AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 The heart will break, but broken live on + Asher <finie>

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: The heart will break, but broken live on + Asher <finie> (#)   The heart will break, but broken live on + Asher <finie> EmptyLun 2 Avr - 0:25



Asher Faust
Tomorrow and tomorrow and tomorrow...

nom ○ Faust. prénoms ○ Asher, Henri. âge ○ 24 ans. lieu de naissance ○ New Plymouth. statut civil ○ en couple. orientation sexuelle ○ gay. métier/études ○ Quaterback professionnel. groupe ○ workin' day and night. avatar choisi ○ Nick Robinson.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ Asher a été adopté par ses parents quand il était encore bébé. Il n’a jamais connu ses géniteurs et n’en fait pas tout un complexe. Ses parents ne lui ont jamais caché son adoption. Ψ Il a une petite sœur, adoptée aussi, de qui il était assez proche avant de quitter la maison. Ils s’appellent de temps en temps, mais ce n’est plus vraiment la même chose.... Ψ Asher s’est toujours senti un peu à part, mais il s’était convaincu que c’était le cas de tous les gamins de son âge, jusqu’à ce qu’il comprenne qu’il y avait vraiment quelque chose qui le différenciait de ses camarades. Ψ S’il a commencé le sport pour s’intégrer, il s’y est vite découvert un esprit de compétiteur en acier et une envie inébranlable de se surpasser. Acharné à l’entraînement, il est souvent très apprécié des coachs qui voient en lui une bête de travail humble et motivée. Ψ En secret, il adorait Katy Perry quand il était plus jeune. Ç'aurait du être le premier indice pour ses parents, mais ils furent réellement surpris le jour où il évoqua son premier baiser, avec un garçon. Ψ Un peu mauvais perdant sur les bords, Asher se transforme en véritable machine sans cœur lorsqu’il est question de montrer "qui est le meilleur". Une défaite peut vraiment le mettre dans une humeur exécrable. Ψ Précis et mesuré, Asher n'a rien de maladroit chez lui. Sûr de lui, il dégage même une certaine prestence qui peut intimider certaines personnes. Ψ Facile à vivre, le jeune homme s'accomode facilement à pratiquement tout tant que ça ne vient pas directement l'affecter, lui ou ses entraînements. Ψ Sexuellement, Asher n'a pas eu beaucoup d'expériences, mais il apprend vite d'après ses partenaires. Curieux et téméraire de nature, il est partant pour toutes les petites déviances coquines qu'on peut lui proposer. Ψ Il a déjà eu des sentiments pour un garçon avant Finn, mais c'est la première fois qu'il est en couple... Ψ Lorsqu’il a rencontré Finn, Asher n’avait aucune envie de se mettre en couple, mais le garçon a réveillé quelque chose en lui... Ψ


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Robzii/Robin âge ○ 23 ans pays/région ○ Paris mi amor présence ○ 7/7 comment as-tu connu island bay ○ j'ai vu le lien passé sur un groupe facebook scénario/pré-lien/inventé ○ scénario raison de ton inscription ○ ce scénario sis dernier mot d'amour ○ Miss Vanjie, Miss... Vanjie, Miss Vaaaanjie.
 
Code:
<pris>○ nick robinson</pris> asher faust




Dernière édition par Asher Faust le Lun 2 Avr - 23:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The heart will break, but broken live on + Asher <finie> (#)   The heart will break, but broken live on + Asher <finie> EmptyLun 2 Avr - 0:25



l’histoire de ma vie
time to turn this wine to water,

Nous aurions tous pu mener une existence tranquille, banale, apaisée, mais nous voulions tous vivre un peu. C’est ce que se dira peut-être une version faussement sage et vraiment âgée de moi-même en repensant à ma jeunesse. J’avais tout pour être heureux, mais je m’étais convaincu qu’il me fallait plus, qu’il me fallait la reconnaissance, une place rien qu’à moi. Le complexe de l’enfant adopté ? Pas sûr, mais je n’écarte pas cette possibilité. Il n’en restait pas moins ce besoin de me détacher de la meute, de trouver ma voie. Un jour, mon père me proposa de rejoindre l’équipe locale de football américain dont il faisait le coaching temporaire en remplacement de l’entraîneur récemment décédé. J’ai accepté, je n’ai pas lâché le ballon depuis.

why can’t I relax? why can’t I relax?

C’est presque cliché. Le nouveau. Il est dans la classe au-dessus de la mienne, mais je le remarque. Il a ce regard qui ne tombe sur personne, qui semble voir une ombre dans les entrelacs humains du lycée. Je ne le vois jamais parlé, je n’ai jamais entendu sa voix, mais je devine qu’elle doit être basse, suave, douce. Ça m’inquiète d’imaginer sa voix. Pourquoi j’ai besoin d’amener la fiction dans un détail si insignifiant de mon quotidien ? C’est un nouveau, qui n’est pas dans ma classe. L’année prochaine il se barre, quel intérêt ? Ce n’est pas comme si j’avais quelque chose à gagner avec lui. Juste le frisson. Mais je ne suis pas courageux. Les jours passent, et j’ignore toujours le son de sa voix. Les types de l’équipe l’ont pris pour cible. Je fais en sorte de ne pas être là lorsqu’ils le croisent pour le bousculer, parce que je ne veux pas qu’il pense que je suis avec eux sur ce coup-là, et parce que je sais que je m’interposerais si j’étais là à ce moment. Je ne peux pas me le permettre. Alors les mois passent, j’ignore toujours le son de sa voix. Un soir en allant faire des courses pour mes parents, je le croise dans la rue et il me sourit. Je reste con, c’était mon occasion, mais je la loupe, et il disparaît. L’année passe, et il disparaît.

i broke my back to make a breakthrough
J’emménage à dix minutes de chez mes parents, mais les larmes de ma mère valent celles d’un triple enterrement. Je l’embrasse, puis embrasse mon père et ma sœur avant de monter dans la voiture. J’ai reçu ma première paye pour l’équipe, et j’ai réussi à décrocher un appart' sympa plus proche du centre-ville, un quartier moins résidentiel, plus vivant. Pour fêter ça, j’invite une amie à aller boire un verre. Je ne tiens pas l’alcool, donc je fais gaffe, mais ce premier verre me décoince déjà un peu. Assez pour que j’arrive à trouver les répliques de ce type assez mignon hilarantes. Il a cette peau sombre sans imperfection, pas un poil au menton, le regard joueur et ses épaules fines qui ne manquent pas d’être utiles une fois que je le ramène chez moi. Lorsque je me réveille, il a déjà disparu, au début, je panique et vérifie qu’il n’a rien volé. Il est juste un peu rustre, je me dis. J’étais bien naïf.

heat couldn’t melt me, cold couldn’t waver me

Le poing part tout seul et l’adrénaline circule comme sur un nascar dans mes veines. Je lui en mettrai bien un deuxième, mais il ne réplique pas alors je ne m’en sens pas le droit. Mes yeux agités ne trouvent pas Finn pourtant, ce qui me fait encore plus péter un plomb. J’étais certain que j’allais le trouver là, comme un bœuf à l’abattoir, mais je me suis peut-être emporté. Lorsque le roux m’intime violemment de dégager de chez lui, je sens une once de honte me ronger, mais uniquement l’espace d’une seconde, je sais que c’est un salaud, sa droite il la méritait de toute façon. Mais je m’exécute. Sans un mot je repars, brandissant à nouveau mon téléphone pour appeler Finn, sans succès. C’est la première fois que j’ai une relation sérieuse, même si je ne sais pas si "sérieuse" est un mot qui s’applique toujours quand ton mec disparaît après avoir croisé son putain d’ex...




Dernière édition par Asher Faust le Lun 2 Avr - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
The heart will break, but broken live on + Asher <finie> 89b7e08c78d770dd83bcc8dbff0d02680b487d27
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : en couple.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3863
○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The heart will break, but broken live on + Asher <finie> (#)   The heart will break, but broken live on + Asher <finie> EmptyLun 2 Avr - 0:30

FIRST The heart will break, but broken live on + Asher <finie> 1965479019 j'ai trop hâte de rp avec les deux bonhommes The heart will break, but broken live on + Asher <finie> 2139827335
Bienvenue officiellement sur le forum The heart will break, but broken live on + Asher <finie> 843031823
j'ai hâte d'en lire davantage sur le bg The heart will break, but broken live on + Asher <finie> 1581221433 et encore une fois, si tu as des questions, n'hésite pas The heart will break, but broken live on + Asher <finie> 902541242

_________________
 
eternal blue sky. •

The heart will break, but broken live on + Asher <finie> DRrUMymK_o The heart will break, but broken live on + Asher <finie> GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The heart will break, but broken live on + Asher <finie> (#)   The heart will break, but broken live on + Asher <finie> EmptyLun 2 Avr - 0:35

@Finn Llewellyn Merciiii ! Moi aussi j'ai super hâte The heart will break, but broken live on + Asher <finie> 1242777542 Prêt à être cocu, i love it The heart will break, but broken live on + Asher <finie> 2139827335 Je n'hésiterai pas à envahir ta boite à MP, mais pour l'instant ça va, l'inspiration is here
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
The heart will break, but broken live on + Asher <finie> 89b7e08c78d770dd83bcc8dbff0d02680b487d27
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : en couple.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3863
○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The heart will break, but broken live on + Asher <finie> (#)   The heart will break, but broken live on + Asher <finie> EmptyLun 2 Avr - 0:37

@Asher Faust Cocu, je ne sais pas s'il y a un mot plus fort The heart will break, but broken live on + Asher <finie> 2839392890 mais va falloir prouver que Asher, c'est le best The heart will break, but broken live on + Asher <finie> 1581221433
pas de soucis The heart will break, but broken live on + Asher <finie> 1242777542

_________________
 
eternal blue sky. •

The heart will break, but broken live on + Asher <finie> DRrUMymK_o The heart will break, but broken live on + Asher <finie> GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The heart will break, but broken live on + Asher <finie> (#)   The heart will break, but broken live on + Asher <finie> EmptyLun 2 Avr - 0:38

Excellent choix ! The heart will break, but broken live on + Asher <finie> 843031823 Tu vas t'éclater avec Finn The heart will break, but broken live on + Asher <finie> 1965479019
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche The heart will break, but broken live on + Asher <finie> 843031823
Je l'ai d'ailleurs déplacé, tu l'as posté au mauvais endroit The heart will break, but broken live on + Asher <finie> 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The heart will break, but broken live on + Asher <finie> (#)   The heart will break, but broken live on + Asher <finie> EmptyLun 2 Avr - 0:51

@Aoline Sandersen The heart will break, but broken live on + Asher <finie> 792901804 I'm sorry, comme tu le devines, j'ai pas fait gaffe haha ^^' Merci :D

@Finn Llewellyn Let the war begin The heart will break, but broken live on + Asher <finie> 2483518822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The heart will break, but broken live on + Asher <finie> (#)   The heart will break, but broken live on + Asher <finie> EmptyLun 2 Avr - 1:33

Je plussoie les vdd's, puis nick. The heart will break, but broken live on + Asher <finie> 794295163
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. The heart will break, but broken live on + Asher <finie> 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The heart will break, but broken live on + Asher <finie> (#)   The heart will break, but broken live on + Asher <finie> EmptyLun 2 Avr - 2:01

Bienvenue parmi nous ! The heart will break, but broken live on + Asher <finie> 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The heart will break, but broken live on + Asher <finie> (#)   The heart will break, but broken live on + Asher <finie> EmptyLun 2 Avr - 2:45

Merci les hétérotes The heart will break, but broken live on + Asher <finie> 2899191728
BTW : J'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
The heart will break, but broken live on + Asher <finie> 89b7e08c78d770dd83bcc8dbff0d02680b487d27
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : en couple.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3863
○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The heart will break, but broken live on + Asher <finie> (#)   The heart will break, but broken live on + Asher <finie> EmptyLun 2 Avr - 2:53

c'est tout bon pour moi The heart will break, but broken live on + Asher <finie> 1049845934
:evil:

_________________
 
eternal blue sky. •

The heart will break, but broken live on + Asher <finie> DRrUMymK_o The heart will break, but broken live on + Asher <finie> GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The heart will break, but broken live on + Asher <finie> (#)   The heart will break, but broken live on + Asher <finie> EmptyLun 2 Avr - 2:57

Mouahaaahahhaha je t’ai à l’oeil The heart will break, but broken live on + Asher <finie> 1986789816

Bienvenuuuuue au passage ! Si jamais tu as des questions au sujet de notre lien n’hésites pas The heart will break, but broken live on + Asher <finie> 3497041440


Dernière édition par Kaleb Steadworthy le Lun 2 Avr - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The heart will break, but broken live on + Asher <finie> (#)   The heart will break, but broken live on + Asher <finie> EmptyLun 2 Avr - 5:15

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien parmi nous The heart will break, but broken live on + Asher <finie> 843031823.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The heart will break, but broken live on + Asher <finie> (#)   The heart will break, but broken live on + Asher <finie> EmptyLun 2 Avr - 7:58

Bienvenue sur le forum & merci de ton inscription :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The heart will break, but broken live on + Asher <finie> (#)   The heart will break, but broken live on + Asher <finie> EmptyLun 2 Avr - 8:36

bienvenue à toi The heart will break, but broken live on + Asher <finie> 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The heart will break, but broken live on + Asher <finie> (#)   The heart will break, but broken live on + Asher <finie> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The heart will break, but broken live on + Asher <finie>
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: