AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le temps s'est arrêté ≈ harmie #3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: le temps s'est arrêté ≈ harmie #3 (#)   le temps s'est arrêté ≈ harmie #3 EmptyLun 9 Avr - 14:53



≈ ≈ ≈
{le temps s’est arrêté}
crédit/ tumblrharmie #3.

Cela fait maintenant une semaine, deux jours trois heures et une poignée de minutes que Jamie a fui Harper, qu’elle a quitté son appartement en furie, qu’elle a déserté la vie d’Harper. La jolie brune a compté chaque minute, elle n’arrive plus à respirer ni à sourire normalement depuis cet instant. Le temps est resté suspendu. Harper se repasse les événements en boucle. Elle veut comprendre ce qui l’a poussé à tout gâcher. D’ordinaire Harper sait se maîtriser, elle peut résister à la tentation, quelle qu’elle soit. Son instinct a été plus fort que tout ce jour-là. Et c’est la première fois que cela arrive à la belle Harper.

Mais la vie doit continuer malgré tout. Les obligations professionnelles d’Harper sont inévitables. Aujourd’hui nous sommes lundi, Harper démarre une nouvelle matière à l’université avec un professeur qu’elle ne connait pas encore. Même si plus rien n’a vraiment de saveur sans le contact de Jamie, cette nouvelle matière enchante la jeune brune. Ce matin elle se lève avec peu moins de difficultés. Après avoir déposé ses petits frères à leurs écoles respectives, Harper se dirige vers le campus. Il est neuf heures tout pile quand elle entre dans l’amphi pour s’installer à sa place habituelle, ni tout au fond, ni trop sur le devant. Le cours commence à neuf heures trente mais la jolie brune prend très à cœur ses études, elle n’est donc jamais en retard, à aucun cours.

Les étudiants arrivent au compte goute dans l’amphi. Les oreilles grandes ouvertes, et le regard concentré, Harper est prête à apprendre de nouvelles choses. Le nouveau professeur franchit alors la porte de l’amphi, Harper se penche dans son sac pour prendre un crayon. Elle n’a pas vu son visage, mais la silhouette laisse trahir les courbes d’une femme. Une professeur donc, cette nouvelle plait beaucoup à Harper. La professeur ne s’est encore pas présentée aux élèves. Elle écrit sur le tableau le titre du cours : comment traduire les comportements humains ? Puis se retourne enfin en direction des élèves.

Le choc… Harper ne respire plus. Elle a le souffle coupé. C’est Jamie. Sa Jamie. Celle qui lui manque tant depuis une semaine. La professeure de ce nouveau cours qu’Harper attendait tant est donc Jamie. Harper reste figée, crispée. Elle ne peut plus bouger. Si la jeune brune pouvait se cacher, disparaître ou devenir transparente, elle l’aurait déjà fait. Mais Harper est là. Elle doit suivre son cours, c’est son avenir qui est en jeu. Il faut qu’elle prenne sur elle, elle n’a pas le choix.

Le jeune Harper note consciencieusement toutes les informations du cours sur sa feuille de note. Elle n’a jamais relevé la tête de son bureau pour ne pas croiser le regard de Jamie, pour ne pas la surprendre en plein cours, pour ne pas la mettre mal à l’aise. L’heure de cours touche à présent à sa fin. Harper range ses affaires, elle a envie de s’enfuir à toute vitesse. Mais son instinct lui dit d’attendre. Il est temps de crever l’aspect, temps de mettre les choses à plat, tant de reparler à Jamie et de la confronter.

Harper reste donc assise à sa place jusqu’à ce que l’amphi soit totalement vide.  A présent, il ne reste dans la salle plus que Jamie et Harper. La jolie brune fixe du regard Jamie, la professeure range ses affaires sans se presser. Quand elle a fini, elle lève les yeux sur la salle. C’est là que leurs regards se croisent. Le temps se fige. Harper attend de connaître la réaction de Jamie avant de faire ou dire quoique ce soit. Va-t-elle s’enfuir à nouveau ?


Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
le temps s'est arrêté ≈ harmie #3 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le temps s'est arrêté ≈ harmie #3 (#)   le temps s'est arrêté ≈ harmie #3 EmptyJeu 26 Avr - 16:27



≈ ≈ ≈
{le temps s'est arrêté}
crédit/ tumblrharmie #3.

Le premier jour d’une nouvelle expérience. C’est aujourd’hui que je prends officiellement mes fonctions à l’université. Lorsque j’ai été contactée il y a quelques semaines pour le poste de professeur en psychologie, je n’ai pas hésité une seule seconde. Ma décision fut évidente. Pour moi, c’est un honneur de pouvoir partager mon expérience afin de transmettre au mieux la passion qui m’anime depuis toujours. Un aspect enrichissant qui se démarque du quotidien que je peux avoir avec mes différents patients. C’est une autre vision de mon métier. Du nouveau, du changement. Et pour être tout à fait honnête, ça ne pouvait pas mieux tomber. Ma vie est actuellement un bordel sans nom. Entre les doutes, les questions et les nombreuses incertitudes, je ne sais plus où donner de la tête. Je suis totalement perdue. Et cette impression ne semble pas aller en s’arrangeant. C’est comme si ma vie toute entière était brusquement remise en question. Ma vie, mon mariage, mon couple... et même la personne que je suis réellement au fond de moi-même. Je ne sais plus qui je suis vraiment. Mais ce matin, je fais volontairement abstraction de toutes ces pensées négatives. Ce qui compte vraiment, c’est le cours que je dois donner à la première heure. Rien d’autre n’a d’importance. J’ai besoin de me donner corps et âme dans ce nouveau projet. Besoin d’oublier tout le reste. De ne penser qu’à moi-même. Après avoir relu les notes de mon cours soigneusement préparées la veille, je prends rapidement le chemin de l’université. A la fois excitée et légèrement anxieuse, je suis réellement impatiente de faire mes premiers pas dans cet amphithéâtre. Et pour mon plus grand bonheur, le cours se déroule à la perfection. Si bien que je ne vois pas les minutes défiler. Finalement, le cours se termine sur une note globalement positive et je suis soulagée. Me confronter à un échec était sans aucun doute ma plus grande peur. Les étudiants quittent la salle tour à tour alors que je commence à ranger mes affaires. En relevant la tête, mon regard croise celui d’un visage familier. Harper. Merde, putain. Elle est là, au milieu de l’amphithéâtre, encore à sa place. Je jette un rapide coup d’œil aux alentours, tous les autres sont déjà sortis. Mon cœur rate un battement. A cet instant, les secondes paraissent une éternité. Comme si le temps venait de s’arrêter. Elle ne dit pas un mot. Rien. Mais pourtant, elle reste là. Sur ce coup là, je ne peux plus fuir. Pas comme la dernière fois. « Harper ? » La gorge serrée, le ventre noué. « Qu’est-ce que tu fais là ? » Question stupide. Si elle se trouve dans cet amphithéâtre, là, maintenant, c’est qu’il n’y a pas vraiment de doute possible. « Je ne savais pas que tu étudiais la psychologie... » Je grimace légèrement, malgré moi. Dans ma tête, ça ne fait qu’un tour. Harper est étudiante et je suis sa professeur. L’image du baiser de la dernière fois ne cesse de repasser en boucle dans ma mémoire. Je continue de ranger mes affaires m’efforçant de continuer à fuir le regard de la jeune fille. Inconsciemment, mon visage se met même à rougir. En réalité, je ne sais plus où me mettre. Après tout, comment devrais-je réagir ? Si un certain malaise s’est immiscé entre nous, je n’en suis pas responsable. Et pourtant, je suis certainement la plus déstabilisée de nous deux. Tout se mélange et se bouscule dans mon esprit. Je ne sais plus quoi dire ni comment réagir. Je reste plantée là, complètement chamboulée.

Revenir en haut Aller en bas
 
le temps s'est arrêté ≈ harmie #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: