AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 je reviens des enfers, laisse moi danser dans le club ft. leeth

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: je reviens des enfers, laisse moi danser dans le club ft. leeth (#)   je reviens des enfers, laisse moi danser dans le club ft. leeth EmptyDim 8 Avr - 20:14

Mes doigts tapotent sur la table en bois au même rythme de la musique qui est diffusée au travers des enceintes de l'établissement. Je regarde joyeusement la bonne humeur présente dans le bar ce soir là. Les jeunes sont de sortis, les moins jeunes aussi, en même temps il est seulement 20 heures, la population est encore hétéroclite. Ma tête et mes épaules se balancent en entendant la nouvelle musique et donc le nouveau rythme. Je suis tentée d'aller prendre un verre tout de suite, mais je suis sûre que Leeth m'en ferait la remarque, alors je me contente de rester sagement là et d'attendre mon frère qui ne devrait plus tarder. Nous avions rendez-vous à 20 heures, et malheureusement je sais que la ponctualité c'est pas vraiment la spécialité des Berenson. En général faut compter une demie heure de retard, et la seule raison qui fait que moi, j'étais à l'heure, c'est que j'ai passé toute la fin d'après midi avec Adrian dans ce bar, à dessiner, à parler, et chaque moment passé avec lui me rappelle que ce que je fais, c'est pas bon du tout. Je perds conscience de tout, même de l'heure, résultat des courses je n'ai même pas eu le temps de rentrer à la maison prendre une douche et me changer, Leeth se contentera donc de ma tenue décontractée. De toute manière je suis sûre qu'il ne voudra même pas sortir après avoir prit ce verre, à moins que j'arrive à le convaincre... Après plusieurs verres bien dosés peut-être que j'arriverais à mes fins. Mais mon plan diabolique est vite arrêté lorsque je vois la petite tête de mon frère se glisser sur la banquette en face de moi, me lançant son fameux regard, celui des Berenson, celui auquel personne ne peut résister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je reviens des enfers, laisse moi danser dans le club ft. leeth (#)   je reviens des enfers, laisse moi danser dans le club ft. leeth EmptyMer 23 Mai - 18:04

tu es en retard. comme souvent, ça ne change pas. tu soupires un peu et tu termines de te coiffer, les sourcils légèrement froncés et l'air concentrés pour essayer d'arranger une dernière fois tes mèches blondes. sans doute que ça t'arrives, que d'être pire que les nanas. tu retiens un léger soupir à cette pensée et tu abandonnes finalement ta tâche. tant pis. tu ne vas voir qu'aline, après tout. même si tu aimes être présentable en toute occasion, elle ne t'en voudra pas pour ça. tu attrapes ton blouson en cuir, ton téléphone et les clés de ton appartement avant de claquer la porte derrière toi et de dévaler les escaliers, pour te rendre en voiture jusqu'à wellington. tu dois rejoindre ta plus jeune sœur dans un bar du centre-ville et tu mets plusieurs minutes avant de trouver une place. tu retiens un nouveau soupir, tu n'as décidément pas le temps de t'allumer une clope. tu te diriges directement vers le bâtiment et il ne te faut pas longtemps pour remarquer la tête blonde d'aline, un peu plus loin dans la salle. tu t'arrêtes brièvement pour saluer une connaissance, avant de rejoindre ta frangine. tu lui lances un petit regard, mi désolé, mi amusé de la situation. désolé du retard. tu souffles finalement, dans un rire, avant de glisser tes doigts dans tes cheveux. t'es la depuis longtemps ? tu demandes en avisant les quelques feuilles qui traînent encore sur la table. tu te penches un peu, finalement, pour saluer convenablement ta sœur et pour l'embrasser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
 
je reviens des enfers, laisse moi danser dans le club ft. leeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: