AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

☾ our hearts are like firestones, ellie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie   Lun 2 Juil - 22:47

@monroe caldwell , je partirai bien sur du positif pour le coup, dans le sens où monroe serait la seule personne qu'ellie aime bien dans la meute en sachant qu'elle n'est courant de rien, de base bon là, actuellement, tout est en train d'exploser lentement et ellie connait la vérité sur son mari et ses affaires illégales mais du coup, carrément, on pourrait partir sur une bonne base comme celle que tu as décrite

@naevia berenson-svalov , en effet, j'pense qu'ellie va finir par mettre les pieds dans le plat un jour ou l'autre et elle est, de nature, protectrice envers le gens qu'elle aime

@hope newman , avec plaisir une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Cahill

○ âge : quarante ans, quarante ans depuis l'année 1979.
○ statut : père célibataire. il a une petite fille de six ans, il l'aime tellement qu'il pourrait mourir pour elle. jamais il laisserait la mère de sa petite brune revenir dans sa vie.
○ métier : il a été militaire de terre en Amérique. sa passion avait prit le dessus et il est un ancien boxeur renommé, le nom de Cahill est connu dans le monde entier. maintenant il tient une petite salle de sport où il donne des cours de boxe, coach sportif mais pour finir les fins de mois il fait des combats illégaux et il est barman/sécurité au island pub.
○ quartier : un petit appartement avec sa fille au #42 à North Bay et leur chien, un bulldog américain.
○ orientation sexuelle : il est totalement hétérosexuel, les femmes sont ses plus grandes passions, ou passe temps ?
○ informations en vrac : il a une petite fille de six ans, mais surtout il est à la recherche d'une nounou. ◘ il a le prénom de sa fille tatoué sur son pectoral gauche. ◘ il joue de la guitare et chante un peu, mais ça, il n'y a que sa fille qui le sait. ◘ ancien boxeur de Los Angeles, il a tout quitter pour venir aider son frère il y a cinq ans. ◘ il écoute énormément de la musique, donc si un jour il vous dérange avec ça, il faut venir le voir. ça dépendra de comment vous allez lui parler mais il peut conciliant. ◘ il pratique les combats illégaux, mais pour le coup il c'est vite calmer pour s'occuper de sa fille.

MINHA UNICA FAMILIA ◘ you are my daughter, my only family. the one that makes me the happiest man in the world. I would put all my demons aside just for you, so that you are the most beautiful thing but also that you are a life much better than me.

○ posts : 267 ○ points : 180
○ pseudo : shm.t
○ avatar : jon bernthal.
○ DC : le faussaire de première aka sven bailor.
○ inscrit le : 22/06/2018
MessageSujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie   Mar 3 Juil - 4:16

Cool on se fait ça alors
Place pour moi ?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie   Mar 3 Juil - 14:04

@naevia berenson-svalov, alors, je pars en vacances mardi pour deux semaines, on s'fait ça à mon retour si tu veux

Phoenix Cahill

○ âge : quarante ans, quarante ans depuis l'année 1979.
○ statut : père célibataire. il a une petite fille de six ans, il l'aime tellement qu'il pourrait mourir pour elle. jamais il laisserait la mère de sa petite brune revenir dans sa vie.
○ métier : il a été militaire de terre en Amérique. sa passion avait prit le dessus et il est un ancien boxeur renommé, le nom de Cahill est connu dans le monde entier. maintenant il tient une petite salle de sport où il donne des cours de boxe, coach sportif mais pour finir les fins de mois il fait des combats illégaux et il est barman/sécurité au island pub.
○ quartier : un petit appartement avec sa fille au #42 à North Bay et leur chien, un bulldog américain.
○ orientation sexuelle : il est totalement hétérosexuel, les femmes sont ses plus grandes passions, ou passe temps ?
○ informations en vrac : il a une petite fille de six ans, mais surtout il est à la recherche d'une nounou. ◘ il a le prénom de sa fille tatoué sur son pectoral gauche. ◘ il joue de la guitare et chante un peu, mais ça, il n'y a que sa fille qui le sait. ◘ ancien boxeur de Los Angeles, il a tout quitter pour venir aider son frère il y a cinq ans. ◘ il écoute énormément de la musique, donc si un jour il vous dérange avec ça, il faut venir le voir. ça dépendra de comment vous allez lui parler mais il peut conciliant. ◘ il pratique les combats illégaux, mais pour le coup il c'est vite calmer pour s'occuper de sa fille.

MINHA UNICA FAMILIA ◘ you are my daughter, my only family. the one that makes me the happiest man in the world. I would put all my demons aside just for you, so that you are the most beautiful thing but also that you are a life much better than me.

○ posts : 267 ○ points : 180
○ pseudo : shm.t
○ avatar : jon bernthal.
○ DC : le faussaire de première aka sven bailor.
○ inscrit le : 22/06/2018
MessageSujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie   Mar 3 Juil - 16:28

Pas de soucis

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie   Ven 13 Juil - 11:03

Ellie Shelby a écrit:
@monroe caldwell , je partirai bien sur du positif pour le coup, dans le sens où monroe serait la seule personne qu'ellie aime bien dans la meute en sachant qu'elle n'est courant de rien, de base bon là, actuellement, tout est en train d'exploser lentement et ellie connait la vérité sur son mari et ses affaires illégales mais du coup, carrément, on pourrait partir sur une bonne base comme celle que tu as décrite

désolée pour le retard.
je lis tes rps avec attention, et pour le moment le nom de Monroe n'a pas été mentionné. ce que je trouve normal en soit si ça te tente, on pourrait éventuellement se lancer un rp et voir comment leur relation évolue maintenant que la vérité a explosé du coup ?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie   Ven 13 Juil - 11:08

@monroe caldwell, oui, normal dans le sens où ça ne fait pas longtemps que tu nous as créé cette demoiselle
en effet, j'pense que ça pourrait être intéressant. j'ai même une petite idée, du genre ellie qui cherche à en savoir plus au près de monroe, même si elle en sait déjà beaucoup, j'pense qu'elle va vouloir avoir son avis sur tout ça

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie   Ven 13 Juil - 11:14

J'suis partante pour le rp alors. D'autant plus que j'me disais que Ellie pourrait ne pas encore avoir fait le rapprochement entre Monroe et la meute Dans le sens que ouais, la gamine travaille au Holster, mais Ellie n'imagine pas qu'elle puisse être totalement mêlée à ces histoires là
Du coup, si tu as de la place et si tu peux nous le commencer ça m'arrangerait

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie   Ven 13 Juil - 11:17

super alors ouais, j'vois pas ellie être au courant surtout qu'elle la prend pour une enfant et quand elle va aussi savoir qu'elle joue la pute, ça va pas vraiment lui plaire
je m'occupe de tout ça d'ici demain je pense, si j'ai le temps. aujourd'hui, ça va être compliquer

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie   Ven 13 Juil - 11:18

Ça risque d'être un rp fort intéressant alors.
Ne t'en fais pas, prend ton temps.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie   Lun 16 Juil - 21:57

16/07, maj des liens. n'hésitez pas à faire signe si j'en ai oublié

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie   Sam 28 Juil - 16:44

Hey !
Je me permets de venir ici pour te montrer mon idée de lien sur ma fiche que j'avais eu, malgré la chaleur

Lex Wilkison a écrit:
@Ellie Shelby C'est sincère
Alors je pense avoir une idée, mais avant je voudrais savoir, Ellie est sous-commissaire depuis longtemps ? Lex a été accusé de meurtre sur l'homme qui a tué sa femme sous ses yeux, la légitime défense n'a pas fonctionné malheureusement, il est sorti de taule depuis peu. Depuis, sa relation avec la police est compliquée, entre rancoeur et haine quoi, donc je pense que notre lien partira plus sur du négatif pouvant évidemment tendre sur du positif par la suite

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie   Jeu 2 Aoû - 0:05

Eh bien, Hope cherche à savoir la vérité sur la mort de ses parents et la Police ne l'a pas trop aidé jusque là donc je me disais qu'elle aurait forcément fait appel à Ellie à un moment donné- tout comme elle a fait appel à Naevia qui est une de ses meilleures amies et qui l'aide du coup- mais à savoir si Ellie a refusé ou accepté de l'aider

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie   

☾ our hearts are like firestones, ellie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6