AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Do you feel the same when I'm away from you

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Do you feel the same when I'm away from you (#)   Do you feel the same when I'm away from you EmptyJeu 5 Avr - 20:57



Louis Northman
We take what comes

nom ○ Northam, un nom de famille qui passe partout mais un nom de famille dont je suis fier parce que j'ai toute ma fratrie derrière. prénoms ○ Louis Alexander. J'aime bien Louis même si j'aurais franchement apprécié pouvoir pouvoir porter Alexander comme prénom. Je le trouve plus sympa et il m'arrive d'ailleurs de me faire appeler Alex ou bien Xander quand je n'ai pas envie de donner mon prénom âge ○ 30 ans tout rond. lieu de naissance ○ Island Bay. Et ouais, c'est franchement banal mais soyons un peu fier de nos origines.  statut civil ○ Célibataire, et pas du tout doué pour les relations amoureuses. Mieux vaut être que mal accompagné, n'est-ce pas ? Même si à mon âge, on me rabâche qu'il faudrait que je trouve une femme. orientation sexuelle ○ hétérosexuel. métier/études ○ Ambulancier et pompier volontaire. groupe ○ family portrait. avatar choisi ○ Will higginson.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ 1. Je suis l’ainé d’une fratrie de 7 enfants. Ce n’est pas rien mais je suis fier d’être le grand frère de toute cette joyeuse bande de catholiques. 2. je viens d’une famille de catholique pratiquante, l’église n’a plus de secret pour moi, même si j’ai déjà songé à ne plus trop y aller. Malgré mon âge, je n’ai pas envie de faire de peine à ma mère et surtout à Judith qui va à l’église tous les dimanches et n’oublions pas les repas de famille. 3. Même si je suis pratiquant, cela ne m’a pas empêché de faire quelques conneries quand j’étais plus jeune. Je n’ai pas franchement attendu longtemps avant de coucher avec une fille. Je n’ai d’ailleurs toujours pas passé la bague au doigt à une jolie jeune femme ce qui ne manque pas de commencer à bien embêter mes parents qui n’attendent que ça. 4.  j’essaie de voyager autant que je peux, c’est un échappatoire comme un autre. Aventurier dans l’âme, je n’hésite pas une seule seconde à prendre mon sac à dos et à partir à l’aventure à chaque fois que j’ai un peu de temps. Même si je ne pars pas toujours en dehors de la Nouvelle Zélande, je ne manque jamais de trouver un jolis coins dans ce pays qui a de belles ressources. 5. je parle couramment le français. 6. j’ai une relation très fusionnelle avec ma soeur Judith, qui n’a que 11 mois d’écart avec moi. Lorsqu’elle a décidé de partir pour Haiti, j’ai décidé de partir vivre avec elle et je suis revenu à Island Bay en même qu’elle. Je suis très protecteur envers elle, beaucoup plus qu’avec les autres mais il n’empêche que j’aime tous les membres de cette grande famille. 7. J’aime bien perdre mon temps à faire des photos, j’ai plusieurs appareils photos que j’aime utiliser quand je peux. 8. j’ai décidé de devenir pompier volontaire lorsque j’ai vu un de mes meilleurs amis périr quand il fut prisonnier par les flammes un soir d’été en 2007. 9. Mon père voulait que je devienne médecin mais ce n’était absolument pas pour moi, j’ai préféré devenir Ambulancier. C’était un bon compromis pour rester dans le domaine que voulait mon père 10. Je bois beaucoup de café, j’aime l’odeur d’un bon café le matin, çà me met de bonne humeur. J’apprécie un bon alcool, mais j’essaie de ne pas trop boire. Je suis un fou de sport, çà me fait un bien fou de pouvoir me défouler de bon matin ou même le soir après mon shift. 11. j’ai toujours eu envie d’avoir un chien mais je n’ai jamais sauté le pas ○ je ne suis pas doué avec l’amour, loin de là. Je suis une cause perdue. 12. Je suis très proche de mon neveu, le fils de Judith et je fais toujours en sorte d’être là pour lui. 13. je suis un piètre cuisinier 14. j’ai un tatouage dans le dos. Un tribal que j’ai fais sous le coup de la colère, lorsque je me suis violemment disputé avec mon père parce que je ne voulais pas devenir médecin.  


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ lovelypanda. âge ○ comme mon perso (fais la grimace rien qu'en y songeant). pays/région ○ France. présence ○ A peu près 5 jours par semaine, j'avoue que pendant mes jours de repos, j'aime bien me concentrer sur le vie extérieure. comment as-tu connu island bay ○ Je l'ai connu par la joueuse de Bambi <3. scénario/pré-lien/inventé ○ pré lien  Do you feel the same when I'm away from you 843031823 . raison de ton inscription ○ Le forum a l'air vraiment cool, et puis jouer Will est toujours un plaisir. dernier mot d'amour ○ et bien, j'ai hâte de pouvoir finir ma présentation et jouer ce petit père. Coeur coeur paillettes sur vous.
 
Code:
<pris>○ will higginson</pris> louis northman




Dernière édition par Louis Northam le Jeu 5 Avr - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Do you feel the same when I'm away from you (#)   Do you feel the same when I'm away from you EmptyJeu 5 Avr - 20:57



l'histoire de ma vie
We can turn around or we can give it up but we take what comes

tu étais l’un de mes meilleurs amis et j’ai l’impression de t’avoir complètement délaissé. soupire-je alors que je suis devant la tombe d’Arthur, un de mes meilleurs amis. Je faisais tout avec lui, depuis ma tendre enfance. Il était comme un frère malgré ma grande fratrie. Il faisait parti des meubles, il venait constamment à la maison, les parents l’appréciait et c’était l’un des rares qu’ils appréciaient dans mon groupe d’amis c’est de ma faute si t’es plus là aujourd’hui je n’arrive pas à croire qu’il est parti, qu’il a fini par périr à cause des flammes. Nous faisions tout ensemble, les 400 coups comme on dit. Nous avions développé une passion commune pour le sport, la musculation, et les voyages. Nous adorions faire de la randonné et explorer les moindres recoins de la Nouvelle-Zélande. Enfin, c’était dans nos plans jusqu’à ce qu’il finisse par être pris entre les flammes dans une forêt de la région. Nous faisions un peu de camping et nous n’avions pas entendu le pyromane commencer à mettre son plan à exécution. Pourquoi vouloir détruire la nature ? Pourquoi tenter de vouloir détruire ce que dieu nous a donner ? Je n’ai malheureusement aucune réponse et je n’en aurais jamais. Le pyromane court toujours et j’ai même été interrogé à plusieurs reprises car on pensait au départ que c’était moi le coupable. Coupable de tuer mon propre meilleur ami ? Jamais j’aurais dû mourir avec toi, ou te sauver continue-je alors que j’étais tout seul face à cette pierre tombale. J’avais tenu à participer aux frais de l’enterrement et mes parents ne s’y étaient pas opposés. Je ne pleure pas d’ordinaire, je ne suis pas comme ça. J’ai des émotions, mais je ne montre jamais rien. Je ne peux pas. Mais ce moment de faiblesse, seul dieu en est témoin. J’ai mal, mon coeur est serré et je ne sais que faire à part prier pour cet ami perdu bien trop tôt. 19 ans, ce n’est pas un âge pour mourir, c’est un âge pour vivre, pour exister on entend un brin de colère dans ma voix, mais j’essaie de ressaisir. Une larme perle alors sur l’une de mes joues. Mon émotion est forte, j’ai perdu un être cher, j’ai perdu un 8e membre de ma fratrie. J’aurais aimé que ce ne soit qu’un simple cauchemar mais c’est bel et bien réel et je sens la douleur s’en prendre à ma chair, à mes os. Je sais qu’il y a une raison à tout ça, mais cette raison je l’emmerde je parle avec la colère mélangée à la tristesse. Je soupire, restant toujours immobile face à cette pierre tombale qui ne me ramènera jamais mon meilleur ami. Je sais ce que je veux faire à présent. Et je le ferais pour toi.


Tu ne peux pas devenir ambulancier. Il faut que tu deviennes médecin Louis je lève les yeux au ciel lorsque j’entends mon père me rabâcher encore et toujours la même chose. Depuis que je lui ai dis que je ne deviendrais jamais médecin, et que je voulais être pompier volontaire en parallèle de mes études pour devenir ambulancier, cet ancien militaire que j’ai pour père ne veut rien entendre. Depuis toujours, nous avons eu une éducation bien stricte, nous allons tous les dimanches à l’église et nous faisons toujours ce qu’ils veulent mais aujourd’hui, et depuis que Arthur est décédé, je ne veux plus les écouter au pieds de la lettre. Si je reste un catholique pratiquant et que je crois en cette religion, je ne veux plus leur obéir au doigt et à l’oeil. J’ai besoin de respirer, de prendre un peu d’air. De me sentir libre J’ai toujours respecté votre choix, j’ai toujours écouter, toujours obéis, toujours été là pour tout le monde. J’aime cette famille, mais je n’ai pas envie de faire un métier que je ne veux pas faire. je ne lui ai jamais tenu tête comme aujourd’hui. J’ai bientôt 20 ans, et il faut que je trouve un meilleur chemin pour mon avenir. La fac, c’est terminé, avec les deux années que j’ai déjà, je peux encore faire quelque temps et je pourrais devenir ambulancier. Ce n’est pas compliqué, j’ai envie d’arriver au bon moment et j’ai envie de maintenir les gens en vie jusqu’à ce que les emmène voir un médecin qui pourra les sauver -malheureusement pas toujours. Je ne te laisserai pas faire. Tu te dois de nous obéir. On te donne tout, on te paie tes études, on fait tout pour toi et tes frères et soeur. ah oui, çà pour tout faire, il fait tout. Il m’empoisonne et ma foi n’est pas assez grande pour que j’arrête d’étouffer.   J’ai toujours tout fait pour cette famille, je pense que j’ai au moins le droit d’enfin faire ce dont j’ai envie non ? Devenir pompier volontaire et être ambulancier, ne veut pas dire que je vais abandonner cette famille. J’ai prier, longtemps pour Arthur, malheureusement, je sais que çà ne le ramène pas mais je continue. Alors, j’ai vraiment envie de faire ça pour lui, pour les autres vies qui peuvent être en périls. je ne mens pas et il peut le voir dans mon regard. J’ai prié pour Arthur et je le fais toujours d’ailleurs. Je n’oublie pas. Je ne peux pas. Louis, il va falloir faire un choix. et après cette conversation, j’ai fais le choix. J’ai suivi ce que me disait mon coeur, et mon esprit. J’ai fais ce que je voulais faire, peu importe les risques. Mais finalement mes parents ont acceptés mes choix, et m’ont trouvé très courageux d’affronter ma pire angoisse, le feu.  


tu es parti sans prévenir et j’apprends par quelqu’un d’autre que par toi que tu es enfin de retour… tu ne crois pas que tu aurais pu me le dire tout de même ? Caroline a les larmes aux yeux et c’est de ma faute. Je suis parti rejoindre ma soeur à Haiti, j’avais besoin de prendre du recul sur ma vie et besoin d’être avec ma soeur. J’ai laissé derrière moi le reste de la fratrie, et Caroline, qui n’a rien compris. Je n’aurais pas dû agir comme ça, surtout pas avec elle mais je ne pouvais pas rompre. J’aurais dû mais je ne l’ai pas fais et j’ai tout de même tout essayé pour ne pas lui faire de mal mais partir sans un mot a été le coup de massue. Je n’aurais pas du partir comme ça, mais je suis parti avec ma soeur sur un coup de tête ce fut le meilleur coup de tête d’ailleurs  aucune excuse n’est valable Caroline, et je n’ai pas envie de te mentir on peut me trouver pas mal de défauts, mais je ne suis pas un menteur, pas même un joueur. Je pensais l’aimer, je le pensais très sincèrement mais je m’étais trompé sur toute la ligne et je me mentais aussi à moi même. Ce jeu avait trop duré mais je ne savais pas comment faire pour réparer cette erreur. Caroline est une très belle femme, blonde, pas forcément le type de femme que je préfère, mais elle a su m’apprivoiser avec son humour, sa jeunesse, son affection. Elle est joueuse, attentionnée et elle est entré dans ma vie un an après la mort d’Arthur. Elle a été ma bouée de sauvetage. Du moins, c’est ce que je pensais. Je me suis accroché à quelque chose qui n’existait pas et je lui ai fais du mal. Je lui en fais encore. nous sommes sortis ensemble pendant 4 ans Louis, ce n’est pas rien. Et du jour au lendemain, j’apprends par ta soeur que tu es parti avec Judith, tu m’as fais mal Louis et je le sais pertinemment Je n’aurais pas dû, c’était idiot de ma part que pourrais-je dire de plus ? Je ne peux pas accepter ce que tu me dis, ce n’est pas assez elle n’en démord pas, elle souhaite des explications que je ne peux pas lui donner Je pensais qu’on allait se marier tous les deux bon sang Louis, nos familles étaient pour notre mariage, deux familles catholiques, tu imagines ? oui, j’imagine parfaitement. Si moi, j’avais déjà couché avec une fille, elle, en revanche, n’avait rien fais. Nous n’avions pas été très loin. Juste quelques préliminaires, des caresses, rien de plus. Elle m’avait toujours dis se préserver pour le mariage et c’était tout à son honneur. Je respectais ce choix et je n’étais pas parti à cause de ça. Je ne sais que te dire. Il fallait que je parte. J’aurais dû faire les choses autrement, te le dire mais je n’ai pas pu. J’étouffais ici de mieux en mieux. Je vois le visage de la jeune femme se décomposer Je ne sais pas comment je dois le prendre je ne sais pas non plus. Je passe ma main dans mes cheveux ne le prends pas mal. Ce n’est pas toi. Vraiment Caroline j’essaie de prendre sa main mais elle la retire rapidement je sais que tout le monde dit ça mais je n’aurais pas dû  rester aussi longtemps avec toi, je ne voulais pas te faire souffrir   je n’ai pas fini ma phrase que je n’ai pas vu la gifle arriver. Je l’avais certainement mérité.

Ma vie aujourd’hui se résume à mon métier, un métier que j’aime plus que tout et je le fais bien. A chaque fois que je vais sur une intervention, Arthur est toujours dans mon esprit. Je ne sais pas, j’ai l’impression qu’il m’aide à réussir mes interventions, il m’aide aussi à ne pas penser aux effets du feu et à avancer dans mon travail. Ma foi est toujours bien présente, je vais toujours à l’église le dimanche et nous avons toujours nos repas de famille même si j’aimerais bien freiner un peu sur l’église. Ce n’est pas que ma foi n’est plus la même ou qu’elle s’est amoindrie, au contraire, elle est toujours aussi forte, mais je me délaisse un peu de l’église et j’aimerai prendre le temps pour moi. Je sais que cela peut paraître un peu égoïste mais j’en ai besoin. Je prie déjà moins qu’avant, mais çà ne veut pas dire que je ne suis plus un vrai catholique. Je ne sais pas comment le dire à mes parents, en même temps, j’ai 30 ans, je ne peux plus les laisser me dicter ma vie en dehors de mon métier. Quand est-ce que tu te trouves une jolie femme et que tu fondes une famille ? ma mère aimerait que je me pose, que je trouve quelqu’un mais je sais au fond qu’elle aimerait bien que je me remette avec Caroline. maman… encore un déjeuner du dimanche que je ne voulais pas affronter Caroline était très bien pourtant mon chéri je soupire tout en levant les yeux au ciel Non, elle n’était pas pour moi maman je n’ai pas envie d’épiloguer là dessus Pourquoi ? Vous auriez pu vous marier et avoir une belle famille tous les deux comment lui dire que je ne la voyais pas avec moi, je ne voyais aucun futur avec elle. Maman, j’ai beau être catholique, ma foi n’était pas assez grande pour elle ma mère ouvre la bouche pour dire quelque chose mais aucun son ne sort je suis désolé elle me regarde, et j’ai l’impression de l’avoir déçue je veux simplement que tu sois heureux, mais j’ai l’impression que quelque chose s’est éteint et ne s’est jamais rallumé depuis la mort d’Arthur et je pense qu’elle a raison.  




Dernière édition par Louis Northam le Ven 6 Avr - 16:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Do you feel the same when I'm away from you (#)   Do you feel the same when I'm away from you EmptyJeu 5 Avr - 21:01

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Do you feel the same when I'm away from you 838751658 Do you feel the same when I'm away from you 2102931439

Je ne connais pas ton avatar mais ma tête quand je l'ai vu... Do you feel the same when I'm away from you 2839392890 je sais même pas si y a un avatar pour illustrer ce moment épique. Do you feel the same when I'm away from you 4271622108 Do you feel the same when I'm away from you 794295163 Do you feel the same when I'm away from you 3567569076 Ceux la peut-être ? Do you feel the same when I'm away from you 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Do you feel the same when I'm away from you (#)   Do you feel the same when I'm away from you EmptyJeu 5 Avr - 21:02

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche  Do you feel the same when I'm away from you 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Do you feel the same when I'm away from you (#)   Do you feel the same when I'm away from you EmptyJeu 5 Avr - 21:05

@Nathan Peñali Ahhhh ton post m'a tellement fais rire. T'en fais pas, tu vas apprendre à le connaître :p Oui, je pense qu'il fait le même effet à tout le monde :) merci beaucoup <3

@Lily Pemmberton merci beaucoup à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Do you feel the same when I'm away from you Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4773
○ points : 370
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Do you feel the same when I'm away from you (#)   Do you feel the same when I'm away from you EmptyJeu 5 Avr - 21:06

T'es mignon toi ^^

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Do you feel the same when I'm away from you (#)   Do you feel the same when I'm away from you EmptyJeu 5 Avr - 21:19

Bon je prends ma biche pour venir, tu as vu la chance Do you feel the same when I'm away from you 2573357129 Bref, toiiiiii tu es enfin là Do you feel the same when I'm away from you 449023763 Do you feel the same when I'm away from you 1965479019 Do you feel the same when I'm away from you 843031823 Depuis les trois siècles que j'attends va, vilaine et Will avec ses beaux yeux, je vais passer mon temps à les regarder Do you feel the same when I'm away from you 3647827715 Bref bienvenueee enfin à toi et hâte de voir ce que tu vas faire du beau Louis Do you feel the same when I'm away from you 1242777542 Do you feel the same when I'm away from you 3567569076
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Do you feel the same when I'm away from you (#)   Do you feel the same when I'm away from you EmptyJeu 5 Avr - 21:31

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Do you feel the same when I'm away from you 692898555 Do you feel the same when I'm away from you 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Do you feel the same when I'm away from you (#)   Do you feel the same when I'm away from you EmptyJeu 5 Avr - 21:34

@Nina Baranovski  Je te retourne le compliment (a)

@Bambi Fitzgerald t'aimes que les yeux bleus toi de toute manière (a) j'ai mis le temps c'est vrai Do you feel the same when I'm away from you 1965479019 Do you feel the same when I'm away from you 843031823

@Alexy Clifford  merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Do you feel the same when I'm away from you (#)   Do you feel the same when I'm away from you EmptyJeu 5 Avr - 21:46

non mais faut avouer que c'est canon (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Do you feel the same when I'm away from you (#)   Do you feel the same when I'm away from you EmptyJeu 5 Avr - 21:49

Bienvenue parmi nous Do you feel the same when I'm away from you 3551187679
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Do you feel the same when I'm away from you (#)   Do you feel the same when I'm away from you EmptyJeu 5 Avr - 21:51

@Bambi Fitzgerald oui on peut s'y perdre d'ailleurs ->

@Sean Sawyers Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Do you feel the same when I'm away from you (#)   Do you feel the same when I'm away from you EmptyJeu 5 Avr - 21:53

Bienvenue par ici Do you feel the same when I'm away from you 1965479019 Courage pour la fiche Do you feel the same when I'm away from you 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Do you feel the same when I'm away from you (#)   Do you feel the same when I'm away from you EmptyJeu 5 Avr - 22:00

@Brooke Bailey merci belle demoiselle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Do you feel the same when I'm away from you (#)   Do you feel the same when I'm away from you EmptyJeu 5 Avr - 22:38

Bienvenue ! Do you feel the same when I'm away from you 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Do you feel the same when I'm away from you (#)   Do you feel the same when I'm away from you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you feel the same when I'm away from you
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: