AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.

 

 Bouger ses fesses, c'est bon pour le moral.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Bouger ses fesses, c'est bon pour le moral. (#)   Bouger ses fesses, c'est bon pour le moral.  EmptyLun 9 Avr - 23:09

pseudo ○ Dwight Ashmore
date de départ ○ 09/04
date de retour ○ La fin du mois, le 30 pour être large
motif ○ Je m'en vais. Bouger ses fesses, c'est bon pour le moral.  1581221433 
Fake. On m'a juste posé un ultimatum récemment et j'aime pas les coups de pressions.  Bouger ses fesses, c'est bon pour le moral.  2006011667 Mes journées sont donc plutôt chargées depuis peu, à force de courir à droite à gauche, c'est bon pour le mental et notamment pour le flouz'. (puis la vie sédentaire, ça va 2 jours, pas 150.) Du coup, l'heure est venue de prendre un peu de recul et de voir les tonnes de projets d'une gamine un tant soi peu lunaire et de son hyperactif de mec se bâtir petit à petit par autre chose qu'un coup de pouce du destin. Mes réponses n'étant déjà pas très ponctuelles, ça se verra pas des masses non plus puisque je reste dans le coin et que ceci n'est PAS une absence. Serpentard vaincra et je vais les aider, c'est le deal dans tout les cas. Bouger ses fesses, c'est bon pour le moral.  2102931439 Ah, et j'ai enfin eu mon code (rien à voir mais j'suis trop fière donc voilà.) 


@alexy clifford, mi amor, pardonne moi  Bouger ses fesses, c'est bon pour le moral.  3565557684  
@jackson clarke @damn arendt @tawny graham-lewis, les rp's/réponses vont venir, me frappez pas. Bouger ses fesses, c'est bon pour le moral.  3359602538 
@camilla clarke, la soeur arrive également  Bouger ses fesses, c'est bon pour le moral.  2693342364


Keur sur vous tous également et merci d'avance. Bouger ses fesses, c'est bon pour le moral.  1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
Bouger ses fesses, c'est bon pour le moral.  Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3969
○ points : 200
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bouger ses fesses, c'est bon pour le moral. (#)   Bouger ses fesses, c'est bon pour le moral.  EmptyLun 9 Avr - 23:11

T'AS INTERET DE PAS NOUS LACHER OUAIIIIS !!! Bouger ses fesses, c'est bon pour le moral.  2471686662
Mais sinon, c'est trop bien pour le reste, l'IRL c'est le plus important Bouger ses fesses, c'est bon pour le moral.  843031823

(Et congrats pour ton cooooode Bouger ses fesses, c'est bon pour le moral.  2102931439 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bouger ses fesses, c'est bon pour le moral. (#)   Bouger ses fesses, c'est bon pour le moral.  EmptyLun 9 Avr - 23:24

MAIS JAMAIS DE LA VIE QUE JE VOUS ABANDONNE 'ESH.  Bouger ses fesses, c'est bon pour le moral.  184847493 
Merci beaucoup !  Bouger ses fesses, c'est bon pour le moral.  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bouger ses fesses, c'est bon pour le moral. (#)   Bouger ses fesses, c'est bon pour le moral.  EmptyLun 9 Avr - 23:36

OOOOOOOOOOH MON BEBEEEEEE, FELICITATIONS POUR TON CODE!! Bouger ses fesses, c'est bon pour le moral.  1965479019 Bouger ses fesses, c'est bon pour le moral.  1965479019 Bouger ses fesses, c'est bon pour le moral.  1965479019 Bouger ses fesses, c'est bon pour le moral.  188913723 Bouger ses fesses, c'est bon pour le moral.  4164965148

Reviens moi vite mon chaton et courage pour le reste! T'aimet'aimet'aime!!!! Bouger ses fesses, c'est bon pour le moral.  1979783398 Bouger ses fesses, c'est bon pour le moral.  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bouger ses fesses, c'est bon pour le moral. (#)   Bouger ses fesses, c'est bon pour le moral.  EmptyMar 10 Avr - 4:57

Bravo pour ton code Bouger ses fesses, c'est bon pour le moral.  449023763
Et je t'attends avec impatience mais j'aurais la patience de te laisser te reposer il le faut quand même Bouger ses fesses, c'est bon pour le moral.  4271622108 faut que tu sois en forme Bouger ses fesses, c'est bon pour le moral.  4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Bouger ses fesses, c'est bon pour le moral.  Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Bouger ses fesses, c'est bon pour le moral.  Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bouger ses fesses, c'est bon pour le moral. (#)   Bouger ses fesses, c'est bon pour le moral.  EmptyMer 11 Avr - 21:30

Jax frappera Dwight en rp au pire Bouger ses fesses, c'est bon pour le moral.  1986789816.
Prends soin de toi ! Bon courage pour tout Bouger ses fesses, c'est bon pour le moral.  843031823 Bouger ses fesses, c'est bon pour le moral.  843031823.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Bouger ses fesses, c'est bon pour le moral.  99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bouger ses fesses, c'est bon pour le moral. (#)   Bouger ses fesses, c'est bon pour le moral.  EmptyJeu 12 Avr - 14:16

@alexy clifford Merci ma chouquette d'amour  !! Bouger ses fesses, c'est bon pour le moral.  1501980771 jotem Bouger ses fesses, c'est bon pour le moral.  188913723

@camilla clarke @jackson clarke Merci à vous les Clarke ! Bouger ses fesses, c'est bon pour le moral.  4164965148 Bouger ses fesses, c'est bon pour le moral.  2714159224  Bouger ses fesses, c'est bon pour le moral.  843031823
Et pour le flic et la begne amicale, j'ajoute ça dans mon calepin. Bouger ses fesses, c'est bon pour le moral.  2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bouger ses fesses, c'est bon pour le moral. (#)   Bouger ses fesses, c'est bon pour le moral.  EmptyJeu 12 Avr - 18:41

bon courage à toi et bravo pour ton code Bouger ses fesses, c'est bon pour le moral.  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bouger ses fesses, c'est bon pour le moral. (#)   Bouger ses fesses, c'est bon pour le moral.  EmptyVen 13 Avr - 23:00

Merci beaucoup Siloë ! Bouger ses fesses, c'est bon pour le moral.  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bouger ses fesses, c'est bon pour le moral. (#)   Bouger ses fesses, c'est bon pour le moral.  EmptyMer 2 Mai - 18:12

@Dwight Ashmore on peut archiver ? Bouger ses fesses, c'est bon pour le moral.  2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bouger ses fesses, c'est bon pour le moral. (#)   Bouger ses fesses, c'est bon pour le moral.  EmptyMer 2 Mai - 18:48

Oui, je reviens poser mes belles fesses. Bouger ses fesses, c'est bon pour le moral.  3246705677
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bouger ses fesses, c'est bon pour le moral. (#)   Bouger ses fesses, c'est bon pour le moral.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouger ses fesses, c'est bon pour le moral.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: