AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recherche famille pour un DC

Aller en bas 
AuteurMessage
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Recherche famille pour un DC Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Recherche famille pour un DC Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Recherche famille pour un DC (#)   Recherche famille pour un DC EmptyMer 4 Avr - 12:51

Bonjour tout le monde Recherche famille pour un DC 838751658

J'envisage de faire un DC ! J'ai déjà une bonne idée du personnage mais je viens vers vous notamment concernant un lien familial. J'ai regardé un peu les scénarios ou pré-liens mais au lieu de poster à plusieurs endroits ou envoyer des mps je préfère poster ici-même. Surtout que certaines choses ne collent pas toujours forcément. (Je pense par exemple aux Northam et aux Braxton pour les familles).

Petit résumé du personnage d'abord. Jeune femme, 22-26 ans. Blonde (je ne sais pas pourquoi mais je veux qu'elle soit blonde). Elle serait muette et sourde de naissance, capable de lire sur les lèvres et elle communiquerait avec la langue des signes ou un petit calepin et un crayon (c'est un élément qui peut être bloquant par rapport au pré-lien ou autre que j'ai pu lire). Elle serait danseuse professionnelle (ouep, ne pas entendre la musique et danser ...) mais à la rigueur je peux envisager un autre métier. Soit quelque chose qui "bouge", soit quelque chose d'artistique. Bisexuelle sans préférence. Une fille qui bouge beaucoup, assez taquine, battante, très ouverte d'esprit et altruiste, très portée famille aussi. Alors voila je pourrais continuer mais vous voyez sans doute un peu le genre. (Et pour le prénom c'est à voir mais je souhaite que ça commence par 'J'. Jean, Jeannie, Jenny, June, Joan, … (Je n'ai pas vérifié dans le bottin lesquels étaient dispo ou non mais je le ferai avant de faire ma fiche évidemment)). Je penche plus sur Britt Robertson pour l'avatar mais si vous d'autres idées ? (Blake Lively aussi dans le style mais niveau âge ça ne colle pas).

Du coup si vous recherchez une sœur, ou cousine, pour l'un de vos personnages/famille de votre personnage faites-moi un petit coucou. Ici ou par mp. J'attendrai de voir un peu toutes les possibilités avant de prendre ma décision. Sauf si c'est le gros coup de cœur Recherche famille pour un DC 2139827335.

Je tag aussi @Hélios Andersson pour la troupe de danse (si le métier convient). Le sujet date mais si c'est toujours d'actu je suis preneur ! Sans quoi, s'il y a d'autres troupes quelconques qui voudraient d'elle.

Pour le reste des liens, le mieux est peut-être d'attendre ma validation je pense. Même si je peux déjà vous dire que je recherche des colocs pour la demoiselle si possible. (Et autres liens classiques forcément).

Je vous remercie beaucoup ! Recherche famille pour un DC 843031823 Recherche famille pour un DC 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
Recherche famille pour un DC 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Recherche famille pour un DC (#)   Recherche famille pour un DC EmptyMer 4 Avr - 13:10

Recherche famille pour un DC 838751658

je suis pas sous le bon compte mais c'est pas grave Recherche famille pour un DC 2839392890
quand j'entends famille, jeune, blonde, je ne peux que penser à la petite dernière holway Recherche famille pour un DC 1965479019 Recherche famille pour un DC 449023763 @kali holway @cheyenne holway venez par ici Recherche famille pour un DC 3497041440 on allait justement créer des scénarios ou pré-liens pour les deux restants de la famille (l'âiné et la petite dernière) mais du coup si ça peut coller avec ton idée de personnage, c'est encore mieux Recherche famille pour un DC 902541242 en plus tu as cité blake lively, bon du coup elle est prise par Kali mais je te propose de l'avoir en tant que sœur Recherche famille pour un DC 1242777542 dans nos têtes, elle avait 26 ans - mais possibilité de modifier l'âge Recherche famille pour un DC 4261926869 ce n'est pas fixe de ce côté là Recherche famille pour un DC 1113161770 en tout cas le personnage en soit est assez libre donc tous les détails que tu mentionnes peuvent convenir sans problème Recherche famille pour un DC 2139827335 d'ailleurs j'aime beaucoup tes idées, ça peut donner vraiment matière à exploiter Recherche famille pour un DC 2913072852 pour te faire un résumé rapide de la famille (j'suis au boulot donc je fais vite Recherche famille pour un DC 2899191728) Recherche famille pour un DC 2102931439 dans l'ordre, il y a l'aîné de la famille (garçon, âge non défini), kali (trente ans), cheyenne et siam (les jumeaux, vingt-huit ans) et la petite dernière Recherche famille pour un DC 1965479019 une famille nombreuse et aimante qui a toujours été étroitement soudée - jusqu'au drame Recherche famille pour un DC 4271622108 je te mets deux anecdotes de ma fiche qui parle de la famille pour t'expliquer un peu mieux Recherche famille pour un DC 4261926869 d'ailleurs l'histoire même de ma Siam c'est l'enterrement du papa si ça peut aussi te donner des informations en plus Recherche famille pour un DC 4164965148

Citation :
ta famille, ça a toujours été le plus important à tes yeux. issue d'une famille nombreuse, c'est dans une atmosphère d'amour et de bonheur que tu as passé ton enfance. un grand frère, une grande sœur, un jumeau et une petite sœur, rien que ça. une famille en or. tu n'as jamais manqué de rien. la famille holway a toujours formé un noyau dur et soudé avec des relations basées sur la confiance et la complicité. néanmoins, les absences à répétition de ton père lors de ses nombreuses missions militaires t'ont laissé un petit arrière goût amer.

ton père a été sévèrement blessé en mission. il a perdu l'usage de ses deux jambes dans une explosion. en fauteuil roulant depuis, amputé, il n'a jamais vraiment pu faire son deuil. depuis le drame, ce n'est définitivement plus le même. sa dépression a eu des impacts sur tout le reste de la famille. et même si tout le monde a tenté d'être là pour lui, son mal être était trop dur à supporter. quand à ta mère, elle a essayé de continuer à porter la famille à bout de bras, seule, mais elle a finit par s'essouffler. finalement, tu as appris qu'elle avait une liaison. elle trompait ton père depuis quelques mois. lorsque la bombe a éclaté, tout a véritablement basculé. un beau matin, ils ont retrouvé le corps de ton père sans vie, une lettre d'adieu dans la poche de son pantalon. c'était fini. c'est à cet instant que la famille holway s'est radicalement brisée. ta mère est pour toi l'unique responsable de ce drame. tu n'es pas prête de lui pardonner. les tensions et les conflits sont désormais récurrents dans la famille. même avec cheyenne, ton propre jumeau, ce n'est plus pareil. quelque chose s'est brisé en toi lorsque tu as perdu ton père

si tu as des questions, n'hésites pas Recherche famille pour un DC 838751658
j'ai fait au plus vite pour répondre mais j'ai peut être oublié de mentionner des choses Recherche famille pour un DC 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Recherche famille pour un DC (#)   Recherche famille pour un DC EmptyMer 4 Avr - 13:13

Hey toi Recherche famille pour un DC 113884657

Je comptais refaire la famille Berenson, et du coup on a une sœurette qui est attendue Recherche famille pour un DC 2139827335 l'histoire est libre, vu qu'au final elle n'a jamais été exploitée !
En théorie dans la famille elle a entre 28 et 30 ans mais on peut dire qu'elle vient après Leeth et du coup, 24 ans pourrait coller Recherche famille pour un DC 113884657
Je suis sur le téléphone donc je ne peux pas trop m'étendre mais y a cette possibilité Recherche famille pour un DC 2139827335

@Leeth Berenson @Aline Berenson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Recherche famille pour un DC (#)   Recherche famille pour un DC EmptyMer 4 Avr - 13:28

Coucou !

Alors, tu mentionnes les Braxton, du coup j'vais les identifier ici, déjà @Cade Braxton @Ryan Braxton @Jane Braxton @Kara Braxton comme ça ils pourront donner leur avis aussi.

Bon, concernant Cade j'en ai déjà parlé avec lui Recherche famille pour un DC 2839392890 et raison principale qui fait qu'on a envoyé Swan à l'étranger, c'est pour avoir une histoire de moins à gérer, en fait. Mais le personnage pourrait tout à fait être jouable, s'il t'intéresse Recherche famille pour un DC 902541242 le seul truc où on pourrait être chiant, c'est le prénom en fait Recherche famille pour un DC 2839392890 déjà chez les Braxton, c'est quatre lettres. Et on aimait bien l'idée que les parents se soient embêtés à mettre des initiales différentes à chacun de leurs enfants (parce que s'embêter à trouver que des prénoms en quatre lettres c'est pas déjà assez casse pieds Recherche famille pour un DC 2139827335 )

Pour le reste, la surdité et tout ça, y a pas de souci en ce qui nous concerne. Je pense pas qu'ajouter le fait que tout le monde dans la famille connaît la langue des signes soit un gros problèmes pour l'histoire des autres Braxton, et puis ma Sawyer a elle aussi des souci d'audition (même si elle, elle entend encore pas trop mal, elle sait juste pas combien de temps ça va durer) alors...

Enfin voilà, si l'idée de jouer Braxton numéro 4 te botte, sache qu'on t'accueillerait à bras ouverts  Recherche famille pour un DC 4250676296  Les Braxton, c'est les meilleurs t'façon Recherche famille pour un DC 1986789816

Oh et niveau avatar, Britt nous conviendrait parfaitement, Miss Braxton a 24 ans et Britt 27 donc ça colle Recherche famille pour un DC 1356059144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Recherche famille pour un DC (#)   Recherche famille pour un DC EmptyMer 4 Avr - 15:22

Alice Waltham a écrit:
Hey toi Recherche famille pour un DC 113884657

Je comptais refaire la famille Berenson, et du coup on a une sœurette qui est attendue Recherche famille pour un DC 2139827335 l'histoire est libre, vu qu'au final elle n'a jamais été exploitée !
En théorie dans la famille elle a entre 28 et 30 ans mais on peut dire qu'elle vient après Leeth et du coup, 24 ans pourrait coller Recherche famille pour un DC 113884657
Je suis sur le téléphone donc je ne peux pas trop m'étendre mais y a cette possibilité Recherche famille pour un DC 2139827335

@Leeth Berenson @Aline Berenson

techniquement y'a le jumeau de leeth aussi Recherche famille pour un DC 1581221433 Recherche famille pour un DC 2033693939
MAIS FAUT VENIR CHEZ LES BERENSON ON EST BEAU Recherche famille pour un DC 1986789816

pour la troupe de danse (oui hélios est mon dc), j'avoue que les préliens sont un peu laissés à l'abandon et que je l'utilise pas trop en rp, mais Recherche famille pour un DC 3017854521
puis je sais pas, le fait qu'elle entende pas c'est un peu ... je sais pas Recherche famille pour un DC 1113161770 après y'a toujours moyen qu'elle sente les vibration de la musique ou quoi (notamment les basses ? je sais pas trop), j'pense qu'il y a moyen de s'arranger pour quelque chose Recherche famille pour un DC 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Recherche famille pour un DC Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Recherche famille pour un DC Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Recherche famille pour un DC (#)   Recherche famille pour un DC EmptyMer 4 Avr - 18:53

Recherche famille pour un DC 794295163 Recherche famille pour un DC 794295163 Recherche famille pour un DC 794295163 Recherche famille pour un DC 794295163.
Alors déjà merci à toutes pour vos réponses ! C'est clairement motivant mais j'ai trop de choix devant moi là Recherche famille pour un DC 2839392890. Je vous dis un petit mot à chacun/chacune même si à la fin il n'y aura qu'une seule famille Recherche famille pour un DC 4164965148. (Sauf si par exemple papa Berenson a couché avec maman Braxton mais je vais quand même éviter non ? Recherche famille pour un DC 2839392890 Recherche famille pour un DC 2839392890 (Mais avouez ce serait drôle Recherche famille pour un DC 2139827335))
Holway's : j'aime beaucoup votre histoire Recherche famille pour un DC 902541242. Ca peut donner lieu à des liens familiaux super intéressants à jouer ! Je verrais ce qu'il en est des avis de vos persos concernant l'adultère et le suicide Recherche famille pour un DC 4164965148. Et je n'avais pas prêté attention que Kali était joué par Blake Recherche famille pour un DC 2839392890. Comme quoi Recherche famille pour un DC 2139827335.
Berenson's : effectivement je souhaite jouer une femme grand max 26ans. 28 c'est déjà vieux hein Recherche famille pour un DC 1986789816
Braxton's : il m'avait semblé avoir vu la fameuse Swan oui. Puis je pense qu'elle a été tentée. Ou pas ? Et finalement je n'ai pas trop trop suivi qui avait été pris/validé/oublié/disparu tout ça tout ça Recherche famille pour un DC 2839392890. Aussi pour ça que j'ai écris ce sujet. Et j'avais aussi noté les 4 lettres et pas de doublons d'initiale. J'y tiens à mon 'J' Recherche famille pour un DC 4164965148 (mon délire je sais Recherche famille pour un DC 1581221433).
Leeth/Helios : Oui j'ai conscience que la danse c'est quand même un peu bizarre Recherche famille pour un DC 2839392890. Mais j'aime bien le délire Recherche famille pour un DC 1581221433. A toi de voir. Je me doute que depuis le temps les pré-liens sont un peu morts mais je demandais toujours.
En tout cas vous me donnez le tournis ! J'ai lu rapidement vos fiches. Et de ce que je m'étais déjà dit, je lui vois quelques points commun avec l'un et l'autre membre de chacun des familles de vos persos Recherche famille pour un DC 2139827335.
Et si vous avez quelques propositions d'avatar dans le genre Britt Robertson, Blake Lively pour une femme ~24 ans je prends je prends ! (Même si me connaissant il y a nonante pourcents de chance que je prenne Britt Recherche famille pour un DC 2839392890)
Merci beaucoup ! Recherche famille pour un DC 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Recherche famille pour un DC (#)   Recherche famille pour un DC EmptyMer 4 Avr - 19:03

C'pour ça que je te propose de modifier l'âge pour être après Leeth et Seth Recherche famille pour un DC 2139827335
Le croisement Braxton/Berenson....... ça pourrait être drôle effectivement Recherche famille pour un DC 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Recherche famille pour un DC (#)   Recherche famille pour un DC EmptyMer 4 Avr - 19:12

Jackson Clarke a écrit:
Recherche famille pour un DC 794295163 Recherche famille pour un DC 794295163 Recherche famille pour un DC 794295163 Recherche famille pour un DC 794295163.
Alors déjà merci à toutes pour vos réponses ! C'est clairement motivant mais j'ai trop de choix devant moi là Recherche famille pour un DC 2839392890. Je vous dis un petit mot à chacun/chacune même si à la fin il n'y aura qu'une seule famille Recherche famille pour un DC 4164965148. (Sauf si par exemple papa Berenson a couché avec maman Braxton mais je vais quand même éviter non ? Recherche famille pour un DC 2839392890 Recherche famille pour un DC 2839392890 (Mais avouez ce serait drôle Recherche famille pour un DC 2139827335))
Holway's : j'aime beaucoup votre histoire Recherche famille pour un DC 902541242. Ca peut donner lieu à des liens familiaux super intéressants à jouer ! Je verrais ce qu'il en est des avis de vos persos concernant l'adultère et le suicide Recherche famille pour un DC 4164965148. Et je n'avais pas prêté attention que Kali était joué par Blake Recherche famille pour un DC 2839392890. Comme quoi Recherche famille pour un DC 2139827335.
Berenson's : effectivement je souhaite jouer une femme grand max 26ans. 28 c'est déjà vieux hein Recherche famille pour un DC 1986789816
Braxton's : il m'avait semblé avoir vu la fameuse Swan oui. Puis je pense qu'elle a été tentée. Ou pas ? Et finalement je n'ai pas trop trop suivi qui avait été pris/validé/oublié/disparu tout ça tout ça Recherche famille pour un DC 2839392890. Aussi pour ça que j'ai écris ce sujet. Et j'avais aussi noté les 4 lettres et pas de doublons d'initiale. J'y tiens à mon 'J' Recherche famille pour un DC 4164965148 (mon délire je sais Recherche famille pour un DC 1581221433).
Leeth/Helios : Oui j'ai conscience que la danse c'est quand même un peu bizarre Recherche famille pour un DC 2839392890. Mais j'aime bien le délire Recherche famille pour un DC 1581221433. A toi de voir. Je me doute que depuis le temps les pré-liens sont un peu morts mais je demandais toujours.
En tout cas vous me donnez le tournis ! J'ai lu rapidement vos fiches. Et de ce que je m'étais déjà dit, je lui vois quelques points commun avec l'un et l'autre membre de chacun des familles de vos persos Recherche famille pour un DC 2139827335.
Et si vous avez quelques propositions d'avatar dans le genre Britt Robertson, Blake Lively pour une femme ~24 ans je prends je prends ! (Même si me connaissant il y a nonante pourcents de chance que je prenne Britt Recherche famille pour un DC 2839392890)
Merci beaucoup ! Recherche famille pour un DC 843031823

La jumelle @Siam Holway a déjà tout dit mais ce serait énorme que tu rejoignes le clan Holway d'autant plus que Cheyenne fait partit de la troupe de danse d'Helios alors ça nous ferrait déjà un petit point commun entre nos deux personnages et ça ce serait trop cool. Recherche famille pour un DC 1049845934 Recherche famille pour un DC 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Recherche famille pour un DC (#)   Recherche famille pour un DC EmptyJeu 5 Avr - 8:35

Coucou, je peux juste te proposer d'être le troisième coloc de Maya si tu veux ? J’avoue ne pas avoir lu les réponses avant moi donc je ne sais pas si tu cherches encore ? Recherche famille pour un DC 792901804
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Recherche famille pour un DC Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Recherche famille pour un DC Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Recherche famille pour un DC (#)   Recherche famille pour un DC EmptyJeu 5 Avr - 20:53

Je vais donc opter pour la famille Holway Recherche famille pour un DC 902541242.
Merci encore Alice/Tom et Leeth pour la proposition Berenson. (Mais on peut se garder un lien Hélios du coup !)
Merci aussi les Braxton ! (Même si techniquement Sawyer n'est pas une "vraie" Braxton Recherche famille pour un DC 1986789816). Swan va donc rester à l'étranger Recherche famille pour un DC 2139827335.
(Et c'est aussi tout bon pour la coloc !)
Je viens de suite vous mp les loulous Holway !
Recherche famille pour un DC 843031823

_________________
Paw Patrol Squad for life
Recherche famille pour un DC 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Recherche famille pour un DC (#)   Recherche famille pour un DC EmptyJeu 5 Avr - 22:00

HAAAN OUI Recherche famille pour un DC 1965479019 Recherche famille pour un DC 449023763 Recherche famille pour un DC 2714159224
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Recherche famille pour un DC (#)   Recherche famille pour un DC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche famille pour un DC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: