AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 There's Nothing Holding' Me Back (Asher)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: There's Nothing Holding' Me Back (Asher) (#)   There's Nothing Holding' Me Back  (Asher) EmptyLun 9 Avr - 3:59


There's Nothing Holding' Me Back  

Asher & Kaleb

 Tu n’aurais jamais pensé que les choses se seraient déroulées comme ça. Parce que franchement tu te souviens des dernières paroles de Finn – celles qu’il t’a dites alors que tu étais sur ce lit d’hôpital. T’as vu ton monde s’écrouler. Il t’a abandonné alors que tu avais le plus besoin de lui. Sauf que tu ne lui en a jamais vraiment voulu. En fait t’as compris avec le temps que ce qu’il avait fait, c’était ce qu’il y avait de mieux pour toi. T’as donc disparut oui durant deux mois en laissant tout le monde derrière toi sauf ta sœur. Tu t’es repris en main et tu t’en es sorti. Maintenant t’es sobre, t’as une carrière mais tu n’es malheureusement pas plus heureux.  Ton père est décédé, ton meilleur ami t’en veux tout comme Finn d’avoir disparut durant deux mois, t’as plus d’amoureux mais par chance il te reste ta sœur.  Ce matin, t’entre dans le vestiaire comme s’il ne s’était rien passé. T’évite le regard d’Asher. T’as pas envie de te prendre la tête avec lui. Sauf qu’en même temps le coup qu’il t’a donné sur la gueule, tu l’as encore sur le cœur. T’as nié ce soir-là que Finn était chez toi, caché dans une autre pièce et pourtant il était bien là. Comme si tu n’allais pas le protéger de toute façon, t’es prêt à tout pour lui. Alors tu garderas ce moment bien secret. De toute façon tu étais chez toi, tu pouvais bien faire ce que tu voulais non ?  T’enfiles donc tes vêtements de sport pour cet entrainement que tu maudits déjà. Tu manques de  sommeil, d’énergie et en plus t’as comme le présentement que ça ne se dérouleras pas comme prévu. T’es le petit dernier d’arriver dans l’équipe et tout le monde te mène la vie dure. Pourtant t’es loin de jouer comme un pied, t’es plutôt doué. Si cela n’avait pas été le cas personne n’aurait fait pression sur toi pour que t’ailles en cure.  On ne t’aurait jamais offert un poste. Mais bon, pour certain la jalousie est plus forte que tout. Tu fais donc ta petite affaire et alors que tu te retournes ton torse heurte celui d’Asher. C’est loin d’être voulu, mais bon, tu réagis en grognant. « J'ai comme l'impression que tu me cherches .. j'sais pas ce qui t'prends mais si j'étais toi je me tiendrais loin de moi.. » Tu le fixes en serrant les dents et tenant ton chandail dans tes mains. « T’as allumé le feu l’autre soir et il ne s’est jamais éteint.. J’crois pas que t’aies envie de voir comment je me chauffe. Dégages. » T’es prêt à lui sauter au coup. La dernière fois tu t’étais retenu en présence de Finn, mais aujourd’hui c’est différent. Il n’est pas là.. Puis ce qui ce passe dans les vestiaires ne le regarde pas, non ?

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
 
There's Nothing Holding' Me Back (Asher)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: