AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f/libre) ○ amanda seyfried

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: (f/libre) ○ amanda seyfried   Mar 20 Mar - 10:01

Dakota Flemming
country roads take me home to the place i belong

nom ○ Flemming (au choix). prénoms ○ Dakota (au choix). âge ○ 29 ans. lieu de naissance ○ Cincinnati, Ohio, USA (mais croit être née ailleurs). statut civil ○ célibataire. orientation sexuelle ○ au choix. métier/études ○ au choix tout en respectant la nature du personnage. groupe ○ Dakota convient dans tous les groupes selon ta vision du personnage, sauf workin' day and night. avatar choisi ○ Amanda Seyfried.
les points importants ○ Je vais tâcher de garder l'histoire la plus libre possible afin que tu puisses te l'approprier et la personnaliser à tes goûts... Mais bien sûr, il y a quelques points qui sont inévitables :
• Elle est née à Cincinnati, de la même mère que Seth et d'un homme aisé qui a souhaité la garder une fois qu'elle est née. La mère de Dakota, cependant, n'a pas voulu d'elle comme elle n'avait pas voulu de Seth. Elle fait cependant chanter le père de Dakota, exigeant de l'argent en échange de son silence concernant la maternité de Dakota.
• Dakota a grandi dans l'abondance financière de sa famille, à l'autre bout du pays, ou même à l'étranger tant que c'est pas dans l'Ohio (j'ai pensé à la Virginie ou au Texas, je la vois bien venir d'un endroit avec de grands espaces ou au climat chaud, ou les deux).
• Elle a toujours été dorlotée et surprotégée, au point qu'elle n'a jamais pu vraiment grandir, restant toujours comme une femme enfant gâtée qui n'a pas un caractère facile.
• Son parcours personnel, social, scolaire et professionnel est libre.
• Elle découvre à un moment que sa mère n'est pas sa vraie mère et qu'elle a un demi-frère du nom de Seth. Cette nouvelle la bouleverse complètement et elle a l'impression que sa vie n'est qu'un énorme mensonge. Elle coupe les ponts avec sa famille et part sans prévenir personne, pour un voyage sans retour durant lequel elle fait des recherches concernant ses origines.
• À voir si elle a pu retrouver sa vraie mère ou non, mais dans tous les cas ses recherches ont fini par la mener à Island Bay, Nouvelle-Zélande, où elle veut retrouver son frangin.

Seth Carter ft Chris Pine

grand frère ○ Seth a été élevé par sa grand-mère et, tout comme Dakota, il n'a pas connu sa mère, ou si peu. Il ne connaît donc pas non plus Dakota et sera le premier surpris en la voyant débarquer... surtout que Seth a passablement perdu le sens de la famille malgré sa relation naissante avec Cleo. Les attaches, quelles qu'elles soient, c'est pas son truc. Il risque d'être peu réceptif au début, et surtout ne pas vraiment la croire, se demandant si elle n'est pas "comme sa mère" justement, juste là pour profiter de lui et piquer l'héritage de sa femme Cleo au passage. À vrai dire avec Dakota, Seth a tendance à être l'inverse que d'ordinaire, lui si prompt à penser que tout le monde est gentil, le fait qu'elle veuille s'imposer en tant que soeur et créer un lien avec lui le rebute au point de vouloir la rejeter... Patience sera de rigueur entre ces deux là.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ amanda seyfried   Mar 20 Mar - 10:08

les informations du scénario

Tout d'abord merci à toi de prendre le temps de consulter mon scénario je suis convaincue qu'il y a énormément de potentiel pour le lien entre Seth et Dakota, mais aussi pour Dakota en tant que personnage à part entière, et rien ne me ravit plus que de voir un scénario s'épanouir ! Voici cependant quelques conditions à respecter :
avatar ○ Difficilement négociable, mais tu peux toujours me suggérer quelque chose et j'aviserai si ça me va ou non.

pseudo ○ Totalement négociable, tu peux choisir un nom qui te convient mieux !

histoire ○ Les points traités dans le scénario sont évidemment non négociables, mais il y a quelques trucs dont on pourra tout à fait discuter si tu décides de la prendre (par exemple leur mère et ce qu'elle est devenue, qui est le père de Dakota, jusqu'à quel point Dakota en a appris sur son passé, etc). Comme je disais, il y a du potentiel pour tous les deux je pense !

présence/activité ○ Je ne suis pas du tout exigeante dans ce domaine, tant que tu respectes le règlement interne du forum, tu réponds quand tu veux au rythme que tu veux.

le petit plus ○ j'offre des cookies en cadeau si tu hésites encore de peur de ne pas pouvoir créer de liens, je te rassure ! Le forum est rempli de personnages tous plus intéressants les uns que les autres et tu auras largement de quoi être bien accueillie

et j'ai ça si ça peut te donner un petit plus de motivation :

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) ○ amanda seyfried

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1