AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Des bisous.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Des bisous. (#)   Des bisous. EmptyJeu 5 Avr - 20:59

pseudo ○ Seth Carter.
date de départ ○ Pas vraiment un départ. Mais depuis today.
date de retour ○ Présence réduite jusqu'à fin juin.
motif ○ On pourrait dire que je suis en présence réduite depuis que je me suis inscrite, parce que je réponds pas au quart de tour. C'est comme ça. Je suis quelqu'un qui espère beaucoup, mais ne fait pas grand chose au final; je me voyais RP toute la semaine et que tout serait rose et joli. Mais du coup non. Moral six pieds sous terre, pression des études, toussa. Je vous fais pas de dessin :) J'aime Seth, malgré le peu de temps qu'on a passé ensemble déjà, mais j'ai pas non plus envie de me rajouter le RP dans la liste des choses qui me stressent parce que "vite vite viiiiiiite tout le monde répond en 24h ici bouge tes fesses espèce d'incapable!". Le RP, c'est un loisir avant tout, comme on dit ! Du coup voilà, je me mets par défaut en présence réduite, et je répondrai quand je pourrai. Je me fais le coup de la psychologie inversée, ça se trouve maintenant je vais RP toutes les trois heures, mais cette fois, pas de promesses !

Enfin. Juste histoire de pas faire le fantôme. Des bisous. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Des bisous. (#)   Des bisous. EmptyVen 6 Avr - 5:00

Bon courage à toi Des bisous. 843031823.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Des bisous. (#)   Des bisous. EmptyVen 6 Avr - 9:44

Courage Des bisous. 902541242
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
Des bisous. 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
Des bisous. Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 895
○ points : 130
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Des bisous. (#)   Des bisous. EmptyVen 6 Avr - 16:02

@Seth Carter Hubby Des bisous. 4164965148
Faut pas te mettre la pression pour le rp, enfin. On n'est pas aux pièces et t'as clairement raison : ça reste un loisir. Puis t'inquiètes, les gens qui répondent vite ont l'habitude d'attendre, ça leur fait plus rien Des bisous. 3017854521 Bref, juste pour dire que j'adore ce que t'as fait de Seth et toi aussi par extension et que je te souhaite plein de courage les études, la déprime et tout ce qui va avec. Tu vas t'en sortir :coeur: (pense à Tomrrowland, ça peut aider, y a Craig David qui vient cette année Des bisous. 1965479019 )

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


Des bisous. 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Des bisous. (#)   Des bisous. EmptyLun 9 Avr - 15:55

Cleo Carter a écrit:
Puis t'inquiètes, les gens qui répondent vite ont l'habitude d'attendre, ça leur fait plus rien Des bisous. 3017854521

@Cleo Carter tu sais que juste lire ça ça a totalement remis en perspective tout ce que je croyais du RP *sort* et dans le bon sens. Des bisous. 2839392890 en tout cas tu sais que je suis ravie que Seth te plaît tant que ça et j'espère que ça durera dans le temps tout ça Des bisous. 902541242 tu me donnes l'idée de mettre des compilations Tomorrowland quand je RP Des bisous. 1965479019

Merci tous les trois en tout cas. Des bisous. 902541242 comme on dit, ça va ça vient, mais mieux vaut prévenir que guérir. Des bisous. 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
Des bisous. 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
Des bisous. Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 895
○ points : 130
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Des bisous. (#)   Des bisous. EmptyMar 10 Avr - 0:44

@Seth Carter Des bisous. 2839392890 franchement, si ça t'aide à te mettre moins de pression pour le rp, alors je suis contente, c'est important de le savoir aussi Des bisous. 4006438364 aww j'espère aussi Des bisous. 2913072852 super idée Des bisous. 2139827335

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


Des bisous. 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Des bisous. (#)   Des bisous. EmptyMar 10 Avr - 1:03

@Seth Carter : Hey ! On n'a pas joué ensemble, sauf erreur de ma part, mais c'était juste pour venir corroborer ce que dit Cleo.
A titre personnel, je sais que je ne suis pas toujours un exemple de réactivité non plus, mais je l'assume et ça ne m'a jamais entrainé la moindre remarque sur le forum, ni du staff (qui m'a récemment autorisé un TC), ni de mes partenaires de RP.
Alors à mon avis, tu ne devrais pas trop t'en faire. Des fois, je peux répondre comme maintenant, au tac au tac, d'autres fois, je ne peux pas. C'est la vie de RPGiste ! Des bisous. 692898555
Les gens sont patients et peuvent attendre, l'essentiel c'est que ta réponse soit construite et qu'ele fasse avancer l'histoire de ton personnage et de celui avec lequel tu joues. Chacun son rythme, ce que je sais d'expérience sur le forum, c'est qu'il y a une grande tolérance.
Fais-toi plaisir, c'est ça qui compte ! Personne ne t'en voudra, je pense, si tu ne réponds pas en 24h chrono ! Des bisous. 2714159224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Des bisous. (#)   Des bisous. EmptyMar 10 Avr - 10:33

@Cleo Carter c'est toujours rassurant en tout cas Des bisous. 2839392890 Des bisous. 2159828525

@Caïn Gallagher c'est gentil de prendre le temps de poster. Des bisous. 2159828525 Pour tout t'avouer c'était une de mes peurs en m'inscrivant, souvent sur des forums aussi actif c'est qu'il y a un grand pourcentage de joueurs qui répondent très vite et les choses avancent à 1000 à l'heure. Ce qui effraie je pense c'est de démotiver la personne en face en répondant moins vite alors que c'est de loin pas le but ni l'intention Des bisous. 1113161770 En tout cas je médite sur tes paroles pleines de sagesse ! Faut que je prenne un peu de recul de toute manière, comme tu dis ce qui compte c'est de se faire plaisir, et je crois que simplement poster cette PR et voir vos avis m'a fait déculpabiliser.  Des bisous. 188913723  Je me dis, tant que je réponds et que je respecte le réglement, tout ira bien Des bisous. 2899191728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Des bisous. (#)   Des bisous. EmptyMer 11 Avr - 15:52

Bon courage à toi ! Des bisous. 843031823 Puis t'inquiète, je pense être quelqu'un qui répond très vite, mais ce n'est pas pour autant que je demande à mon partenaire de répondre aussi vite. Il vaut mieux un partenaire qui te répond une fois par mois qu'un partenaire qui ne te répond jamais. Des bisous. 2839392890

Regarde avec tes partenaires si ton délai de réponses leur convient, comme ça tu n'auras plus de pression et tes partenaires sauront à quoi s'attendre. Des bisous. 2139827335

Sur ceux, je retourne me mêler de mes affaires. Des bisous. 3017854521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Des bisous. (#)   Des bisous. EmptyMer 11 Avr - 16:34

Reviens vite Sethou, mais prends soin de toi avant tout ! Des bisous. 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Des bisous. (#)   Des bisous. EmptyLun 30 Avr - 16:55

@Seth Carter des nouvelles ? Des bisous. 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Des bisous. (#)   Des bisous. EmptyMer 2 Mai - 10:28

Toujours en PR. Des bisous. 315452285 cela dit comme j'ai les dates officielles de mes examens je peux vous dire que je réduis ma PR jusqu'au 8 juin inclus à la place de fin juin ! Des bisous. 902541242

@Maya Schepper je vais le prendre comme ça aussi écoute, de toute façon le but c'est pas de stresser. Des bisous. 792901804

@Nahele Wayne Des bisous. 843031823 Des bisous. 843031823 je vais faire de mon mieux. Des bisous. 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Des bisous. (#)   Des bisous. EmptySam 9 Juin - 10:14

@Seth Carter des nouvelles? Des bisous. 843031823 j'espère que tes examens se sont bien passés Des bisous. 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Des bisous. (#)   Des bisous. EmptyMer 13 Juin - 8:17

*s'extirpe lentement des décombres, l'air un peu ahuri, en regardant autour comme si c'était la première fois qu'on voyait ça*

*tousse*

J'ai survécu. Des bisous. 902541242 Des bisous. 902541242 Des bisous. 902541242 Des bisous. 902541242 Des bisous. 902541242 Des bisous. 902541242 Des bisous. 902541242 Des bisous. 902541242 Des bisous. 902541242 Des bisous. 902541242 Des bisous. 902541242 Des bisous. 902541242 Des bisous. 902541242 Des bisous. 902541242

@Jillian Danvers ma PR s'est transformée en absence totale pour le coup c'était pas prévu Des bisous. 2899191728 mais je suis de retour après avoir pris quelques jours de plus Des bisous. 2139827335

*va aller dépoussiérer son kit et ses RP Des bisous. 1820445542 *
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
Des bisous. 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
Des bisous. Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 895
○ points : 130
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Des bisous. (#)   Des bisous. EmptyMer 13 Juin - 18:28

Ouiiiiii t'es de retour Des bisous. 1965479019 Des bisous. 1965479019 Des bisous. 1965479019

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


Des bisous. 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Des bisous. (#)   Des bisous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bisous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: