AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres

 

 Mission Zero-cool

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mission Zero-cool (#)   Mission Zero-cool - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 0:44

« Les signes ne font parfois pas tout ma chérie. Tu devrais être la première à le savoir. Ou tu veux que je te rappelle notre rencontre ? » Je ricane, puis je hausse les sourcils vers lui avec une moue moqueuse. Je ne sais absolument pas pourquoi j’arbore cette expression, mais c’est la première chose qui m’est venue. Mme Richardson aurait réagi comme ça. « C’est vrai que les apparences sont souvent trompeuses. Enfin… tu sais, j’ai vite découvert quel homme tu étais. Ce jour-là je n’ai pas vraiment fait attention à ta chemise pleine de café et ton visage furieux. » On invente l’histoire au fur-et-à-mesure, ma foi ça semble bien marcher.

Jackson confirme vite les soupçons qu’il avait. Ce qui me fait peur c’est que si nous avons pu deviner qu’ils étaient agents, d’autres le pouvaient aussi dans l’assemblée. Mon coeur s’emballe de nouveau, mon front se contractant avec inquiétude quant au sort de ceux qui sont ici ce soir. Je prend une inspiration un peu plus grande pour calmer mon coeur affolé, me recentrer sur moi-même et apaiser mes craintes. « Tout va bien aller » je répète ce mantra une dizaine de fois avant d’y croire et de retrouver confiance. Puis nous retournons au début des enchères, où je me détends totalement. Lorsque Jackson me tend cette perche sur le carnet de chèques je vois que la femme de tout à l’heure nous regarde avec attention. Je fais mine de réfléchir afin de faire mariner mon « mari », pour le taquiner, puis je penche la tête l’air de sous-peser le pour et le contre : « Ma foi, tu as quelques autres dons. On en rediscutera… tu sais, tout à l’heure. Quand on sera seuls. » Et nus. La femme derrière nous aura bien compris le sous-entendu. La facilité avec laquelle je me glisse dans le personnage me déconcerte. D’ailleurs je fais mine de bouder quand mon « mari » perd l’enchère pour une bague en diamant que j’aurais beaucoup appréciée à mon doigt. Enfin… Mme Richardson quoi. Quoi que moi aussi j’aurais aimé. Le type d’en face nargue un peu Jackson et je commence à embrasser langoureusement ce dernier, sous l’oeil avisé de l’autre. « Tu es le seul bijou que je souhaite. » dis-je, en mode fleur bleue.

Un truc recommence à me chiffonner, en revanche. Je remarque vite quoi : il manque des gens ici. Nos suspects de tout à l’heure ne sont pas là. Il manque également deux gardes… bizarre. Auraient-ils des ennuis ? Ca ne me plaît vraiment pas. Mon compère l’a remarqué également, probablement avant moi. Il est beaucoup plus attentif à ce genre de détails, j’imagine qu’avec l’expérience j’aurais de tels réflexes. Du moins je l’espère. Jackson est un de ces agents dont on se souvient toute notre vie. Un prodige de l’infiltration. « Et l’argent que tu aurais pu mettre dans cette bague… pourra aller à cette association de protection des Pygarges, tu te souviens de ce magnifique oiseau que nous avions vu en Russie ? » il comprendra clairement que je propose d’aller voir si nous devons protéger ce couple ou laisser faire… en même temps, si nous y allons nous risquons de nous faire repérer car la vente du virus arrive très bientôt. Je pense que nous devrions rester jusqu’à la vente puis s’occuper de nos amis russes. Puissent-ils être encore en vie d’ici là… A moins que nous ne fassions diversion afin de retarder l’enchère ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Mission Zero-cool - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Mission Zero-cool - Page 2 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mission Zero-cool (#)   Mission Zero-cool - Page 2 EmptySam 16 Juin - 11:53

Heureusement qu'il faut parfois se faire une seconde opinion et ne pas tomber dans les conclusions trop hâtives. Je dis ça tout naturellement. Sans même penser à notre cas présent même si cela s'applique on ne peut mieux. Et puis de là de toute façon je ne pouvais pas faire pire. Je ne pouvais que gagner des points auprès de toi. Je rigole. Sacrée rencontre non ? On ne le saura jamais. Sauf si on est amené à le faire. Ce dont je doute. Direction les enchères donc. Où tout doit bien se passer. Je passe la main dans le bas de ton dos et murmure simplement. Je suis là t'en fais pas. Facile à dire comme ça oui. Nous arrivons alors sur les lieux des futurs crimes. Nul doute que l'enchère ultime ne se fera pas ici. Ou peut-être je n'en sais rien. Mais l'échange en tout cas n'aura pas lieu devant tout le monde c'est une certitude. On échange alors quelques petites banalités tous les deux. Des phrases chargées de sous-entendus. Jusque là ça me dérange pas. Tu ne devrais pas me donner envie comme ça de quitter cet endroit dès maintenant. Et je soutiens légèrement ton regard avec un petit sourire en coin. Ce genre de mots qu'on échange parfois avec Nova. Bon ok plus que parfois. Et c'est toujours aussi plaisant. Une première enchère se passe. Raté. Je m'excuse auprès de toi mais Ms Richardson n'en tient pas rigueur à son homme. Et tu viens m'embrasser. Une fois encore. On avait pas besoin de ça je pense. Et peut-être même que ça me dérange un peu. Vis à vis de Nova oui. Je veux pas passer ma soirée à embrasser une autre même si ... c'est notre couverture, notre boulot. Enfin il y a pire. C'est plutôt à moi de dire ça. Je ne perds pas de vue la mission néanmoins. Et des petits coups d'oeil à droite à gauche m'indique que certaines personnes nous ont quitté. Sans doute pour faire des choses qui mettraient en péril notre mission. Alors je t'indique tout ça. Et tu me réponds à ton tour. Une phrase un peu bizarre certes. Quoique pourquoi pas. Tu me parles des russes oui. Mais pour l'instant ce n'est pas notre soucis principal. Mieux vaut rester ici. Et si on nous annonce que l'objet que nous recherchons a été volé et bien tant pis. On ne va pas risquer notre peau outre-mesure. Nous verrons bien ce qu'il nous restera en fin de soirée. Et puis peut-être qu'on repartira avec plus d'argent que nous sommes arrivés au final. Ou peut-être qu'on ne repartira pas du tout. Mais on va éviter d'être négatif. Nouvelle enchère donc. Sans importance. Des sommes annoncées à droite à gauche. Tout cela n'étant qu'un apéritif par rapport à ce qui nous attend. Et là on nous annonce une légère entracte. Comme si on avait de besoin de ça merde ... Je m'approche de ton oreille en t'enlaçant pour te glisser quelques mots. Est-ce que tu souhaites attendre ou non ? Franchement je ne sais sur quel pied danser. Mettre en péril notre couverture ? Risquer de voir ce pourquoi nous sommes venus nous filer sous le nez ? Mais si tu me laisses le choix je crois que ... j'attendrai encore un peu. Juste un peu oui.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Mission Zero-cool - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mission Zero-cool (#)   Mission Zero-cool - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 20:25

« Je suis là t'en fais pas. » Ses paroles rassurantes m’apaisent et me redonnent un coup de boost pour la suite. C’est stressant et en même temps… j’essaie de paraître calme puisque je suis censée être une femme qui adore ce genre d’évènement. Suis-je une si mauvaise agente si je dis que je suis heureuse qu’il soit là ? L’infiltration est un domaine bien particulier. Je lui envoie un sourire Colgate puis me replonge dans mon observation attentive.

Jouer le couple transi c’est autre chose. La plupart des flics qui choisissent cette voie sont célibataires et je comprends pourquoi, maintenant. Comment pourraient-ils jouer le jeu avec une autre alors que quelqu’un les attend à la maison ? Heureusement ce n’est pas le cas de Jackson, du moins c’est ce que je pense. J’aurais du le lui demander avant de commencer cette mission… les contacts rapprochés peuvent être évités, certains du moins. Enfin j’imagine que si il était avec quelqu’un et qu’il avait des souhaits précis vis-à-vis de cette mission, il m’en aurait parlé.

Les enchères s’enchaînent sans que le public s’émeuve. Ce ne sont que des petits lots… en attendant le clou de la soirée. On a un peu plus de place maintenant, ce qui pourrait indiquer que certaines personnes sont parties ou… peut-être qu’une enchère parallèle se tient dans une autre salle, avec le fameux lot ? Je n’ai pas assez d’expérience pour décider de quoi que ce soit. C’est là que je sens mon manque de compétences en ce domaine. Faute de mieux, j’ai pris la place d’une collègue car nous n’avions personne d’autre sous la main. Et puis ça me semblait une bonne opportunité sur le coup.

« Nous verrons bien ce qu'il nous restera en fin de soirée. Et puis peut-être qu'on repartira avec plus d'argent que nous sommes arrivés au final. » Je souris bêtement pour donner le change mais en fait… je n’ai pas compris le sous-entendu, si il y en avait un. Ca me fait rire. La pause entre les enchères arrive. Rien de mieux pour faire mariner le public encore un peu… quand il me demande si je souhaite attendre je pèse le pour et le contre. Nous sommes là pour une mission. Si les autres agents sont en difficulté et bien… ils s’en sortiront. Si nous intervenons tout de suite nous risquons de faire pire que mieux. « Attendons ! J’ai hâte de voir le prochain lot. Et puis nous avons tout ce qu’il faut pour nous restaurer. » dis-je en piquant un petit four sur un plateau. Du caviar, beurk. Je fais quelques pas histoire de passer entre les mailles du filet et observer la foule.

Dix minutes plus tard les enchères reprennent. L’hôte de la soirée va sur l’estrade d’un air plus que content. Les russes ne sont toujours pas revenus… « Hé bien mes chers amis, il semblerait que quelques personnes ici ne soient pas qui ils prétendent être. » Mon sang se glace dans mes veines, et en même temps je suis certaine que nous n’avons donné aucun signe de notre couverture. Les russes nous auraient-ils dénoncés ? Je regarde Jackson puis tourne mon regard vers la scène. « Sachez que je protège nos activités et mes invités comme il se doit. Mes agents de sécurité vont emmener les invités qui nous ont menti et nous pourrons reprendre là où nous étions. » N’importe quel agent ferait tout pour partir, là, où regarderait en direction des agents de sécurité… mais ça indiquerait aussi notre position. Je me contente de regarder autour de moi comme tout le monde, cherchant le prochain scandale dans la salle. Putain, quand est-ce qu’on pourra acheter ce maudit virus ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Mission Zero-cool - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Mission Zero-cool - Page 2 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mission Zero-cool (#)   Mission Zero-cool - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 20:29

Les enchères donc. Cette bague qui me passe sous le nez. Cette bague hors de prix. Si j'avais les moyens de m'acheter ça ... Déjà je ne le ferai pas. Nova n'est pas du genre grosse bague à gros diamant de toute façon. Un petit anneau plus discret c'est mieux. Nova à qui je pense une fois de plus quand tu m'embrasses. Heureusement que je suis avec elle où j'aurais pu me laisser prendre au jeu un peu plus. Mais là ce n'est jamais que mon boulot. Ce baiser n'éveille rien en moi. Pas comme les siens à elle. En même temps, au vu de ce qui nous entoure, difficile de ne pas être stressé. Quelques nouveaux objets sur lesquels les gens mettent des prix. Des sommes assez incroyables. Je n'ai jamais participé à ce genre de chose alors je ne me rends pas forcément compte. Tout ne se passe pas trop mal jusqu'à la pause. Jusqu'à ce qu'on note la disparition de certaines personnes. Elles font peut-être simplement leur boulot ... Tu souhaites aller voir. Ou peut-être pas. Je pense qu'il est mieux d'attendre. Et toi aussi finalement. Bien. Je préfère ça oui. Je suis bien d'accord. Il risque d'y avoir encore certaines petites choses qui vont nous intéresser. Une chose en particulier en principe.

On papote un peu, on se balade dans la pièce. On joue à Ms and Mr Richardson. Tout ne se passe pas mal pour le moment. Et puis ça reprend. Ca reprend avec une très mauvaise nouvelle. Merde. En même temps ... il devait bien se douter qu'il y aurait des agents doubles. Je n'essaye pas de rester de marbre non. Je joue l'homme surpris, un peu inquiet. Qui ne comprend pas tout. J'essaye de te rassurer néanmoins en te faisant un très léger sourire. En caressant doucement ton dos de ma main. Et on écoute la suite. Merde. Pourtant je ne nous sens pas visé. Murmure dans la salle. Enervement. Je ne regarde qu'une seule sortie, bloquée par un garde. Je ne prends pas la peine de faire pareil avec les autres pour ne pas me faire griller. Là il faut juste se faire petit. Je ne m'attendais pas à cela ... Je croise ton regard. Celui d'un autre homme à qui tout cela semble faire chier. Puis soudain du grabuge de l'autre côté de la salle. Un serveur qui semble accuser quelqu'un ? Mais je reste sur mes gardes. Je suis un peu tendu. Je suis prêt à bondir aussi. Au cas où. Un molosse passe à côté de nous et c'est tout juste si je ne lui saute pas dessus. Pourvu que tout cela se règle bien vite ... Je me rapproche un peu plus de toi en le disant doucement. Je crois que ça va pour nous. Je crois qu'on est sauf. Même si aucun invité ne fait de manière ou prend la fuite pour l'instant. Mais cela pourrait bien vite changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mission Zero-cool (#)   Mission Zero-cool - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Zero-cool
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: