AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 I have a dream. | judan #11

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I have a dream. | judan #11 (#)   I have a dream. | judan #11 - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 13:08

sans doute qu'il est temps de grandir, tant de mettre les rancunes du passé de côté, parce que ça ne sert plus à rien, maintenant, que d'en vouloir à la terre entière pour ce qu'il s'est passé il y a plus de douze ans. tu manques un léger soupir et ouai, cette scène te plaît bien trop. et même si ta discussion avec jude devient plus sérieuse, plus compliquée à appréhender, tu t'en fiches bien. elle est à tes côtés et tu as l'impression que tu es capable de tout, quand tu es avec elle. tu te pinces brièvement les lèvres avant de venir glisser tes doigts contre son ventre; encore plat aujourd'hui, sans doute plus pour très longtemps, tu n'en sais trop rien, tu n'étais pas présente, la première fois. j'crois qu'il va bien. tu hoches la tête, souriant tendrement, tandis que tu viens embrasser sa tempe en la serrant doucement contre toi. d'ailleurs, j'ai pris rendez-vous chez l'obstétricien. j'y vais le mois prochain pour la première échographie. tu te contentes d'approuver, tu ne sais pas quoi répondre à ça, au fond. tu n'es pas vraiment familiarisé avec les enfants, et tout ce qui tourne autour, grossesse comprise. tu voudras m'accompagner ? tu tournes légèrement la tête, pour l'accompagner, un sourire se dessinant sur tes lèvres. avec plaisir. tu souffles en caressant doucement son dos, la gardant un peu plus près de toi encore. j'en ai vraiment envie de t'accompagner. tu ajoutes quelques instant plus tard, souriant toujours. parce que oui, tu veux découvrir tout ça, aujourd'hui plus que jamais. tu n'es pas parfait et elle le sait bien. mais tu veux être là, tu veux être présent pour cette grossesse. même si ... même si il y a toujours ce risque que cet enfant ne soit même pas le tien. tu veux essayer de passer outre. pour judith, pour félix aussi. et simplement parce que tu n'as pas envie de les quitter. tu aimerais un garçon ou un fille ? tu demandes distraitement, un peu trop pensif sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I have a dream. | judan #11 (#)   I have a dream. | judan #11 - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 16:05

I have a dream. | judan #11 - Page 2 Tumblr_ncdacdYutx1rlb6iho7_250

C'est une nouvelle vie qui s'offre à toi. A vous trois, même. Un nouveau départ. Et tu ne t'y attendais pas vraiment. Non, tu n'as jamais imaginé que ta vie prendrait ce tournant là. Que Evan allait revenir. Que tu allais rompre tes fiançailles avec Oz. Et encore moins que vous seriez dans cette situation là. Toi, enceinte. Toi qui ne connait pas l'identité du père de l'enfant que tu portes. Ça ne te ressemble pas, c'est vrai. Agir de la sorte, c'est nouveau pour toi. Mais tu t'y fais, au fond. Avec plaisir. Tu souris tout en caressant la paume de sa main. J'en ai vraiment envie de t'accompagner. Tu te redresses un peu pour venir l'embrasser. Forcément heureuse de cette réponse affirmative. C'est un renouveau. Et tu es contente que Evan soit là pour t'accompagner dans ces moments. Tu aimerais un garçon ou un fille ? Tu hausses doucement les épaules. Tu ne t'es jamais posée la question. Alors, tu prends quelques secondes de réflexion. Je ne sais pas vraiment. Je dirai bien une fille. Mais peu m'importe en réalité. Tu t'en fiches bien, c'est vrai. Du moment que cet enfant est en bonne santé et heureux. Toi, c'est tout ce que tu souhaites. On verra ce que la nature nous donnera. Tu ajoutes en riant doucement. Peu importe ce que mère nature décidera, tu en seras heureuse. Mère nature ou quelqu'un d'autre d'ailleurs.
Et toi ? Tu as une préférence ? Tu demandes finalement, un sourire qui étire tes lippes. Après tout, Evan sera le père de cet enfant. Même s'ils ne partagent pas forcément le même adn. Il sera probablement celui qui l'élèvera. Une figure paternelle. Evidemment, tu n'as pas envie d'écarter Oz de l'équation. Mais tu sais que ce sera différent. Même s'il est le père biologique du petit-pois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I have a dream. | judan #11 (#)   I have a dream. | judan #11 - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 12:33

la situation prend un tout autre tournant. c'est un peu étrange au fond, parce que tu ne t'attendais clairement pas à avoir une discussion de ce genre un jour, parler d'échographie, de bébé, d'une future vie à quatre. parce qu'il y a félix. félix que, bordel, tu veux aimer comme un fils, que tu veux aider à grandir, à comprendre la vie. tu veux le guider dans toute cette merde et tu comptes bien rester à ses côtés maintenant, même si c'est une situation sans doute bien trop compliquée, quand on y pense vraiment. putain, pourquoi est-ce que tu t'es barré il y a presque quatre ans ? t'as pris peur comme un con, et voilà ou ça te mène, aujourd'hui. tu te mords l'intérieur de la joue, perdu dans tes pensées. je ne sais pas vraiment. je dirais bien une fille. mais peu m'importe en réalité. tu hoches doucement la tête à ses mots. on verra ce que la nature nous donnera. et toi ? tu as une préférence ? tu te pinces brièvement les lèvres et tu réfléchis un instant. tu n'en as aucune idée, au fond. et ... sans doute que tu t'en fiches un peu, aussi. tu fermes les yeux un instant et tes doigts glissent dans tes cheveux. je ne sais pas. tu avoues finalement, avec un rire. une petite blonde, c'est possible ? tu demandes, avec un sourire amusé, tandis que tu viens embrasser tendrement judith. tu te pinces les lèvres avant de glisser tes doigts contre son ventre. ouai, tu l'imagines de mieux en mieux cette vie à quatre, même si ça a été un peu brutal au début. tu souris doucement, sans doute un peu bêtement parce que t'es heureux, c'est tout. il n'y a pas grand chose à rajouter. t'as simplement envie d'oublier les soucis que ça peu t'apporter pendant quelques instants, oublier toute la vie qui tourne autour de vous malgré cette bulle dans laquelle vous vous enfermez, avec jude. et ça te fait un bien fou, de simplement être à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I have a dream. | judan #11 (#)   I have a dream. | judan #11 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I have a dream. | judan #11
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: