AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 (f/m libres) ○ restaurant « the ameritalian »

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/m libres) ○ restaurant « the ameritalian » (#)   (f/m libres) ○ restaurant « the ameritalian » EmptyLun 9 Avr - 18:33



Restaurant « The Ameritalian »

(f/m libres) ○ restaurant « the ameritalian » 2QXiTLZ

Ambiance du restaurant ○ The Ameritalian, c'est avant tout un lieu chaleureux où il fait bon dévorer une pizza tout en admirant les ondulations des flammes de la cheminée. Le concept ? Une dizaine de tables disposées autour d'un authentique four à pizza dans la tradition. Les pizzas sont préparées à base de produits frais et devant les clients pour plus de transparence. Les pizzas, portions de pâtes et burgers peuvent être consommés sur place (selon disponibilités) ou à emporter.

L'équipe ○ Récemment rénové, le restaurant dispose d'une toute petite équipe de travailleurs acharnés déterminés à faire de ce lieu l'un des plus appréciés d'Island Bay.

  Nahele Wayne | Propriétaire et chef
L'ouverte de The Ameritalian, c'est son idée. Le restaurant est LE projet de sa vie, celui qui fait suite à son divorce et à toutes les choses qui ont bouleversé sa vie ses derniers mois. C'est lui qui dirige, mais il est aussi à l'écoute des idées qu'on peut lui suggérer. C'est un patron rigolo et plutôt conciliant à condition que vous soyez honnête avec lui.

  Elio Lefebvre | Serveur
Il s'occupera de prendre les commandes au téléphone, de servir les clients et de répondre à leurs exigences dans la mesure du possible. Il sera aussi co-pilote des soirées à thèmes organisées par le restaurant.

  Sami Lewitt | Livreuse
Elle aura pour mission spéciale de vous livrer vos plats, surtout vos pizzas fumantes, chez vous... Un service longuement attendu ! Dites "Merci, Sami !" (f/m libres) ○ restaurant « the ameritalian » 1986789816

La carte ○

Les pizzas :
○ Choose : Base tomate ou base crème fraîche - Champignons - Jambon - Bacon - Pepperoni - Chorizo - Fromage à pizza - Cheddar - Coeurs d'artichaut - Poivrons - Olives noires - Anchois - Origan.
○ The Special Veggie : Base tomate - Champignons - Fromage à pizza - Coeur d'artichauts - Pousses d'épinards - Poivrons - Rondelles de tomates - Oignons - Olives - Câpres - Origin.
○ Bolognaise : Base tomate - Viande hâchée - Fromage à pizza - Olives noires - Origan.
○ Raclette (Fromage français) : Base crème fraîche - Pommes de terre - Jambon - Salami - Fromage à pizza - Fromage à raclette - Origan.
○ 4 Fromages : Base tomate ou crème fraîche au choix - Fromage à pizza - Mozzarella - Parmesan - Fromage de chèvre.
○ Hawaïenne : Base tomate - Jambon - Fromage à pizza - Ananas.
○ Saumon : Base tomate ou crème fraîche - Champignons - Fromage à pizza - Filet de saumon - Citron.
○ Burger : Base tomate - Viande hâchée - Oignons - Sauce Burger - Cheddar - Fromage à pizza - Cornichons - Bacon - Origan.

Les pâtes :
○ Spaghetti sauce Bolognaise
○ Tagliatelles sauce Carbonaro
○ Fusili sauce Pesto vert ou rouge au choix
○ Penne aux 3 fromages (Mozzarella, Parmesan, Gorgonzola)
○ Penne au saumon

Les burgers :
○ L'Americain : Pain aux graines de sésame - Steak hâché - Moutarde - Ketchup ○ Cornichons - Oignons ciselés.
○ Le Cheese : Pain aux graines de sésame - Steak hâché - Moutarde - Ketchup - Cornichons - Oignons ciselés - Cheddar.
○ Le Bacon : Pain aux graines de sésame - Bacon - Steak hâché - Moutarde - Ketchup - Cornichons - Oignons ciselés - Cheddar.

Nos accompagnements :
○ French fries
○ Potatoes aux épices
○ Salade fraîche Iceberg

Nos desserts :
○ Milkshake : Base lait et crème glacée au choix parmi Fraise, Chocolat, Vanille, Peanut Butter, Oreo.
○ Smoothie : à composer selon les fruits du jour.

Les clients disposant de la carte de fidélité ○ @Alice Waltham@Lily Pemmberton@Camilla Clarke@Aoline Sandersen


Dernière édition par Nahele Wayne le Ven 11 Mai - 20:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/m libres) ○ restaurant « the ameritalian » (#)   (f/m libres) ○ restaurant « the ameritalian » EmptyDim 15 Avr - 13:24

Garde moi une place en VIP  (f/m libres) ○ restaurant « the ameritalian » 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/m libres) ○ restaurant « the ameritalian » (#)   (f/m libres) ○ restaurant « the ameritalian » EmptyDim 15 Avr - 14:10

@Lily Pemmberton Suffit d'exiger ta carte de fidélité ma petite dame (f/m libres) ○ restaurant « the ameritalian » 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/m libres) ○ restaurant « the ameritalian » (#)   (f/m libres) ○ restaurant « the ameritalian » EmptyDim 15 Avr - 15:00

Dans ce cas, J’EXIGE (f/m libres) ○ restaurant « the ameritalian » 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/m libres) ○ restaurant « the ameritalian » (#)   (f/m libres) ○ restaurant « the ameritalian » EmptySam 28 Avr - 18:59

Est-ce que tu veux de moi en tant que serveuse ? (f/m libres) ○ restaurant « the ameritalian » 4271622108 j'vais faire changer de métier Cam et .... j'aime beaucoup ta proposition (f/m libres) ○ restaurant « the ameritalian » 2139827335


edit :
Nahele Wayne a écrit:
  ☆ Poste à prendre | Serveur/serveuse
He/She s'occupera de prendre les commandes au téléphone, de servir les clients et de répondre à leurs exigences dans la mesure du possible. He/She sera aussi co-pilote des soirées à thèmes organisées par le restaurant.
en plus Cam est dans l'événementiel donc ça peut l'aider? (f/m libres) ○ restaurant « the ameritalian » 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/m libres) ○ restaurant « the ameritalian » (#)   (f/m libres) ○ restaurant « the ameritalian » EmptySam 28 Avr - 20:34

@Camilla Clarke Oui, ça pourrait se faire ! Elle faisait quoi auparavant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/m libres) ○ restaurant « the ameritalian » (#)   (f/m libres) ○ restaurant « the ameritalian » EmptyDim 29 Avr - 15:32

@Nahele Wayne j'ai trouver chez Andrew (f/m libres) ○ restaurant « the ameritalian » 902541242 
mais pour me faire rattraper je peux être une cliente régulière ? (f/m libres) ○ restaurant « the ameritalian » 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/m libres) ○ restaurant « the ameritalian » (#)   (f/m libres) ○ restaurant « the ameritalian » EmptyDim 29 Avr - 15:34

@Camilla Clarke Je te fais ta carte de fidélité (f/m libres) ○ restaurant « the ameritalian » 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/m libres) ○ restaurant « the ameritalian » (#)   (f/m libres) ○ restaurant « the ameritalian » EmptyDim 29 Avr - 15:35

@Nahele Wayne (f/m libres) ○ restaurant « the ameritalian » 75032514 (f/m libres) ○ restaurant « the ameritalian » 75032514 coooooool ! je viendrais te demander un rp un peu plus tard pour la peine ! (f/m libres) ○ restaurant « the ameritalian » 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/m libres) ○ restaurant « the ameritalian » (#)   (f/m libres) ○ restaurant « the ameritalian » EmptyDim 29 Avr - 15:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/m libres) ○ restaurant « the ameritalian » (#)   (f/m libres) ○ restaurant « the ameritalian » EmptyLun 30 Avr - 18:37

@Nahele Wayne Tu veux toujours de moi dans ton équipe ? Je prie pour que ton fauteuil rouge se retourne (f/m libres) ○ restaurant « the ameritalian » 1986789816 (f/m libres) ○ restaurant « the ameritalian » 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/m libres) ○ restaurant « the ameritalian » (#)   (f/m libres) ○ restaurant « the ameritalian » EmptyLun 30 Avr - 18:54

Moi je veux ma carte de fidélité (f/m libres) ○ restaurant « the ameritalian » 445914281 (f/m libres) ○ restaurant « the ameritalian » 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/m libres) ○ restaurant « the ameritalian » (#)   (f/m libres) ○ restaurant « the ameritalian » EmptyMar 1 Mai - 20:09

@Elio Lefebvre JE TE VEUX DANS MON EQUIPE ! (f/m libres) ○ restaurant « the ameritalian » 1965479019 Oui, bien sûr! Tu veux être serveur pour la salle ou livrer ?

@Aoline Sandersen Je t'ajoute (f/m libres) ○ restaurant « the ameritalian » 113884657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/m libres) ○ restaurant « the ameritalian » (#)   (f/m libres) ○ restaurant « the ameritalian » EmptyDim 6 Mai - 11:30

Nahele Wayne a écrit:
@Elio Lefebvre JE TE VEUX DANS MON EQUIPE ! (f/m libres) ○ restaurant « the ameritalian » 1965479019 Oui, bien sûr! Tu veux être serveur pour la salle ou livrer ?

@Aoline Sandersen Je t'ajoute (f/m libres) ○ restaurant « the ameritalian » 113884657

pardon je n'avais pas vu ta réponse

la salle bien évidemment (f/m libres) ○ restaurant « the ameritalian » 3901455339 (f/m libres) ○ restaurant « the ameritalian » 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/m libres) ○ restaurant « the ameritalian » (#)   (f/m libres) ○ restaurant « the ameritalian » EmptyDim 6 Mai - 19:25

@Elio Lefebvre Parfait, je t'ajoute (f/m libres) ○ restaurant « the ameritalian » 113884657 Bienvenue du coup, mon esclave (f/m libres) ○ restaurant « the ameritalian » 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/m libres) ○ restaurant « the ameritalian » (#)   (f/m libres) ○ restaurant « the ameritalian » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/m libres) ○ restaurant « the ameritalian »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: