AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (hera) dancing with our hands tied

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (hera) dancing with our hands tied (#)   (hera) dancing with our hands tied - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 21:46

@Brendon Elder alors je te garde une petite place aussi et on se fait un RP dès que j'ai rattrapé le reste de mon retard, si ça te convient ?

@Céleste Ricci je connais pas du tout ton personnage, j'ai pas encore pris le temps d'aller survoler ta fiche, mais de ce que je vois dans ton profil je pense qu'il doit y avoir moyen de faire quelque chose, oui (hera) dancing with our hands tied - Page 2 1049845934 j'ai créé ma Hera assez récemment du coup j'ai plein de place dans ses liens alors on a l'embarras du choix en plus ! Elles pourraient se connaître depuis l'université, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (hera) dancing with our hands tied (#)   (hera) dancing with our hands tied - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 22:28

@Hera Arias-Black Pas de problème, je te réserve ça ! (hera) dancing with our hands tied - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (hera) dancing with our hands tied (#)   (hera) dancing with our hands tied - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 11:23

Ça me convient aha, je recherches amies qui datent de l'université pour ma Céleste (hera) dancing with our hands tied - Page 2 2139827335
Vu qu'elles ont pas suivies les mêmes cours, elles se seraient pas connues en cours, mais on peut toujours dire qu'elles se seraient rencontrés à une fête de fraternité, une bêtise comme ça. On peut dire qu'elles auraient été toutes les deux mal à l'aises dans cette fête, elles se seraient retrouvés dans un endroit à l'écart toutes les deux et elles se seraient mises à parler, et le courant serait bien passé ? 👼 Si tu as d'autres idées, je suis open aha (hera) dancing with our hands tied - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (hera) dancing with our hands tied (#)   (hera) dancing with our hands tied - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(hera) dancing with our hands tied
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: