arrestation ?  - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je suis en état d'arrestation ? (#)   Je suis en état d'arrestation ?  - Page 2 EmptySam 31 Mar - 19:26



yes, you are
nova & jax
Les zombies. The Walking Dead. Ils avaient de drôles de sujets de conversation. Et pas qu'un peu. Mais c'est ce qui faisait qu'ils avaient une relation unique. Ils parlaient de tout. Ils parlaient de rien. Pas de tabou. La seule fois que c'était arrivé, c'était quand elle avait fait ce test de grossesse. Si c'était à refaire, elle ne le referait pas de la même manière. Non. Elle lui en parlerait. Directement. Tout simplement. "C'est la véritable galère tu veux dire." Elle hocha de la tête. "J'ai un peu décroché aussi dernièrement. Les épisodes sont plus aussi bons ... que les tous premiers." Elle ne savait pas trop ce qui s'était passé. Est-ce que c'était parce qu'elle avait grandi et que la série avait perdu un peu de son attrait pour elle ? Est-ce que ça ne l'intéressait plus ? Est-ce qu'il y avait autre chose ? Elle n'en savait rien. Et elle ne voulait pas vraiment se poser la question. Non. Du tout. A dire vrai, ce n'était pas le plus important. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle n'avait clairement pas envie de ... Et bien, elle n'avait clairement pas envie de se retrouver dans un monde cauchemardesque de la sorte. Oh que non. "Enfin, tout ça pour dire que ce genre de monde, le vivre en vrai, ça m'intéresse pas vraiment." Tout comme le fait d'apprendre à découper des zombies ou bien des trucs dans le genre. Aucun intérêt. C'était certain. Ouais.

Changeant de sujet, parlant du Capitaine Jack Sparrow, oui, s'ils devaient se battre tous les deux, elle serait obligée de le faire à la dégueulasse, comme on le dit. Enfin, obligée, façon de parler. C'était surtout si elle voulait avoir une chance de l'emporter sur Jax. Et Jax était curieux de voir ce dont elle serait capable pour gagner. "Vaudrait mieux pas." Elle secoua la tête."Imagine que je t'âbime. Ou l'inveerse." Non. Elle ne voulait pas prendre le risque. Elle n'avait pas envie de prendre le risque de lui en vouloir pour des broutilles alors que ... alors que ça partait d'un bon sentiment. Pour l'aider à s'entraîner, à se défendre, des petites choses dans le genre. Ouais. En tout cas, c'était un peu la loose. Dans le sens où Nova ne pouvait même pas utiliser sa batte pour se défendre. Parce qu'on pourrait l'accuser, porter plainte contre elle alors qu'à la base, elle était la victime. La justice était moche. Elle était vraiment moche à dire vrai. "Le choix est peut-être vite fait pour toi mais pas pour tout le monde." Elle secoua la tête. "J'veux dire, après tout, t'es un policier. Tu dois aussi te baser sur les preuves et tout ça." Bon, certes, en cas de légitime défense, y'avait quelques preuves. Comme l'effraction par exemple. M'enfin, ça serait peut-être pas suffisant. De toute manière, ce n'était pas comme si ... comme si elle songeait à se défendre ou quelque chose dans le genre. Non. Non pas qu'elle ne le ferait pas au besoin. Mais ce n'était pas prévu au programme. Non. Et les animaux ? Les boules de poils qui pourraient la défendre ? Elle ne pouvait pas; Non. Pas qu'elle ne voulait pas. Mais c'était juste pas possible. Si c'était pour la rendre malade ou quoi que ce soit dans le genre, ça ne servait pas à grand chose. Non. Du tout. Elle avait fini par s'éclipser. Non sans avoir une certaine idée en tête d'ailleurs. Et bien sûr, comme elle ne revenait pas au bout de quelques minutes, Nova avait eu le droit à une remarque. Il l'appelait. Lui demandant si elle était tombée dans le trou. "C'est possible." se contenta-t-elle de lui répondre après quelques minutes. En fait, elle s'était faufilée dans sa chambre. Elle avait fait tomber le débardeur. Déjà. Qu'elle avait jeté dans un coin de la chambre de Jax. Elle allait attendre ... Elle allait attendre de ... Et bien, qu'il veuille bien la rejoindre. ou plutôt, qu'il passe devant la chambre pour aller aux toilettes et elle en profiterait pour le kidnapper, en quelque sorte. Et faire ce qu'elle avait en tête. Ils regarderaient le film après. Ou ils ne le regarderaient pas du tout.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Je suis en état d'arrestation ?  - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Je suis en état d'arrestation ?  - Page 2 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je suis en état d'arrestation ? (#)   Je suis en état d'arrestation ?  - Page 2 EmptySam 31 Mar - 20:37

On est d'accord. Je ne sais pas si c'est le fait d'être un peu lassé ou quoi. Si c'est le scénario qui est un peu moins bon. Il n'y a plus cette « nouveauté ». Le fait que tout le monde en parle et regarde au début de la série. Tout ça ça s'essouffle au fil des années. J'ai l'impression que c'est toujours un peu pareil avec une série. Au bout de plusieurs saisons c'est … Tu regardes plus en te disant « ça fait cinq ans que je suis je vais pas arrêter » mais au fond … t'as plus la même envie. Peut-être que tu partages mon opinion. Et c'est pour ça que les feuilletons de sept millions d'épisodes c'est bizarre. Que ça puisse continuer autant. Au bout d'un moment non vraiment c'est trop … Heureusement Walking Dead ne reste qu'une série. Rien de tout ça dans la réalité. Et j'ai tendance à penser que si ça nous arrivait … on s'en sortirait un peu mieux que ça. C'est clair. Mais pour une œuvre de fiction, c'est un monde intéressant. Et il y a moyen de faire beaucoup de choses avec l'idée de base oui. Mais les scénaristes ont déjà beaucoup bosser sur le sujet. Les zombies ça date pas d'hier non. On continue de discuter. Des duels et des victoires un peu volées. Des victoires de fourbes. Du Capitaine du Black Pearl. Et oui non après réflexion j'aimerais pas te voir en action. Surtout si t'es contre moi. Ce serait dommage de … de se faire mal. Même si au départ c'est pour plaisanter. Un faux mouvement, un mauvais coup, c'est vite arrivé. Et parfois … aux endroits où ça fait très mal … Je crois que tu vois de quel endroit je parle. Alors oui on va éviter … les mauvais coups. On dérive ensuite sur les cambriolages qui tournent mal. Pour les cambrioleurs j'entends. Mais qui se retournent contre … les gens qu'ils cambriolent. Le monde à l'envers oui. Ouais enfin généralement les membres d'un jury ne sont pas contre les « méchants ». Et les preuves bah généralement … t'entres pas chez quelqu'un comme ça sans laisser une trace. Et puis dans ces cas là il n'y a même pas besoin de preuves tangibles. Bon c'est pas génial de parler tout ça. Et ton aller aux toilettes mets un terme à cette conversation. On reprendra un truc moins sérieux. Tu pars et tu reviens quelques minutes plus tard. Ca c'est ce que je pensais. Mais tu traînes. Tu traînes vraiment. Je me moque un peu de toi. Tu me réponds. Je secoue doucement la tête et je me murmure à moi-même. T'es bête. Et … j'attends encore. « Longtemps » même. Alors je m'inquiète pas vraiment mais je me pose des questions. Et je décide finalement par me lever. Et aller vers les toilettes. En parlant assez fort. Non mais sérieusement ça va ? J'ai l'impression que ça fait quinze minutes que t'es aux toilettes. Tout en passant devant ma chambre. Suivre quelqu'un jusqu'aux toilettes … Je crois que j'ai jamais fait ça non …

_________________
Paw Patrol Squad for life
Je suis en état d'arrestation ?  - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Je suis en état d'arrestation ?  - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je suis en état d'arrestation ? (#)   Je suis en état d'arrestation ?  - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 19:04



yes, you are
nova & jax
Nova eut un hochement de la tête. Et oui, un faux mouvement, c'était si vite arrivé. "A des endroits qui peuvent faire très très très mal." poursuivait-elle tout en continuant d'hocher la tête. "C'est pour ça que toi et moi, on va éviter de se retrouver sur un ring." Elle le regardait. "Parce que si tu m'abimes, j't'en voudrais à mort." Et l'inverse ? Si elle l'abimait ? Elle n'en savait trop rien. Peut-être qu'elle s'en voudrait un peu pour le coup. Après, il devait avoir l'habitude. Enfin, façon de parler. Sans doute que ... c'était pas la première fois qu'il devait se recevoir un coup dans les valseuses ou quoi que ce soit dans le genre. Non. Il était flic. Il devait en voir des vertes et des pas mûres. Ouais. Certains criminels ne devaient pas être tendres. Est-ce que c'était un boulot qu'elle aimerait faire ? Jamais de la vie. Non. C'était pas son truc. Elle préférait courrr après ses clients. Avec ses clients. Les emmener à droite et à gauche. C'était tout ce qu'elle voulait. Ouais. Volà tout. "J'sais pas. J'suis pas une cambrioleuse ou une psychopathe en herbe." Elle secoua la tête. Mais elle était sûre qu'il y avait des trucs. Des trucs qui faisaient que certaines personnes pouvaient s'en sortir. Ouais. C'était moche. Mais c'était comme ça à dire vrai. Enfin. Elle ferait gaffe si jamais quelqu'un essayait de rentrer chez elle. Et elle essayerait de ne pas trop l'amocher. Pour éviter de se retrouver avec des menottes.

Nova avait jugé bon qu'il était temps de s'éclipser aux toilettes. Mais elle n'était pas vraiment là-bas. Non. C'était juste un subterfuge. Pour l'attirer. Pour faire quelques folies avec lui. Ouais. Elle n'attendait que cela. Et pas qu'un peu. Ca aurait été plus simple de lui dire ce qu'elle avait par la tête. Et sans doute qu'il aurait laissé faire. Mais bon, elle avait envie ... Elle avait envie de le surprendre, en quelque sorte. Ouais. C'était une surprise qu'elle cherchait à lui faire. Voilà tout. Elle s'était planquée dans sa chambre. Elle l'entendait. Elle l'entendait se déplacer dans l'appartement. Sa voix se rapprochait. Petit à petit. Il n'était plus très loin de la chambre, d'ailleurs. Elle se pinça les lèvres tandis qu'il lui disait que ça faisait trop longtemps. Et ça l'inquiétait. Quand il était passé devant sa chambre, elle en avait profité pour lui attraper la main et l'attirer dans son antre sombre. Elle n'avait pas allumé la lumière. Ca ne servait à rien. Pas pour ce qu'ils allaient faire. "J'aime beaucoup quand tu t'inquiètes pour moi." Elle eut un certain hochement de la tête tandis qu'elle venait de capturer ses lèvres pour l'embrasser. Sa langue jouant contre celle de Jax pour un baiser torride. Très torride à dire vrai. Ses mains l'attiraient un peu plus vers son lit. Elle avait ce qu'elle voulait. Ou plutôt, elle aurait ce qu'elle voulait.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je suis en état d'arrestation ? (#)   Je suis en état d'arrestation ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis en état d'arrestation ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: