AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 it's been a long time (leeth&tawny)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
it's been a long time (leeth&tawny) Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3977
○ points : 80
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: it's been a long time (leeth&tawny) (#)   it's been a long time (leeth&tawny) EmptyMer 4 Avr - 17:16

Je gare ma moto au pied de l’immeuble à l’adresse donnée et retire mon casque. Sortant mon téléphone de ma poche, je retrouve le sms d’invitation pour cette soirée des anciens du collège. Y’a pas longtemps c’était des retrouvailles avec les anciens de mon lycée. D’un coup, je me sens vieille quand même, qu’on commence à faire des soirée de ce type pour se souvenir du bon vieux temps. Le collège, c’est loin, je sais même pas qui il y aura, mais ça peut être drôle. La dernière fois, j’y suis allée avec Joan, cette fois, je viens seule. Faut dire qu’avec Joan, c’est compliqué, j’ai pas nécessairement envie d’y penser. Bref. Je tape le code, monte les quelques étages et me laisse guider par le son des voix et de la musique. Je frappe et l’hôte m’ouvre. J’ai presque du mal à le reconnaître tellement il a changé. A l’époque il était le mec le plus populaire du collège et là il est… gay. Ok. Son mec vient d’arriver derrière lui, main à la taille pour me saluer. Il fait les présentations et je souris, parce que je trouve ça drôle quand on sait toutes les conquêtes qu’il aimait multiplier.

J’entre, Nick me guide vers le buffet que je puisse me servir un verre avant de me présenter - ou re présenter - aux autres. Les souvenirs reviennent, c’est plutôt marrant. Certains sont venus avec leurs compagnes, compagnons, y’a même un bébé. Oh putain. Mais les gars, on a pas l’âge d’avoir des gamins là si ? Ah bah faut croire que si. Et puis soudain, Nick se met à rire lorsqu’il nous arrête devant un jeune homme dont les traits me disent vaguement quelque chose. « Et Leeth, à qui tu as… » « … piqué la copine. » Je ris un peu et hausse les épaules, mains dans mes poches. « Ouais, ça remonte à loin ça. J’espère que la hache de guère est enterrée depuis le temps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's been a long time (leeth&tawny) (#)   it's been a long time (leeth&tawny) EmptyMer 4 Avr - 23:39

le collège, ça te semble tellement loin. tellement vague. une période assez compliquée, comme pour tout le monde. mais ça ne s'est finalement pas si mal passé. c'est sans doute pour ça que tu as accepté cette invitation, quand tu as été recontacté par un ancien de ta classe. pourquoi pas, après tout ? ça fait des années et ça ne peut pas faire de mal. tu t'es habillé assez simplement. un jean slim, une chemise dans les tons noirs. un foulard enroulé autour de ton cou, tu as attrapé une veste légère à la volée et tu t'es dirigé vers north bay. il ne t'a fallu que quelques minutes pour trouver le bon appartement et tu t'es retrouvé plongé au milieu de tout ces visages qui ont tant changés et pas tellement à la fois. ça ne t'as pas tellement étonné de revoir le gars populaire avec un mec. tu le sentais à l'époque déjà, qu'il état pas si hétéro que ce qu'il prétendait. tu te mords l'intérieur de la joue et tu discutes avec quelques têtes, fais connaissance de ce bébé. merde, t'as jamais pensé aux gosses, toi. tu souris doucement et nick t'interpelles, accompagné d'une femme de votre âge. (logique, quoi) … piqué la copine. un rire s'échappe de tes lèvres. oui, tu t'en souviens, de tawny. ouais, ça remonte à loin ça. j'espère que la hache de guerre est enterrée depuis le temps ? tu hoches doucement la tête. évidemment. on était des gamins. tu souffles après quelques secondes de silence. qu'est-ce que tu deviens avec le temps ?tu as l'impression de n'avoir dit que ça de toute la soirée. ça a duré avec la meuf d'ailleurs ? tu demandes, un petit sourire sur les lèvres, curieux. tu te doutes que leur relation ait duré longtemps. tu es réaliste, vous étiez des gamins et les romances ne durent jamais, à cette époque. tu manques un petit soupir et tu viens passer tes doigts dans tes cheveux, offrant un petit sourire à la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
it's been a long time (leeth&tawny) Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3977
○ points : 80
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's been a long time (leeth&tawny) (#)   it's been a long time (leeth&tawny) EmptyJeu 5 Avr - 14:30

C’est vraiment une surprise de voir Leeth ici, on ne s’était pas croisés depuis la fin du collège, et donc le début du lycée. C’est plutôt marrant d’ailleurs, il n’a pas tant changé que ça, ou en tout cas, moins que d’autres. Ça me fait plus sourire qu’autre chose, et c’est avec amusement que je fais remonter les souvenirs du passé en mettant le doigt sur notre différend de l’époque, en espérant seulement que le jeune homme ne soit pas rancunier. « évidemment. on était des gamins. » Je hoche la tête en souriant davantage, rassurée de voir que ça l’amuse au moins autant que moi. « qu'est-ce que tu deviens avec le temps ? ça a duré avec la meuf d'ailleurs ? » Un rire s’extirpe de mes lèvres cette fois et je secoue la tête à la négative. « Tu parles, elle a pas assumé et elle a fini par se trouver un autre mec avant même de me prévenir qu’elle voulait qu’on arrête… » Heureusement que je ne suis pas rancunière. « En même temps, je m’attendais pas à ce que ce soit la femme de ma vie. Et puis le Karma a fait son affaire ! ». Je prends quelques secondes pour détailler un peu plus le physique et le visage fin du jeune homme. Je pense qu’il plait toujours autant, et son aura mystérieuse aussi. Les femmes ont tendance à aimer le mystère, je l’ai découvert assez vite. « Et ce que je deviens… » Je hausse cette fois les épaules, ne sachant pas vraiment quoi répondre. « Je suis à l’armée depuis quasiment un an, j’ai fait pas mal de conneries avant ça, j’suis pas sûre que ça m’ait vraiment calmée… » Je grimace un peu, malicieuse. « Et toi alors, raconte ? Tu en es où ? Tu fais quoi ? » Curieuse, j’ai hâte d’en savoir plus sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's been a long time (leeth&tawny) (#)   it's been a long time (leeth&tawny) EmptyJeu 5 Avr - 16:27

tu te souviens très bien de cette histoire, de cette nana qui t'a plaqué pour se mettre en couple avec tawny. t'étais un peu idiot, à l'époque. pas encore conscient de ta propre attirance pour le même sexe que le tien, vachement con d'avoir coupé les ponts avec la brune, alors que vos relations n'étaient pas si négatives que ça, avant cette histoire de copine volée. tu souris doucement, c'est du passé, plus anecdotique qu'autre chose. tu ne sais même pas combien de temps leur histoire a durée. tu parles, elle a pas assumé et elle a fini par se trouver un autre mec avant même de me prévenir qu’elle voulait qu’on arrête… en même temps, je m’attendais pas à ce que ce soit la femme de ma vie. et puis le karma a fait son affaire ! tu ne peux empêcher un léger rire de franchir tes lèvres. tu glisses tes doigts dans tes cheveux. c'est bâtard ça. tu pointes en parlant du fait que la meuf se soit barrée avec un gars, au final. tout le monde se cherche à cette époque, de toute manière. tu hausses vaguement les épaules. tu peux sentir le regard de la brune contre toi et tu restes restes silencieux quelques instants. et ce que je deviens… je suis à l’armée depuis quasiment un an, j’ai fait pas mal de conneries avant ça, j’suis pas sûre que ça m’ait vraiment calmée… tu es impressionné quelques instants, les lèvres légèrement pincées et toujours aussi silencieux. j'en aurais p'être besoin, moi aussi. tu termines par souffler avec un rire. t'es bien courageuse pour l'armée. j'sais pas si je tiendrais, la-bas. tu ajoutes. tu ne tiendrais pas plus d'une semaine, t'en es persuadé. tu tiens de trop à ta vie telle qu'elle est maintenant. pas vraiment organisée. et toi, alors, raconte ? tu en es où ? tu fais quoi ? tu réfléchis l'espace de quelques secondes. ta vie n'a rien de bien palpitant, tu en es conscient. je tiens le disquaire sur center bay. j'ai bien peur de n'avoir pas grand chose d'autre à raconter. tu souffles avec une moue exagérée sur les lèvres. tu pourrais lui parler de tout et de rien, du fait que tu as loupé une occasion de terminer au conservatoire de sydney si tu avais continué à jouer du violon. des trucs à la con dans le genre, mais tu n'as jamais été très expansif sur ta propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
it's been a long time (leeth&tawny) Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3977
○ points : 80
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's been a long time (leeth&tawny) (#)   it's been a long time (leeth&tawny) EmptySam 7 Avr - 17:21

Finalement, c’est plutôt marrant d’y penser et d’en reparler. A l’époque, je crois que j’avais un peu culpabilisé vis à vis de Leeth, on était des gamins c’est clair, c’était plutôt innocent, mais reparler de ça des années plus tard, je trouve ça amusant. « c'est bâtard ça. tout le monde se cherche à cette époque, de toute manière. » me dit-il lorsque je lui avoue que la fille a décampé avec un autre gars. Boh, je l’avais mérité de toute manière, piquer la copine d’un ami, fallait bien que je me la fasse piquer à un moment donné. C’est comme ça que la vie fonctionne. Leeth me demande ce que je deviens et je ne tarde pas à répondre à sa question, lui parlant de l’armée, de mes conneries. C’est un peu passé, quoi que. « j'en aurais p'être besoin, moi aussi. t'es bien courageuse pour l'armée. j'sais pas si je tiendrais, la-bas. » Je hausse les épaules et bois une gorgée de mon verre. « On s’y fait. Enfin j’veux dire, c’est pas si cata que ça, si moi j’y arrive, n’importe qui peut y arriver ! » C’est vrai que vu mon degré de rébellion, je pense que c’est pas si difficile de s’acclimater au final. Ce qui me gêne le plus, c’est d’être une fille dans ce monde masculin, parce qu’ils me font vivre la vie dure ces cons. Je prends à mon tour de ses nouvelles, cherche à savoir ce qu’il devient. « je tiens le disquaire sur center bay. j'ai bien peur de n'avoir pas grand chose d'autre à raconter. » Je penche la tête sur le côté face à la fin de sa phrase et son ton monocorde. « Génial pour le disquaire, mais j’ai du mal à croire que t’aies que ça à me raconter ! Allez viens ! » Je le prends par le bras et l’emmène là où se trouve la table avec les boissons, et nous nous servons un truc un peu plus corsé. « Allez dis moi, t’as quelqu’un ? C’est quoi tes hobbies, y’a bien des trucs intéressants à me raconter depuis toutes ces années nan ? » Je me tourne vers l’assemblée, me souvenant que le jeune homme n’a jamais été vraiment du genre à parler beaucoup de lui. « Sinon on peut parler de Nick qui a viré gay, celle là est drôle, lui qui se vantait de se faire toutes les plus jolies filles du collège et du lycée ! » Je ris un peu et bois une gorgée de mon nouveau verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's been a long time (leeth&tawny) (#)   it's been a long time (leeth&tawny) EmptyDim 8 Avr - 0:48

tawny. tu ne pensais pas la recroiser, pour être honnête. et c'est presque étrange, comme situation, que ne te retrouver entouré de tout ce monde que tu as l'impression de ne pas connaître, mais les souvenirs remontent peu à peu. ça reste tout de même une situation bien trop bizarre pour toi. tu retiens un petit soupir face à la brune. on s’y fait. enfin j’veux dire, c’est pas si cata que ça, si moi j’y arrive, n’importe qui peut y arriver ! tu ris doucement. l'armée, tu ne sais pas si tu pourrais tenir là-bas, avec des conditions de vie aussi strictes et compliquées à gérer. non, toi, tu aimes encore trop sortir, boire, faire la fête, fumer. et tu dois avouer que tu ne sais pas trop quoi raconter à tawny, tu as l'impression que ta vie n'a pas tant évoluée en tant de temps. tu retiens un petit soupir. génial pour le disquaire, mais j’ai du mal à croire que t’aies que ça à me raconter ! allez viens ! tu la laisses attraper ton bras et te tirer vers une table pleine de boissons alcoolisées. un petit rire s'échappe de tes lèvres. allez dis moi, t’as quelqu’un ? c’est quoi tes hobbies, y’a bien des trucs intéressants à me raconter depuis toutes ces années nan ? tu arques un sourcil et hausses vaguement les épaules, les lèvres pincées quelques secondes. sinon on peut parler de nick qui a viré gay, celle là est drôle, lui qui se vantait de se faire toutes les plus jolies filles du collège et du lycée ! c'était évident, qu'il était gay ! tu souffles en riant, buvant une gorgée dans le verre que tawny t'a mit dans les mains. c'est ceux qui en font le plus qui sont le plus gay en général. t'sais, s'ils enchaînent les filles, ils ne sont pas vraiment gay ... mais il a terminé par s'en rendre compte, c'est pas plus mal pour lui j'pense. tu hoches distraitement la tête. de toute manière y'a une soirée ou il était torché; il avait quand même essayé de me rouler une pelle. c'était pas si mal. tu ajoutes finalement avec un petit rire, à l'époque déjà, tu ne cachais pas ton attirance pour les deux sexes. les souvenirs reviennent peu à peu et c'est agréable, dans un certain sens. tu viens glisser tes doigts dans tes cheveux. je te jure que ma vie n'est pas très intéressante. j'ai personne, mais ... disons que c'est sur la bonne voie ? tu demandes en haussant les épaules. je joue encore du violon de temps en temps, j'écoute beaucoup de musique ... tu ajoutes finalement, un petit sourire au bord des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
it's been a long time (leeth&tawny) Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3977
○ points : 80
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's been a long time (leeth&tawny) (#)   it's been a long time (leeth&tawny) EmptyMer 11 Avr - 15:15

Le jeune homme n’est pas très expansif, il ne l’a jamais vraiment été de toute manière, et je me rends compte qu’à ce niveau là, il n’a pas vraiment changé. Mais vu mon tempérament, je ne me défile pas, je suis curieuse, et heureuse de le retrouver là au final, alors j’ai très envie d’en savoir un peu plus sur le Leeth d’aujourd’hui. Je le tire avec moi pour nous exclure un peu du groupe et aller nous chercher un verre, et je commence à plaisanter un peu, notamment sur l’hôte de la soirée. « c'était évident, qu'il était gay ! » Je regarde le jeune homme en arquant un sourcil, voulant bien sûr en savoir plus. « c'est ceux qui en font le plus qui sont le plus gay en général. t'sais, s'ils enchaînent les filles, ils ne sont pas vraiment gay ... mais il a terminé par s'en rendre compte, c'est pas plus mal pour lui j’pense. » Je hoche finalement la tête, d’accord avec mon ami d’enfance retrouvé. Parce que finalement, l’important c’est qu’il soit heureux aujourd’hui dans sa tête et dans sa vie. Pour ça, on est d’accord. « de toute manière y'a une soirée ou il était torché; il avait quand même essayé de me rouler une pelle. c'était pas si mal. » Je tourne vivement la tête, ouvrant grand les yeux, presque choquée par cette révélation. « Sérieux ? » Je me mets à rire un peu. « Roh j’aurai aimé être là ce soir là tiens… » Voir ça, ça m’aurait fait rire je crois. « je te jure que ma vie n'est pas très intéressante. j'ai personne, mais ... disons que c'est sur la bonne voie ? » Je souris un peu et regarde mon ami en souriant. « Ah oui ? Intéressant… » Je garde mes questions pour plus tard. « je joue encore du violon de temps en temps, j'écoute beaucoup de musique .. » Je hoche la tête, mon regard alternant entre le jeune homme et l’assemblée. « C’est cool que t’aies pas arrêté. Dans mes souvenirs, t’étais déjà vraiment bon à l’époque… » On avait ce point commun, la musique. « Et alors, un gars ou une fille ? » Oui… c’était resté dans mon oreille. Une histoire naissante hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's been a long time (leeth&tawny) (#)   it's been a long time (leeth&tawny) EmptyVen 13 Avr - 0:15

tu te retrouves rapidement avec un verre dans les mains, sans trop savoir ce qu'il s'y trouve réellement. tu te pinces les lèvres et y trempes tes lèvres sans une once d'hésitation, avalant une gorgée d'alcool avant de sourire doucement, te mettant finalement à parler un peu de toi. de toute manière, qu'est ce que ça peut changer que tu parles ou ne parles pas ? il s'agit de retrouvailles, évidemment que tu dois parler de toi, ce que tu deviens, ce qu'il se passe dans ta vie. et nick, gay, ça ne t'étonnes même pas, au fond. tu te grattes distraitement la joue, de toute manière, il a déjà essayé de te rouler une pelle, alors ... sérieux ? tu ris un peu en hochant la tête. roh j'aurai aimé être là ce soir là tiens... tu hoches distraitement la tête. c'était du niveau de deux gars bourrés, t'as pas ratée grand chose, crois moi. il s'est défilé quand ma main s'est posée contre sa cuisse, alors ... tu hausses vaguement les épaules, un rire sur les lèvres. c'est pas totalement faux, après tout. il t'a repoussé le soir-là, sans doute que t'aurais dû insister. c'est cool que t'aies pas arrêté. dans mes souvenirs, t'étais déjà vraiment bon à l'époque... et alors, un gars ou une fille ? tu ris un peu et tes doigts glissent dans ta nuque, t'es presque gêné. presque. oui, mon prof quand j'étais gamin me parlait du conservatoire de sydney. sans vouloir être prétentieux ... tu hausses les épaules. mais bon, pas pour moi. tu ajoutes avec un petit rire. c'est une fille. t'as l'impression de parler de la naissance d'un gamin. ]elle est un peu plus jeune que moi. tu souffles en te pinçant les lèvres, une esquisse de sourire au bord de celles-ci. tu te grattes la joue et tu viens boire une nouvelle gorgée dans ton verre. et toi alors, quelqu'un en vue ? tu retournes la question à tawny, lui souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
it's been a long time (leeth&tawny) Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3977
○ points : 80
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's been a long time (leeth&tawny) (#)   it's been a long time (leeth&tawny) EmptyLun 16 Avr - 17:47

Je m’amuse du récit de Leeth, parce que franchement, avoir été là au moment où nick a essayé de l’embrasser, je pense que ça m’aurait fait beaucoup rire à l’époque. « c'était du niveau de deux gars bourrés, t'as pas ratée grand chose, crois moi. il s'est défilé quand ma main s'est posée contre sa cuisse, alors … » Je secoue la tête et lève les yeux au ciel. « Quand on voit ce qu’il est devenu… » Je ris un peu et continue de boire mon verre tranquillement, tout en demandant des nouvelles de la vie du jeune homme. « oui, mon prof quand j'étais gamin me parlait du conservatoire de sydney. sans vouloir être prétentieux … mais bon, pas pour moi. » Je me pince un peu les lèvres en le regardant. « Je suis sûre que tu aurais été à la hauteur… » Mais bon, on fait pas toujours ce qu’on veut. Finalement, je m’intéresse davantage à lui en lui demandant si son crush est une fille ou un mec. Leeth ne se prend pas la tête, et ce depuis toujours vis à vis de sa sexualité. Fille ou gars, il aime les deux. « c'est une fille. elle est un peu plus jeune que moi. » Je ris à sa précision et lui tends la main. « Ah bah bienvenue au club ! » Nous nous serrons la main de manière complice, comme avant. « et toi alors, quelqu'un en vue ? » Je hoche la tête avant de répondre. « C’est un peu compliqué, c’est la fille de mon colonel, qui lui me déteste évidemment. Et puis elle est censée aimer les mecs, du coup voilà, c’est pas la simplicité même, mais on verra bien ! » Je n’ai parlé de Joan à quasiment personne de mon entourage, je suis incapable de savoir pourquoi je lui en parle, à lui. Peut-être les vestiges de notre amitié passée. En tout cas, je passe une très bonne soirée en sa compagnie. On continue de discuter, se raconter autant de banalités que de choses profondes, et la soirée touche finalement à sa fin. Soirée très agréable finalement, je ne regrette pas d’être venue. J’espère revoir Leeth une autre fois, qui sait, peut-être que notre amitié reprendra comme avant, avec un peu plus de maturité ?

RP TERMINE

repère staff pour comptage de points
merci de ne pas retirer /!\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's been a long time (leeth&tawny) (#)   it's been a long time (leeth&tawny) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's been a long time (leeth&tawny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: