AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 cinéma, gâteaux & cannabis ft. lily

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: cinéma, gâteaux & cannabis ft. lily (#)   cinéma, gâteaux & cannabis ft. lily  EmptyVen 23 Mar - 20:23

Le moyen de communication avec Lily alors que Murphy n'a toujours pas de portable ? Le mail. En fait, c'est plus rapide que d'aller toquer à sa porte pour lui demander de ramener ses fesses ici. Murphy avait prit l'habitude de laisser sa boîte mail ouverte, ça marchait comme le principe des sms elle le supposait. Elle lui avait envoyé un mail en rentrant de l'université en fin d'après-midi « Hé ! Mon père sera pas là ce soir, on a la maison, on se fait notre soirée ciné-gâteaux ? Et j'ai une surprise aussi ! » La petite blonde s'était décidé à entamer ses recherches pour un exposé sur son ordinateur, assise au bureau de sa chambre, lorsqu'elle reçu la réponse de sa voisine. Lily était okay. Murphy sourit derrière son ordinateur. C'était cool. Elle fit glisser sa chaise de bureau qui était à roulettes vers son lit pour ouvrir son sac à dos. A l'intérieur, elle avait un petit sachet transparent où se trouvait deux joints déjà prêts à l'intérieur. Quelqu'un de sa promo le lui avait donné gratuitement, pensant que de faire fumer gratuitement des gens allaient sûrement lui apporter de futurs clients dans le futur ? Murphy n'avait jamais fumé de sa vie, mais face à ce type, elle n'avait pas osé le lui dire et avait accepté sans broncher. Seulement maintenant que ça traînait dans son sac, elle ne se sentait pas spécialement à l'aise. Déjà parce que si son père était un jour au courant de ça, il allait la pourrir. Et surtout, parce qu'elle ne se voyait pas fumer ça toute seule comme une toxicomane. Autant il lui arrivait parfois de fumer une cigarette sur le toît de sa maison, autant fumer un joint pour la première fois toute seule, ça ne lui disait rien. La jeune blondinette sortit donc le sachet qu'elle plaça dans la poche arrière de son jeans et se remit à bosser. Lily avait besoin de temps avant de venir chez elle, ce qui lui laissait un peu de temps pour continuer à avancer dans ses recherches. Depuis leur discussion sur la plage, les deux voisines s'étaient recroisées à l'université et elles avaient même mangé plusieurs fois ensemble sur le campus. C'était vraiment plus agréable de partager son repas du midi -surtout quand on est une ancienne anorexique- avec une amie. Au moins, on passe un agréable moment lors du repas, qui est une source de stress et d'anxiété, même des années après. Enfin des années... Murphy avait toujours du mal avec la nourriture. Elle n'était pas gourmande, elle mangeait ses trois repas par jour et si jamais elle sentait qu'elle avait fait n'importe quoi, qu'elle avait trop mangé par exemple, elle ne parvenait pas toujours à se retenir de se faire vomir. Avec son père, ça allait beaucoup mieux. Depuis son anniversaire, les relations étaient bien meilleures avec Caïn, elle avait enfin pu lui dire tout ce qu'elle avait sur le cœur et même si son anniversaire avait été bercé par un peu de drama, il avait eu une bonne finalité. Malheureusement, de là à dire que tout allait bien mieux, ce n'était pas le cas. Il y avait eu cette histoire d'agression à l'université, après son cours de cinéma. Un type l'avait attrapé et menacé. Et depuis, la petite bonde avait un peu peur de traîner dans les couloirs et sur le campus de l'université toute seule. Elle en avait parlé brièvement à Lily, lui expliquant qu'elle avait été agressée, mais sans entrer dans les détails, puisque les détails ne concernaient personne d'autres. Murphy laissait cette histoire entre les mains des Gallagher et aussi celles de Kenny, puisque c'était lui qui avait été présent pour s'occuper d'elle suite à l'agression. La petite blonde continuait de travailler sur son ordinateur lorsque finalement, la sonnette se fit entendre dans la villa. Elle sursauta et sourit. Descendant l'escalier presque au galop, la petite blonde arriva en trombe contre la porte et l'ouvrit en souriant à Lily qui se trouvait juste devant elle. « Hey ! » lança t-elle en faisant la bise à son amie. La laissant entrer dans sa maison -ou plutôt celle de son père- la jeune fille lui demanda « ça va ? » tout en souriant. Elle referma la porte derrière son amie, toujours son sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cinéma, gâteaux & cannabis ft. lily (#)   cinéma, gâteaux & cannabis ft. lily  EmptyVen 23 Mar - 21:05



Cinéma, gâteaux & cannabis
Lily n'avait pas été surprise de recevoir un mail de sa nouvelle amie, elles s'étaient rapprochées depuis leur soirée sur la plage. Elle traînait maintenant avec Murphy à la fac quand son horaire lui permettait. La londonienne était vraiment heureuse d'avoir enfin une amie de son âge avec qui traîner et le mieux là-dedans était qu'elles étaient voisines donc se croisaient même en dehors de la fac. Elle avait donc répondu à la positive à Murphy alors même qu'elle faisait un mini shooting photo pour son compte instagram.

« Génial, laisse moi un peu de temps avant de venir et je suis là avant même que tu ais le temps de dire ouf. Maintenant tu m'intrigues avec cette surprise.»

Elle avait rangé son téléphone et terminé la séance, sa tête allait non seulement être sur instagram mais également sur un site internet concernant les nouvelles influenceuses. Elle détestait ce terme mais elle était contente de gagner de l'argent grâce à ses looks et elle était réellement fière de ca.

La jeune étudiante rentra chez elle afin de se démaquiller et se changer afin d'être plus confortable pour passer la soirée avec Murphy. Elle opta pour un short et un t-shirt, des baskets et attacha ses cheveux en chignon c'était le genre de look qu'elle adorait porter dans n'importe quelle situation qui ne demandait pas d'être sur son trente et un. Elle donna ensuite à manger à son cochon d'inde et prit la grosse boite de gâteau qu'elle avait préparé la veille sans savoir qu'ils allaient servir ce soir. Il y avait plusieurs choix ce qui était très bien vu qu'elle ne connaissait pas vraiment les goûts de Murphy.

Une fois toute ses affaires réglées, elle se rendit chez Murphy, heureuse à l'idée de passer une soirée sans ouvrir un bouquin de médecine. Elle sonna à la port et n'attendit pas longtemps avant que son amie vienne lui ouvrir la porte.

- Hey.

Elle entra dans la maison du père de Murphy et se tourna vers elle afin de lui répondre.

- Bien et toi? J'ai fait une fournée de gâteaux hier parce que j'étais à cours... On dirait que j'ai bien fait au final.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cinéma, gâteaux & cannabis ft. lily (#)   cinéma, gâteaux & cannabis ft. lily  EmptyVen 23 Mar - 21:17

Lily ne tarda pas à lui tendre une boîte apparemment remplie de gateaux faits maison. Murphy sourit de toutes ses dents en saisissant la boite pour l'ouvrir. Elle avait hâte de voir ce qu'elle avait préparé. La petite blonde avait pu apercevoir les talents de cuistot de Lily rien qu'en voyant la gueule de son lunch à l'université. Ca n'avait rien à voir avec les sandwich en triangle qu'elle ou son père se préparait pour le lendemain. Non, Lily, elle avait tout un attirail, des petits bols colorés, des petites boîtes sympas, avec des couverts en bois, une petite serviette en coton et toujours des plats qui donnaient l'eau à la bouche. D'ailleurs Lily aimait bien prendre ses repas en photo, ce qui avait toujours intrigué Murphy. Les gâteaux avaient l'air délicieux, Murphy n'en revenait pas. Il s'agissait de petits muffins aux fruits et aussi au chocolat. Lily n'était pas censé savoir que Murphy n'aimait pas le chocolat, mais ceux aux fruits lui donnaient déjà l'eau à la bouche, clairement. Murphy fit un pas vers le salon et lança, les gâteaux à la main « ils ont l'air tellement bons ! » avant de refermer la boîte alors qu'elles entraient dans le grand salon Gallagher. « Vas-y assieds toi, tu veux boire un truc ? » proposa t-elle en posant la boîte à gâteaux sur la table. Une fois que Lily lui répondit, la blondinette traversa l'entrée pour rejoindre la cuisine et ouvrit le frigo pour voir ce qu'il y avait de frais. Son père avait fait un jus, avec plein de fruits. « Mon père a fait du jus, ça te dit ? » demanda t-elle en saisissant le pichet bien frais du frigo. La gamine prit aussi deux grands verres et retourna au salon. S'installant à genoux sur le tapis du salon, elle posa ses verres sur la table basse en verre ainsi que le pichet. Elle servit son amie, puis se servit un verre et lança « bon pour les films, j'ai plusieurs options... tu choisiras ce qui te tente le plus. On a de la science-fiction ou un thriller » proposa t-elle en levant les yeux vers Lily. Bien évidemment, elle allait la tester sur Kubrick dès ce soir. Si Lily n'aimait pas du tout Kubrick... ça allait être décisif de leur amitié. Non, bien sûr que non, mais étant donné que Murphy aimait réellement le travail de Stanley Kubrick... elle serait forcément déçue si Lily n'appréciait pas son travail. Elle donna son verra à Lily et saisit le sien au passage pour trinquer « à notre soirée entre meufs » lança t-elle souriante, avant de porter son verre à ses lèvres pour goûter le jus inconnu. Il semblait y avoir du citron et du kiwi... pour le reste, aucune idée, mais c'était bon. Murphy regardait le liquide de son verre, cherchant à en percer les mystères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cinéma, gâteaux & cannabis ft. lily (#)   cinéma, gâteaux & cannabis ft. lily  EmptySam 24 Mar - 19:42



Cinéma, gâteaux & cannabis
Passer une soirée ailleurs que dans une boîte de nuit était parfait pour Lily qui se sentait un peu fatiguée de sortir pratiquement tout les week-end, puis cette soirée avec Murphy allait être aussi un bon moyen d'apprendre un peu plus à la connaître. La jeune femme regarda son amie presque baver sur les gâteaux qu'elle avait amené et cela lui faisait plaisir, elle se disait que si médecine ca ne marchait pas elle deviendrait pâtissière.

- Merci. C'est vrai qu'ils ont l'air mais le sont-ils? Ca on verra plus tard.

Elle suivit Murphy et répondit par la positive quand celle ci lui demanda si elle désirait boire quelque chose, se retrouvant dans le salon en attendant que Murphy la rejoigne.

- Du jus c'est parfait merci.

Lily regarda autour d'elle et se disait que c'était une très jolie maison qui était plutôt convivial. La londonienne avait visité pas mal de maison mais elle trouvait que celles qui se trouvaient sur la plage étaient celles qui avaient le plus de charme et c'était donc la raison pour laquelle elle avait décidé d'acheter celle dans laquelle elle se trouvait. Lily quinetai était restée debout jusqu'à présent, s'installa dans la même position que sa nouvelle amie sur le tapis du salon.

- Je t'avoue que je ne connais rien en science fiction alors on peut partir là dessus non? Le seul film de Kubrick que j'ai vu était Shining.

Dit-elle en souriant timidement, acceptant le verre que lui donna Murphy pour trinquer avec elle.

- A notre soirée.

Elle but une gorgée de la boisson préparée par le père de la jeune femme mais à part du kiwi elle ne parvenait pas à dire ce qu'il y avait dedans mais en tout cas, c'était vraiment délicieux.

- Alors cette surprise? J'y pense depuis tout à l'heure, ca m'a intriguée.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cinéma, gâteaux & cannabis ft. lily (#)   cinéma, gâteaux & cannabis ft. lily  EmptyLun 26 Mar - 10:29

Lily avait apparemment déjà vu un Kubrick. Shining. L'un des meilleurs selon la petite blonde. Elle sourit quand elle apprit que son amie l'avait déjà vu. Ce film avait été le tout premier que Murphy avait vu de Kubrick, sans savoir qui était ce réalisateur. Outre le filtre vintage de ce film, dû à son époque de réalisation, ce film était magique. Il ne semblait pas avoir prit une ride et tout semble encore si moderne. C'était d'ailleurs le second choix pour ce soir, mais Lily annonça à son amie vouloir davantage se tourner vers de la science-fiction. Murphy qui lui servait à présent son jus et qui prenait place sur le tapis du salon, hocha la tête et répondit « j'hésitais entre Shining et puis l'autre film, qu'on va sans doute regarder du coup » sourit-elle. Murphy leva son verre vers Lily pour trinquer avec elle et lorsque la jolie blonde lui rappela sa surprise, la petite blonde hésita. En réalité, elle ne voulait pas passer pour une droguée, ni une mauvaise fréquentation. C'était la première fois qu'elle faisait ça et elle savait aussi que l'univers de la drogue faisait peur à pas mal de monde. Elle avait peur que Lily prenne la fuite en voyant le sachet et qu'elles ne se voient plus par la suite. « En fait à la fac, un gars de ma promo m'a refilé un truc... sauf que j'voulais pas faire ça toute seule » commença t-elle à dire en fouillant ses poches à la recherche du pochon. Elle avait placé le sachet dans la poche arrière de son jeans. Le sortant, sous la table, la jeune femme joua un peu avec dans ses mains tout en lançant à Lily « si tu n'as pas envie d'essayer avec moi... enfin... peut-être que tu as déjà essayé... mais si tu veux pas, c'est pas grave hein » lança t-elle avant de lever le sachet à la hauteur de son visage pour le secouer un peu. A l'intérieur, il y avait quelques joints déjà roulés, prêts à être fumés. Murphy attendit donc la réaction de sa nouvelle amie, avec une pointe de stress tout de même. Et si Lily était totalement contre tout ça ? Et si elle quittait la maison fâchée, et qu'elle en parle au père de Murphy ? Il n'y avait rien de trop grave à fumer un joint, pensait la gamine. C'était d'en fumer plusieurs, tous les jours, pendant un long moment qui pouvait être étrange. Mais là encore, n'était-ce pas symptomatique d'un besoin ? D'une envie ? D'un stress ? D'une angoisse ? Murphy avait peur que Lily ne se sente pas à l'aise avec elle, au point de se laisser aller à cette expérience. Parce que la jeune Gallagher voyait ça comme telle. Une expérience, rien de plus, enfin... elle n'en savait rien. Murphy posa le pochon sur la table en verre et ne tarda pas à l'ouvrir. L'odeur n'était pas très forte, étant donné que les joints étaient roulés et le bout fermés, la weed ne pouvait pas se faire sentir ainsi. La jeune fille sortit un joint du bout des doigts et le garda entre ses doigts, l'observant alors en silence. Elle attendait que Lily lui donne la permission, l'autorisation, comme si elle en avait besoin. C'était surtout qu'elle ne voulait pas mettre mal à l'aise son amie et qu'elle ne voulait pas la faire partir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cinéma, gâteaux & cannabis ft. lily (#)   cinéma, gâteaux & cannabis ft. lily  EmptyLun 26 Mar - 14:43



Cinéma, gâteaux & cannabis
- Oh mais si tu as shining on peut le regarder, j'adore réellement ce film. Mon père m'a toujours dit qu'il était indémodable, ce qui soyons honnête est totalement vrai.

Elle ne l'avait vu que deux fois et toujours en compagnie de ses parents mais elle serait contente de pouvoir le voir à nouveau en compagnie d'une copine. Mais alors qu'elles trinquèrent à la soirée qui s'annonçait, Lily se souvint que Murphy lui avait dit avoir une surprise et elle lui demanda donc de quoi il s'agissait.

Elle l'écouta et fut encore plus intriguée quand son amie lui expliqua qu'un gars à la fac lui avait donné quelque chose. Elle se demanda de quoi il pouvait s'agir jusqu'à ce que Murphy lui donne un sachet dans lequel se trouvait des joints. Elle regarda son amie avec un petit sourire le visage.

- J'y ai jamais touché mais... Ca ne me dérange pas d'essayer... Les expériences font partie de la vie, non? Mais comment ca se faitpasse que quelqu'un te donne ca? Bon après, rien ne m'étonne avec les gars de la fac. Certains font juste ca pour te mettre dans leur lit, d'autres pour voir si t'es pas une poule mouillée, etc...

Elle prit un joint entre ses doigts et l'alluma en même temps que Murphy, elle ne savait pas quel goût cela avait mais elle se disait que un joint n'allait pas la tuer. Elle tira dessus et se mit à tousser immédiatement et se mit à rigoler ensuite.

- Punaise, je ne m'attendais pas a ca du tout... C'est plutôt spécial mais pas forcément désagréable mais je crois qu'avec un... Ca sera suffisant.

Dit-elle en tirant dessus une seconde fois.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cinéma, gâteaux & cannabis ft. lily (#)   cinéma, gâteaux & cannabis ft. lily  EmptyLun 26 Mar - 16:02

Ce que Lily pensait de Shining fit rire Murphy, c'était tellement vrai. Murphy trouvait elle aussi que ce film était très moderne pour son époque et qu'il y résonnait comme un écho encore de nos jours. C'était étonnant de voir que deux filles que physiquement, tout appose, se trouve des points communs comme celui-ci. Murphy ne l'aurait jamais imaginé et pourtant, à constater, c'était amusant. Finalement, quand le pochon vint glisser sur la table en verre, qu'elle s'en était saisit d'un et que Lily avait fait la même chose ; Murphy se sentit soulagée. Lily n'avait jamais essayé non plus cette « expérience » comme elles disaient toutes les deux. Elle semblait assez enthousiaste à l'idée de partager ce moment avec elle. Murphy se sentait rassurée, elle se sentait bien moins coupable d'avoir sortit ça de sa poche. Lily lui demanda comment quelqu'un avait pu lui donner ça comme ça. Murphy s'étonna elle-même et répondit « c'est un garçon de mon cours de cinéma... il m'a donné ça discrètement à la fin d'un cours... j'ai pas trop regardé finalement, j'ai mis le truc dans mon sac et puis quand j'ai réalisé ce que c'était... j'étais déjà ici... » et c'était vrai. Le type devait sûrement faire pousser et chercher de nouveaux acheteurs et l'idée de créer de la demande pour pouvoir sauter sur l'offre... c'était bien joué. La petite blonde prit le joint qu'elle tenait entre ses doigts et l'apporta entre ses lèvres. Le même principe qu'une clope, rien de bien compliqué pour apprendre à fumer pour elle. Seulement, elle ajouta tout de même, toujours le joint coincé entre les lèvres « j'crois pas du tout que ça soit un stratagème pour coucher avec moi » sourit-elle alors avant de continuer « j'pense qu'il doit faire pousser et se cherche une clientèle... j'ai pas eu la foi de les jeter en rentrant... j'me suis dit que j'voulais essayer en fait ». Murphy allait saisir le briquet qui était posé sur la table, lorsque Lily s'en empara en première. Elle plaça l'objet devant le joint et la flamme vint en griller les premiers millimètres. La fumée épaisse se mit à apparaître, tandis que Lily était très concentrée sur sa démarche. Toussant la fumée nocive à la première bouffée, Murphy ne pu s'empêcher de sourire de toutes ses dents, rire aurait été malpolie, sûrement. Très vite, la petite Gallagher prit à son tour le briquet pour allumer son joint. S'imaginant fumer une clope, comme elle le faisait parfois, elle ne se serait jamais attendue à une fumée si dense et ce picotement arriver directement le long de sa gorge. Elle aussi, elle se mit à tousser, dispersant alors la fumée devant elle par petite touche. Très vite, leurs regards se croisèrent et Murphy ne pu s'empêcher de rire. Lily expliqua son ressenti et très vite, Murphy lui répondit « ouais, j'm'attendais pas à ça non plus » avant de rire un peu et tout comme Lily, de reprendre une bouffée. Cette fois-ci, elle ne toussa pas et parvint à « avaler » la fumée pour finalement la recracher à son tour. Ses yeux se plissaient lorsqu'elle tirait sur le joint, provoquant une légère grimace. Tout comme Lily, Murphy n'irait pas au delà d'un joint, c'était une évidence. Elle avait même pensé à partager un joint seulement avec Lily, mais lorsqu'elle en avait prit un, elle s'était sentie un peu obligé de faire de même. Les voilà à présent assises sur le sol du salon, sur le tapis, un joint chacune à la main, leurs verres devant elles. Et là, Murphy imagina que son père entre, genre maintenant. Elle ne pu s'empêcher de rire, un rire pas vraiment contenu, pas vraiment fort, même assez ridicule, comme un pouffement finalement. Son père allait la défoncer s'il la voyait en ce moment même. Heureusement qu'il n'en saurait jamais rien, mon dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cinéma, gâteaux & cannabis ft. lily (#)   cinéma, gâteaux & cannabis ft. lily  EmptyLun 26 Mar - 17:03



Cinéma, gâteaux & cannabis
- J'espère pour toi... Non parce que bon les mecs à la fac peuvent vraiment être dégueulasse et sont parfois prêt à tout pour mettre une étudiante dans leur lit... Enfin oui comme tu dis il cherche sûrement de potentiel client...
Y'a des gens qui n'ont pas toujours le choix et qui doivent parfois faire des trucs illégaux pour payer leurs études. Mais je pense que tu as eu raison de les garder, ca nous fait une expérience en plus... Puis ca ne va pas nous tuer pas vrai?

Dit-elle en éclatant de rire avant d'allumer le joint et de tousser comme ci elle crachait ses poumons, la fumée dense l'avait réellement surprise et elle ne s'était pas attendue à ce que ca lui pique aussi bien la gorge que les yeux. Elle se remit à tirer dessus et elle fut moins surprise, apprenant donc à ne plus tousser. Mais la jeune londonienne éclata de rire en pensant au fait qu'elle n'avait jamais essayé la cigarette non plus et qu'elle était entrain d'essayer quelque chose de bien plus fort.

Jamais elle n'aurait pensé vivre un tel truc, elle qui s'était toujours tenue à carreau de part la notoriété de son père adoptif, aujourd'hui elle se sentait libre de faire ce qu'elle désirait sans pour autant être ce qu'on appelle une dévergondée, elle vivait seulement des expériences comme n'importe quel jeune de son âge et selon elle, il n'y avait rien de mal a ca. Elle ne savait dire à combien de fois elle avait pris une bouffée mais son joint était presque à la fin du combat.

- Mon joint se meurt... Et moi je meurs de chaud. Pas toi?

Lily continuait de rire sans réellement savoir pourquoi tout en regardant Murphy.

- Bon dis moi... T'as flashé sur quelqu'un à la fac? Ou ailleurs?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cinéma, gâteaux & cannabis ft. lily (#)   cinéma, gâteaux & cannabis ft. lily  EmptyLun 26 Mar - 21:16

Lily parlait d'expérience en plus. Il s'agissait d'une expérience de la vie étudiante. Comme d'aller à un parté, de boire de l'alcool, de fumer une cigarette, de faire l'amour. Ce sont des expériences liées à la vie à l'université, c'est plutôt bien connu même. Mais avant d'aller jusqu'à toutes ces étapes, il fallait déjà commencer par les bases. Concernant les garçons, la petite blonde était vraiment à côté de la plaque. Elle n'était jamais sortie avec personne, et n'avait jamais échangé ne serait-ce qu'un baiser. Elle ne savait pas ce que c'était, ni comment ça se passait. Lily ne cessait de tirer sur le joint, ci bien qu'il réduisait à vue d'oeil. Murphy avait entendu dire qu'il fallait prendre son temps pour le fumer, sinon, on pouvait être malade la première fois. Elle n'avait tiré que quelques lattes. Lily avait chaud, elle riait sans arrêt, sans doute pour les mêmes raisons que Murphy : aucunes. Depuis quelques minutes déjà, les deux jolies blondes se prenaient en fou-rires, sans réellement savoir pourquoi -en tous cas pour Murphy. D'ailleurs, pendant que Lily était en train de retirer une couche de vêtement, Murphy tendit le bras pour attraper la télécommande de la chaîne hifi. Elle alluma l'enceinte et en quelques secondes seulement, une musique résonna à l'intérieur de cette maison. Murphy monta le son, fermant les yeux comme si cette grimace lui faisait savourer davantage la mélodie. Il s'agissait de cette chanson. Un son funky, soul, r&b, de la black pop' un peu disco quoi. « J'me sens trop bien moi »répondit-elle à la soudaine chaleur de sa partenaire. La musique parfaite lorsqu'on est défoncé. Murphy commença à danser sans même s'en rendre compte, enfin danser... remuer les épaules tranquillement plutôt. Lily lui posa ensuite une question personnelle. Elle avait bien le droit, après toutes les questions perso qu'elle lui avait posé sur la plage ce soir-là. Sa voisine voulait savoir si elle avait quelqu'un en vue. Et là... quelque chose la troubla. Lily était là, assise, souriante parce qu'elle était défoncée, en tee-shirt, dévoilant ses bras nus. Ses cheveux étaient baignés d'une lumière jaune-orangée, créant une sorte d'aura lumineuse autour d'elle. Ses yeux étaient défoncés oui, donc un peu vitreux, mais il y avait quelque chose qui était émanant d'elle, quelque chose à la fois de fascinant, de beau, d'incompréhensible. Murphy lui sourit, elle était peut-être gênée, elle ne le savait pas. Tirant sur son joint, tranquillement, elle souriait sans s'interrompre. Finalement, regardant la très jolie blonde en face d'elle, elle avoua tel un péché « j'suis jamais... j'ai jamais rien fait avec personne » ne pouvant de retenir de sourire face à son malaise, la jeune femme sourit tout en recrachant sa fumée, au dessus de Lily. Elle ne tarda pas à boire un peu de son jus pour aider la fumée à dégager sa gorge et très vite, posa son joint au dessus du cendrier pour se lever, tendant la main à Lily « on danse » proposa t-elle à la fois comme une obligation et une proposition. Et les deux jeunes femmes se mirent à danser sur cette musique dont la mélodie résonnait à fond dans cette villa toute entière. Elles étaient simplement là, en train de vivre. Le joint procurait cet effet -selon les drogues- du carpe diem. Elles étaient juste en train de vivre, à deux cents pour cent, ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cinéma, gâteaux & cannabis ft. lily (#)   cinéma, gâteaux & cannabis ft. lily  EmptyMar 27 Mar - 16:42



Cinéma, gâteaux & cannabis
Lily n'avait jamais été une étudiante comme les autres depuis qu'elle était à l'université. Elle allait rarement aux fêtes organisées par les gens de sa classe, ne fumait pas et ne couchait pas à droite et à gauche comme la plupart des filles de sa classe mais elle ne se trouvait pas forcément moins étudiante que ses camarades et puis ce soir, elle pourrait se dire qu'elle aurait une expérience inédite en fumant ce fameux joint qu'elle était entrain de fumer vite sans savoir si cela était une bonne idée ou non. Elle avait chaud et commençait à enlever une couche de vêtement dans l'espoir d'avoir moins chaud mais elle se disait que cela était sûrement du à la drogue.

Murphy alluma la chaîne hifi et Lily se mit à danser doucement sur une musique qu'elle n'avait jamais entendu.

- Elle est trop bien cette musique.

Dit-elle tout en se déhanchant au rythme de la mélodie qui résonnait dans la maison, elle posa ensuite une question plutôt personnel à son amie sans savoir si c'est parce qu'elle l'avait voulu ou si c'était la drogue qui jouait déjà sur son cerveau.

- Oh.

Se contenta seulement de répondre la jeune femme, se disant qu'elle n'avait pas envie de gâcher l'ambiance en insistant sur quelque chose d'aussi personnel. Lily se prit un des gâteaux au chocolat qu'elle avait préparé et se mit à croquer dedans, elle avait chaud et faim en même temps mais manger lui faisait plus de bien. De sa main libre, elle attrapa celle de Muprhy et dansa avec elle.

Elles étaient seules et libres et plus rien n'avait d'importance en cet instant. Rien ne pouvait gâcher ce moment, sauf si le père de Murphy rentrait à l'improviste. Mais les deux jeunes femmes étaient en train de profiter de leur jeunesse comme n'importe qui d'autre sur terre et cela faisait un bien fou.

- Je me sens tellement libre.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cinéma, gâteaux & cannabis ft. lily (#)   cinéma, gâteaux & cannabis ft. lily  EmptyMar 27 Mar - 21:32

Lily avait l'air d'aimer elle aussi cette musique. Murphy était contente, parce que cette musique était une des musiques qu'elle préférait. Elle avait le don de lui donner de l'énergie, la pêche, de la motivation et un sourire sur son visage si souvent fermé. Les deux jeunes filles se mirent alors à danser, sans aucune pensée autre que celle de s'amuser pleinement. Murphy remuait les bras, tout en sautillant d'un endroit à un autre, remuant parfois les hanches de façon maladroite, elle ne se privait pas de rire d'elle-même. En temps normal, elle n'aurait jamais fait ça, elle aurait eu trop honte de faire ça, de ce sentiment de liberté que prônait Lily. C'était ça, ne plus être attachée par les dictats, par la peur, par la honte, par quoi que ce soit d'autre. Il n'y avait rien de plus qui comptait que ce moment là, tout simplement. Murphy se sentait comme adoucit, comme totalement en accord avec elle. Comme si la douleur quotidienne de la perte de sa famille s'était soudainement, envolée. C'était la première fois qu'elle n'y pensait plus. C'était étrange, surtout qu'elle ne s'en rendait absolument pas compte. Elle se sentait légère, aérienne et il n'y avait rien contre ça. Elles se mirent à rire ensemble, tandis que Murphy eut une idée. Augmentant encore plus le son, elle prit la main de son amie pour l'entraîner dans sa danse, ou plutôt, sa cadence. Les deux blondes s'amusèrent ainsi jusqu'à la fin de la chanson, et lorsque celle-ci s'arrêta, Murphy se laissa tomber comme une masse sur le canapé. Elle aussi elle avait chaud maintenant. Elle tira un peu sur son col pour se faire de l'air, comme si ce simple geste pouvait l'aider à ce moment-là. Elle se redressa pour prendre un peu de son jus et le boire presque entièrement. « Ah mon dieu ça fait du bien ! » précisa t-elle alors. Elle se leva pour faire le tour de la table basse et très vite, se saisit du joint qu'elle avait déposé un petit peu plus tôt. Le coinçant entre ses lèvres, elle tendit le bras pour attrape le briquet afin de l'allumer de nouveau. La fumée s'échappa lentement, avant qu'elle ne recrache la fumée par la bouche. Elle observait le joint et lança « j'trouve ça plutôt cool en vrai » plissant à moitié les yeux tout en regardant Lily. Elle ne pu s'empêcher de rire à voix haute, comme une gosse. C'était vrai, ce sentiment de liberté était décuplé, et agréable. Doux. La jeune femme fit tomber sa cendre au dessus du cendrier avant de demander à son amie « et toi... tu as quelqu'un ? » d'un ton innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cinéma, gâteaux & cannabis ft. lily (#)   cinéma, gâteaux & cannabis ft. lily  EmptyMer 28 Mar - 10:17



Cinéma, gâteaux & cannabis
Lily avait l'impression d'avoir trouvé en Murphy une amie avec laquelle elle était en totale fusion, comme connectée. Était-ce parce qu'elle arrivait à la comprendre et vice versa. Ca faisait du bien de pouvoir se sentir comprise par quelqu'un qui n'a pas plus de trente ans. Elle dansait avec son amie tout en mangeant, oubliant tout ce que la vie lui avait fait vivre et elle se sentait tellement libre en cet instant qu'elle ne put s'empêcher de le dire à son amie. Elle se mit d'ailleurs à danser avec Murphy lui tenant la main comme pour tenir le rythme de la cadence et ce jusqu'à la fin de la musique, s'asseyant ensuite dans le canapé dans lequel son amie s'était jetée.

- Oh oui ca faisait un bail que je m'étais pas autant amusée sans être en boîte.

Elle préférait largement une soirée comme celle ci avec juste une personne ou deux maximum parce que même si elle aimait sortir, elle n'était fan de tout ces gens qui venaient se coller à elle et qui essayait toujours de la draguer de manière plutôt lourde et elle détestait ca.

Elle but une longue gorgée de son jus et remit ensuite le verre sur la table, penchant ensuite la tête sur le dossier du canapé qui semblait aussi confortable qu'un nuage en cet instant. Elle tourna la tête vers Murphy quand cette dernière lui posa une question.

- Non... Même si j'ai quelqu'un en tête.

Elle ne savait pas comment apporter le sujet sur la table parce que même si Murphy n'était pas le genre de personne à juger, c'était délicat de lui dire ce qui se passait dans sa vie à ce sujet. Lily avait toujours peur de passer pour une briseuse de ménage c'est pour ca que seul Nahe était au courant de ca.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cinéma, gâteaux & cannabis ft. lily (#)   cinéma, gâteaux & cannabis ft. lily  EmptyMer 28 Mar - 12:02

Lily et Murphy étaient sur la même longueur d'onde, ce qui était franchement agréable. De trouver quelqu'un avec qui on se sent bien, qui pense comme soi en règle générale, qui voit et ressent les mêmes choses. Plus forcément besoin de communiquer. C'est juste agréable et encore plus dans cet état de défonce. Parce que se retrouver défoncée avec quelqu'un qui ne l'est pas, ou qui n'est pas dans le même délire... c'est autre chose. Affalées sur le canapé Gallagher, les deux blondinettes commencèrent à discuter. Lily venait de se choisir un muffin et Murphy lui emboîta le pas. Sa main se dirigea automatiquement vers ceux aux fruits. Ils étaient moelleux. Murphy croqua dedans, mettant des miettes partout sur le canapé et sur son tee-shirt. Elle pouffa de rire à nouveau avant de dire « putain comment ils sont trop bons tes muffins Lily ! » la bouche encore pleine du petit gâteau. Elle était hallucinée, elle ne se serait jamais dit que Lily cuisinait aussi bien. Parce qu'il y avait savoir cuisiner, savoir bien cuisiner, et puis être putain de douée dans la cuisine. Lily semblait avoir un vrai don. Dans ces muffins, il y avait quelque chose, une note, un ingrédient que Murphy ne saurait pas deviner, qui faisait la différence. Elle était totalement sous le charme. Alors qu'elle était en train de dévorer son muffin à s'en mordre le bout des doigts par gourmandise, Lily répondit à sa précédente question. Atrocement curieuse sous les effets du joint, Murphy se tourna vers elle la bouche pleine et lança « ah ouais ? Comment il s'appelle ? » lança t-elle automatiquement. Elle ne s'imaginait absolument rien, mais partait du principe que c'était un mec. Probablement suite aux confidences de tout à l'heure. Lily parlait des mecs lourdingues qui la draguaient en boite... Murphy avait donc suivi cette piste là. Finalement, elle en vint se lécher les doigts, mais la sensation d'avoir une bouche pâteuse se fit ressentir, et pour ça, le muffin n'aidait franchement pas. Murphy se leva du canapé pour se diriger vers la cuisine et ouvrit le frigo à la recherche d'un truc à boire. Elle resta bloquée sur ce frigo ouvert devant elle pendant de longues secondes, avant de finalement, prendre la cruche du jus de tout à l'heure. Oh putain, elle ne se rendait même pas compte qu'elle bloquait comme ça. Enfin bon, c'était peut-être un des effets du joint, enfin c'était un effet du joint, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cinéma, gâteaux & cannabis ft. lily (#)   cinéma, gâteaux & cannabis ft. lily  EmptyMer 28 Mar - 13:35



Cinéma, gâteaux & cannabis
Lily ne faisait pas vraiment attention à sa ligne, elle mangeait ce dont elle avait envie sans se priver, elle avait de la chance car elle ne prenait pas de poids facilement et c'était donc la raison pour laquelle elle ne faisait pas attention et qu'elle venait de prendre un nouveau muffin au chocolat encore une fois, elle en avait fait aux fruits mais la londonienne préférait clairement le chocolat.

- Merci, contente qu'ils te plaisent. J'ai amené les deux goûts parce ce que je ne savais pas  ce que tu aimais mais on dirait que tu préfères aux fruits.

Dit-elle en souriant, toujours affamée sur le canapé de la famille. Il était vrai que ces muffins étaient délicieux et elle se demandait si il n'était pas meilleur à cause des effets du joint. Elle répondit à Murphy et quand celle ci lui posa une nouvelle question, elle réfléchit un instant pour ne pas trop en dire, parce que l'homme qu'elle aimait vivait dans leur quartier et elle ne savait pas si Murphy le connaissait ou non et cela pouvait être très gênant.

- Oui, c'est un homme du quartier mais... Enfin, il faudrait que je pense à chercher ailleurs parce que je ne pense pas que ca sera possible entre lui et moi.

Elle avait intentionnellement évité de lui dire son prénom parce que ca la stressait, elle pensait à lui plus qu'elle ne l'aurait cru et faire semblant de rien devant des gens était plus difficile que ce qu'elle lui avait dit. Elle n'avait aucune envie de s'éloigner de lui comme Nahele lui avait dit de le faire mais la situation n'était vraiment pas facile.

Elle resta seule dans le salon quand Murphy se leva et une fois cette dernière revenue, elle se décida à lui faire un aveu.

- Il est marié en fait... On s'est embrassé une fois mais depuis, je tente de garder mes distances même si je pense à lui sans arrêt... Je sais que c'est mal mais... Je ne peux pas dire que je l'ai cherché en réalité... Je suis tombée amoureuse sans le vouloir et même si j ai adoré l'embrasser, je regrette de l'avoir fait.

Elle espérait que Murphy ne la juge pas à cause de cette erreur qu'elle avait faite parce que cela la briserait autant que de voir Ivan heureux avec sa famille.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cinéma, gâteaux & cannabis ft. lily (#)   cinéma, gâteaux & cannabis ft. lily  EmptyJeu 29 Mar - 9:23

Quand Lily annonça à haute voix qu'il semblait évident que la petite blonde préfère les muffins aux fruits, Murphy sourit, toujours la bouche pleine. « Je déteste le chocolat » avoua t-elle comme un péché prononcé à demi-mots dans une cathédrale. C'était un fait, annoncer ne pas aimer le chocolat dans une génération comme la leur était vu souvent comme un aveux vraiment condamnable. Mais c'était comme ça, et ce depuis toujours. Un homme du quartier... ? Murphy s'étonna soudainement en regardant son amie. Elle essayait de visualiser tous les hommes célibataires de leur rue, mais hormis un p'tit vieux de l'autre côté, veuf depuis dix ans... il ne semblait pas y avoir de célibataire. Sauf... son père. Murphy déglutit. Oh non pas ça. Murphy était en train de tout imaginer dans sa tête, alors que la voix de Lily se fit de nouveau entendre. Elle disait qu'il était marié. A ce mot quasi magique, la petite Gallagher posa sa main à plat sur son cœur et se laissa tomber en criant son soulagement dans le fond du canapé. « Oh putain j'ai eu peur » lança t-elle alors, coupant presque la parole de la joie blonde. « J'ai eu peur que tu parles de mon père » avoua t-elle avant de se mettre à rire. Son père était bien conservé, en tous cas, c'était ce que la plupart des gens lui disaient. Enfin... du peu d'amis qui s'était amené jusqu'ici en fait. Non, mais elle voyait bien comment les femmes regardaient son père dans la rue, elles avaient toutes la langue par terre. Ca n'aurait pas été étonnant que Lily tombe sous son charme. Mais dans le sens inverse... Murphy bloqua. Elle n'avait jamais vu son père avec quelqu'un... et depuis les dernières photos vues sans en avoir le droit, sur le portable de son père... elle avait un doute. Elle pensait qu'il avait quelqu'un... mais tout ça restait assez flou en vérité. Murphy chercha du regard une photo de son père accrochée dans la maison, mais il n'y en avait aucune. Son père détestait ça. Elle soupira et face au discours sincère de son amie, Murphy se redressa un petit peu sur le canapé avant de dire « beh tu n'as rien fait de mal hein » et c'était vrai. « Toi tu es célibataire, j'pense que tu es dans une démarche sincère... mais lui, il est marié, donc de base, il ne fait pas les choses correctement... » pensait-elle à voix haute. « A voir s'il veut quitter sa femme et partir avec toi hein... mais j'crois que dans ce genre de situation... les hommes mariés ne font jamais ça » et elle pensait très fort dans sa tête : ne sois pas cette femme de la nuit, que l'on fait attendre, dont on joue avec les sentiments et qui fini toujours seule, abandonnée et profondément blessée. Mais qui était-elle, Murphy Gallagher pour parler ainsi ? Pour donner des leçons ou des conseils dans un univers dont elle ignorait absolument tout ? « Enfin... j'pense pas que je sois la mieux placée pour te donner des conseils... J'y connais strictement rien » sourit-elle gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cinéma, gâteaux & cannabis ft. lily (#)   cinéma, gâteaux & cannabis ft. lily  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cinéma, gâteaux & cannabis ft. lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: