AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 (m/pris) ○ henry cavill

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/pris) ○ henry cavill (#)   (m/pris) ○ henry cavill EmptyLun 19 Mar - 20:55



Jake
Long way to find happiness


nom ○ Au choix prénoms ○ Jake âge ○ 34-40 ans lieu de naissance ○ Au choix, à Island Bay depuis minimum deux ans déjà statut civil ○ En instance de divorce, sa femme refuse de signer les papiers. orientation sexuelle ○ hétérosexuelle métier/études ○ au choix groupe ○ Au choix avatar choisi ○ Henry Cavill (négociable)
les points importants ○ L'histoire est 100% libre il y a juste quelques points clés à respecter :

○ Il a été marié pendant plusieurs années à sa femme (nombre d'années au choix ainsi que pour la rencontre. Elle devra avoir un métier ambitieux et qui prend beaucoup de son temps puisque c'est pour cette raison qu'ils se disputent)

○ Son plus grand désaccord avec sa femme est le désir de fonder une famille. Elle ne jure que par sa carrière et ses ambitions tandis que lui souhaite avoir des enfants et jouer au papa poule.

○ Il a décidé de se séparer de sa femme depuis plusieurs mois (raison de la rupture au choix) mais celle ci ne souhaite pas divorcer et lui rend la tâche difficile. Elle veut sauver son mariage à tout prix et elle se fait très envahissante.  


Dylan Tremblay ft Evangeline Lilly

la voisine d'à côté ○ Ils vivent tous les deux à Center Bay, ils sont voisins depuis un an et de demie. Il était là quand Dylan a emménagé fin 2016, il lui a donné un coup de main et ils ont tout de suite bien accroché. Si au début c'était de la simple courtoisie et de l'amitié entre voisins depuis qu'il s'est séparé de sa femme, ces deux là se lancent des regards qui en disent long. Malgré tout Dylan refuse de se lancer, elle refoule cette attirance qui lui chatouille le ventre puisqu'il est encore marié et pour elle, dans sa tête, ce n'est pas réciproque. Quant à lui il vient de découvrir que Dylan attend un enfant puisque la grossesse suit son court et que ça commence à se voir. De plus les allées et retour du futur papa pour prendre de ses nouvelles se font remarquer. Il pense donc qu'elle a quelqu'un dans sa vie (alors qu'en réalité elle et le père du bébé se connaissent à peine et ne sont pas du tout en couple) et que ça ne sert à rien de tenter quoique se soit. Les deux se rétractent pour de mauvaises raisons sans le savoir. Lien évolutif à voir inrp  


Bailey Bradshaw ft thomas doherty

le cupidon en herbe ○ Bailey est comme un fils pour Dylan et de ce fait il commence à bien connaître la demoiselle. Si bien qu'il a très vite remarqué les regards que ces deux là s'échangent et il s'est mis en tête de les rapprocher. Sa mission est simple: il veut que Dylan rencontre un mec bien avec qui elle pourra être heureuse et Jake colle au profil. Il réalisera très vite que le chemin va être semé d’embûches et que ça ne sera pas aussi simple notamment avec Tom, le père des jumeaux qui rode..  


Possibilités de lien en rapport avec Dylan :
- Bart Danvers (ex petit ami de Dylan)
- Tom Berenson (père du futur bébé par accident)
- Ellie Shelby & Jamie Wyatt Scott (meilleures amies)




Dernière édition par Dylan Tremblay le Dim 22 Juil - 15:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ henry cavill (#)   (m/pris) ○ henry cavill EmptyLun 19 Mar - 21:01



les informations du scénario

Salut toi, cher petit visiteur qui regarde mon scénario (m/pris) ○ henry cavill 3497041440 Devine quoi? T'es tombé sur le bon et le bouton pour s'enregistrer c'est en haut à droite. (m/pris) ○ henry cavill 843031823

avatar ○ J'aime beaucoup Henry qui colle parfaitement à l'idée que je me fais du personnage (m/pris) ○ henry cavill 2139827335 ceci dit il reste négociable si vous avez d'autres idées je suis prête à les écouter (m/pris) ○ henry cavill 902541242 J'avais également pensé éventuellement à Dan Stevens, Michael Fassbender...

pseudo ○ Il est 100% négociable fais toi plaisir, j'ai mis Jake pour ne pas mettre des X partout et pour que ça soit plus lisible (m/pris) ○ henry cavill 2693342364

histoire ○ Comme dit plus haut, l'histoire est libre dans sa globalité sauf pour les quelques points notés. N'hésite pas à regarder les scénarios et les pré liens pour voir si tu peux mixer et faire d'autres heureux ! (m/pris) ○ henry cavill 843031823 En ce qui concerne leur lien je n'ai pas imaginer de suite pour le moment, je joue au feeling et c'est ce que je préfère d'ailleurs ! Donc on verra ça ensemble (m/pris) ○ henry cavill 2139827335

présence/activité ○ Je ne demande pas la lune mais comme il va être tout de même important dans la vie de Dylan je dirai une réponse par semaine histoire de pouvoir bien avancer en rp et ne pas stagner des mois (m/pris) ○ henry cavill 3497041440

le petit plus ○ Je te ferai une ribambelle de bébés si tu viens t'amuser avec moi (m/pris) ○ henry cavill 2573357129 allez vieeeeeeeeeeeeens (m/pris) ○ henry cavill 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ henry cavill (#)   (m/pris) ○ henry cavill EmptyLun 30 Avr - 16:11

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ henry cavill (#)   (m/pris) ○ henry cavill EmptyDim 1 Juil - 11:46

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ henry cavill (#)   (m/pris) ○ henry cavill EmptyJeu 12 Juil - 23:22

on m'attendait ? (m/pris) ○ henry cavill 3901455339
(m/pris) ○ henry cavill 2573357129 (m/pris) ○ henry cavill 2573357129 (m/pris) ○ henry cavill 2573357129 (m/pris) ○ henry cavill 2573357129 (m/pris) ○ henry cavill 2573357129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ henry cavill (#)   (m/pris) ○ henry cavill EmptyJeu 12 Juil - 23:24

Owi ce voisin tellement canon (m/pris) ○ henry cavill 2573357129 :bave: (m/pris) ○ henry cavill 449023763 (m/pris) ○ henry cavill 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ henry cavill (#)   (m/pris) ○ henry cavill EmptyLun 16 Juil - 13:48

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ henry cavill (#)   (m/pris) ○ henry cavill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/pris) ○ henry cavill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: