AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 need to talk to someone (kalisha)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: need to talk to someone (kalisha) (#)   need to talk to someone (kalisha) EmptyLun 26 Mar - 9:47

Encore une feuille froissée qui vole à travers la pièce et je sens la colère m’envahir. Rien ne vient, rien qui ne puisse justifier un tel acte. Là tromperie, la duperie, elle a toujours fait partie de moi, et je croyais dur comme fer que ma rencontre avec Siam aurait pu changer ce que j’étais, mais une fois encore je n’ai fait que me leurrer et leurrer mon entourage. Je pensais qu’aimer quelqu’un comme je l’aime aurait suffit à faire taire ce besoin perpétuel et inconscient de tout gâcher. Je ne sais pas comment lui avouer que je l’ai trompée, j’ai peur de la perdre et je me raccroche à chaque instant que je réussis à voler à ses côtés, avant qu’elle ne se rende compte de la supercherie.

Je sursaute en entendant mon téléphone sonner, j’ai toujours peur que Chris ne prenne le risque de me renvoyer un message, même si je lui ai bien fait comprendre que je ne comptais pas le revoir. Une nuit a suffit pour gâcher les deux ans de vie partagés avec Siam. En moi, une guerre fait rage, je ne sais s’il faut que j’avoue ma faute, ou que je continue de faire comme si de rien n’était. Soupirant. J’ouvre le message de Kali qui m’invite à boire un café. J’ai besoin de changer d’air, même si je doute que passer du temps avec Kali m’aidera à oublier les saloperies que j’ai pu faire à sa sœur, c’est certain. Il va falloir que je trouve une solution, mais laquelle ? De toute manière, le mal est déjà fait…

Mâchoires serrées, je réponds par la positive à la jeune femme et récupère tous les papiers froissés que je dépose dans la broyeuse à papier. Il n’est pas question qu’elle tombe dessus tant que je ne suis pas sûre du comportement à emprunter. Je file droit dans la salle de bain et me remaquille, me change et prépare mes affaires pour avoir de quoi payer. Une fois prête, je quitte l’appartement que je partage avec Siam pour rejoindre le café dans lequel nous avons l’habitude de nous retrouver pour papoter Kali et moi. Sur le chemin, je réfléchis si je dois lui parler de ma bêtise ou s’il serait mieux de me taire, et je décide d’aviser au moment voulu. Moto garée non loin, je rejoins le café, casque à la main, et repère rapidement la jolie blonde au fond du café. Je lui adresse un sourire qui n’est pas aussi pétillant qu’il l’a été. « Salut ma belle ! » Elle se lève et j’en profite pour lui offrir une accolade chaleureuse avant de prendre place en face d’elle. « Comment tu vas ? » On va commencer par les bases, et on avisera ensuite. Chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: need to talk to someone (kalisha) (#)   need to talk to someone (kalisha) EmptyJeu 29 Mar - 11:54




need to talk to someone
Kalisha


Kali vient de finir le service de midi. Le restaurant marche bien ces temps-ci, les clients sont de plus en plus nombreux. La jolie blonde en est très contente et très fière aussi. Ce restaurant c’est comme son deuxième bébé, après Emma bien sûr. Elle y met tout de même presque tout son temps et toute son énergie. Alors quand les affaires marchent bien, Kali est heureuse. Il est donc à peu près quinze heures quand Kali sort du restaurant. Elle n’a rien de prévu de l’après-midi et vu que le soleil est au rendez-vous, la jolie blonde compte bien en profiter. Kali pense alors à son amie Tasha, cela fait un moment qu’elles n’ont pas passé un peu de temps en tête à tête, rien que toutes les deux. Quand elles se voient il y a en général Siam avec elles. Cette après-midi c’est donc l’occasion pour Kali de voir son amie seule à seule. Un petit message rapide et le tour est joué. Kali donne rendez-vous à Tasha à leur endroit habituel, le café qu’elles aiment tant. Cet endroit est devenu au fil du temps leur repère. Un endroit calme, chaleureux et authentique, idéal pour des confidences entres amies.

Kali est la première arrivée au café. Elle s’installe à une table et ne tarde pas à entendre la moto de son amie. Tasha arrive alors et la rejoinds. Après une rapide acolade, Tasha s’empresse de prendre des nouvelles. " Je vais très bien. Les affaires roulent, Emma est en pleine forme. " Kali sourit. Elle répond avec honnêteté, d’ordinaire elle n’étale pas sa vie comme ça, mais le bonheur lui va si bien qu’elle ne peut s’empêcher de vouloir le partager. " Tout va très bien, je me sens bien ces temps-ci. Je me sens mieux." Kali reste prudente, elle ne s’est pas encore totalement remise de la mort de son père, d’ailleurs pourrait-elle réellement s’en remettre un jour ? Seul le temps nous le dira, en attendant la jolie blonde profite de chaque instant et fait au mieux pour préserver son bonheur avec les choses simples de la vie.

" Et toi ? Comment vas-tu ? On dirait que quelque chose te préoccupes. Tu as une tête bien fatiguée… " Kali regarde son amie, elle n’a pas sa tête enjouée de tous les jours. On dirait que quelque chose la tracasse. Digne de son grand cœur, Kali s’inquiète pour son amie. Elle se dit qu’elle a bien fait de lui envoyer ce message, son amie semble avoir grand besoin de se confier à quelqu’un.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: need to talk to someone (kalisha) (#)   need to talk to someone (kalisha) EmptySam 7 Avr - 17:45

Je ne le cache pas, voir Kali me fait plaisir, ça fait un moment qu’on ne s’est pas retrouvées toutes les deux. Faut dire qu’entre sa vie de mère, son boulot, le mien, chaque fois qu’on se voyait c’était surtout avec Siam, histoire de faire une pierre deux coups, rendez vous famille/amis en même temps. Mais là, j’avais besoin de parler à quelqu’un. Je ne suis pas encore certaine de réussir à lui parler de mon couple avec sa propre soeur, mais je me laisse le bénéfice du doute. En attendant, je lui demande comme elle va,elle. Je ne le fais pas pour la politesse, mais parce que ça m’intéresse vraiment. « Je vais très bien. Les affaires roulent, Emma est en pleine forme. Tout va très bien, je me sens bien ces temps-ci. Je me sens mieux. » Un sourire sincère naît sur mes lèvres en entendant ses mots. « Je suis contente de l’entendre, c’est vrai que je te trouve pétillante, en pleine forme, ça se lit sur ton visage. » Je sais pas comment elle fait, en plus avec un enfant à s’occuper, et puis la petite Emma a de l’énergie à revendre ! La dernière fois que je l’ai vue, elle courait partout et demandait ‘pourquoi’ toutes les trois secondes. Je suis loin de détester les enfants, mais bon, chez les autres c’est mieux quand même.

« Et toi ? Comment vas-tu ? On dirait que quelque chose te préoccupes. Tu as une tête bien fatiguée… » Je plonge mon regard dans le sien, clignant à peine des yeux. Avec toutes ces années passées loin d’ici, le fait qu’on se soit éloignée, je ne pensais pas qu’elle me connaissait encore aussi bien. Je tente un sourire qui n’est pas vraiment sincère, avant de passer mes mains sur mon visage en soupirant. « Je dors pas super bien ces derniers temps… » Je sens déjà mon coeur s’emballer, je suis partagée entre l’envie de lui dire, et celle de tout garder pour moi. Je ne sais pas du tout comment elle pourrait réagir. Et finalement, ça sort tout seul. « J’ai fait une connerie Kali, une grosse connerie… » Le serveur arrive pour prendre nos commandes, je me contente d’un double expressio, et sentant le regard de mon amie, je redresse mon regard, encore hésitante. « Je.. J’ai… merde… » Je passe à nouveau mes mains sur mon visage et finis par lâcher. « J’ai trompé Siam. Une fois, une seule fois, je l’ai regretté immédiatement, et j’arrive pas à lui dire… » J’ai déjà envie de pleurer, alors que je pleure jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: need to talk to someone (kalisha) (#)   need to talk to someone (kalisha) EmptyDim 8 Avr - 18:52




need to talk to someone
Kalisha

« Je suis contente de l’entendre, c’est vrai que je te trouve pétillante, en pleine forme, ça se lit sur ton visage. » Tasha est sincère, Kali le sait parfaitement. C’est pour cette raison que cette remarque la touche d’autant plus. " Merci beaucoup ! C'est vrai que lma vie me sourit ces temps-ci alors j'en profite du mieux que je peux." Kali affiche un large sourire à son amie, la vie ne l'a pas épargnée ces derniers temps, elle mérite donc bien tout le bonheur qu'elle a en ce moment. Elle s'empresse ensuite de demander en retour comment Tasha se sent ? Son visage semble triste et ses traits tirés. Quelque chose ne va pas, Kali peut le sentir.  « Je dors pas super bien ces derniers temps… » Effectivement la jolie blonde s’en était rendue compte, cela peut se lire sur son visage qu’elle est fatiguée. " Comment ça se fait ma belle ? Qu’est-ce qui t’arrive ? " Kali commence un peu à s’inquiéter pour son amie. Elle ne l'a quasiment jamais vue dans cet état, en pleine de crise, on peut sentir le mal être à des kilomètres.

« J’ai fait une connerie Kali, une grosse connerie… » Kali s’étonne encore plus, elle hausse les sourcils et attend impatiemment que son amie raconte la suite de son histoire. Elle est pendue à ses lèvres quand le serveur décide de venir les interrompre, il choisit mal son moment celui-là. Kali ne fait ni une ni deux et commande un café et un verre d’eau. Elle ne quitte pas son amie du regard, son cœur bat à mille à l’air. L’attente est insupportable.

« J’ai trompé Siam. Une fois, une seule fois, je l’ai regretté immédiatement, et j’arrive pas à lui dire… » Le silence résonne tout à coup, Kali entend son cœur battre à tout va. Elle n’en croit pas ses oreilles. Comment une chose pareille a pu se produire ? La jolie blonde a envie de se pincer le bras pour vérifier que ce n’est pas qu’un mauvais rêve. Malheureusement elle bien éveillée. Kali est abasourdie par cet aveu. Elle ne sait que répondre. Les mots ne viennent pas. Les sentiments se bousculent… La colère, l’incompréhension, la déception, la tristesse… Kali reste muette un long moment. Elle vient de recevoir un coup de massue. La jolie blonde a déjà connu la tromperie avec un ancien petit ami, elle sait la douleur que cela provoque.

" Je… Mais… " Kali cherche ses mots, elle ne sait pas comment réagir face à un tel aveu de la part de son amie. On parle de sa petite sœur tout de même. " Pourquoi ? " C’est l’incompréhension la plus totale dans la tête de Kali. Elle a besoin de comprendre. Il doit bien y avoir un raison…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: need to talk to someone (kalisha) (#)   need to talk to someone (kalisha) EmptyJeu 26 Avr - 11:37

« Comment ça se fait ma belle ? Qu’est-ce qui t’arrive ? » Kali semble inquiète et elle est en droit de l’être, je fais durer le suspense sans forcément le vouloir, mais je ne sais pas quel mot choisir, ni même si c’est une bonne idée de lui parler de ça alors que la femme que je viens de tromper n’est autre que la soeur de mon amie, justement assise en face de moi. Je lâche la bombe. Une connerie, ça reste vague. Kali est pendue à mes lèvres et j’ai juste envie de faire machine arrière, mais il est trop tard. J’en ai trop dit, et je vais devoir terminer mon aveu. C’est dur, je ne sais même pas comment j’y parviens, mais c’est chose faite. Kali est au courant désormais, c’est la seule et unique personne au courant d’ailleurs.

Je peine à la regarder pendant quelques secondes et lorsque je relève les yeux vers elle, je sens toute la peine, la colère et l’incompréhension qui se mélangent en elle. Son simple regard me dit tout, et je sens mon coeur se serrer davantage. « Dis quelque chose je t’en prie… » Un murmure, pour-moi même mais pour elle aussi, j’ai l’impression qu’elle va m’en coller une, et elle aurait raison, c’est peut-être de ça dont j’ai besoin après tout. « Je… Mais… » Et voilà, elle ne trouve même pas ses mots. J’aurai jamais dû lui dire. Jamais. Je me sens encore plus conne, j’ai envie de me terrer dans un trou de souris. « Pourquoi ? » Je passe nerveusement mes mains sur mon visage en soupirant, expirant cet air longtemps retenu dans ma cage thoracique. « Je l’ai pas vu venir, j’avais vu, ça s’est fait comme ça, j’ai pas réfléchi c’était… putain… » Et voilà. Ce que je redoutais le plus est en train d’arriver, je me fous à chialer. Quelle conne mais quelle conne. « J’ai regretté à l’instant même où j’ai pris conscience. J’aime Siam putain, je voulais pas lui faire ça, je sais plus quoi faire Kali faut qu’tu m’aides ! » Oui, là j’ai clairement besoin d’aide…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: need to talk to someone (kalisha) (#)   need to talk to someone (kalisha) EmptyVen 4 Mai - 10:28




need to talk to someone
Kalisha

Kali ne sait pas comment réagir. Tasha lui confit quelque chose de si intime, si personnel. Elle ne s’y attendait pas, pas du tout même. Pour la belle blonde, le couple de sa sœur était solide, il représentait presque un exemple pour elle qui est une célibataire endurcie. « Je n’ai pas réfléchi c’était… putain…» Tasha se met alors à pleurer. La pauvre semble complétement perdue, triste et confuse. Kali reste immobile, bien sûr qu’elle est touchée par les larmes de son amie, mais l’image de sa sœur reste collée dans sa tête. Comment réagir ? Comment ne pas prendre parti ? « J’ai regretté à l’instant même où j’ai pris conscience. J’aime Siam putain, je voulais pas lui faire ça, je sais plus quoi Kali faut que tu m’aides. »

Kali écoute et entend son amie. Elle a déjà connu la tromperie avec son ex petit ami. Elle sait la douleur et la peine que cela provoque. Siam va tellement en souffrir. Kali se sent complètement tiraillée. Aider son amie ? Ou protéger sa sœur ? Il faudrait que la jolie blonde parvienne à faire les deux. " Je suis désolée de réagir comme ça, ce n’est sûrement pas ce que tu attendais de moi. Mais tu m'as un peu prise au dépourvu à vrai dire. " Kali voudrait rassurer son amie, elle sera présente pour elle. Tout comme elle sera aussi là pour sa sœur. " Tu me mets dans une position un peu compliquée… Bien sûr que je vais t’aider, je ne suis pas du genre à tourner le dos à mes amis. Mais je ne peux pas non plus laisser tomber ma sœur. » Au moins les choses sont claires. Tasha doit comprendre la difficulté de la situation pour Kali. " Ce que tu as fait est lourd de conséquences… C'est grave... J’espère en tout cas que tu as cessé tout contact avec cette personne ? Fille ou garçon d’ailleurs ? " Kali est un peu brutal, mais elle  n’a pas le choix. Pour que les choses s’arrangent, il faut déjà être sûr que cela ne va pas recommencer. Une question reste pourtant encore en suspens. Et pour Kali c’est là qu’est le nerf de la guerre. " Est-ce que Siam est au courant ? "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: need to talk to someone (kalisha) (#)   need to talk to someone (kalisha) EmptyMer 16 Mai - 17:10

Je me fous à chialer, je suis ridicule, je n’aime pas pleurer, mais là je suis à bout. Je m’en veux, je me déteste, j’aimerai pouvoir me foutre des claques, je les mérite. Je sais que Siam n’hésitera pas quand elle finira par être au courant, et je ne pourrai pas lui en vouloir. Mais je ne veux pas la perdre, c’est une certitude, alors il était inévitable que les larmes ne viennent à inonder mes joues, même si ce n’est pas dans mes habitudes. « Je suis désolée de réagir comme ça, ce n’est sûrement pas ce que tu attendais de moi. Mais tu m'as un peu prise au dépourvu à vrai dire. » J’essuie frénétiquement mes joues du revers de ma main, il n’est pas question que je me laisse aller plus longtemps, je n’ai pas le droit de pleurer, je suis celle qui fait souffrir, je devrais être plus fort que ça, je me dois de l’être. « Je sais… » que je lui dis d’une petite voix presque enfantine, celle d’un bambin pris à faire une bêtises qu’il savait interdite. « Tu me mets dans une position un peu compliquée… Bien sûr que je vais t’aider, je ne suis pas du genre à tourner le dos à mes amis. Mais je ne peux pas non plus laisser tomber ma sœur. » Je me contente de hocher la tête, je n’arrive même pas à la regarder, j’ai trop honte, trop peur que son regard change sur moi. Elle a raison, elle ne peut pas tourner le dos à sa soeur, et je ne lui demande surtout pas ça, au contraire même. « Ce que tu as fait est lourd de conséquences… C'est grave... J’espère en tout cas que tu as cessé tout contact avec cette personne ? Fille ou garçon d’ailleurs ? » Cette fois, je hoche vivement la tête. « Bien sûr, je l’ai jamais revu, c’était juste une nuit, une erreur, je le connaissais à peine, j’avais bu, je suis trop conne… » Passant mes mains sur mon visage, je finis par lever les yeux vers le ciel en espérant que mon envie de pleurer ne cesse. « Est-ce que Siam est au courant ? » Nouveau signe de tête à la négative. « J’arrive pas à lui dire, j’ai essayé plusieurs fois, mais j’ai peur, elle va me quitter j’en suis sûre, je repousse l’échéance pour avoir encore quelques moments avec elle mais je… » Mon menton se remet à trembler, merde Tasha, reprends toi. Je pousse un long soupir pour tenter de reprendre le dessus. « Elle me le pardonnera jamais… » Je n’arrive pas à voir une issue à tout ça, mis à part une séparation, et qu’elle me déteste pour le restant de sa vie. Et même si je le mérite, je sais que je ne le supporterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: need to talk to someone (kalisha) (#)   need to talk to someone (kalisha) EmptyJeu 24 Mai - 10:05




need to talk to someone
Kalisha


Tasha est littéralement en train de se décomposer sous les yeux impuissants de Kali. Ce ne serait pas de sa petite sœur dont il est question, Kali aurait sûrement réagi d’une toute autre façon, avec toute l’empathie et la tolérance dont elle sait faire preuve. Mais aujourd’hui les choses sont différentes. Siam va souffrir, et ça une grande sœur ne peut l’accepter. Mais d’un autre côté, Kali ne peut pas supporter de laisser une amie dans un état pareil. Son cœur est tiraillé, déchiré. Et Tasha semble tellement rongé par la culpabilité et les remords, que Kali ne peut que vouloir l’aider. « Bien sûr, je l’ai jamais revu, c’était juste une nuit, une erreur, je le connaissais à peine, j’avais bu, je suis trop conne… » Voilà qui soulage un peu Kali, au moins l’histoire est terminée. Mais la jolie blonde vient également d’apprendre que l’objet de la tromperie est un homme. Cette nouvelle la laisse bête, comment Siam va prendre ça, un homme. Kali n’est pas bien sûr de la réaction de sa petite sœur sur ce point… « J’arrive pas à lui dire. Je repousse l’échéance pour avoir encore quelques moments avec elle mais je… » Kali comprend le dilemme qui ronge son amie, mais vivre dans le mensonge est quelque chose d’inconcevable pour elle. C’est une situation bien trop étouffante, et comme on dit souvent : faute avouée, à moitié pardonnée. Bien que dans ce cas, Kali a bien peur que le dénouement ne soit pas aussi simple.

« Elle me le  pardonnera jamais… » Tasha est de nouveau aux bords des larmes. Cette histoire est vraiment dure, et surtout très délicate à gérer pour Kali. " Tu sais, même si je connais bien ma sœur, je ne peux pas prévoir sa réaction. Mais je pense qu’elle apprécierait déjà ton honnêteté… " Kali veut essayer de faire comprendre à son amie que la discussion est le seul moyen de se défaire de toute cette histoire, et d’en sortir la tête haute malgré tout. " Je comprends que tu repousses le moment où tu vas devoir lui en parler, mais il va tout de même falloir le faire, un jour ou l’autre. " Kali ne le dit pas encore à Tasha, mais c’est surtout qu’elle, elle va être incapable de tenir sa langue face à sa sœur.

" Et puis, vivre dans le mensonge. Je ne crois pas que tu le supporteras plus longtemps. Rien qu’à voir dans quel état ça te met de m’en parler à moi...  " Kali s’efforce de soutenir au mieux son amie. Elle ne prend pas partie, ça c’est sûr. Et puis il faudrait que Tasha se pardonne d’abord à elle-même avant de demander le pardon de Siam. Mais il est trop tôt pour cela, le jolie brune n’est pas encore prête.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: need to talk to someone (kalisha) (#)   need to talk to someone (kalisha) EmptyLun 11 Juin - 10:43

J’ignore si Kali tiendra sa langue vis à vis de sa soeur, j’en doute fortement, elles sont si proches. Pourtant, je ne voyais personne d’autre à qui me confier, et il m’est apparu tout à fait logique d’en parler à une amie, en l’occurrence Kali. Pourtant, je sais que c’est risqué, mais je dois me libérer d’une partie de ce poids qui pèse lourd sur mon coeur et sur ma conscience. Je sais bien qu’en parler avec Kali ne suffira pas à effacer mon erreur, à passer outre la peine que je ferai à Siam. Mais j’en ai ressenti comme un besoin. Je me mets même a pleurer, chose qui n’arrive pas souvent, très peu souvent même. Je continue d’avouer à Kali mon erreur que j’estime monumentale, je sais que Siam ne me pardonnera pas, et c’est pour cette raison que je n’arrive pas à lui dire, comme si je voulais grappiller un peu de temps en sa présence, même su temps sali par mon erreur, mais du temps avec elle. C’est ce qui me semble le plus important aujourd’hui, même si j’ai bien conscience que ce n’est pas un signe de respect de lui mentir de cette manière. Parce que oui, cacher la vérité est une sorte de mensonge, j’en ai bien conscience.

Kali semble abasourdie par la nouvelle, et il y a de quoi. Plus encore que ça, elle est tiraillée, je le vois bien. Je comprends, je n’aurai sans doute pas lui avouer ce secret mais il pesait trop lourd, et j’ai été égoïste. Encore. « Tu sais, même si je connais bien ma sœur, je ne peux pas prévoir sa réaction. Mais je pense qu’elle apprécierait déjà ton honnêteté… » Je suis incapable de lui parler de lui dire quoi que ce soit, je l’évite depuis que je l’ai trompée, et l’idée même de me confronter à elle me donne la nausée. « Je comprends que tu repousses le moment où tu vas devoir lui en parler, mais il va tout de même falloir le faire, un jour ou l’autre. » Je sais bien oui. Je me sens comme une enfant qui est en train de se prendre une remontrance. Je l’ai méritée, mais je sais surtout que ce n’est rien comparé à ce que je vais vivre le jour où je parlerai à Siam. « Et puis, vivre dans le mensonge. Je ne crois pas que tu le supporteras plus longtemps. Rien qu’à voir dans quel état ça te met de m’en parler à moi… » Pour ça, elle n’a pas tord. Je soupire longuement et passe à nouveau mes mains sur mon visage, essuyant mes larmes au passage. « Tu crois qu’il y a une infime chance pour qu’elle me pardonne un jour ? Même… pas de suite, mais un jour ? » Je m’en veux tellement. « Kali, je t’en supplie, ne lui en parle pas avant moi, je dois le faire moi, je dois trouver le bon moment… » Je garde mon regard dans celui de mon ami, espérant qu’elle comprendra ce que je lui demande. « Et quand ce sera fait, dis lui que j’ai jamais arrêté de l’aimer, et que même si je suis trop conne, je l’aime plus que j’ai jamais aimé personne avant elle… Tu lui diras ? »  J’ai l’impression d’avoir quinze ans, je suis ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: need to talk to someone (kalisha) (#)   need to talk to someone (kalisha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
need to talk to someone (kalisha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: