AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ( 100 pt ) RP COMMUN

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( 100 pt ) RP COMMUN (#)   ( 100 pt ) RP COMMUN  - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 12:42

j'ai kiffé ta réponse cheychou ( 100 pt ) RP COMMUN  - Page 2 2573357129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( 100 pt ) RP COMMUN (#)   ( 100 pt ) RP COMMUN  - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 13:20

WSH LES GENS BIEN OU BIEN ?
Bon, je poste ma réponse ce soir mais avant je voulais juste savoir par rapport à vos réponses : on s'reveille en pleine nuit en mode "wtf" ou le matin même avec la journée qui s'écoule jusqu'à la fameuse pleine lune ?
En espérant que quelqu'un ait compris ma requête, je suis un peu fatiguée sry. ( 100 pt ) RP COMMUN  - Page 2 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
( 100 pt ) RP COMMUN  - Page 2 Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3977
○ points : 80
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( 100 pt ) RP COMMUN (#)   ( 100 pt ) RP COMMUN  - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 14:24

Toi qui vois, l’important c’est qu’on se retrouve tous au même endroit au final ! ( 100 pt ) RP COMMUN  - Page 2 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( 100 pt ) RP COMMUN (#)   ( 100 pt ) RP COMMUN  - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 18:53

je dirai la nuit histoire qu'on rentre plus rapidement dans le vif du sujet mais à voir ( 100 pt ) RP COMMUN  - Page 2 2913072852

sinon je pense qu'il faut qu'on reste sur des réponses ''courtes'' mais ''efficaces''.

Le nombre de lignes/mots qu'on a à ce stade ça me semble pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( 100 pt ) RP COMMUN (#)   ( 100 pt ) RP COMMUN  - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 20:49

Pour le rp commun on a un codage a respecter pour rester dans le thème?
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
( 100 pt ) RP COMMUN  - Page 2 Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3977
○ points : 80
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( 100 pt ) RP COMMUN (#)   ( 100 pt ) RP COMMUN  - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 20:55

Non rien d'obligatoire ! ( 100 pt ) RP COMMUN  - Page 2 843031823 si ça te fait plaisir tu peux y aller mais ce n'est pas obligatoire !

Et je pense qu'on peut même faire plus court pour les réponses ! ( 100 pt ) RP COMMUN  - Page 2 1965479019 ça avancera plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
( 100 pt ) RP COMMUN  - Page 2 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3866
○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( 100 pt ) RP COMMUN (#)   ( 100 pt ) RP COMMUN  - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 16:30

J'ai une question -surtout pour les deux admins-, les défis peuvent se faire aussi dans le rp commun ou pas ? ( 100 pt ) RP COMMUN  - Page 2 1113161770

_________________
 
eternal blue sky. •

( 100 pt ) RP COMMUN  - Page 2 DRrUMymK_o ( 100 pt ) RP COMMUN  - Page 2 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
( 100 pt ) RP COMMUN  - Page 2 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3866
○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( 100 pt ) RP COMMUN (#)   ( 100 pt ) RP COMMUN  - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 2:18

Je me suis permis d'ajouter des trucs, genre les fameuses baguettes ( 100 pt ) RP COMMUN  - Page 2 2839392890

_________________
 
eternal blue sky. •

( 100 pt ) RP COMMUN  - Page 2 DRrUMymK_o ( 100 pt ) RP COMMUN  - Page 2 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( 100 pt ) RP COMMUN (#)   ( 100 pt ) RP COMMUN  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( 100 pt ) RP COMMUN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: