AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f/libre) ○ eliza taylor-cotter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

○ posts : 3433 ○ points : 0
○ inscrit le : 23/06/2016
MessageSujet: (f/libre) ○ eliza taylor-cotter   Lun 19 Mar - 9:39

marley
lean on

nom ○ au choix. prénoms ○ marley, mais négociable. âge ○ vingt-cinq ou vingt-six ans. lieu de naissance ○ au choix. statut civil ○ en couple depuis quelques années, relation plus tendue depuis l'accident de la jeune femme. orientation sexuelle ○ bisexuelle ou homosexuelle. métier/études ○ au choix, quelque chose qui rapporte un minimum, mais qui ne prend pas tout son temps. groupe ○ lost, love ou family je dirais. avatar choisi ○ eliza taylor-cotter.
les points importants ○ne voulant pas imposer trop de choses, l’histoire de marley (avant sa rencontre avec lou est libre). elle pouvait avoir quelqu’un à l’époque, elle peut avoir des relations tendues avec sa famille. néanmoins, je ne vois pas la blonde avec une multitude de blessures à panser, il faudrait donc éviter de lui faire une histoire trop « dark ». // aujourd'hui, elle a envie de construire sa famille et de porter la vie. elle a peur que l'accident ait des conséquences sur cela et que son choix d'accepter un don de sperme d'un bon ami joue sur son couple.

lou lefebvre ft alycia debnam-carey

petite amie ○ marley et lou se sont rencontrées dans un magasin de puériculture. la blonde venait chercher un cadeau pour la naissance de l'enfant d'une personne de son entourage, alors que la brune venait découvrir le monde dans lequel elle allait vivre suite à sa décision de ne pas avorter. pour marley, ce fut le coup de foudre, elle ne pouvait plus détacher son regard de la jeune femme. elle est restée presque une heure dans la boutique, alors qu'elle venait simplement chercher une peluche. quand lou est partie, marley a senti que quelque chose clochait, alors elle l'a suivi et elle a bien fait, car la brune, submergée par ses émotions, craquait à l'extérieur. la blonde lui a alors proposé de prendre un café le temps que tout cela passe. elles se sont revues, bien vite même et tout s'est fait naturellement entre elles. cela n’a pas plus aux parents de lou, mais l’étudiante s’en fichait : pour une fois elle était bien et le faisait uniquement pour elle. elles ont emménagé ensemble peu avant la naissance de léa, la fille biologique de lou. qui deviendra par la suite aussi celle de marley, de manière légale avec une adoption.

tout allait bien jusqu'à il y a quelques jours. marley venait d'apprendre qu'elle était enceinte. ravie, elle n'avait qu'une chose en tête : le dire à lou. mais le destin en a décidé autrement puisque sur le chemin du retour, une voiture est venue percuter la sienne. depuis, elle est à l'hôpital, les médecins sont confiants, pour elle et pour le bébé. mais lou n'en sait rien encore, marley préfère sortir de l'hôpital avant. elle profite aussi de ce temps pour réfléchir à comment lui dire. rien d'étonnant à cela, elle doit aussi lui avouer que le donneur est un très bon ami à elle, un homme qui a éprouvé de forts sentiments pour la blonde.

extraits de ma fiche:

Dernière édition par Lou Lefebvre le Dim 24 Juin - 14:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ eliza taylor-cotter   Lun 19 Mar - 9:42

les informations du scénario

tout d'abord, merci à vous d'être arrivé jusqu'ici   il ne vous reste plus beaucoup à lire avant de cliquer sur le petit bouton "s'enregistrer". je ne vous retiens donc pas plus longtemps

avatar ○ l'avatar est non négociable eliza et alycia, c'est trop la vie et clairement, quand j'ai fait le scénario, c'est avec elle que je le voyais.

pseudo ○ au choix, j'ai mis marley pour ne pas mettre x. on pourra en discuter ensemble si vous voulez n'oubliez pas de regarder le bottin des prénoms et des noms avant

histoire ○ comme écrit un peu plus haut, l'histoire est libre tant que cela colle avec le lien

présence/activité ○ je pense que je ne suis pas compliquée, que le minimum demandé par le forum me suffit. c'est-à-dire un rp toutes les deux semaines. après, si vous en faites plus, je ne dis pas non

le petit plus ○ clexa lou attend sa marley et j'ai hâte de voir ce que l'on pourrait faire ensemble

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ eliza taylor-cotter   Dim 24 Juin - 14:14

scénario pris.

burger killer

○ âge : trente-sept ans
○ statut : divorcé, il laisse son ex-femme, seule, avec un polichinelle dans le tiroir
○ métier : commissaire de police, il ne compte plus ses heures passées au bureau
○ quartier : #12 center bay ; il vit seul dans cet appartement
○ orientation sexuelle : seules les courbes féminines lui font de l'effet
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il fut une époque où il émergeait la plupart de ses matins dessous des couettes d'inconnues › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il est indépendant, c'est dans son caractère › il a demandé le divorce à sa femme exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais en réalité elle s'est éloignée de lui et s'est réfugiée dans son travail suite à son avortement non désiré › il vit un étage au dessus de l'appartement de son ex-femme › il refuse d'assumer l'enfant fait par accident avec avery

○ posts : 11674 ○ points : 425
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: (f/libre) ○ eliza taylor-cotter   Dim 22 Juil - 8:05

scénario remis en jeu

I'm so hurt and lonely. I hate crying myself to sleep every night. I just feel like my life isn't worth anything at all without you

clique là:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ eliza taylor-cotter   

(f/libre) ○ eliza taylor-cotter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1