AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ♠ rotten to the bone, shelby

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ rotten to the bone, shelby (#)   ♠ rotten to the bone, shelby - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 11:06

@Alba Aguilar et bien ça va faire des étincelles alors puisque Isaac est pas de genre à se laisser faire ♠ rotten to the bone, shelby - Page 3 2139827335 Quitte à lui balancer dans le nez qu'elle a pas à mêler sa vie privée et sa vie professionnelle ♠ rotten to the bone, shelby - Page 3 3918401654

@Camilla Clarke avec grand plaisir jolie blonde ♠ rotten to the bone, shelby - Page 3 3497041440 tu viens avec une idée ou on cherche ensemble ? ♠ rotten to the bone, shelby - Page 3 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ rotten to the bone, shelby (#)   ♠ rotten to the bone, shelby - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 11:25

On peut chercher ensemble ? ♠ rotten to the bone, shelby - Page 3 902541242

Voilà j'ai Camilla, la petite qui est perdu dans sa vie professionnelle, ou une grande partie de sa famille n'accepte pas qu'elle soit retourner avec son ex petit ami mais aussi qu'elle est enceinte de lui ♠ rotten to the bone, shelby - Page 3 902541242

Ou j'ai Nathanaël, l'infirmier aux urgences/smur qui a une vie familiale merdique, fils unique qui a juste sa cousine pour le soutenir avec sa meilleure amie. Mais il est dans la passe "j'ai envie de tuer mon père car c'est un connard"
.. ♠ rotten to the bone, shelby - Page 3 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ rotten to the bone, shelby (#)   ♠ rotten to the bone, shelby - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 14:10

Alors après avoir fouiné un peu sur tes deux personnages, j'ai des débuts d'idées pour les deux, à voir laquelle tu préfères ou si tu veux carrément les deux ♠ rotten to the bone, shelby - Page 3 1113161770

Alors avec Camilla, je vois qu'elle a un berger allemand et Isaac en a deux. Je sais pas si elle est du genre à avoir un toutou très bien dressés mais si jamais elle ne l'est pas, il y aurait pu avoir un petit incident en promenade du genre Azarël lui échappe des mains et vient semer la pagaille chez les Shelby qui marchent calmement au pieds de leur maître (à voir si on rajoute encore du piment à cet "incident") ♠ rotten to the bone, shelby - Page 3 2139827335 et après milles excuses et un peu de papotage, Isaac pourrait avoir proposé à Camilla de faire des ballades ensemble pour l'aider à dresser Azarël, à voir si ça te plaît ♠ rotten to the bone, shelby - Page 3 3497041440

Et ensuite pour Nathanaël, puisqu'il est infirmier au smur on pourrait faire un truc un peu marrant/original ! Isaac étant à la tête du trafic de Wellington, il a forcément des ennemis et fait forcément partie de quelques règlements de comptes ♠ rotten to the bone, shelby - Page 3 2139827335 Shelby aurait pu avoir un soucis du style blessure à l'arme blanche, une balle dans le bras ou n'importe quelle autre blessure étonnante et soit il aurait été de lui-même aux urgences (ce qui est moins probable) ou alors il aurait perdu connaissance et c'est l'équipe de Nathanaël qui aurait été appelée et Isaac se réveillerait donc à l'hôpital, sûrement très en colère d'être là, face à ton infirmier ♠ rotten to the bone, shelby - Page 3 3901455339

Dis moi ce que tu en penses et surtout, dis moi si tu veux modifier quelques trucs ♠ rotten to the bone, shelby - Page 3 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ rotten to the bone, shelby (#)   ♠ rotten to the bone, shelby - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 14:22

je laisse ma petite tête ici ♠ rotten to the bone, shelby - Page 3 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ rotten to the bone, shelby (#)   ♠ rotten to the bone, shelby - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 14:32

J'étais en train de rajouter ta bouille dans la fiche de lien justement, un fils qui lit dans l'esprit de son père, ça commence bien ♠ rotten to the bone, shelby - Page 3 3901455339
Et comme je te l'ai dit dans ta fiche, c'est quand tu veux pour le rp ♠ rotten to the bone, shelby - Page 3 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ rotten to the bone, shelby (#)   ♠ rotten to the bone, shelby - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 14:37

♠ rotten to the bone, shelby - Page 3 4294084172 ♠ rotten to the bone, shelby - Page 3 3919463073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ rotten to the bone, shelby (#)   ♠ rotten to the bone, shelby - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 14:39

♠ rotten to the bone, shelby - Page 3 3246705677
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ rotten to the bone, shelby (#)   ♠ rotten to the bone, shelby - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 14:42

♠ rotten to the bone, shelby - Page 3 794295163
je vais te mp rapidement isaac ♠ rotten to the bone, shelby - Page 3 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ rotten to the bone, shelby (#)   ♠ rotten to the bone, shelby - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 15:32

parfait alors ♠ rotten to the bone, shelby - Page 3 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ rotten to the bone, shelby (#)   ♠ rotten to the bone, shelby - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 17:05

Isaac Shelby a écrit:
Alors après avoir fouiné un peu sur tes deux personnages, j'ai des débuts d'idées pour les deux, à voir laquelle tu préfères ou si tu veux carrément les deux ♠ rotten to the bone, shelby - Page 3 1113161770

Alors avec Camilla, je vois qu'elle a un berger allemand et Isaac en a deux. Je sais pas si elle est du genre à avoir un toutou très bien dressés mais si jamais elle ne l'est pas, il y aurait pu avoir un petit incident en promenade du genre Azarël lui échappe des mains et vient semer la pagaille chez les Shelby qui marchent calmement au pieds de leur maître (à voir si on rajoute encore du piment à cet "incident") ♠ rotten to the bone, shelby - Page 3 2139827335 et après milles excuses et un peu de papotage, Isaac pourrait avoir proposé à Camilla de faire des ballades ensemble pour l'aider à dresser Azarël, à voir si ça te plaît ♠ rotten to the bone, shelby - Page 3 3497041440

Et ensuite pour Nathanaël, puisqu'il est infirmier au smur on pourrait faire un truc un peu marrant/original ! Isaac étant à la tête du trafic de Wellington, il a forcément des ennemis et fait forcément partie de quelques règlements de comptes ♠ rotten to the bone, shelby - Page 3 2139827335 Shelby aurait pu avoir un soucis du style blessure à l'arme blanche, une balle dans le bras ou n'importe quelle autre blessure étonnante et soit il aurait été de lui-même aux urgences (ce qui est moins probable) ou alors il aurait perdu connaissance et c'est l'équipe de Nathanaël qui aurait été appelée et Isaac se réveillerait donc à l'hôpital, sûrement très en colère d'être là, face à ton infirmier ♠ rotten to the bone, shelby - Page 3 3901455339

Dis moi ce que tu en penses et surtout, dis moi si tu veux modifier quelques trucs ♠ rotten to the bone, shelby - Page 3 692898555

Alors les deux idées me plaisent ♠ rotten to the bone, shelby - Page 3 3497041440 sauf que pour Cam on peut faire une petite modification ♠ rotten to the bone, shelby - Page 3 1113161770 Azarël est très bien éduquer sauf qu'il pourrait ne plus trop écouter depuis qu'elle est enceinte tu vois ? Genre il s'en foutrait limite de se qu'elle dit etc ♠ rotten to the bone, shelby - Page 3 1113161770 donc lors de cette fameuse promenade il aurait pu tirer plus fort que d'habitude et elle aurait lâcher la laisse sans le faire exprès. Et finir par rejoindre ton idée ♠ rotten to the bone, shelby - Page 3 2139827335

Après pour Nath j'adore l'idée surtout celle ou c'est l'équipe qui vient et qu'il le retrouve pour l'emmener ♠ rotten to the bone, shelby - Page 3 2839392890 après cette épreuve Isaac aurait être confronter plusieurs fois à Nath et de la, quand il aura quelque chose il pourrait juste l'appeler lui ? (Pour le recoudre quand il y en a vraiment besoin et qu'il ne veut pas aller à l'hôpital et tout ?) ♠ rotten to the bone, shelby - Page 3 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ rotten to the bone, shelby (#)   ♠ rotten to the bone, shelby - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 18:51

Ça me va très bien, il lui servirait de nounou pour toutou pour sa grossesse, l'idée me fait rire mais j'aime beaucoup ♠ rotten to the bone, shelby - Page 3 2839392890

Et ton idée pour Nath est parfaite aussi ♠ rotten to the bone, shelby - Page 3 449023763 il comprendrait vite qu'Isaac traîne dans des trucs louches donc quitte à ce que quelqu'un le sache, autant qu'il soit utile ! Donc en effet, il serait du genre à appeler Nath quand il a une blessure qu'il peut pas soigner tout seul et malgré son apparente méfiance vis-à-vis de ton infirmier, Isaac l'aimerait bien au fond ♠ rotten to the bone, shelby - Page 3 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ rotten to the bone, shelby (#)   ♠ rotten to the bone, shelby - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 19:59

Mais tellement oui ♠ rotten to the bone, shelby - Page 3 2839392890 mais après elle le trouvera sympa et agréablement étonnant qu'il l'aide comme ça pour son chien ♠ rotten to the bone, shelby - Page 3 2839392890 

Après pour Nath ouais, il peut se méfier mais quand il verra qu'il n'a pas de jugement mais aussi qu'il n'est pas du genre a parler il pourrait se confier comme il veut Isaac ♠ rotten to the bone, shelby - Page 3 2139827335  Ca te dit un petit rp avec Nath ? Juste pour rire un peu, juste parce que ça serait bien un rp de ce genre ♠ rotten to the bone, shelby - Page 3 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ rotten to the bone, shelby (#)   ♠ rotten to the bone, shelby - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 20:11

J'achète pour le rp avec Nath, ce serait vraiment trop drôle à jouer et c'est celui que j'allais te proposer aussi ♠ rotten to the bone, shelby - Page 3 2139827335 On fait directement la première rencontre ? Ca va être tordant et par contre je te préviens, ça risque de déménager dans la chambre d'hôpital ♠ rotten to the bone, shelby - Page 3 3918401654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ rotten to the bone, shelby (#)   ♠ rotten to the bone, shelby - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 20:14

j'en doute pas j'ai lu dans t'es pensées avant ♠ rotten to the bone, shelby - Page 3 3901455339 
ouiiii la première rencontré, ça sera drôle ♠ rotten to the bone, shelby - Page 3 1965479019 
je ou tu ? ♠ rotten to the bone, shelby - Page 3 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ rotten to the bone, shelby (#)   ♠ rotten to the bone, shelby - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 20:15

Allez je suis d'humeur magnanime, je veux bien le commencer ♠ rotten to the bone, shelby - Page 3 3918401654 Puis en plus, ça me paraîtrait plus logique pour poser le contexte du genre la blessure, les circonstances, etc ! Je le commence ce soir ou demain du coup ♠ rotten to the bone, shelby - Page 3 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ rotten to the bone, shelby (#)   ♠ rotten to the bone, shelby - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ rotten to the bone, shelby
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: