AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 serdaigle family.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
serdaigle family.  - Page 2 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
serdaigle family.  - Page 2 Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 899
○ points : 200
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: serdaigle family. (#)   serdaigle family.  - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 14:34

L’uniforme d’étudiante, ça lui plaisait assez. Sûrement parce qu’elle n’avait pas eu à le porter tout au long de ses années d’études et pourtant, l’écossaise y avait échappé de peu. L’étape suivante est celle de la baguette magique. Evidemment, le monde magique d’Harry Potter ne serait pas magique sans la baguette qui va obligatoirement avec. Cleo fait la file jusqu’à ce que ce soit son tour ; comme pour les autres, il lui faut plusieurs essais avant de tomber sur la bonne - ça ne serait pas drôle si on la trouvait tout de suite, un peu comme dans le vrai monde de la réalité véritable, quand on cherche la bonne personne -, puis elle rejoint deux jeunes femmes – Albane et Aoline, si elle ne se trompait pas – qui s’échangent des billets de Monopoly… curieux et tandis qu’elle approche, Albane lui en met également dans les mains… okay.

    « Merci. »


Mais cela dit, peut-être que oui, ça peut faire office d’argent sorcier alors Cleo les fourre dans la poche de sa cape et hoche vivement la tête lorsque Aoline propose de chercher – et même de trouver – Helena. La blondinette qui s’appelle Thea demande alors où ils devraient commencer, ce qu’elle ignore, évidemment mais la rouquine se doute néanmoins qu’il faut sortir de la tour des Serdaigle.

    « Explorons le château. S’il a été bien modélisé alors on devrait commencer par les étages et descendre progressivement, vous pensez pas ? »


Elle oui, par paresse. Réflexe. C’était du virtuel, oui, les escaliers aussi probablement, mais tout avait l’air si réel… Bref, elle fut la première à se diriger vers la porte de la salle commune comme pour donner au reste du groupe l’envie de la suivre car ils n’étaient sûrement pas là uniquement pour s’extasier devant les quartiers très bien modélisés des Serdaigle.

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


serdaigle family.  - Page 2 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: serdaigle family. (#)   serdaigle family.  - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 15:18


« Serdaigle Family »
ft. Les Serdaigle

Si j'avais su qu'en recevant cet email je me retrouverais dans une situation aussi incroyable je n'aurai pas hésité un seul instant à me rendre dans cet entrepôt parce qu'en fin de compte je vis le rêve de ma vie soit d'être non seulement chez Ravenclaw mais en prime je suis à Poudlard entouré d'inconnus qui ne semblent pas me connaître et ça c'est vraiment cool ! Alors que nous sommes posés dans notre salle commune nous sommes choisis pas nos baguettes, la mienne est marron sûrement en bois, fine et environ de vingt centimètres de longueur, elle est magnifique et très légère, brillante. Pour dire vrai je suis plutôt satisfait que cette baguette m'aie choisi parce que c'est la première que j'ai remarqué et de source sûre c'est celle que je voulais. Par la suite je me rends avec quelques hommes au dortoir et nous enfilons nos tenues de sorcier aux couleurs de notre maison. Dans ma robe de sorcier je souris ravi de pouvoir porter une telle tenue, j'en ai tellement rêvé que du coup je m'estime fier que mon rêve se réalise enfin.

Puis finalement je redescends des dortoirs et je propose aux quelques personnes présentent ici d'aller chercher notre guide soit Helena mais personne ne me répond vraiment. Ils semble tous sur le cul face à ce qu'il se passe, ce que je peux comprendre, je vois une nana qui met dans la main d'une autre des billets de Monopoly, j'avoue ne pas comprendre pourquoi elle fait ça mais en tout cas ça m'amuse. Ce doit être le pitre de notre groupe ça me plaît assez, je suis un bon vivant et j'aime rire des petites choses de la vie. Celle qui s'est fait mettre des billets de Monop entre les mains nous propose d'aller chercher notre Helena j'acquiesce longuement tandis qu'une autre propose d'aller explorer le château je souris alors ravi de constater que quelqu'un est d'accord avec moi « oui allons y. Je suppose qu'on la trouvera non loin de la salle commune et si ce n'est pas le cas nous pourrons visiter comme tu l'as suggéré Cléo. Sortons ? » Que je propose tout en m'éloignant d'eux près à sortir de la salle commune par le portrait mais je me tourne quand même juste pour voir si mes camarades me suivent parce que faire l'aventure tout seul ne m'inspire guère...


repère staff pour comptage de points
merci de ne pas retirer /!\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: serdaigle family. (#)   serdaigle family.  - Page 2 EmptySam 21 Avr - 15:14

Maintenant que tout le monde était équipé, il était temps de parcourir le château pour tenter de comprendre un peu mieux ce qui se passait, et le but de ce jeu, car après tout il devait bien y avoir un but non ? Thea était ébahie par les décors, cette réalité virtuelle était tellement impressionnante, elle avait vraiment l'impression d'être devenue une Serdaigle tout d'un coup. Elle observa perplexe une des filles refiler des billets de monopoly à d'autres, elle avait du mal à comprendre le sens de ce geste mais elle laissa tomber en tentant de se recentrer sur l'essentiel : retrouver Helena. Fabian proposa de commencer par les alentours de la salle commune ce qui lui paraissait être une bonne idée, et après on pourrait effectivement commencer par les hauteurs pour redescendre « Oui l'idée de monter tout en haut pour redescendre me paraît bien, en plus comme ça on aura une vision d'ensemble de la cage d'escalier ! » Elle s'engagea à la suite du jeune homme par le portrait qui faisait office de porte, suivie de près par le reste de leur équipe. Elle observa ébahie tous les escaliers qui bougeaient de façon magique « Je vais essayer d'observer tous les tableaux, elle pourrait très bien s'être cachée à l'intérieur de l'un d'eux ». La jeune blonde avança dans le premier escalier en montant les marches prudemment, elle observait au passage chacun des tableaux qui ornaient les murs. A part voir des scènes de fête, des repas copieux et des magnifiques châteaux, aucune Helena dans ceux là. Elle releva la tête vers ses équipiers pour voir s'ils avaient une piste. Elle s'agrippa à sa baguette, tournant la tête dans tous les sens pour être sûre que le jeu ne leur jouerait pas de tour en faisant apparaître un petit détraqueur ou autre bestiole magique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: serdaigle family. (#)   serdaigle family.  - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 22:28

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

virtual reality in Hogwarts
(serdaigle family)

Tous habillés aux couleurs de notre maison, nous partons à la recherche d’Helena, celle qui pourra nous éclairer sur la suite des événements à suivre. L’idée de mes camarades est bonne : monter tous les étages pour redescendre en fouillant chaque recoins de chaque étape de la redescente. Et comme le souligne si bien Thea, nous pourrons aussi visionner tous les tableaux mouvant de l’école. Je suis persuadée que l’un d’eux nous guidera. Alors très vite, nous montons la première rangée d’escalier. Nous avons juste oublié un détail : ils bougent. Et sans que nous nous rendions compte, le groupe est séparé en deux, et personne ne sait dans quel sens vont repartir les marches pour que nous puissions nous retrouver. « Je crois que nous allons devoir nous séparer ! » Criais-je à mes camarades alors que l’escalier changeait de direction. Alors mon groupe et moi continuons de monter plus haut, observant chaque œuvre accroché aux murs. Je ne vois de rien de très intéressant, excepté des fantômes qui parlent sans arrêt. Soudain, nous voyons tous en même temps Helena, immobile dans un tableau. « C’est la bibliothèque, au quatrième étage ! » Observons nous aussitôt. Le but va être alors de nous retrouver tous devant la pièce en question, bien que pour l’instant, chaque groupe bouge de position chaque minute. Nous sommes au deuxième, alors laissons simplement les escaliers nous mener là ou nous le voulons.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: serdaigle family. (#)   serdaigle family.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
serdaigle family.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: