AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 #8 Our days and nights are perfumed with obsession ○ ft. Finn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: #8 Our days and nights are perfumed with obsession ○ ft. Finn (#)   #8 Our days and nights are perfumed with obsession ○ ft. Finn EmptyMer 4 Avr - 22:37


Our days and nights are

perfumed with obsession
▲ ft. Finn Llewellyn▲


Je ressens une petite douleur au dos à cause de l’entraînement, mais je ne vais pas laisser ça m’empêcher de voir Finn. J’espère qu’il n’a pas eu le temps de recroiser Kaleb depuis qu’on est tombé sur lui hier soir. Parce que ça voudrait dire que mon mec parle à son ex dans mon dos, et aussi parce que ce dernier lui aurait sûrement raconté mon dérapage de l’autre soir.
J’ai vraiment l’air con. Je ne savais pas que j’étais du type « jaloux maladif » jusqu’à ce soir-là. Parce que je n’ai jamais été en couple, parce qu’un rouquin cadavérique n’avait jamais représenté une menace pour moi. Maintenant, c’est chose faite. Finn m’a parlé de lui, d’eux, de sa douleur. C’est ce qui me fait haïr ce type encore plus. Pour ce qu’il a fait subir à Finn, et l’effet qu’il semble toujours produire sur lui. Peut-être que je me fais des films, mais le regard qu’ils ont échangé, je pouvais y goûter quelque chose de terrifiant, quelque chose de fort. Au fond de moi, je sais que Finn ne retombera pas dans ses filets. Il a trop souffert la dernière fois. J’arrive à m’en convaincre en tout cas. J’arrive aussi à me convaincre que Kaleb mérite son poing dans la gueule de toute façon, j’ai juste été l’instrument de son karma.

En sortant de la douche, j’enfile ma chemise légère à rayures et un chino marine avant de me glisser dans mes sneakers blancs. J’ai envoyé un texto à Finn pour le prévenir que j’allais passer. Pas une question du style : « t’es chez toi ? ça te dit que je passe », juste un fait : « Je passe dans 30 minutes ». Je prends le temps de me coiffer, sans succès, alors je secoue le tout, file un coup de peigne puis renvoie un message à mon copain pour lui dire que je suis en chemin.
Vingt minutes plus tard, je sonne, le cœur battant. C’est ridicule, il n’était pas chez Kaleb, je l’ai vu de mes propres yeux, il n’y a aucun souci, il n’y a aucun problème entre nous.
Tout. Va. Bien.




Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
#8 Our days and nights are perfumed with obsession ○ ft. Finn 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : .
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3865
○ points : 630
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #8 Our days and nights are perfumed with obsession ○ ft. Finn (#)   #8 Our days and nights are perfumed with obsession ○ ft. Finn EmptyMer 4 Avr - 23:05


Our days and nights are

perfumed with obsession
▲ ft. Asher & Finn▲


Il n'avait pas tellement dormi de la nuit, il avait remué tout ce qui s'était passé durant la soirée, avoir cédé à Kaleb, être témoin de la scène de son ex et son actuel petit-ami, même s'il s'était caché. Il avait tout entendu et il se sent encore mal. Il n'avait jamais trompé quiconque auparavant, et il ne pouvait pas mettre cela sur la faute de l'alcool, il était conscient de ses gestes et même s'il était parti comme un voleur sans rien dire, les faits ne changent pas. Il l'a trompé et il ne peut pas retourner en arrière pour effacer ce qu'il avait fait. Kaleb a toujours eu un effet sur lui, dévastateur, ça c'est le cas de le dire, une alchimie étrange. Lui-même, il n'arrive pas à l'expliquer, que c'est un truc puissant, un truc qu'il pensait s'être débarrassé après son abandon. Finn ne s'était pas attendu à ce que Kaleb revienne dans sa vie, ou tout simplement qu'il refasse surface comme une fleur. Asher l'a aidé à se remettre sur pied et il lui est bien reconnaissant, il est plus qu'un ami, c'est son amoureux, amoureux qu'il vient de trahir comme une merde. Sortant de son bain, il attrape son portable pour lire les deux messages de ce dernier et il lâche un merde à voix haute. Il n'est pas prêt à le confronter, et il n'est pas bon menteur, il va faire comment ? Il ne peut même pas sortir par la fenêtre, au risque de se tuer en s'écrasant sur le trottoir. Il s'habille, en tentant d'y réfléchir et au moment où il souhaite lui dire qu'il n'est pas chez lui, sa frappe à la porte. Son cœur se met à battre rapidement dans sa poitrine et la nervosité s'empare de lui. Il s'approche de la porte, posant la main sur la poignée, il va finir par faire une crise cardiaque, autant lui ouvrir, il va encore s'en vouloir sinon. Finn ouvre la porte et il tente de sourire, déjà, ça l'air faux. « Hey.. » Il le laisse entrer à l'intérieur et il se mord la lèvre avant de refermer la porte. « Ça va ? » C'est tout ce qui arrive à trouver et à sortir de sa bouche.


_________________
 
eternal blue sky. •

#8 Our days and nights are perfumed with obsession ○ ft. Finn DRrUMymK_o #8 Our days and nights are perfumed with obsession ○ ft. Finn GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #8 Our days and nights are perfumed with obsession ○ ft. Finn (#)   #8 Our days and nights are perfumed with obsession ○ ft. Finn EmptyMer 4 Avr - 23:31


Our days and nights are

perfumed with obsession
▲ ft. Asher & Finn▲

Finn ne tarde pas à ouvrir la porte et déjà, je me sens mieux. En seulement dix secondes, mon cerveau avait déjà trouvé le temps d'imaginer les pires scénarios de telenovellas possibles. J'ouvrais la porte et tombai sur Finn, nu dans son lit et Kaleb en peignoir, sortant de la douche, l'air satisfait, ou pire, l'inverse ! Mais non, ce n'est que Finn, seul, habillé, mignon, bien que le sourire un peu hésitant. J'imagine que revoir Kaleb n'a pas dû remuer que des bons souvenirs, voire plutôt de très mauvais. Et dire que pendant tout ce temps j'angoissais, je n'ai pas pensé une seule seconde à ce que lui avait pu ressentir tellement j'étais focalisé sur moi et mes petites angoisses. Je suis vraiment un copain de merde. Heureusement, ça, il ne le sait pas, et il n'en saura rien.

"Ça va, ça va, j'ai un peu mal au dos, mais c'est rien..." je lance d'abord en rentrant. Je ne peux m'empêcher de jeter un oeil rapide autour de la pièce le temps qu'il me tourne le dos pour fermer la porte. Je suis VRAIMENT un copain de merde. "... et toi ? Après hier soir je veux dire... J'ai essayé de t'appeler, mais ça ne répondait pas." je reprends en me tournant vers lui, l'air soucieux. Je passe volontairement la partie où je suis allé chez son ex pour lui en mettre une, c'est un détail négligeable pour l'instant, pas besoin d'en faire des caisses, ça attendra...

Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
#8 Our days and nights are perfumed with obsession ○ ft. Finn 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : .
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3865
○ points : 630
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #8 Our days and nights are perfumed with obsession ○ ft. Finn (#)   #8 Our days and nights are perfumed with obsession ○ ft. Finn EmptyMer 4 Avr - 23:49


Our days and nights are

perfumed with obsession
▲ ft. Asher & Finn▲

Il ne s'attendait pas à le revoir aussitôt, mais ça serait mentir, parce qu'ils sortent ensemble et que forcément, c'est normal qu'ils se croisent à plusieurs reprises dans la même journée, dans la même semaine. Mais après hier, il n'était pas pressé. Il est nerveux et il tente aussi bien que mal de rester neutre, content de le voir, mais il a peur de s'échapper pour se soulager la conscience. Par contre, il sait bien que s'il fait cela, ça ne risque pas de rendre leur relation plus forte. Finn hoche la tête, et il le sait, lui et le football, ça fait deux, ce n'est pas dans ses passions, mais il est toujours prêt à l'écouter, si jamais il veut en discuter, tant qu'il ne prononce pas le mot déclencheur. -Kaleb.- « Tu veux de la glace ? De la crème antiphlogistique ? Un massage ? » Il n'est pas certain qu'il soit là pour qu'il prenne soin de lui et l'aider à soulager la douleur, mais autant proposer, parce que malgré hier, ça ne change rien à ses sentiments pour lui. Il croise les bras, il reste muet durant quelques secondes, des secondes qui paraissent beaucoup trop longues à ses yeux. Alors, il se racle la gorge et il se lance. « Batterie morte.. et j'étais aux arcades avec des potes. » Beau mensonge Finn, il va peut-être finir par s'améliorer avec le temps. Il s'approche de lui et il lui saisit le visage pour l'embrasser tendrement, ça aide au mensonge et parce qu'il en a bien envie. Kaleb est revenu dans le décor, mais comme il lui avait dit, ce n'était que physique, ce n'est pas bien pour autant, mais ça reste physique. Il ne veut pas s'avouer que tout a lchangé, et il veut continuer sa relation avec Asher, parce qu'il arrive à l'apaiser, à l'aimer à sa juste valeur.


_________________
 
eternal blue sky. •

#8 Our days and nights are perfumed with obsession ○ ft. Finn DRrUMymK_o #8 Our days and nights are perfumed with obsession ○ ft. Finn GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #8 Our days and nights are perfumed with obsession ○ ft. Finn (#)   #8 Our days and nights are perfumed with obsession ○ ft. Finn EmptyJeu 5 Avr - 0:18


Our days and nights are

perfumed with obsession
▲ ft. Asher & Finn▲

Sa voix me fait sourire. Il est doux, gentil, attentionné, mais semble distant à la fois. C'est une mixture de sentiments à laquelle il ne m'a pas accoutumé, mais là encore, je ne peux pas lui en vouloir, il doit être encore chamboulé. "Ça ira merci, même si je suis pas contre un massage après..." je réponds un sourire enjôleur fiché aux lèvres.

Puis Finn m'explique que son téléphone n'avait plus de batteries hier soir, ce qui est très possible et à quoi je n'avais pas pensé. Je m'en veux encore plus d'avoir pété un plomb. J'hésite soudain à lui dire pour Kaleb, mais je me retiens. Ce serait égoïste de soulager ma conscience en me confessant alors qu'il est clairement encore très affecté juste par le fait de l'avoir croisé.

Lorsqu'il vient me déposer un baiser des plus tendres en m'attrapant le visage, ma poitrine s'allège d'une tension que j'avais presqu'oubliée. Je lui rends son baiser avec la même douceur et lui sourit. "Je suis là, Finn, tu sais..." je commence. Mais je ne sais pas où je vais avec ça. J'ai envie de lui faire comprendre que ça ne me dérangerait pas s'il voulait me parler de ce qui le tracasse, de ce qu'il a ressenti hier soir en croisant Kaleb, mais je ne veux pas lui donner l'impression d'être intrusif ou jaloux. "J'étais passé pour voir comment tu allais, mais si tu veux faire un truc, sortir..." je tente alors pour briser la gêne que j'ai installée à mon insu.

Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
#8 Our days and nights are perfumed with obsession ○ ft. Finn 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : .
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3865
○ points : 630
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #8 Our days and nights are perfumed with obsession ○ ft. Finn (#)   #8 Our days and nights are perfumed with obsession ○ ft. Finn EmptyJeu 5 Avr - 0:41


Our days and nights are

perfumed with obsession
▲ ft. Asher & Finn▲

Finn se mord la lèvre avant de lui adresser un sourire, peut-être pour plus tard le massage, si tout va bien, si personne n'a envie de s'entre-tuer. Enfin, il n'y a pas raison, sauf si Finn se déballe ou si Asher décide d'en parler. Il venait de lui mentir à proposer de son portable, ainsi que l'endroit où il se trouvait. Il y avait au moins le baiser de sincère, heureusement, il ne le repoussa pas. « Je sais.. » Il a vu Kaleb revenir dans la vie de Finn, alors qu'il y a deux jours, il ignorait que Kaleb n'avait jamais quitté la ville et qu'il était toujours présent à Island Bay. Autant Asher que Kaleb, ils lui ont menti à ce sujet. Il secoue légèrement, rien que d'y penser, ça le rend un peu fou et ça chamboule tous ses plans. -comme s'il en avait-. Il espérait retrouver son amour pour la danse et il ne pourra pas se concentrer avec tout ce qui est en train de se passer. Il va poser ses fesses sur le canapé du salon, passant ses mains sur son propre visage pour essayer d'en parler, pas de la partie cocue, mais celle d'avant. « Tu savais qu'il était de retour.. et tu ne m'as rien dit. » Il parle d'une voix calme, mais ça l'agace quand même. Il a besoin de savoir pourquoi. C'est pour le protéger ? Par simple jalousie ? Ou une autre raison ? Il tourne la tête vers lui. « On n'est pas censé tout se dire ? » Ouais, d'accord, il n'irait pas jusqu'à dire ce qui s'est passé hier soir, il n'est pas encore prêt, mais ça, il sait à quel point Finn en était fou, et dans tous les sens du terme. Il continue de le regarder, espérant une réponse honnête, mais ça, ça ne peut que dépendre de lui. Asher, c'est sa deuxième et véritable relation avec les hommes, c'est important pour lui.


_________________
 
eternal blue sky. •

#8 Our days and nights are perfumed with obsession ○ ft. Finn DRrUMymK_o #8 Our days and nights are perfumed with obsession ○ ft. Finn GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #8 Our days and nights are perfumed with obsession ○ ft. Finn (#)   #8 Our days and nights are perfumed with obsession ○ ft. Finn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#8 Our days and nights are perfumed with obsession ○ ft. Finn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: