AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW ! (#)   Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW !  - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 5:05

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien parmi nous Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW !  - Page 3 843031823.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW ! (#)   Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW !  - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 11:54

Bienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW ! (#)   Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW !  - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 12:26

@Evie Bane-Levy Gosh, je n'ai pas répondu à ton magnifique petit mot, je te remerciiie pour ton accueil, tu es trop gentille ! Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW !  - Page 3 902541242 Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW !  - Page 3 902541242 mais t'inquiète pas, nos deux compères vont faire des folies Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW !  - Page 3 3864004110

@Jane Braxton Je n'ai pas mis longtemps à trouver le chemin de ta boite mp, on m'a tellement teaser aussi, tu ne peux pas m'en vouloir Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW !  - Page 3 2839392890

à tous les autres, vous êtes troooooooooop gentils pour vos nombreux petits mots, merci beaucoup !

@Max Odair Je te garde toujours pour la toute fin.
Je voulais t'avertir que j'avais terminé ma fiche et, que dans la mesure, où je n'aime pas trop révéler mes idées ou donner des indices à leurs sujets par rapport à Hunter... Et bien, je préfère les garder pour moi et vous tenir en haleine.

BOOOON, ça a bien fuité, n'est-ce pas Jane Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW !  - Page 3 2839392890 mais ce n'est que le début haha de mon VERY BAD TRIP !! XD

Bisouuuuuuuuuuus Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW !  - Page 3 843031823 Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW !  - Page 3 843031823 Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW !  - Page 3 843031823 Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW !  - Page 3 843031823 Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW !  - Page 3 843031823 Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW !  - Page 3 843031823 Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW !  - Page 3 843031823 Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW !  - Page 3 843031823 Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW !  - Page 3 843031823 Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW !  - Page 3 843031823 Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW !  - Page 3 843031823 Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW !  - Page 3 843031823 Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW !  - Page 3 843031823 Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW !  - Page 3 843031823 Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW !  - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW ! (#)   Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW !  - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 12:35

Passage rapide, je suis sur le téléphone.  Mais j'ai averti Max :) pense à passer dans le sujet pour signaler que ta fiche est finie aussi, pour que le staff soit au courant

Et concernant ma Bobby tu verras elle est pas si monstrueuse que ce que Max à pu te dire Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW !  - Page 3 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW ! (#)   Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW !  - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 17:24

@Sawyer Braxton Coucou ! Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW !  - Page 3 838751658
Je voulais que Max me valide avant d'aller signaler ma fiche ! Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW !  - Page 3 902541242 Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW !  - Page 3 3919463073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW ! (#)   Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW !  - Page 3 EmptySam 7 Avr - 3:57

Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW !  - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW ! (#)   Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW !  - Page 3 EmptySam 7 Avr - 12:45

bienvenue sur le forum Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW !  - Page 3 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW ! (#)   Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW !  - Page 3 EmptySam 7 Avr - 15:29

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW !  - Page 3 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW ! (#)   Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW !  - Page 3 EmptySam 7 Avr - 18:20

Matt Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW !  - Page 3 1356059144
Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche. Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW !  - Page 3 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW ! (#)   Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW !  - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 19:55

bienvenue par ici Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW !  - Page 3 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Ferguson
Zoë Ferguson
ONGLET 1
Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW !  - Page 3 Tumblr_inline_oavzm9DtFA1rifr4k_500
○ âge : 31 ans (15.06.92)
○ statut : En couple avec Wade, depuis Juillet 2022.
○ métier : Artiste photographe - travaille dans un studio à North Bay. Une galerie d'exposition y est attelée.
○ quartier : North Bay (#05), dans un appartement décoré avec goût, tout en douceur et avec beaucoup de plantes.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Parents divorcés, Zoë est brouillée avec son père qui vit à Island Bay. Sa mère vit à Sydney mais elle s'entend très bien avec elle. ▬ Très indépendante, la solitude ne lui fait pas peur. ▬ Amoureuse de son métier, elle voulait d'abord devenir éditrice. ▬ Voudrait adopter un chat, une tortue, ou un oiseau. Ou les trois à la fois. ▬ Non fumeuse. Boit occasionnellement, mais jamais avec modération ! ▬ Douce, facile à vivre. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Déterminée, abandonne difficilement. ▬ A beaucoup déménagé au cours de sa vie, peine à garder des relations à distance et préfère couper les ponts.

○ posts : 2001
○ points : 10
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Lucy Hale
○ DC : Grace + Janine
○ crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
○ inscrit le : 14/02/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW ! (#)   Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW !  - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 22:15

bienvenue à toi :)

_________________
you sent me a kiss with a spell

with the fear of the ever after.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW ! (#)   Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW !  - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 22:23

bienvenue à la maison. Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW !  - Page 3 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW ! (#)   Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW !  - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 14:34

Mon dieu quel personnage et quelle plume ! Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW !  - Page 3 794295163 C'est un grand bienvenue par ici Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW !  - Page 3 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW ! (#)   Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW !  - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 22:02

Oh mais vous êtes tellement gentil !!  Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW !  - Page 3 3565557684 Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW !  - Page 3 3565557684 Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW !  - Page 3 3565557684 Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW !  - Page 3 3565557684 Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW !  - Page 3 3565557684 Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW !  - Page 3 3565557684

@Sawyer Braxton Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW !  - Page 3 843031823 
Je vais signaler ma fiche terminée mais si tu pouvais - de ton côté, prévenir Max que j'avais terminé et remanié ma fiche... tu serais vraiment troop gentille !  Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW !  - Page 3 902541242 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW ! (#)   Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW !  - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 22:48

Ici Sawyer, je change pas de compte j'ai la flemme. Un autre hibou est passé avant moi et lui a dit, du coup, message transmis !

Par contre il ira voir ça demain parce que là il vient de rentrer et il est KO ce pauvre bébé Max Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW !  - Page 3 794295163 ça fatigue de jouer les globe-trotter Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW !  - Page 3 1356059144
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW ! (#)   Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dishonor on You, on your FAMILY, on your COW !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: