AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 L'affrontement des titans

Aller en bas 
AuteurMessage
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
L'affrontement des titans Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

L'affrontement des titans Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: L'affrontement des titans (#)   L'affrontement des titans EmptyVen 30 Mar - 18:03

Beaucoup de travail pour Nova ces derniers temps. Est-ce que pour autant on se voit moins ? Je pense pas non. Certaines de nos soirées sont réservées à nous. Et si elle est trop fatiguée, on se contente de dormir dans les bras l'un de l'autre. Ou … d'un petit massage. Je peux bien lui faire ça étant donné … ce qui c'est passé l'autre jour. Ca pour une surprise, c'était une très bonne surprise. J'ai pas trop su m'arranger pour travailler du week-end et avoir mon jour de repos en semaine comme Nova. Un jour qu'on aurait pu passer ensemble. Pas grave. On se rattrapera plus tard. Peut-être ce soir tiens. Sauf si ma journée est trop épuisante. Ce qui est possible vu qu'on s'est organisé une petite partie de basket toi et moi. Un truc à la cool. Mais … je compte pas te laisser gagner non. Rendez-vous direct sur place. Le petit terrain à l'extérieur du gymnase. Profiter du plein air plutôt que de jouer à l'intérieur. En espérant que l'espace soit libre. Ce serait con. Et j'ai pas envie de jouer contre d'autres. Ou au pire on tiendra à deux et on se fera un 2v2. On verra bien. Mais si je peux te mettre la raclée et m'en vanter après c'est pas mal aussi … Et si c'est l'inverse bah … je subirai. Pas grave. Il y a pire. Et j'aurais ma revanche la f/ois d'après. Du coup j'arrive rapidement sur place. Personne. Bonne nouvelle. T'es pas encore là mais tu devrais plus tarder. Je m'équipe d'un short et d'un maillot et je commence doucement à m'échauffer. Et je te vois arriver au loin après quelques petites minutes. Un petit sourire sur mes lèvres quand tu t'approches. Nan t'inquiètes je vais te laisser t'échauffer. Je voudrais pas que tu te fasses un claquage. A ton âge on sait jamais … Et ouais « vieux ». Tu t'approches beaucoup trop de la quarantaine. Moi j'ai le teeeemps. Je me rapproche à mon tour pour qu'on se fasse la bise. Tu vas bien ? Il devrait pas me dire non. A un moment j'ai cru que tu te défilerais ! Je rigole. Pourtant, pas de pari entre nous. Mais qui sait, ça pourrait venir. J'ai pas d'idées flamboyantes là comme ça mais on pourra toujours trouver un gage ridicule au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'affrontement des titans (#)   L'affrontement des titans EmptyVen 11 Mai - 13:14


Connor & Jackson.
" L'affrontement des titans. "

@Jackson Clarke « Salut ! » lance t il lorsqu'il rejoint Jackson sur le terrain de basket qui se trouve près du gymnase vêtu d'une tenue de sport : Un long pantalon de jogging noir et un tee shirt blanc. « C'est trop aimable de ta part ! » dit il en levant les yeux vers le ciel tout en riant un peu. Mais, il a tord. Il ne doit pas prendre en compte son âge. Parce qu'il ne peut pas induire des conséquences sur ses performances physiques lors de ce match amical. Mais, sa maladie. Du coup, il ne devrait même pas faire une quelconque préparation physique avant qu'ils ne commence ce 1 contre 1. Parce que sinon il risque de ne pas être en mesure de faire la partie en entière a cause de la fatigue etc .. « Mais, merci. J'crois que j'en ai pas besoin ! » ajoute t il avec un sourire inscrit sur les lèvres en lui faisant un signe de la main pour qu'il lui lance le ballon. Comme il est hors de question que Jackson soit au courant de la maladie qu'il combat depuis ces derniers mois, il vaut mieux qu'il se ménage. « Je vais bien, comme d'habitude. Et toi ? » lui répondit il sans que le timbre de sa voix indique a Jackson qu'il lui ment. Mais, ce n'est pas le cas. « Tu rigoles. Jamais ! » Il lui ment encore une fois.  Il a  voulu le faire plus d'une fois avant qu'il ne se retrouve là, en sa compagnie. Avant de se dire que c'est ce qu'il veut : Des moments « normaux. » D'où le fait qu'il n'a pas pu refuser dès le départ sa proposition. Mais il aurait quand même pu en faire une autre moins a risques. « Bon, t'es prêt a te prendre une raclée ? » dit il en riant.


Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
L'affrontement des titans Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

L'affrontement des titans Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'affrontement des titans (#)   L'affrontement des titans EmptyDim 13 Mai - 17:15

Alors non je t'accueille pas d'un « salut ». Je préfère largement te faire une petite pique. Les « salut » c'est pour les autres. Ceux avec qui je suis pas encore assez ami. Parce que ouais tu te fais vieux mine de rien. Trois ans de plus que moi mais c'est un gouffre ! Ou pas. T'as encore grave la forme. Ce qui serait dommage à ton âge. Donc oui je suis aimable. Je vais te laisser t'échauffer un peu parce que ça pourrait être dangereux. C'est même dangereux pour n'importe quelle personne. Athlète ou pantouflard. Tu vois ça ! Manquerait plus que tu te fasses un claquage et que tu dises que c'est de ma faute ! Bon par contre je dois pas trop en faire non plus. Je veux pas diriger le mauvais sort sur ma personne. Ce serait con ouais. Sauf que tu fais le malin. Pas besoin que tu dis. Tais-toi et échauffe toi. Dis sur un ton léger évidemment. Alors que je te lance la balle puisque tu la réclames. On s'échange les petites nouvelles. Ou pas. Juste le « ça va ça va » habituel. La grande forme aussi. Comme d'hab. La super forme même en ce moment. Peut-être que ça se voit sur mon sourire. Peut-être pas forcément car bon je suis rarement de mauvais poil. Mais là ouais c'est … génial en ce moment. Je continue de plaisanter. J'aurais été surpris que t'abandonnes avant même d'avoir commencé. Tout comme j'aurais été surpris que tu m'envoies pas de piques à ton tour. Une « raclée » … Même moi j'aurais pas dit ça ! Oh ouais j'aurais sûrement dit que je gagnerai au final mais pas par une raclée non. Un peu de réalisme vieux. Je fléchis un peu les genoux donc. Je me mets en position de défenseur. Prêt à en découdre. Allez viens Lebron. Montre moi que tu n'as pas perdu ton dribble. Bon pas sûr que Lebron soit le meilleur dribbleur. Mais niveau … général je crois que la comparaison est flatteuse. Beaucoup trop flatteuse même. Enfin il lui faut bien ça pour jouer contre la réincarnation de Michael Jordan ! Enfin c'est con. Il est pas encore mort Michael …

_________________
Paw Patrol Squad for life
L'affrontement des titans 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'affrontement des titans (#)   L'affrontement des titans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affrontement des titans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: