AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 girl, where do you think you're going ? [Lou&Marley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: girl, where do you think you're going ? [Lou&Marley] (#)   girl, where do you think you're going ? [Lou&Marley] EmptyDim 1 Avr - 16:39

Girl, where do you think you're going ?
Avril 2018. Mes yeux papillonnent, collés comme après une longue nuit de sommeil. Je n’arrive pas à éveiller mon cerveau tout de suite, comme si j’avais loupé une partie de ma vie : j’aperçois seulement le soleil à travers les stores, j’entends un bip régulier, et du bruit un peu plus loin. Au début, je pense être à la maison, dans mon lit : ai-je fais une sieste ? Quelle heure est-il ? Quel jour sommes-nous ? « Arf… » Je garde les yeux fermés un moment, rassemblant ma mémoire petit à petit : le bébé. J’ouvre les yeux d’un coup, je pose ma main sur mon ventre en me redressant. « Aie. » Le bip s’accélère alors que je suis forcée à me rallonger à cause d’une forte douleur :et alors que mes yeux se posent sur mon ventre plat, je me souviens. Je me souviens de la musique à la radio, de la chaleur dans la voiture, du vent qui passe à travers la fenêtre et qui vient s’écraser dans mes cheveux : je me souviens de moi, chantonnant. Et du crash. Je revois la scène de l’accident, de cette voiture qui vient s’écraser sur le côté conducteur, et de mon pied qui s’écrase sur le frein alors que mes mains viennent protéger mon ventre. Je me souviens des tonneaux. Et du trou noir. Les larmes coulent, le bip s’accélère d’avantage alors que deux infirmières entrent dans la pièce : je les fixe, alors qu’elles me demandent de me calmer tout en me remettant en place dans mon lit. « Mon bébé ? Mon bébé, comment va-t-il ? » Je panique, je tremble, je m’accroche à mon tee-shirt, sur mon ventre : je les fixe, désemparée, alors qu’elles ne me répondent pas. Elles veulent que je me calme. Je veux savoir comment va mon bébé. La seconde d’après, je me détends instantanément : je comprends qu’elles m’ont donné un calmant. Je respire plus calmement, mes yeux se referment : je garde ma main crispée sur mon ventre. Et Lou ? Où est-elle ? Et notre bébé, comment va notre grand bébé ? Depuis combien de temps je suis là ? Je papillonne des yeux, de nouveau, essayant de garder conscience. « Lou… » ce ne fut qu’un murmure. Je ne sais même pas si les infirmières sont toujours là. Je suis dans le gaz. J’aimerais juste savoir. Savoir si c’est grave, savoir pourquoi il m’est rentré dedans, pourquoi j’ai si mal. Je veux savoir si mon bébé va bien, si l’autre chauffeur n’est pas blessé, quand est-ce que je pourrais rentrer. Je veux rentrer. Je veux revoir Lou, notre enfant, notre maison. Je veux retrouver le calme de la maison.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
girl, where do you think you're going ? [Lou&Marley] E1c4470b1911b9cdad2addad82263ea37456afeb
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4728
○ points : 580
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : uravitygraph.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: girl, where do you think you're going ? [Lou&Marley] (#)   girl, where do you think you're going ? [Lou&Marley] EmptyDim 1 Avr - 23:02


≈ ≈ ≈
{girl, where do you think you're going ?}
crédit/ bazzartmarley ♥️.

« Marley ? Où est-ce que tu es ? Je commence à m'inquiéter. » Je fais les cent pas dans le salon. J'ai de la chance, Léa n'a pas ressenti cet état de panique et elle a pu s'endormir paisiblement. Quelques minutes après avoir laissé un énième message à la blonde qui partage ma vie, une sonnerie se fait entendre. « Allo ? [...] Quoi ? [...] » Le téléphone manque de peu de m'échapper. Un homme, au bout du fil, m'annonce que ma petite amie a eu un accident et qu'elle se trouve actuellement à l'hôpital. J'avais un mauvais pressentiment, mais j'avais espéré que cela n'était pas vrai, qu'elle finirait pas rentrer en me trouvant une parfaite excuse à son absence. L'homme demande à plusieurs reprises si tout va bien, puis il m'indique que je pourrais la retrouver à l'hôpital de Wellington. Je ne réponds plus à rien, j'ai l'impression d'être à des années lumières de ma position actuelle, complètement perdue, mais cette phrase, je l'ai bien entendue. Je raccroche et n'attends pas plus pour appeler mon frère afin de lui demander s'il pouvait venir pour la soirée, histoire d'avoir quelqu'un qui pourrait garder Léa. Une fois arrivé, je prends mes affaires et sors de la maison. Le pas rapide, je parcours les mètres qui me séparent du premier arrêt de bus, en espérant ne pas avoir raté le dernier.

Les minutes paraissent des heures, une multitude de choses traverse mon esprit et malheureusement, ce n’est pas toujours de bonnes choses. J’ignore l’état réel de Marley et j’ai peur que l’on m’annonce de mauvaises nouvelles une fois devant sa chambre. Je me rends à l’accueil et demande où je dois me rendre. La femme présente m’indique le chemin et je hoche la tête pour lui faire comprendre que j’assimile tout, ce qui n’est pas tout à fait vrai. Machinalement, je prends la route en direction de la chambre où se trouve ma petite amie. Une fois arrivée devant le numéro indiqué, je prends une grande inspiration pour trouver le courage. Et si elle ne me reconnaissait pas ? Pire encore, si elle ne se réveille jamais ? J’essaye de ne pas pleurer et je pousse la porte. Mon regard se pose sur le lit, où je trouve une blonde éveillée. « Marley ! » Je lâche un soupire de soulagement. « J’ai eu tellement peur. » Dis-je, alors que je franchis les derniers mètres qui me séparent d’elle à toutes vitesses. Je m’installe sur le bord de son lit, lui prends la main et m’approche un peu plus d’elle pour déposer mes lèvres contre les siennes, tendrement. « Comment vas-tu ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » Des questions, j’en ai plein. Mais la jeune femme n’a peut-être pas réponse à tout.

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    girl, where do you think you're going ? [Lou&Marley] GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: girl, where do you think you're going ? [Lou&Marley] (#)   girl, where do you think you're going ? [Lou&Marley] EmptyLun 2 Avr - 19:33

Girl, where do you think you're going ?
« Mon amour ! » Je ne lui ai pas laissé le temps de s’asseoir que j’ai attrapé son bras pour la serrer contre moi : j’ai inspiré fortement son odeur, mon corps se détendant de tout son long. C’était comme ça depuis le début entre nous : elle m’apaisait, me faisait du bien, m’aidait à avoir confiance en moi et ce, qu’importe la situation. L’espace d’une seconde, les yeux fermés, j’ai oublié l’accident, et toutes mes questions. Je l’ai juste serré contre moi. Puis je l’ai relâché. J’ai observé ses yeux rougis par la fatigue, ses traits tirés par le stress, et j’ai gardé sa main dans la mienne en me rallongeant, grimaçante. J’ai répondu légèrement à son baiser, et j’ai soupiré à ses questions. « Les médecins ne veulent pas répondre à mes questions, et je suis fatiguée. » J’ai levé les yeux au ciel en marmonnant « Je veux rentrer chez nous… » J’ai soupiré avant de secouer la tête. « Elle est où Léa ? Elle va bien ? » J’ai ouvert un peu plus les yeux, les effets des médicaments se dissipant. Je me doutais bien qu’elle avait dû la laisser chez son frère, mais je voulais m’en assurer. J’ai lâché la main de ma compagne pour la passer sur mon visage où j’ai senti les égratignures. « C’est moche, non ? » J’ai grimacé avant de passer ma main dans mes cheveux : ma surprise avait complètement été gâcher maintenant. « Oh non… » J’ai baissé la tête en relâchant mes bras. « Dans quel état est la voiture ? Et tu as pu récupérer mes affaires ? Et comment on va faire maintenant, sans voiture ? » J’ai paniqué l’espace d’un instant, et puis j’ai soufflé car j’étais en vie. « Et notre bébé ? » J’ai fixé Lou droit dans les yeux avant de poser ma main sur mon ventre. « Ils ne veulent pas me dire comment va notre bébé… » Les larmes ont coulé doucement sur mon visage, et je les ai balayés d’un revers de la main. La porte s’est ouverte sur un médecin, et alors que Lou n’a pas eu le temps de réagir, il nous expliqua qu’il y avait eu plus de peur que de mal : j’allais bien, le bébé allait bien, le conducteur de l’autre voiture allait bien et qu’à part les voitures, aucuns dégâts majeurs n’étaient à déplorer. J’ai soufflé, soulager, en regardant mon ventre légèrement bombé : nous allions bien. J’ai levé la tête vers Lou et j’ai rigolé nerveusement. « On va devenir mamans… Encore ! »
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
girl, where do you think you're going ? [Lou&Marley] E1c4470b1911b9cdad2addad82263ea37456afeb
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4728
○ points : 580
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : uravitygraph.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: girl, where do you think you're going ? [Lou&Marley] (#)   girl, where do you think you're going ? [Lou&Marley] EmptyMar 3 Avr - 21:47


≈ ≈ ≈
{girl, where do you think you're going ?}
crédit/ bazzartmarley ♥️.

« Mon amour ! » La joie de Marley ne fait qu'augmenter la mienne. L'inverse serait étonnant, c'est vrai, mais disons qu'une possible amnésie est maintenant éloignée et c'est un poids en moins. Ne pouvant pas rester loin d'elle plus longtemps, je me rapproche et nous partageons un tendre moment ensemble, avant que les questions sérieuses ne commencent. « Les médecins ne veulent pas répondre à mes questions, et je suis fatiguée. » Je grimace légèrement et serre sa main dans la mienne. « Je veux rentrer chez nous... » J'aimerais bien lui dire que c'est possible, car c'est clairement ce que je veux aussi, mais malheureusement entre cette décision et nous, il y a les médecins et je ne pense pas qu'ils accepteront qu'elle rentre à la maison aussi vite. « Elle est où Léa ? Elle va bien ? » « Elle va bien. Elle dort et elle ignore ce qu'il s'est passé. Mon frère est venu la surveiller le temps que je suis ici. » Je lui souris afin de la rassurer un minimum. Léa va bien, parfaitement bien même et elle n'a pas besoin de s'ajouter une inquiétude inutile. « C'est moche, non ? » Je souris, pour la rassurer et caresse tendrement sa joue. « Tu restes belle malgré tout, ce n'est pas une petite égratignure qui fera changer ça. » Après cela, je reste silencieuse un instant. Je préfère attendre que ce soit elle qui parle, avec l'accident, je ne voudrais pas qu'une trop grande discussion de ma part lui donne mal à la tête. « Oh non... » Je fronce légèrement les sourcils, attendant qu'elle en dise un peu plus. « Dans quel état est la voiture ? Et tu as pu récupérer mes affaires ? Et comment on va faire maintenant, sans voiture ? » « On s’en fiche de la voiture. Tu vas devoir faire comme moi un certain temps, prendre les transports en commun, mais avec l’argent de l’assurance on devrait pouvoir s’en racheter une nouvelle. » N’ayant pas mon permis, ce n’est pas quelque chose qui me dérange, mais je comprends parfaitement que cela va quelque peu changer son quotidien quand elle sera de nouveau sur pieds. « Et notre bébé ? Ils ne veulent pas me dire comment va notre bébé… » Un court instant, je pense que la jeune femme perd la tête. Elle m’a déjà demandé ce qu’il en était de Léa et je lui ai répondu. Néanmoins, je n’ai pas le temps d’enchaîner qu’un médecin arrive dans la pièce. Les choses s’enchaînent rapidement et je me sens perdue. Perdue par les informations données, mais aussi par le sens de celles-ci. Je ne dis rien, je reste silencieuse, attendant simplement que les choses redeviennent normales. « On va devenir mamans… Encore ! » « Quoi ? » La chute est brutale. Non pas désagréable, mais juste brutale. J’étais loin d’imaginer cela en débarquant ici. « Depuis quand ? » Dis-je par réflexe, parce que j’ignorais que ma petite amie était enceinte.

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    girl, where do you think you're going ? [Lou&Marley] GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: girl, where do you think you're going ? [Lou&Marley] (#)   girl, where do you think you're going ? [Lou&Marley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
girl, where do you think you're going ? [Lou&Marley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: