AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ newsletter #21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 1348 ○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ inscrit le : 20/06/2016
MessageSujet: ○ newsletter #21   Sam 31 Mar - 21:00

newsletter #21

coucou vous    
suite à la demande de plusieurs membres, cette maintenance n'a pas été une surprise comme les précédentes, mais on espère que le résultat vous plait tout autant même sans la surprise  

○ version
cette version aux couleurs épurées est de nouveau signée tinkerbell (@tawny graham-lewis) ! en plus de mettre en avant le thème de ce mois du challenge, elle met en valeur deux de nos merveilleux membres : @siloë reynold et @finn llewellyn    

○ membres du mois
la bataille a été rude pour le mois de mars, il a fallu vous départager jusqu'au dernier jour en tête d'affiche, nous retrouvons une blonde omniprésente @lily pemmberton et un beau garçon @scar walker   à ce duo s'ajoute @andrew lewis, notre petit nouveau du mois   vous avez su briller durant mars et ce titre est là pour vous récompenser  

○ mois du challenge
vous l'attendiez, il arrive : le mois du challenge ! certains d'entre vous connaissent déjà le principe, d'autres non, mais ne vous inquiétez pas, vous trouverez toutes les explications ici  .
pour vous résumer, la mairesse a une nouvelle fois décidé de mettre l'une de ses sagas préférées en avant ! vous vous retrouvez dans l'une des quatre maisons des films harry potter et vous devez vous battre pendant un mois pour rapporter le plus de points possible à votre équipe
pour vous aider un peu, vous pourrez trouver le win or lose, la mission recherche et la loterie des défis.

○ autres
rien de plus à ajouter en vérité, juste un merci pour vous, parce que vous êtes là et que vous faites vivre IB sans vous il n'y aurait rien, nous espérons que vous resterez ici encore longtemps et que ce que l'on vous propose vous plait toujours autant    

Dernière édition par Mayor Hawkins le Dim 29 Avr - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ newsletter #21   Sam 31 Mar - 21:42

le design est toujours aussi épuré et magnifique, bravo à Tawny pour son super boulot

Et félicitations à ma poupette d'amour @Lily Pemmberton

Dernière édition par Leanne Matthews le Sam 31 Mar - 21:43, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ newsletter #21   Sam 31 Mar - 21:43

Je suis littéralement amoureuse de ce design   Très bon boulot Tawny 
Merci @Leanne Matthews   Et félicitations aux deux garçons, je suis bien entourée 

Dernière édition par Lily Pemmberton le Sam 31 Mar - 21:46, édité 1 fois

○ âge : 26 ans. Le 20 août.
○ statut : Célibataire, prête pour une nouvelle rencontre
○ métier : Tatoueuse
○ quartier : En colocation avec des démons dans un joli appartement.
○ orientation sexuelle : Les femmes, vous les femmes....
○ informations en vrac :

♀6 frères et sœurs au sein de sa famille, un de moins suite à un accident. ♀ Un chaton et un chiot ♀ Elle possède son propre appartement en plein centre-ville qu'elle partage avec des coloc pour baisser son loyer. ♀Parle suédois, espagnol, français et deux autres langues. ♀ Enfant, elle déménageait beaucoup. ♀ De nationalité suédoise. ♀ Très proche de son frère disparu

○ posts : 1312 ○ points : 350
○ pseudo : Julie
○ avatar : bryden jenkins
○ DC : /
○ inscrit le : 14/07/2017
MessageSujet: Re: ○ newsletter #21   Sam 31 Mar - 21:45

Super boulot comme d'habitude. Félicitations à vous et bon courage pour l'event !

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.

○ âge : vingt huit ans.
○ statut : célibataire après sa rupture avec son ex petit ami violent mais, elle pourrait commencer à ressentir des sentiments pour un autre homme qui la trouble.
○ métier : secrétaire d'édition.
○ quartier : n°13, center bay dans un appartement avec angus et son frère.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, seul les hommes lui font tourner la tête.
○ posts : 7126 ○ points : 725
○ pseudo : PRINCESS.
○ avatar : emma watson.
○ DC : seulement ma petite poupée.
○ inscrit le : 28/08/2017
MessageSujet: Re: ○ newsletter #21   Sam 31 Mar - 21:46

Ohh ma Emma sur le design merci beaucoup à vous c'est du bon boulot, bravo à vous

☽☽ And finally, my head pressed into the pillow, I cried, because my life suddenly seemed so much darker and more complicated than I could ever have imagined, and I wished I could go back...

aventurier de l'inconnu

○ âge : 25 ans.
○ statut : récemment divorcé, pourtant en couple avec une jolie rouquine.
○ métier : il faut deviner le peintre pour comprendre l'image.
○ quartier : #17 west bay, il n’a d’intérêt que pour son atelier dans ce petit appartement.
○ orientation sexuelle : juste elle.
○ informations en vrac :
IT'S A LOVE STORY

P R E S E N T | × NAHLA J'arrive pas à te sortir de mes pensées, j'peux pas te le dire autrement. En même temps c'est pas très compliqué, j'pense que tu comprends. J'suis désolé si c'est un peu direct, mais j'me dis qu'on a qu'une vie, qu'elle est trop courte, trop fragile, et puis vaut mieux avoir des remords qu'des regrets, non ?  Je sais pas d'où ça sort, je sais pas d'où ça vient, j'pourrais pas te l'expliquer, et j'comprendrais que tu me prennes pour un dingue, j't'en voudrais pas. C'est juste que quand j'te vois, ça fait des flashs dans ma tête, y'a des images qui se répètent en boucle, et j'ai b'soin d'en avoir le cœur net. J'nous vois danser au ralenti sur du rub a dub et toi tu me déposes des mots précieux au creux de l'oreille, on s'regarde droit dans les yeux, on veille jusqu'au lever du soleil. Je nous vois sortir, marcher, boire et partir sans payer, tirer des plans sur la comète et faire l'amour les f'nêtres ouvertes.

P A S T | × AMANDA Pour séduire les filles, tout peut marcher sauf être un garçon bien. Évidemment, la vie d'amant me fait l'effet d'un vide en moi, suffit d'un manque et mes envies démentes dévient vers les filles d'avant, je vois se succéder les flirts. Cette fille que j'embrasse a du noir sur la joue, elle m'a dit : "c'est pas ce que tu crois, c'est à cause du froid", mais j'ai su qu'c'était des pleurs. Je n'étais pas investi, donc efface tes larmes, on était tous les deux paumés. Tu m'avais dans la peau mais je ne faisais que l'effleurer de la paume, et mes désirs m'ont dévasté l'âme. J'ai déjà connu les débuts d'un amour puéril, je n'avais pas l'intention de te mettre la bague au doigt. "De toutes façons, je côtoie d'autres mecs, y'a pas que toi, tu me fais du bien quand tu mets mon âme en péril."

○ posts : 510 ○ points : 515
○ avatar : zayn malik
○ DC : BB, leo
○ inscrit le : 21/03/2018
MessageSujet: Re: ○ newsletter #21   Sam 31 Mar - 21:50

c'est tout joli ici

Je brise les rêves et les cœurs mais j'ai un bon fond, promis. Je voulais plus d'air, plus de distance, j'en ai juste un peu trop mis. Assis ensemble sans se dire un seul mot dans le tro-mé, je pouvais devenir un artiste, alors je l'ai fait. Mais j'ai vu qu’elle avait mal sous le plexus et mes excuses n'avaient plus un seul effet. ▬ lomepal

:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ newsletter #21   Sam 31 Mar - 21:57

Les couleurs sont toujours très belles, très douces, c'est franchement très agréable et reposant pour nos petits yeux . Bravo pour cette nouvelle merveille Tawny!
Félicitations aux membres du mois, toujours des bombasses! Et courage aux quatre maisons d'HP pour le mois à venir, que la force soit avec vous ! (Ah oups, c'est pas la même saga )

○ âge : 32 ans
○ statut : célibataire, l'amour n'est pas quelque chose qui te colle à la peau.
○ métier : ancienne combattante pour l'armée néo-zélandaise, t'as écumé les rues de la ville avec un uniforme de flic, reconvertie depuis janvier 2018 en détective privée.
○ quartier : #25, south bay avec Tawny qui squatte depuis quelques temps
○ orientation sexuelle : les douces courbes féminines t'attirent autant que les muscles saillants des hommes.
○ posts : 240 ○ points : 30
○ pseudo : marie/lilousilver
○ avatar : Priyanka Chopra
○ DC : esmeralda, la douce étudiante vénézuélienne
○ inscrit le : 10/07/2017
MessageSujet: Re: ○ newsletter #21   Sam 31 Mar - 22:04

@tawny graham-lewis AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !                            

AHEM. après cet élan d'amour je file lire tout ça Vous faites des merveilles les gens ! Encore une super maintenance et je suis impatiente de tout découvrir
Et félicitations à tout le monde !

Never apologize for burning too brightly or collapsing into yourself every night. That is how galaxies are made.

○ âge : vingt-et-un ans en apparence, l'âge mental, on repassera.
○ statut : il est célibataire.
○ métier : danseur contemporain. et maintenant des combats illégaux.
○ quartier : East Bay #8 avec lorena.
○ orientation sexuelle : les femmes. -> avec des exceptions.
○ informations en vrac :
★ danseur. (contemporain&hip hop)
★ cascadeur.
★ il profite de la vie.
★ adore la pizza. extra-fromage ou rien.
★ il ne sait pas cuisiner, mais il adore bouffer par contre.
★ il a eu un accident en décembre 2017 qui l'avait paralysé des jambes.

-friends forever. -préliens-

○ posts : 2621 ○ points : 185
○ pseudo : spf.
○ avatar : tom bb holland.
○ DC : barty & nahla & livia
○ inscrit le : 20/08/2017
MessageSujet: Re: ○ newsletter #21   Sam 31 Mar - 23:22

superbe design et pas seulement parce que bb Tom y est
bravo aux membres du mois et bon courage pour le mois du challenge aux participants

i'm broken

:

estrella renaciente

○ âge : vingt cinq ans. Elle est née un deux août dix neuf cent quatre vingt douze, en même temps que sa soeur jumelle Alénya.
○ statut : en couple avec l'homme aux yeux verrons. elle a aussi deux petits êtres qui grandissent en elle. elle ne connaît pas encore leur sexe mais elle espère que ça soit des jumeaux. (Enceinte de cinq mois la surprise était le 1er janvier.)
○ métier : organisatrice événementiel chez Magic Event. mais totalement perdu dans son métier, elle n'a plus goût a faire se qu'elle fait et retourne au service.
○ quartier : #28, center bay, principalement avec ses deux chiens mais en ce moment, l'homme qui fait battre son cœur passe énormément de temps chez elle.
○ orientation sexuelle : grande charmeuse des hommes. un charme naturel qu'elle a.
○ informations en vrac : la belle a perdu son meilleur ami. elle a aussi été agresser les semaines qui suivaient. x elle a une grande, très grande famille. x elle est extrêmement proche de son cousin. x elle a deux chiens, Azarël un berger allemand et Uriel un petit teckel. x son coeur balance pour son ex petit ami, prénommé Aaron. pourquoi ? elle ne la surement jamais oublier...

○ posts : 1409 ○ points : 250
○ pseudo : lylou.
○ avatar : shailene woodley
○ DC : l'infirmier smur, aka nathanaël dawson & la petite blonde perdu sous les coups aka naevia b.-salander
○ inscrit le : 03/06/2017
MessageSujet: Re: ○ newsletter #21   Sam 31 Mar - 23:50

C'est toujours aussi beau et magique 
Félicitations à tous, aux admins, aux membres du mois aussi 

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ newsletter #21   Dim 1 Avr - 6:19

Une fois de plus, Tawny a fait des merveilles avec ce nouveau design. Merci à elle de nous offrir toujours des créations de toute beauté : impossible de ne pas être sous le charme de cette nouvelle version .

Toutes mes félicitations également aux membres du mois.

○ âge : 21 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : Célibataire. A perdu le bébé qu'elle attendait. Il est temps de passer à autre chose et de se remettre en selle
○ métier : Serveuse dans un bar, baby-sitteuse de temps à autre, et vient tout juste de commencer ses études à l'université, en section scientifique
○ quartier : Au 220, dans un appartement sur East Bay avec Nath'
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Mais avec toutes les merdes en amour qu'elle a pu avoir, elle se demande si elle ne ferait pas mieux de devenir lesbienne. Ou nonne. Ca lui éviterait de trop souffrir
○ informations en vrac : Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 2559 ○ points : 460
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Rayan + Mia
○ inscrit le : 07/09/2016
MessageSujet: Re: ○ newsletter #21   Dim 1 Avr - 8:43

Très joli design, comme toujours ^^

Et bravo aux membres du mois ♥️

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

ocean princess

○ âge : vingt-huit années passées à vagabonder.
○ statut : personne n'a encore volé le coeur de la belle mais il se pourrait que ça arrive sans que charlotte ne s'en rende compte.
○ métier : le nez fin de la ville, charlotte est parfumeuse dans une grosse boite de cosmétique.
○ quartier : anciennement près de ma soeur, je viens de déménager aux cotés de l'homme de ma vie, mon bff, Hadès, et Shawn, le taré.
○ orientation sexuelle : plutôt le boule des gonzesses, mais y'a des exceptions à la règle dirons nous.
○ informations en vrac : elle a perdu sa soeur il y a six mois, une épreuve qui fait bien trop mal. depuis, cha a perdu le goût de la vie. - elle est atteinte d'endométriose, et de ce fait, ne pourra jamais avoir d'enfants normalement. - elle est passionnée par la mode, et surtout par la parfumerie. - elle est dans une association qui vient en aide aux personnes ayant vécu un accident.

○ posts : 2781 ○ points : 0
○ pseudo : closer
○ avatar : emma roberts, la plus belle de toute.
○ DC : malibubu.
○ inscrit le : 10/09/2016
MessageSujet: Re: ○ newsletter #21   Dim 1 Avr - 10:59

c'est trop beau, comme toujours
C'EST LE MOI DE L'ANNÉE LA, MA REVANCHE ARRIVE :ecxited:
@siloë reynold t'es trop belle sur le header
+ bravo aux membres et nouveau du mois

closer

the reality
you're not here

○ âge : 33 ans. Son prochain anniversaire aura lieu pendant l'hiver en espérant que des flocons de neige viennent décorer le paysage.
○ statut : La séparation est actée et les papiers du divorce sont signés. Pourtant, il semblerait que le bonheur soit dans l'air.
○ métier : Mécanicien du coeur, il opère l'organe le plus complexe du corps humain et s'applique à le faire battre de façon clinique.
○ quartier : Center Bay, le quartier historique qui accueille les touristes et qu'il habite un peu par défaut depuis quelques temps.
○ orientation sexuelle : Sensiblement attiré par les lignes de force du corps féminin.
○ informations en vrac : Fier de ses origines afro-américaines et amérindiennes ≈ Amateur de NBA et de football (soccer) ≈ Ailier droit pour l'équipe de basket du coin ≈ Foodlover ≈ Maître investi d'un golden retriever répondant au nom d'Ohana ≈ Fidèle et loyal en amitié ≈ Grand professionnel, parfois bordeline ≈ Sommeil de bébé ≈ Pratique le tir en amateur ≈ Peur de l'eau ≈ Têtu, dominant, solitaire, réservé, exigeant et orgueilleux ≈ Mais aussi leader, ponctuel, ambitieux, brillant, drôle, indépendant et bienveillant.

○ posts : 411 ○ points : 200
○ pseudo : AWB
○ avatar : Jesse Williams
○ DC : James Thompson
○ inscrit le : 28/02/2018
MessageSujet: Re: ○ newsletter #21   Dim 1 Avr - 11:38

La version est magnifique, un grand bravo à Tinkerbell !

Et le mois du challenge, que dire... Que ça va être une bataille féroce pour le titre ? Ouais !

the bold one ϟ

○ âge : Ça fait tout juste 34 ans qu'elle emmerde son monde, elle commence à gagner en expérience.
○ statut : Toujours mariée à un homme qu'elle a quitté, la paperasse c'est pas son truc, enfin c'est ce qu'elle dit.
○ métier : Elle gère l'aspect commercial de BDO clothes, entreprise de prêt-à-porter haut de gamme.
○ quartier : Elle vient tout juste d'emménager au #213 South Bay dans une belle villa tout près de l'océan.
○ orientation sexuelle : Elle aime les hommes pour le meilleur et pour le pire. Surtout pour le pire.
○ informations en vrac : Tous se méprennent quand ils la voient pour la première fois, avec son petit gabarit et surtout son visage d'ange, ils la pensent frêle et mignonne. En réalité, c'est une véritable tornade.

○ posts : 3085 ○ points : 1550
○ pseudo : Sassy girl.
○ avatar : La belle Jenna Dewan.
○ DC : L'autre brunette au caractère bien trempé.
○ inscrit le : 02/07/2016
MessageSujet: Re: ○ newsletter #21   Dim 1 Avr - 16:30

Le design est simple et épuré, j'aime bien

Bravo aux membres du mois

PS : Le challenge le retour... Ça me rappelle mes souvenirs, bon chance à vous les gars

Remember the time when I eat you up ? Yeah it was a lie, that you can't give up.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ○ newsletter #21   

○ newsletter #21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant