AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 guilty of pleasure (siris)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: guilty of pleasure (siris) (#)   guilty of pleasure (siris) EmptyMer 4 Avr - 15:50



≈ ≈ ≈
{guilty of pleasure}
crédit/ tumblr ✰ siris #1.

Un message. Le début de la fin. Voilà comment cette supercherie a commencé. Un jeu malsain. Curiosité mal placée. Je n’aurais certainement pas dû prendre son numéro. Au final, je me suis prise à mon propre piège. De nombreux textos ont suivi le premier message. Le jeu du je n’ai jamais. Tout ça pour en savoir plus à son sujet. Secrètement. Pour savoir à qui j’ai réellement affaire. Qui se cache derrière ce numéro inconnu. Je dois savoir, c’est plus fort que moi. Depuis que je sais que Tasha m’a trompé, c’est le bordel dans ma tête. Dans mon cœur. Et je perds totalement le contrôle de moi-même. Tout me glisse entre les doigts. Mais ça n’a pas d’importance. Ça n’a plus d’importance. Sur un coup de tête, j’ai fini par lui donner rendez-vous. Pousser le vice jusqu’au bout. Jusqu’à pouvoir me confronter à lui. En face à face. Pouvoir déverser ma haine sur quelqu’un. M’en servir comme pushing ball. J’ai besoin d’évacuer cette frustration qui me hante. Jour et nuit. Un rendez-vous au café du coin. Il portera un chapeau en signe distinctif. C’est tout ce que je sais de lui. Et pourtant, avec les messages, c’est comme si je le connaissais déjà. Comme si nous étions connectés – en quelque sorte. Sauf qu’il ne sait pas pourquoi je l’ai contacté à la base. Il ne sait rien du vrai fond de l’histoire. De mes véritables intentions. Il ne sait pas que je suis au courant. Tasha, lui, cette nuit là. Rendez-vous à seize heures. Il est temps. C’est maintenant. J’enfile un simple haut décontracté accompagné d’un jean. Pas besoin de plaire, ce n’est pas le but recherché. Bien au contraire. En réalité, je ne sais pas encore comment je vais réagir. On verra le moment venu. A l’instinct. Arrivée dans le café indiqué, j’aperçois un homme au fond de la salle. L’homme au chapeau. Le fameux. Je m’approche doucement pour le rejoindre. La gorge serrée, le ventre noué. Je suis à deux doigts de rencontrer l’homme qui a couché avec ma petite-amie. Le responsable de toute cette histoire. A quelques mètres de lui, je m’arrête brusquement. Je connais cet homme. « Ne me dis pas que... » Murmurais-je dans un demi souffle. Plus pour moi-même que pour me faire entendre. C’est bien lui. Chris, en personne. Il est là, juste devant moi, assis à sa table. Même la tête baissée, impossible de me tromper. Il n’a pas changé. Je me souviens encore de chacun de ses traits. De chacun de ses gestes. Là, tout de suite, j’ai envie de fuir. Loin, très loin. D’oublier ce moment à jamais. Allez, c’est maintenant. Pars. Il relève finalement la tête et nos regards se croisent. Putain, merde. Le temps se fige quelques secondes. Il me regarde, je le regarde. Et rien. Je suis comme paralysée. A cet instant, c’est une tornade de sentiments tous plus contradictoires les uns que les autres qui me consume de l’intérieur. Tout se mélange dans ma tête. « C’est une blague ? »  Que je laisse échapper malgré moi. Non, ça ne peut pas être lui. C’est impossible. Ça me détruirait. Et pourtant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: guilty of pleasure (siris) (#)   guilty of pleasure (siris) EmptyDim 29 Avr - 1:49



≈ ≈ ≈
{guilty of pleasure}
crédit/ tumblr ✰ siris #1.

 Pourquoi ? Tu n'sais pas vraiment, t'as dit oui. Te laissant prendre à ce jeu. Répondant, mais de là à venir la rencontrer .. non tu ne pensais pas et pourtant .. pourtant t'es là à attendre. L'heure qui tourne. Tu soupires. T'as envie de t'en griller une, mais non tu attends, tel un con. Oui c'est le sentiment que tu as. Tu ne sais rien d'elle, enfin pas complètement … quelque chose t'a attiré, assez pour que tu viennes. Que tu sois intrigué pour venir la découvrir. Aussi bien ce n'est pas une femme, c'est un vieux pervers … mais ça t'effraies pas plus que ça. T'auras bien fait de lui régler son compte. Non tu n'sais pas pourquoi t'es là. Ce que tu attends, de cette rencontre, d'elle. Pas grand-chose. C'est pas dans tes habitudes d'attendre des choses des gens. Tu te confies rarement, parles peu, alors non tu n'attends rien des gens. La vie te l'a appris … les gens partent. Sans un retour. Ils t'abandonnent alors à quoi bon ? Tu soupires à nouveau, te sentant de plus en plus con. L'envie de partir, toute façon tu lui dois rien ? C'est elle qui a commencé tout ça. Pas toi. Elle a fait les premiers pas dans tous les sens du terme et t'es là. T'es là à attendre, une première. Il faut bien une première fois à tout. Te surprenant à vérifier son message, tu t'es pas trompé. Tu lui as même donné comme indice un chapeau. Histoire qu'elle te reconnaisse, mais toi ? Toi tu sais rien et pourtant lorsque tu relèves les yeux. Tu es pétrifié. Tu ne clignes pas. Tu ne bouges pas. Tu es hypnotisé par ce qui se trouve devant toi. Ou plutôt qui se trouve devant toi. Un flux d'information défile dans ta tête. Tu ne sais plus quoi penser, faire. T'es paralysé. Ses iris que tu n'avais pas vu depuis … trop longtemps. Ce sentiment que tu voulais effacer. Cette rage qui renaît doucement et puis ses mots. Tu vacilles. C'est une plaisanterie. Oui y a pas de toute. Ta jambe tremble, tu sens tes poings se contracter, t'as besoin de bouger. De partir d'ici, s'en est trop pour toi. Beaucoup trop. Elle. Elle qui se trouve devant toi. Elle qui est partie. Elle que tu … détestes. Que tu hais presque. T'en sais rien à ce moment précis c'est confus entre toi. Seulement tu ne t'attendais pas à ça. Tu te sens encore plus con. Sur une pulsion tu te relèves, la bouscules en passant à côté d'elle. Non tu ne peux pas. C'est haut dessus de tes forces. La confronter après .. non. Pourtant tu fais volte face, plante à nouveau tes iris dans les siennes. « ça t'amuses ? » que tu lui balances. Tu ne comprends rien. Absolument rien. « mais p'tain qu'est-ce que j'suis con ! » que tu finis par cracher d'une force … oui tu lui en veux. Encore plus à présent. Tu pensais que .. t'en sais rien à vrai dire, mais pas à ça. Tu ne fais pas attention à ses expressions, à son visage. Ne prenant pas en compte qu'elle soit aussi surprise que toi. Non, ça tu t'y refuses, parce que ça ne fait pas sens. Tes mots se mélangent dans ta tête, comme tes sentiments. Tellement de chose que tu as envie de lui dire et pourtant « t'sais quoi va te trouver un autre pigeon, j'ai assez perdu d'temps avec toi » sans plus d'un mots tu sors de cet endroit. Faisant voler la porte. Ça tu l'avais pas vu venir. Sortant ton paquet, tes veines qui ressortent, l'envie de t'exploser la main contre quelque chose, quelqu'un… cette nana .. ce n'est pas rien. Elle n'était pas rien et t'as été trop con. Beaucoup trop con et t'as horreur de te sentir ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
 
guilty of pleasure (siris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: