AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ juliet callahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

○ âge : 36 ans (22.03.1982)
○ statut : Divorcée depuis un an mais toujours amoureuse de son ex mari sans pour autant savoir si elle veut encore de lui ou non. C'est compliqué dans sa tête actuellement.
○ métier : Antiquaire et propriétaire de sa boutique. Fais aussi du bénévolat dans un refuge pour animaux.
○ quartier : Center Bay #924
○ orientation sexuelle : Heterosexuelle
○ informations en vrac : 1. Juliet est passionnée par l'histoire de l'art et les vieux bâtiments historique. 2. Adore les animaux et est l'heureuse propriétaire de Jamy, un cocker, Lewis, un corgi, Lydie, une tortue, Darwin, le chat âgé et Abraham le hamster. 3. Juliet déteste les sushis. 4. Est très proche de ses grands-parents et dîne avec eux tout les dimanches. 5. Est une piètre cuisinière, elle ne jure que par les commandes de nourritures. 6. Adore le vélo et se rend au travail comme ca, ca lui permet de garder la ligne. 7. La maison dans laquelle elle vit était une épave mais elle l'a complètement rénovée avec son ex mari et cette bâtisse est une très grande fierté pour elle. 8. Adore manger de la glace quand elle est devant sa télévision, si bien que son congélateur est rempli de différentes sortes de crème glacée. 9. Juliet est ambidextre. 10. A une grande collection de livres.

○ posts : 111 ○ points : 0
○ pseudo : Babamou
○ avatar : Jennifer Love Hewitt
○ DC : La petite Lily
○ inscrit le : 01/04/2018
MessageSujet: ○ juliet callahan   Mar 3 Avr - 19:23

Juliet
Je ne suis pas disponible pour le moment mais laisse moi un message, je te répondrais dès que j'ai le temps 

Juliet CallahanJust give me a reason to be happy again.
Revenir en haut Aller en bas

○ âge : Trente-trois ans
○ statut : Nahele est un vrai amoureux de l'amour. Le coup de foudre et l'amour éternel, il y croit. C'est pour cette raison qu'il a été marié pendant des années. Il est cependant fraîchement divorcé et trouve donc être un coeur à prendre.
○ métier : Propriétaire et chef du restaurant « The Ameritalian », un restaurant à mi-chemin entre la cuisine italienne et la cuisine américaine.
○ quartier : Nahele réside au n°22 dans le quartier de West Bay. Il y loue un appartement confortable.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel, sans aucun doute.
○ informations en vrac : Fier de ses origines africaine-américaine et nord-amérindienne ≈ Amateur de pizza et de burgers ≈ Se fait appeler « Nahe » ≈ Passionné par la nature ≈ A l’instinct paternel ≈ Pratique les sports de combat et la musculation ≈ Suit le football européen et la NBA ≈ Têtu, borné, obstiné ≈ Perfectionniste, notamment sur la décoration ≈ Déteste le conflit.

○ posts : 306 ○ points : 24490
○ pseudo : Leo / AWB
○ avatar : Charles Michael Davis
○ inscrit le : 28/02/2018
MessageSujet: Re: ○ juliet callahan   Dim 8 Avr - 17:33

Nahele Wayne
Hello Juliet! Désolé, j'ai mis un peu de temps à te répondre, l'ambiance n'est clairement pas au beau fixe en ce moment à la maison. Disons que je fais aller, et toi ?

Clique :

Revenir en haut Aller en bas

○ juliet callahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1