AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 color me (craig)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: color me (craig) (#)   color me (craig) - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 22:07

color me
nahla & craig
Bien qu’il ne l’imaginait pas totalement sérieuse sur ce point, il aimait bien cette idée, poser deux questions, répondre à deux des siennes. Comme un petit jeu qui s’installait entre eux pour se découvrir l’un l’autre, et faire passer le temps qu’il passait à peindre, qui devait devenir long pour la rouquine. En entendant ses paroles après l’aveu de son âge, il fronça les sourcils, se demandant s’il avait posé une question vraiment inutile ou alors embarrassante, qui sait ? ▬ L’âge compte pour moi professionnellement car je n’engage pas des personnes trop jeunes, ni trop âgées selon les peintures que je veux faire. Et sinon, je voulais savoir, maintenant j’peux vraiment t’appeler la p’tite, et pas que pour ta taille. Il lui fit un grand sourire pour la taquiner avant de reprendre son sérieux devant sa toile, ça prenait petit à petit forme, on pouvait déjà très bien deviner la silhouette de la jeune femme et les formes de celles-ci, ses jambes, sa poitrine et même son visage devenait reconnaissable. ▬ Je t’avoue que j’ai du mal à faire la différence entre la gymnastique et le yoga, pour moi c’est juste deux sports de fille. Il savait que sa phrase sonnait un peu macho, mais lui n’était pas du tout attiré par les sports comme ceux-ci, préférant largement un bon match de rugby avec des copains ou alors se taper sur la gueule comme des boxeurs avec le premier bourré venu dans un bar miteux. Ses sports à lui, c’était uniquement ça. Il se taisait de nouveau pour la laisser parler, prenant un peu de recul pour regarder son tableau de loin, cette technique l’aidant à s’inspirer, bien qu’il n’était absolument pas en manque, et l’aidant surtout à se rendre compte de ce qu’il avait oublié de faire, ou de mettre en valeur. Il l’avait laissé parler de ce qu’elle aimait regarder et de son amour pour le dessin, comme s’il l’ignorait, bien que ça n’était pas le cas. Il laissait un blanc de quelques secondes supplémentaires avant de se tourner vers elle, son pinceau toujours en main. ▬ Moi j’suis une vraie bouse en cuisine. Dit-il finalement, avant de poser son pinceau pour s’étirer légèrement. ▬ Je risque pas de terminer aujourd’hui, ou du moins, pas tout de suite. Si tu veux faire une pause pour aller aux toilettes, boire ou manger quelque chose, t’es libre de tes mouvements. Il lui donnait l’autorisation de se relâcher, bien qu’il se doutait qu’elle l’aurait fait d’elle même au moment où elle en aurait eu vraiment marre. ▬ Dans tous les cas, t’es dans ma tête. J’ai même plus besoin que tu restes là, dans cette position. Tout ça ne bouge pas de là-dedans. Il s’était énormément rapproché d’elle, pour se mettre à quelques centimètres seulement du canapé. Il avait prononcé « tout ça » en faisant un signe de la main pour lui montrer son corps à elle, n’étant toujours pas dérangé de la voir en sous-vêtements. Et quand il avait dit « là-dedans », il avait évidemment désigné sa tête à lui, pour bien lui faire comprendre qu’elle avait déjà imprégné totalement son cerveau. Finalement, il lui tournait le dos pour retourner vers sa toile, déplaçant le chevalet pour le mettre face au mur. ▬ Tu verras ça quand ce sera terminé. Au fait, t’as droit à deux questions.    
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
color me (craig) - Page 2 A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 44 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1175
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: color me (craig) (#)   color me (craig) - Page 2 EmptySam 31 Mar - 1:09

✩  ✩  ✩
color me.
(feat. Nahla&Craig)

Elle ne pensait pas que l'âge comptait autant pour lui, sachant que pour elle, ça n'avait pas d'importance, tant que tout le monde est adulte et consentant. Et puis selon l'annonce, elle semblait convenir puisqu'elle avait plus de dix-huit ans et moins de quarante ans. « Évite de m’appeler ainsi ou je risque de t'en trouver un surnom aussi. » Elle plaisantait, mais c'est vrai que ce n'était pas ce qu'elle préférait. Elle ne put s'empêcher de se déconcentrer pour le regarder. « Crois-moi, il n'y a pas que des filles aux séances de yoga auxquels j'assiste. Et bonjour les préjugés. » Elle se met légèrement à rire. Elle fait du gymnase depuis qu'elle est toute petite, la flexibilité, elle s'y connaît bien. Nahla aurait pu en faire carrière, faire les olympiques et les concours, sauf que sa passion s'était vraiment dirigé vers la sécurité des citoyens. C'est tout ce qu'elle souhaitait faire et c'est mission accomplie. « Un jour, je pourrais peut-être t'apprendre à te servir d'un four et comment cuisiner une tarte, pourquoi pas. » Concernant le four, elle se moque légèrement, ce n'est en rien méchant ce qu'elle lui dit. Elle trouvait cela marrant de le taquiner, et de lui proposer de faire des recettes, comme deux amis, alors qu'ils ne sont qu'au stade de la connaissance. Nahla en profite pour s'étirer à son tour, oubliant presque qu'elle n'est qu'en sous-vêtement. Elle s'assoit sur le bord du canapé tout en le regardant. « Je suis dans ta tête.. » Elle lève les yeux vers son visage lorsqu'il s'approche, elle se mordille discrètement la lèvre inférieure. Elle ignorait pourquoi il lui faisait ce drôle d'effet, son regard arrivait à transpercer le sien et elle avait envie de poser ses mains sur lui. Elle savait que c'était inapproprié, alors, elle était là, à le fixer sans dire un mot. Elle croise ses jambes, posant bien son dos contre le canapé. « Alors.. ma première concernant ton statut civil et ma seconde.. ce qui t'emmène à Island Bay ? » Elle était curieuse de savoir s'il était seul ou bien, il avait trimbalé une amoureuse jusqu'à ici. Même si l'appartement est vide, ça ne veut pas dire grand-chose. Et pour sa seconde question, Londres, c'est différent d'ici, déjà par les saisons et la température, mais l'ambiance également. Elle est curieuse de savoir pourquoi a-t-il quitté son confort pour cette petite ville tranquille.


© finn/tiny

_________________
fly me to the moon. ϟ
color me (craig) - Page 2 KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: color me (craig) (#)   color me (craig) - Page 2 EmptySam 31 Mar - 15:01

color me
nahla & craig
Qu’elle le menace de lui donner elle aussi un surnom ne le dérangeait pas, après tout, il ne s’appelait pas réellement Silva, donc autant qu’elle le surnomme de la manière qu’elle le souhaite. La p’tite était plus quelque chose d’affectueux qu’une réelle critique, que ce soit sur sa taille ou son âge, alors elle pouvait très bien elle aussi trouver quelque chose qui le taquine sans pour autant le vexer. Mais il ne dit rien à ce sujet, préférant la laisser se débrouiller là-dessus, si jamais elle voulait réellement se venger du surnom qu’il lui avait trouvé et qu’il allait évidemment répéter encore et encore, surtout s’il savait que ça l’agaçait. Les préjugés, c’est quelque chose qu’il n’aimait pas réellement puisque c’était un garçon assez mal regardé à cause de ses nombreux tatouages et de son style parfois décalé. Ça ne le dérangeait pas de sortir de chez lui avec le crâne rasé, les cheveux verts, roses, bleus. Il était totalement dans son monde concernant son style et ça avait souvent fait parler autour de lui, alors il s’y connaissait bien, mais ça ne l’empêchait pas de jouer parfois sur les clichés, comme là.  ▬ Puis de toute façon, moi, je suis autant souple qu’une tortue. Il avait trouvé que ça à dire pour se rattraper, et c’était loin d’être faux, la souplesse et tout ce qui se devait d’être gracieux, c’était loin d’être son domaine de prédilection. Après avoir retourné sa toile, il allait vers un lavabo qui était installé pour laver son matériel, nettoyant ses mains. Il avait toujours été extrêmement bordélique, même dans son travail, être soigneux c’était quelque chose qui lui était inconnu. C’était d’ailleurs une des raisons pour lesquelles il évitait de cuisiner, il y en avait parfois plus autour que dans son assiette et il faut dire qu’il n’aimait pas trop nettoyer, la seule chose qu’il appréciait étant de faire la vaisselle, mais avec lui, c’est limite s’il ne fallait pas frotter les murs après son passage. ▬ Si tu veux prendre le risque de finir la gueule enfarinée, moi j’veux bien apprendre. Il se tournait finalement vers elle, un torchon en mains pour se les essuyer, s’approchant du canapé pour s’asseoir à ses côtés. Elle avait droit à deux questions, tout comme lui, et c’était deux questions qui étaient fortement liées. Elle avait répondu sans se faire désirer alors, même s’il devait dévoiler son passé à une inconnue, comme ça, il se prêtait au jeu. ▬ Des questions indiscrètes sur ma vie privée, tu veux savoir si la voie est libre c’est ça ? Le côté taquin qu’il prenait avec elle était quelque chose qu’il appréciait, il aimait toujours la sensation de créer une complicité avec quelqu’un en se basant sur l’humour. ▬ J’suis divorcé. Enfin, j’me considère pas comme un ancien marié, pour moi j’suis juste célibataire. Mon ex était gentille, c’est moi le coupable dans notre relation, elle, elle a jamais merdé. Et je suis ici parce que j’avais besoin de renouveau, j’suis déjà venu une fois dans le pays, ça m’a plu alors j’me suis lancé. C’est vrai que ça change mais les gens sont sympas, si j’me base sur toi. Elle était la première personne à qui il parlait réellement depuis son arrivé, c’est peut-être pour ça qu’il se sentait aussi proche d’elle. Il n’avait pas mentionné la raison de son divorce mais après tout, ce n’était pas la question spécifique, si elle voulait le savoir, il fallait lui demander dans deux autres questions. ▬ Et toi, t’es quoi ? Célibataire, en couple ? Et vu que t’es flic, fais-moi marrer, c’est quoi le pire truc illégal que tu aies jamais fait ?
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
color me (craig) - Page 2 A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 44 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1175
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: color me (craig) (#)   color me (craig) - Page 2 EmptySam 31 Mar - 16:55

✩  ✩  ✩
color me.
(feat. Nahla&Craig)

Nahla avait toujours fait gaffe à ce qu'elle mangeait, du temps où elle faisait de la gymnastique. Mais le soir, elle se gaffait secrètement de petits gâteaux, comme si elle mangeait son dernier repas avant de passer dans le couloir de la mort. Elle avait appris avec les années à suivre des recettes et à cuisiner elle-même. C'est un petit plaisir coupable, mais avec son boulot, durant la journée, elle n'a pas le temps de cuisiner. Elle doit manger sur le pouce la plupart du temps ou encore, quelque chose qui ne va pas la rendre malade durant son service. Alors, quand elle rentre, elle aime bien avoir quelque chose sous la dent et elle se presse de cuisiner un truc pour se remplir le bide. « Je suis prête à prendre le risque. » Finit-elle par lui dire. Ce n'est pas de la farine qui va le tuer, comparer aux criminels qui courent les rues. Elle prend déjà le risque de poster l'uniforme de la police et ce n'est pas nécessairement tout le monde qui aime voir les flics se trimbaler dans les rues ou même pour une visite de courtoisie. Nahla le regarde s'installer à côté d'elle, elle se tourne doucement vers lui, les bras sur son ventre et le regard rivé vers lui après lui avoir posé ses deux questions. Elle est consciente que ça paraissait un peu étrange de demander s'il est célibataire, d'habitude, c'est le genre de question qu'un homme demande, rare où ce sont les femmes qui osent la chose. « Peut-être bien. » Elle l'écoute attentivement parler de son passé, elle est surprise d'apprendre qu'il fut marié. C'est quelque chose dont elle prend à cœur, elle croit au mariage, en l'amour. Elle aussi, elle aimerait un jour se marier, avec l'homme de sa vie, pas seulement pour le plaisir, mais l'amour avec un grand A. Elle lui sourit légèrement suite à sa dernière phrase. Elle n'ose pas trop encore s'aventurer sur le terrain du pourquoi et comment sur le divorce. « Je ne sais pas si je devrais vraiment répondre à la deuxième question, je crois que tu prendrais la fuite. Non, je n'ai pas tué personne. » Disons seulement que son retour n'était pas gratuit, et ce n'est pas quelque chose dont elle est fière d'en parler, ça ne la fait pas rire. Ceci dit, Nahla assume pleinement ses gestes, comme le suivant. Elle se penche vers lui pour sceller ses lèvres avec les siennes, le cœur battant, elle se laisse emporter par les émotions, comme si elle sentait une sorte de connexion inexplicable avec lui. Elle se recule doucement. « Ça répond à ta première question ? » Non plus, elle n'est pas infidèle, elle est célibataire depuis un moment déjà et elle n'aurait pas osé faire cela, sauf une fois, mais c'est une autre histoire, pour un autre jour. Elle se lève du canapé et elle se penche pour attraper sa robe, qu'elle serre contre elle, finalement, elle ferait mieux de le fuir maintenant.


© finn/tiny

_________________
fly me to the moon. ϟ
color me (craig) - Page 2 KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: color me (craig) (#)   color me (craig) - Page 2 EmptySam 31 Mar - 18:56

color me
nahla & craig
Il faut avouer que deux personnes qui font de la cuisine ensemble, particulièrement un homme et une femme, et que ça se termine avec de la farine partout, c’est un énorme cliché des séries télévisées. Mais le problème avec lui, c’est qu’il est un tel carnage qu’elle risque réellement d’en avoir partout sur elle, même s’il fait tous les efforts du monde. Mais bon, si elle était prête à sacrifier ses vêtements et perdre son temps, il n’allait pas dire non. La réponse qu’elle lui donnait à sa question prévue pour la taquiner le fit bien sourire, après tout, il ne savait pas ce qu’il y avait dans sa tête à elle. Il lui arrivait souvent de rencontrer une femme et de lui plaire dans la minute et généralement, il jouait de ça, étant un homme qui aimait beaucoup s’amuser. C’était d’ailleurs sûrement l’une des raisons qui avaient fait qu’il n’était pas heureux en tant qu’homme marié. Lui aussi, un jour, il aimerait pouvoir se poser avec quelqu’un et même pourquoi pas fonder une famille, mais il voulait profiter au maximum de sa jeunesse, après tout, on en a qu’une. ▬ C’est un peu d’la triche ça. Lui répondit-il après sa réponse concernant sa deuxième question, lui avait réussi à esquiver quelques détails mais avait malgré tout répondu. Il n’avait pas envie de se contenter d’une simple phrase pour le rassurer sur le fait que cette policière n’était pas une meurtrière, c’était plutôt évident et puis, même si elle l’était, elle ne lui aurait sûrement pas avoué comme ça. Mais il n’eut pas réellement le temps ni l’occasion d’insister, puisque sans même le comprendre, il se retrouvait avec les lèvres de la rouquine plaquées contre les siennes. Un baiser bien loin de ceux des plus grands films Hollywoodiens, quelque chose de rapide et d’efficace, il n’avait même pas pris l’initiative de le prolonger en la touchant ou quelque chose de similaire. Il ne pouvait se l’expliquer à lui-même mais il avait ressenti quelque chose de réellement intense, dans tout son corps, quelque chose qui le faisait réellement vibrer de l’intérieur. C’était assez drôle de se dire qu’il n’avait eu aucun contact avec elle avant ça, même pas une poignée de mains quand ils se sont rencontrés, rien. Et il retrouvait le côté assez provocateur qu’il avait cru lui deviner quelques minutes auparavant quand elle lui posait cette question, parfois répondre autrement qu’avec des mots, c’est pas plus mal. Il hochait la tête simplement, s’apprêtant à dire quelque chose quand elle se levait d’à côté de lui pour ramasser sa robe. Il lui avait lui-même dit un peu plus tôt qu’elle était dans sa tête et qu’il n’aurait pas besoin qu’elle continue de poser pour qu’il finisse la toile, mais après ça, il n’avait pas forcément envie de la voir partir tout de suite, bien qu’il ne s’attendait pas à quoi que ce soit de plus. ▬ Tu t’en vas ? Demandait-il finalement, préférant ne pas tourner autour du pot. Après, peut-être qu’elle voulait seulement se rhabiller. C’est vrai qu’en l’espace de quelques minutes, il avait eu l’occasion de la voir à moitié nue et le privilège de l’embrasser. Il se levait à son tour du canapé pour se rapprocher d’elle et lui faire face en la contournant, si elle voulait réellement partir il ne s’y opposerait pas, mais elle pouvait quand même savoir que lui voulait qu’elle reste. ▬  T’as les lèvres douces, on te l’a déjà dit ?
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
color me (craig) - Page 2 A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 44 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1175
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: color me (craig) (#)   color me (craig) - Page 2 EmptySam 31 Mar - 19:36

✩  ✩  ✩
color me.
(feat. Nahla&Craig)

Pour lui répondre, Nahla avait opté pour les gestes plutôt que les mots. C'est parfois mieux que de simple parole, qui peut s'avérer banal. Elle n'a pas réfléchi au fait qu'il pense peut-être toujours à son ex, un mariage, ça ne doit pas être rien, encore moins un divorce. Ce n'est pas non plus de ses affaires, c'est pour cela, qu'elle n'insiste pas pour qu'il en parle davantage et sur la raison de sa séparation. Concernant la deuxième question, elle finira peut-être par se confier un jour, pour le moment, elle veut se garder cette petite réserve. Ce n'est pas nécessairement quelque chose de bien, elle a brisé le cœur d'un jeune homme qui était fou dingue d'elle. Nahla l'a trahi, pour ses propres ambitions, celle de retourner auprès de sa véritable famille à Island Bay. Elle fut séparée de son jumeau à l'âge de cinq ans environ, elle n'avait pas eu l'occasion de le voir très souvent durant les années où elle était à Island Bay, avant de partir pour la France. Finalement, ses lèvres avaient rejoint les siennes, pour un baiser chaste, mais qui ne la laisse pas indifférente. Elle ne s'était même pas excusée pour son audace, à vrai dire, elle n'en a pas besoin, elle ne regrette pas. C'est vrai qu'elle s'était peut-être reculé un peu vite, qu'elle s'était levé, prête à partir comme une voleuse. Mais elle n'avait pas senti que cela l'avait tant dérangé. Il lui aurait sûrement fait savoir, non ? Elle n'avait aucun doute à ce sujet. Nahla se contente de hausser les épaules à question. Elle allait rester s'il a toujours besoin d'elle, mais si elle restait, elle allait peut-être céder à ses propres pulsions. Ce n'est pas l'envie qui manque de rester auprès de lui. Elle ferme les yeux un court instant et puis esquisse un sourire en coin suite à sa remarque. Elle se mordille légèrement la lèvre avant d'ouvrir les yeux et de le regarder à nouveau. « Hm.. je ne crois pas non. » Elle lève les yeux en l'air pour tenter de masquer son visage qui commence à légèrement rougir. Des compliments, elle est habituée, mais ça ne lui fait pas toujours le même effet. Nahla tourne la tête, son regard se dirige vers le tableau en question, sa pique sa curiosité, elle a besoin de voir ce qu'il a dessiné. Elle n'est pas subtile dans ses gestes, et du coup, quand elle se recule pour essayer de voir la toile, elle manque de tomber en allant trop vite et en se frappant les talons sur les pattes du tabouret.


© finn/tiny

_________________
fly me to the moon. ϟ
color me (craig) - Page 2 KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: color me (craig) (#)   color me (craig) - Page 2 EmptySam 31 Mar - 21:59

color me
nahla & craig
C’était la toute première fois qu’il se laissait tant distraire, étant normalement un professionnel plus que sérieux, qui ne s’intéressait absolument pas à ce qu’étaient réellement ses modèles. Il échangeait quelques formules de politesse et entretenait  une relation rapidement amicale avec les rares qui venaient plus d’une fois, mais généralement, ça n’allait pas jusqu’à se poser des questions sur la vie de chacun, et encore moins jusqu’à un baiser échangé. Il s’était déjà amusé à jouer au peintre avec une de ses conquêtes, mais là, c’était totalement différent puisque la femme qu’il fréquentait à ce moment-là était déjà là pour ces raisons. Il avait cette bizarre sensation d’être attiré par elle depuis qu’il avait ouvert sa porte d’entrée, sensation qui ne faisait que de s’agrandir et bien plus encore depuis ce baiser. Il était assez satisfait de voir qu’elle n’allait pas le quitter tout de suite, ou du moins, que ce n’était pas la première chose qu’elle comptait faire. Son haussement d’épaules lui suffisait amplement, il avait juste à trouver quelque chose de nouveau à faire ou d’intéressant à lui dire pour qu’elle ne prenne pas la fuite directement. La seule chose qui lui vint à l’esprit, c’est de répondre aux quelques mots de la rouquine. ▬ Tant mieux, ravi d’être le premier. « Et le dernier », ça, il l’avait pensé. Il ne voulait pas s’imposer dans sa vie comme si elle lui devait quoi que ce soit, après tout, ils n’étaient encore que des inconnus l’un pour l’autre, des inconnus qui avaient partagés quelque chose de normalement intime mais peu importe. Il était très bien placé pour savoir que des baisers et même une nuit avec quelqu’un ne voulait pas dire que par la suite, ils allaient passer leur vie ensemble. Mais il faut dire que cette idée lui plaisait, d’être le seul à la complimenter sur ses lèvres, et pourquoi pas son corps, peu importe, tant que c’est quelque chose que personne d’autre ne peut lui dire. Il fronçait les sourcils en la voyant regarder vers la toile, il lui avait bien précisé qu’elle n’avait pas le droit de regarder son travail avant que celui-ci soit achevé, et sur ce point, il comptait insister. Il lui attrapait assez fermement les deux poignets pour l’empêcher de tomber lorsqu’elle se mit à jouer aux cascadeuses, ne pouvant s’empêcher de rire, se moquant gentiment d’elle. ▬ J’pensais que les flics savaient être plus discrets que ça. Tu verras la toile quand elle sera terminée, je te l’ai déjà dit. Il tenait toujours ses poignets mais ne tarda pas à les relâcher. Après ses lèvres, c’était sa peau qu’il touchait pour la première fois, et il faut dire qu’il retrouvait la même douceur qu’il venait d’embrasser. Mais cette fois-ci, il se gardait le compliment pour une autre fois, préférant retourner vers le chevalet qui était toujours positionné face au mur. Il se donnait le droit, à lui-même, de regarder la peinture qu’il avait démarré, avant de reporter son regard sur sa modèle qui avait été plus que parfaite dans son rôle. ▬ Dis-moi où tu habites, ou donne-moi ton numéro, j’sais pas, une indication et je te dirais quand tu peux la voir.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
color me (craig) - Page 2 A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 44 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1175
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: color me (craig) (#)   color me (craig) - Page 2 EmptySam 31 Mar - 22:59

✩  ✩  ✩
color me.
(feat. Nahla&Craig)

C'était rapide, court, mais pratiquement un moment magique. C'était vraiment la première fois qu'elle ressentait cela avec quelqu'un, elle a beau avoir un grand cœur, ça ne lui ressemble pas tellement d'agir ainsi de la sorte. Son cœur s'était emballé comme si ça vie en dépendait presque. Nahla lui sourit à nouveau, avant de jouer les curieuses, loin d'être discrète, elle manque de tomber tout bêtement. Mais Craig arrive à la rattraper en lui tenant les deux poignets. Elle savait qu'il ne voulait pas qu'elle voie la toile tant qu'elle n'est pas terminée, mais ce fut plus fort qu'elle, d'ailleurs, sa curiosité l'avait emmené à faire une gaffe. Elle s'était retrouvé près de lui, sentant son souffle contre son visage une nouvelle fois, mais elle restait là, à sentir la pression qu'il mettait sur ses poignets. « Merci.. » Un coup relâché, elle souffle, pour reprendre une respiration normale, regardant la trace des doigts sur sa peau pâle. Nahla décide d'enfiler sa robe, il allait finir par croire qu'elle est exhibitionniste et qu'elle fait exprès de rester dans cette tenue légère. « C'est parce que tu ne me connais pas alors.. » Dit-elle en riant légèrement. Elle n'est pas totalement idiote non plus, elle n'est pas ainsi dans son métier, quoi qu'un peu indiscrète. « Promis ? » Ça la démange tout de même de faire un saut derrière le tableau, mais elle se contrôle, elle ne va pas le mettre à dos pour cela, elle va prendre son mal en patience. La rousse décide de se rendre à la cuisine, si elle ne pouvait pas voir le dessin et que son envie de partir n'était pas encore présente, autant cuisiner un truc. Sa faim commençait à lui jouer des tours. « Ça ne te dérange pas que je fouille un peu ? » Il n'y a pas grand-chose à fouiller, mais elle parlait surtout du frigo, ce n'est pas tout le monde qui aime les fouineuses. Nahla sort le pain, le fromage ainsi que le beurre, tant pis pour le bacon, ça sera moins gras et sûrement mieux pour la santé. Elle referme la porte et elle se mord la lèvre en regardant alentour, merde, pas et les ustensiles avec ça. « Dis-moi que tu as un couteau et une poêle à quelque part ? » Elle pourrait le faire direct sur le rond, mais ça risque de faire des dégâts avec le fromage fondant et le beurre fondu. « Tu vas vite en affaires toi.. » Dit la fille qui embrasse le mec à la première occasion. Elle disait cela pour plaisanter bien sûr. « Passe-moi ton portable et je te donne tout ça. » Elle prenait un risque, après tout, elle ne sait pas toujours pas si c'est un fou à lier. En tant que policière, elle est un peu naïve sur le coup, mais son instinct et ses pulsions lui donnent envie de lui faire confiance.

© finn/tiny

_________________
fly me to the moon. ϟ
color me (craig) - Page 2 KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: color me (craig) (#)   color me (craig) - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 0:36

color me
nahla & craig
Craig n’était pas le plus baraqué des hommes, au contraire, c’était un garçon plutôt fin, mais il avait malgré tout de réels muscles et une force qu’il ne maîtrisait pas forcément. Il l’avait remarqué une fois de plus en retenant Nahla de se rétamer par terre, constatant rapidement les marques de ses doigts qu’il avait laissé sur sa peau. Il ne s’excusait pas, ni quoi que ce soit dans le genre, se disant qu’elle préférait quelques rougeurs autour des poignets plutôt qu’une entaille à la tête après s’être réellement cognée par terre. Il se reculait d’un pas pour lui laisser une certaine liberté de mouvements, afin qu’elle puisse se rhabiller en toute tranquillité. Il aimait bien la vue qu’elle lui offrait sur son corps depuis de si longues minutes, mais elle avait fait ça pour le travail et non pas d’un point de vu personnel, contrairement au baiser. Il se disait que s’il voulait la voir une nouvelle fois dans cette tenue légère, il fallait l’y inciter, le faire par lui-même si elle le désirait ou alors, lui redemander de poser pour lui, bien que cette dernière idée lui semblait moins alléchante que les deux premières. Pour l’instant, il devait garder toutes ses petites envies en tête, loin de lui la volonté de la forcer à quoi que ce soit, ni de paraître oppressant après une simple petite chose de sa part. Il ne voulait pas donner raison à l’expression qui dit que l’on prend le bras de quelqu’un, quand celui-ci nous tend simplement la main. Il se contentait donc de ce qu’il avait, et pour l’instant, la petite policière lui plaisait pas mal. ▬ Promis. L’Anglais était un homme en qui on pouvait avoir confiance, quand il donnait sa parole, il ne la trahissait jamais. Enfin, presque jamais. La seule fois où il avait osé mentir, ou du moins, revenir sur sa promesse, c’est à son divorce, annulant son « jusqu’à ce que la mort nous sépare ». Mais à part ça, il n’avait jamais menti, et ne comptait pas le faire en sa compagnie. Il suivit la rouquine dans sa cuisine, lui aussi commençait à avoir un petit creux, alors autant l’autoriser à cuisiner si elle en avait l’envie. Il lui avait sorti la fameuse phrase « fais comme chez toi » quand elle lui avait demandé la permission de toucher à son frigo, le jeune homme s’adossant au mur pour la regarder faire. ▬ J’ai un peu tout dans ces deux cartons, là-bas. Il montrait du doigt les fameux contenants, posés contre le mur en face de celui où Craig était adossé. Il y avait des assiettes, des couverts, des verres et tout ce qu’il faut pour cuisiner. Il n’avait pas énormément de vaisselle, ayant pris le strict minimum avec lui, étant donné qu’il venait ici en tant que célibataire et qu’il n’avait pas prévu de vivre avec qui que ce soit pour l’instant. Il souriait à sa remarque, c’est vrai qu’il était assez indiscret, mais après tout, elle était actuellement chez lui, alors pourquoi n’aurait-il pas le droit de connaître son adresse à elle ? Et pour le numéro, si elle pouvait lui échanger un baiser, elle pouvait bien lui échanger quelques chiffres. Il sortait son téléphone de sa poche, rallumant celui-ci, qu’il éteignait toujours pendant qu’il peignait. Il vit d’ailleurs un appel manqué sur celui-ci, d’un numéro inconnu, sans se douter qu’il appartenait déjà à Nahla, qui avait tenté de l’appeler avant de venir chez lui. Une fois le portable allumé et déverrouillé, il le déposait sur le plan de travail à côté de la rouquine. ▬ On va éviter de massacrer ma cuisine pour un simple sandwich alors aujourd’hui, mains en l’air pour ma part, j’te regarde faire. Il faisait référence au métier de la rouquine, levant au passage ses mains en l’air durant quelques secondes comme s’il était réellement coupable de quelque chose. Après, il revint se positionner contre le mur, ses bras croisés sur son torse, à attendre qu’elle termine de préparer ce qu’ils pourraient manger ensuite.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
color me (craig) - Page 2 A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 44 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1175
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: color me (craig) (#)   color me (craig) - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 1:15

✩  ✩  ✩
color me.
(feat. Nahla&Craig)

Nahla n'avait pas envie de faire une fixation sur ses marques, elles allaient finir par partir et elle savait très bien que c'était pour éviter qu'elle se casse la gueule sur le plancher. D'ailleurs, ça l'évitait aussi d'avoir l'air conne devant lui, quoi que ça, c'était peut-être raté. Elle allait éviter de lui poser la question, préférant oublier ce petit incident maladroit de sa part. Il venait de lui promettre qu'à la fin de sa peinture, il allait lui montrer le résultat. Elle avait déjà hâte, bien qu'elle se doute qu'il n'allât pas terminer cela en une nuit. Elle lui adresse un sourire chaleureux suite à sa promesse, avant de rejoindre la cuisine qui n'est pas très loin de la pièce dans laquelle ils se trouvaient. Nahla s'était permis de fouiller, ça devenait une sale habitude chez elle, et heureusement, il avait fini par lui autoriser l'accès. Elle hoche la tête et elle s'accroupit devant les boîtes pour chercher ce dont elle a besoin. « On n'est pas voisin, mais nous ne sommes pas très loin de l'un et de l'autre, je vis également dans le même quartier. » Finit-elle par lui avouer. Elle se redresse, avec sa poêle, son couteau, une spatule et une assiette. Elle pose le tout sur le comptoir et elle commence à se mettre à l'ouvrage, c'est-à-dire beurrer les pains et mettre les tranches de fromage entre les deux tartines. Elle ouvre le rond principal et elle y dépose le poêlon ainsi que le sandwich au milieu. Elle lui jette un coup d’œil lorsqu'elle termine. « Dommage que je n'aille pas mes menottes et mon arme hein. » Dit comme ça, ça faisait proposition malsaine, ce n'était pas son intention. Elle n'a que son badge, loin d'être un jouet et elle n'a clairement pas envie de le perdre. Nahla se frotte les mains pour retirer la saleté avant d'attraper le téléphone de ce dernier. Elle entre ses coordonnées, son prénom, son numéro de portable ainsi que l'adresse où elle vit. « Voilà ! » La rousse repose le portable sur le comptoir, elle le regarde discrètement de haut en bas. Qu'est-ce qui la retenait autant de lui sauter dessus ? Ça devait être l'odeur du pain grillé ou tout simplement le fait qu'elle a envie de faire preuve de retenue. Elle secoue la tête et elle tourne le sandwich de l'autre côté, un coup terminé, puisque ce n'est pas très long à faire cuire, elle ferme le rond, pose le grilled cheese dans son assiette et le coupe en deux. Nahla s'approche de lui, l'assiette en main et elle lui tend sa moitié puis prend l'autre, elle le croque en pleine dent. « J'espère que tu te régales, quand même un peu. » Elle se met légèrement à rire, elle se tourne doucement, le fromage avait coulé sur son menton, très glam. Elle s'essuie, parce que c'est tout de même chaud, mais il en reste encore un peu.

© finn/tiny

_________________
fly me to the moon. ϟ
color me (craig) - Page 2 KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: color me (craig) (#)   color me (craig) - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 18:37

color me
nahla & craig
Sans savoir pourquoi, ça le rassurait presque de savoir qu’ils vivaient dans le même quartier. Il ne possédait pas encore de voiture, ni de moto, ni quoi que ce soit pour se déplacer de lui-même mais il était déjà sûr d’une chose : il avait envie de la revoir. Alors qu’elle habite non loin de lui, ça lui faisait quand même un peu plaisir. Il jetait un coup d’œil à ses coordonnées qu’elle avait entré dans son téléphone avant de ranger celui-ci dans la poche de son pantalon, n’étant intéressé que par la nourriture qu’elle préparait. Le petit creux qu’il avait en entrant dans la cuisine s’était transformé en réelle faim après avoir senti l’odeur du fromage qui commençait à fondre, c’était simple mais gourmand, tout ce qu’il appréciait. Il n’avait pas relevé sa remarque sur les menottes, ayant déjà rangé ses mains. Mais c’est vrai que si elle voulait éviter qu’il fasse des conneries, mieux valait l’attacher, lui aussi était parfois très maladroit, surtout en cuisine. C’est pourquoi il restait bien dans son coin, à attendre sagement qu’elle termine et heureusement pour lui, elle ne tarda pas à lui emmener sa moitié de sandwich.  ▬ T’es merveilleuse. Dit-il en prenant ce qu’elle avait préparé, c’était un compliment qui visait surtout ses talents culinaires et sa façon de le nourrir, bien qu’elle aussi devait l’être en elle-même. Il prenait une bonne bouchée à son tour, se décollant du mur en voyant la rouquine s’en foutre un peu partout. Encore une fois, il se moquait d’elle, c’était jamais méchant de sa part mais il ne pouvait pas s’en empêcher, au final, c’était peut-être elle la catastrophe parmi les deux. ▬ Vraiment pas très douée la p’tite hein, puis viens par là, il t’en reste un peu. Il lui prenait l’assiette des mains, y déposant dedans sa moitié à lui pour reposer le tout sur le plan de travail avant de refaire face à la rouquine. Il n’avait pas envie de perdre son temps à lui expliquer où est-ce qu’elle avait du fromage sur le visage, préférant poser sa main sur sa joue, retirant avec son pouce ce qu’il lui restait. Il avait fait de ce contact avec elle quelque chose de doux, et dans le même temps il n’avait pas lâché son regard du sien. Après ça, le brun ne se privait pas pour mettre son pouce dans sa proche bouche, après tout ce n’était que du fromage. ▬ C’est mieux comme ça. Dit-il, lui faisant un petit sourire avant de regarder quelques secondes autour de lui. Il ne savait pas si il avait réellement le droit de faire quoi que ce soit avec elle, mais il faut dire qu’il avait apprécié la toucher et même s’il n’avait plus de raison cette fois-ci, il se sentait obligé de replacer sa main sur sa joue. Son pouce venait frôler doucement les lèvres de la rouquine, qu’il trouvait toujours aussi douces, même quand elles étaient seulement contre sa peau. En fait, il se rendait compte petit à petit qu’il n’avait aucune raison de se poser des questions, après tout, elle l’avait embrassé et elle était toujours là, à ses côtés, alors pourquoi ne pas le faire à son tour ? Il ne cherchait pas à répondre à tous ses doutes, se disant que c’était une perte de temps, il préférait assouvir ses envies en se penchant vers la jeune policière qu’il embrassait à son tour. Et là, ce n’était pas qu’une simple réponse à une question ni quoi que ce soit, c’était son désir à lui et il ne comptait pas s’en excuser si elle ne voulait pas de lui, d’ailleurs, il lui montrait bien qu’il n’avait pas malencontreusement trébuché sur ses lèvres en passant son bras libre autour de sa taille, forçant très légèrement sur celui-ci pour que le corps de la rouquine soit au plus près du sien.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
color me (craig) - Page 2 A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 44 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1175
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: color me (craig) (#)   color me (craig) - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 19:52

✩  ✩  ✩
color me.
(feat. Nahla&Craig)

Qui aurait cru qu'elle s'improviserait cuisinière d'un jour après avoir posé pour un bel inconnu ? Elle ne s'attendait pas à grand-chose en venant là, ni même qu'il accepte qu'elle reste plus longtemps. Mais finalement, elle est heureuse des événements. Nahla ne voyait pas l'heure défilée sous ses yeux, ni même le temps de passer à ses côtés. Elle avait commencé à faire ce fameux sandwich au fromage, rien d'extraordinaire, de toute manière, il n'a pas encore les aliments requis pour faire une tarte ou un plat plus fourni. Mais pour sa part, ça ne lui dérange pas de grignoter ce petit en-cas. Une fois la cuisson terminée, elle s'était approché de Craig pour lui tendre sa moitié et elle se mit légèrement à rire. S'il la trouvait merveilleuse pour un sandwich, elle aimerait bien voir ce qu'il dirait pour le reste. Elle le trouve bien flatteur l'Anglais. Elle commence à manger sa part à elle, tandis qu'elle sent le fromage lui couler sur le menton, déjà ça brûle, et en plus, ce n'est pas son meilleur profil. Encore heureux que ça ne soit pas un rencard, c'est tout à son honneur. Elle grimace légèrement, tandis qu'elle tente de retirer. « Où ça ? Tu dois vraiment te régaler hein. » Après la presque chute, maintenant le fromage, elle enchaîne bien les exploits. Elle lui tend l'assiette en rougissant légèrement, elle se sent encore plus bête de le laisser faire, alors qu'elle aurait pu se rendre à la salle de bain devant le miroir. Nahla le regarde dans les yeux, le contact de ses doigts sur sa peau, la rend faible, comme si elle avait envie de se laisser tomber dans ses bras pour être sienne. Mais elle était là, debout devant lui, à ne pas lâcher son contact visuel. Son pouls se faisait de plus en plus rapide, et elle n'arrivait pas à se détacher de son visage, de ce contact qui commence à la faire succomber peu à peu. « Merci.. » Dit-il en le regardant faire. Elle se passe instinctivement une main sur les lèvres puis le menton, pas qu'elle remet en cause ce qu'il venait de faire, elle avait seulement envie de toucher là où il avait posé son pouce. Est-ce qu'il ressentait la même chose ? Ce sentiment de bien-être, elle est bien là. Nahla le laisse faire et s'il continue ainsi, c'est elle qui va devoir prendre les devants. Elle ferme les yeux, le laissant poser ses lèvres sur les siennes, elle prolonge tendrement le baiser, enfin, qui se transforme peu à peu en quelque chose de plus passionné. L'une de ses mains vient se poser sur son torse, serrant légèrement le tissu de son haut, montrant bien qu'elle n'a plus aucune retenue, qu'elle partage le même désir que lui. Elle laisse son corps se blottir contre le sien, le faisant légèrement reculer contre le bord du plan de travail. Elle rompt finalement le baiser, pour reprendre son souffle, mais son visage reste près du sien, pouvant sentir son souffle contre sa peau. Il n'y a pas de mots à placer sur ça, pour sa part, elle ne voit pas quoi ajouter de plus. Elle se recule doucement, sans gestes brusques, encore sur le coup des émotions, elle jette un coup d’œil vite fait à son portable et elle se rend compte qu'il commence déjà se faire tard. C'est pas possible, le temps ne s'arrête jamais. « Je crois que je vais malheureusement devoir y aller. » Elle se pince la lèvre, elle n'a clairement pas envie, mais le devoir l'appelle et demain matin, elle bosse, autant être en forme pour son boulot qui exige beaucoup. Elle va remettre ses chaussures, sa veste et sans oublier son sac à main.
© finn/tiny

_________________
fly me to the moon. ϟ
color me (craig) - Page 2 KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: color me (craig) (#)   color me (craig) - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 0:01

color me
nahla & craig
Il faut dire qu’en postant cette annonce dans le journal, il ne s’était absolument pas imaginé un scénario comme celui-ci. Il avait pensé à quelques profils de modèles, des gens inintéressants, parfois trop bavards, pas vraiment beaux, pas inspirants. Il ne s’était pas imaginé tomber sur quelqu’un comme elle et encore moins s’y intéresser autant. Et pourtant, à peine avait-il ouvert la porte qu’elle était déjà dans sa tête, comme il avait aimé lui dire un peu plus tôt. Ce n’était pas un coup de foudre, parce qu’il n’avait pas non plus la sensation d’être amoureux d’elle, non, c’était quelque chose de totalement inconnu et d’incontrôlable qu’il ressentait. Il avait autant envie de la connaître que de la peindre, il la trouvait inspirante en tous points, chose assez impressionnante pour une femme qui n’avait jamais posé auparavant. Peut-être était-ce son charisme, sa personnalité, sa présence. Il n’en savait rien et à vrai dire, il n’avait pas réellement envie de se pencher sur le sujet, préférant vivre la situation comme elle se présentait. Et c’est ce qu’il s’était amusé à faire en lui rendant le baiser qu’elle lui avait offert un peu plus tôt, d’une façon plus prononcée, qui avait été poussée encore plus par la rouquine. Ils commençaient presque à partager quelque chose de passionné, d’intense, mais il fallait s’arrêter pour respirer, pour reprendre ses esprits. S’il s’écoutait, il passerait la nuit entière, et puis la journée d’après, et puis pourquoi pas toute la semaine à l’embrasser comme il venait de le faire. Mais il devait rester raisonnable, éviter de l’effrayer, éviter d’en faire trop pour espérer la revoir, encore et encore, jusqu’à peut-être l’avoir totalement à lui, à sa merci. Il n’avait pas d’attentes précises après l’arrêt de ce baiser, il s’imaginait que lui faire retirer sa robe pour la deuxième fois en quelques temps d’intervalle n’était pas une très bonne idée, pour le coup, même s’il n’avait pas du tout le même objectif entre la première et deuxième fois. Il se disait aussi qu’il ne pouvait pas reprendre son sandwich comme si de rien n’était, ni parler de la pluie et du beau temps. Finalement, il n’eut pas à se torturer l’esprit plus longtemps, elle devait partir. C’est vrai qu’elle était arrivée chez lui à une heure déjà assez avancée de la journée et que ce moment à deux avait été assez long, finalement, bien qu’il avait la sensation d’avoir profité de sa présence que quelques pauvres secondes. L’heure affichée de partout, que ce soit sur son téléphone, son horloge, son réveil ou sa montre était la même, elle ne mentait pas, il était déjà bien trop tard pour quelqu’un qui devait travailler le lendemain. La retenir serait sûrement une mauvaise idée, il devait donc s’y faire et la laisser le laisser. ▬ J’espère te revoir bientôt. Admit-il alors à la rouquine, qu’il avait toujours contre lui. Il la relâchait pour la laisser récupérer ses effets personnels, c’était donc définitif, il allait rester seul dans cet appartement vide. Il accompagnait la policière jusqu’à la porte d’entrée, se mettant face à elle pour lui bloquer le passage juste avant qu’elle sorte, bien qu’ils s’étaient dits au revoir de la meilleure des manières dans la cuisine. Mais il se disait comme argument à lui-même que à ce moment-là, il n’imaginait pas que c’était un au revoir, il se donnait donc le droit de prendre son visage en coupe pour déposer un baiser sur ses lèvres, aussi rapide que celui qu’elle lui avait donné pour la première fois. ▬ Ça, c’est pour qu’tu penses à moi jusqu’à la prochaine fois. Il espérait avoir marqué son esprit, non pas seulement par ce baiser mais par toute la soirée qu’ils avaient vécu tous les deux. Après ça, il la laissait partir de chez lui, allant se consoler de ce départ en allant terminer sa peinture, pour l’avoir toujours un peu avec lui.  
electric bird.



fin color me (craig) - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: color me (craig) (#)   color me (craig) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
color me (craig)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: