AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 le regard des uns, le rejet des autres (craig)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le regard des uns, le rejet des autres (craig) (#)   le regard des uns, le rejet des autres (craig)  - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 20:24

salut toi le regard des uns, le rejet des autres (craig)  - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le regard des uns, le rejet des autres (craig) (#)   le regard des uns, le rejet des autres (craig)  - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 21:36

avant tout, depuis combien de temps ton minou est à IB ? le regard des uns, le rejet des autres (craig)  - Page 2 4271622108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le regard des uns, le rejet des autres (craig) (#)   le regard des uns, le rejet des autres (craig)  - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 11:38

2 - 3 mois, grand max le regard des uns, le rejet des autres (craig)  - Page 2 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le regard des uns, le rejet des autres (craig) (#)   le regard des uns, le rejet des autres (craig)  - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 12:50

(Je viens de remarquer ton titre de Bigflo et Oli le regard des uns, le rejet des autres (craig)  - Page 2 2139827335 )
Alors... se que je peux te proposer c'est : un ami à Cam serait intéressée par la peinture, l'art, il l'aurait obliger à venir avec lui et elle aurait rencontrer Craig, Craig aurait pu demander à Cam si elle aime l'art et elle sait lui mentir lui dirait oui et non le regard des uns, le rejet des autres (craig)  - Page 2 1581221433 et il pourrait lui parler de sa passion pour qu'elle comprenne pourquoi la peinture ? le regard des uns, le rejet des autres (craig)  - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le regard des uns, le rejet des autres (craig) (#)   le regard des uns, le rejet des autres (craig)  - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 0:56

c'est les meilleurs, faut bien les afficher quelque part le regard des uns, le rejet des autres (craig)  - Page 2 1581221433
Rencontrés dans quel lieu, du coup ? le regard des uns, le rejet des autres (craig)  - Page 2 1113161770 Après lui, c'est un réel grand passionné donc si on le lance sur le sujet, c'est clair qu'il s'arrête plus, même s'il aime pas trop discuter avec les gens généralement. mais elle, elle aime pas l'art, du coup ? le regard des uns, le rejet des autres (craig)  - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le regard des uns, le rejet des autres (craig) (#)   le regard des uns, le rejet des autres (craig)  - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 1:08

Tu as bien raison, même si quand ils sont passer à Toulouse ils m'ont fait chier car je bossais et ça bloquait l'accès aux urgences le regard des uns, le rejet des autres (craig)  - Page 2 1581221433
Je ne sais pas, une soirée art ou un truc comme ça ? le regard des uns, le rejet des autres (craig)  - Page 2 1113161770
Non elle ne sait jamais intéresser à l'art, elle trouve sa beau mais elle sait jamais poser de question la dessus le regard des uns, le rejet des autres (craig)  - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le regard des uns, le rejet des autres (craig) (#)   le regard des uns, le rejet des autres (craig)  - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 1:12

en même temps toulouse c'est chez eux, ils doivent tout donner quand ils vont là-bas le regard des uns, le rejet des autres (craig)  - Page 2 902541242
on peut se faire quelque chose comme ça ouais, une expo, ou un délire dans le genre. je manque de rp où craig travaille réellement et vend ses tableaux donc ça peut être intéressant le regard des uns, le rejet des autres (craig)  - Page 2 1581221433 il répondra aux questions qu'elle ne se pose pas, alors le regard des uns, le rejet des autres (craig)  - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le regard des uns, le rejet des autres (craig) (#)   le regard des uns, le rejet des autres (craig)  - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 1:14

Ouais mais bloquer la Ricard vue que le Zénite est à coter de l'hôpital pour emmener les malades pas top le regard des uns, le rejet des autres (craig)  - Page 2 1581221433
Oh tas vue que j'ai une bonne idée le regard des uns, le rejet des autres (craig)  - Page 2 2139827335 je te le commence demain ? le regard des uns, le rejet des autres (craig)  - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le regard des uns, le rejet des autres (craig) (#)   le regard des uns, le rejet des autres (craig)  - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 1:17

je connais pas toulouse mais oui, c'est pas top de bloquer les routes de l'hôpital le regard des uns, le rejet des autres (craig)  - Page 2 4271622108
très bonne idée le regard des uns, le rejet des autres (craig)  - Page 2 1581221433 prends le temps qu'il te faut, mais demain, ça me va le regard des uns, le rejet des autres (craig)  - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le regard des uns, le rejet des autres (craig) (#)   le regard des uns, le rejet des autres (craig)  - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 1:19

Enfin c'est comme ça a chaque fois qu'il y a un concert le regard des uns, le rejet des autres (craig)  - Page 2 4271622108
Ça sera sûrement demain soir donc t'inquiète pas  le regard des uns, le rejet des autres (craig)  - Page 2 113884657 (vue que je vois mon meilleur ami demain le regard des uns, le rejet des autres (craig)  - Page 2 2471686662 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le regard des uns, le rejet des autres (craig) (#)   le regard des uns, le rejet des autres (craig)  - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 16:57

Je veux bien un lien avec Craig aussi le regard des uns, le rejet des autres (craig)  - Page 2 3497041440 En plus s'il est le meilleur ami de Drew, il risque de se croiser le regard des uns, le rejet des autres (craig)  - Page 2 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le regard des uns, le rejet des autres (craig) (#)   le regard des uns, le rejet des autres (craig)  - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 18:13

@Gina Jimenez t'as une petite idée qui ne concerne pas drew directement ou on fait par rapport à leur colocation ? le regard des uns, le rejet des autres (craig)  - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le regard des uns, le rejet des autres (craig) (#)   le regard des uns, le rejet des autres (craig)  - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 18:29

J'ai peut-être une idée le regard des uns, le rejet des autres (craig)  - Page 2 1113161770 Ce serait pas directement lié à Drew mais je pense que la rencontre pourrait être faite par son biais le regard des uns, le rejet des autres (craig)  - Page 2 1581221433 Ce que j'ai vu, c'est qu'ils partagent pas mal de traits de caractère et surtout les "défauts" : la curiosité, le fait d'être têtu et sans filtre... Du coup, je me dis que ça doit donner quand ils discutent le regard des uns, le rejet des autres (craig)  - Page 2 1581221433 Et surtout quand ils sont pas d'accord le regard des uns, le rejet des autres (craig)  - Page 2 2839392890 Ça pourrait être un lien foncièrement positif mais assez chien et chat, des amis qui se cherchent régulièrement. Tu vois ce que je veux dire ? Je verrais bien Gina chercher à la titiller juste pour s'amuser et vice et versa le regard des uns, le rejet des autres (craig)  - Page 2 2139827335 Ils pourraient ne pas souvent être d'accord mais apprécier leur pour-parler le regard des uns, le rejet des autres (craig)  - Page 2 1113161770 Dis-moi ce que tu dis en penses le regard des uns, le rejet des autres (craig)  - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le regard des uns, le rejet des autres (craig) (#)   le regard des uns, le rejet des autres (craig)  - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 20:48

J'aime bien l'idée le regard des uns, le rejet des autres (craig)  - Page 2 1581221433 Craig est pas le genre de type à faire ami - ami facilement, enfin, il peut avoir des contacts mais ce sera jamais le gars qui appelle ses amis tous les jours pour prendre des nouvelles, ni celui qui aura des petites attentions (cadeaux, repas, tout ça). Du coup ouais, ça colle avec sa conception de l'amitié, il préfère plutôt déconner et taquiner que discuter sérieusement et se faire des déclarations d'amour. Donc ça me va parfaitement le regard des uns, le rejet des autres (craig)  - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le regard des uns, le rejet des autres (craig) (#)   le regard des uns, le rejet des autres (craig)  - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 23:14

Voilà, je ne vois pas Gina avoir beaucoup d'amis proches proches non plus de toute manière, ce serait plus des bons copains si on peut dire ça comme ça le regard des uns, le rejet des autres (craig)  - Page 2 2839392890 Du coup si ça te va, on part sur ça, c'est parfait le regard des uns, le rejet des autres (craig)  - Page 2 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le regard des uns, le rejet des autres (craig) (#)   le regard des uns, le rejet des autres (craig)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le regard des uns, le rejet des autres (craig)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: