AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ○ ellie shelby

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ ellie shelby (#)   ○ ellie shelby - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 22:33

isaac
Pas que t'écartes les cuisses. Que lui il lève la queue.
C'est quand le rendez-vous ?


Dernière édition par Isaac Shelby le Lun 29 Oct - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ ellie shelby (#)   ○ ellie shelby - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 22:37

isaac
Oui ça m'intéresse. C'est quand ?


Dernière édition par Isaac Shelby le Lun 29 Oct - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ ellie shelby (#)   ○ ellie shelby - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 22:40

isaac
Je peux venir te chercher ou il sera encore là pour conduire sa dame ton foutu prince charmant ?


Dernière édition par Isaac Shelby le Lun 29 Oct - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ ellie shelby (#)   ○ ellie shelby - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 22:44

isaac
Je trouverai une voiture. Pas question que tu foute un pied dans sa caisse.


Dernière édition par Isaac Shelby le Lun 29 Oct - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ ellie shelby (#)   ○ ellie shelby - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 22:49

isaac
T'as acheté une maison ?


Dernière édition par Isaac Shelby le Lun 29 Oct - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ ellie shelby (#)   ○ ellie shelby - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 22:52

isaac
T'as déjà fait ton déménagement ? T'as besoin d'un coup de main ?


Dernière édition par Isaac Shelby le Lun 29 Oct - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ ellie shelby (#)   ○ ellie shelby - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 23:20

isaac
Encore lui.


Dernière édition par Isaac Shelby le Lun 29 Oct - 9:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ ellie shelby (#)   ○ ellie shelby - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 23:25

isaac
J'arrêterai pas. Pas tant qu'il serait toujours collé à tes pompes comme un putain de chewing-gum.


Dernière édition par Isaac Shelby le Lun 29 Oct - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ ellie shelby (#)   ○ ellie shelby - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 23:32

isaac
Je serai là jeudi. Avec une voiture.


Dernière édition par Isaac Shelby le Lun 29 Oct - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ ellie shelby (#)   ○ ellie shelby - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 22:29

Bailey
salut ! je m'attendais pas à une proposition comme celle-ci mais oui, pourquoi pas, c'est en quel honneur ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ ellie shelby (#)   ○ ellie shelby - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 22:36

BB
d'accord, ça me va, j'y serai. besoin que j'emmène quelque chose, le dessert par exemple ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ ellie shelby (#)   ○ ellie shelby - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 22:41

BB
ok super ! il m'accompagne toujours, ce sera pas difficile ○ ellie shelby - Page 3 2139827335 à demain, du coup, j'ai hâte  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ ellie shelby (#)   ○ ellie shelby - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 16:47

monroe.
Ellie, je sais que ça fait plusieurs mois qu'on ne s'est pas parlé. Et je sais aussi que nos derniers échanges n'ont pas été très cordiaux. Mais, il faut que je te vois. Où tu voudras, et quand tu le voudras.
Monroe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ ellie shelby (#)   ○ ellie shelby - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 19:26

monroe.
Demain, ça me va. Tu peux venir à l'appartement. Ray sera absent, et je ne vais plus au Holster depuis plusieurs jours donc je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ ellie shelby (#)   ○ ellie shelby - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 14:38

isaac ♥️
Je t’apporte ça mais permets moi de te dire que t’es vraiment bizarre. Tu veux pas plutôt des fraises ? Ça aime les fraises les femmes enceintes non ?


Dernière édition par Isaac Shelby le Lun 29 Oct - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ ellie shelby (#)   ○ ellie shelby - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ ellie shelby
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: