AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Illusion is the first of all pleasures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

○ âge : 32 ans
○ statut : célibataire, l'amour n'est pas quelque chose qui te colle à la peau.
○ métier : ancienne combattante pour l'armée néo-zélandaise, t'as écumé les rues de la ville avec un uniforme de flic, reconvertie depuis janvier 2018 en détective privée.
○ quartier : #25, south bay avec Tawny qui squatte depuis quelques temps
○ orientation sexuelle : les douces courbes féminines t'attirent autant que les muscles saillants des hommes.
○ posts : 241 ○ points : 0
○ pseudo : marie/lilousilver
○ avatar : Priyanka Chopra
○ DC : esmeralda, la douce étudiante vénézuélienne
○ inscrit le : 10/07/2017
MessageSujet: Illusion is the first of all pleasures.    Mar 10 Avr - 14:52

" Au secours ! " Je débarque comme une furie dans la chambre de Tawny, ma robe défaite avec juste ma main sur la poitrine pour éviter qu'elle ne tombe totalement. Je me poste face à elle et la regarde avec une moue boudeuse. " Pourquoi les gens font ce genre de trucs ? C'est horrible à mettre. " Je me dandine jusqu'à elle et lui offre mon dos, là où réside cette fichue fermeture éclair. Je relève mes cheveux de mon autre main pour ne pas qu'ils se coincent, manquerait plus que je m'en arrache. J'entends le bruit caractéristique indiquant qu'elle a fini d'attacher ma robe et je me retourne. " Merciiii ! Et merci encore pour ce soir. Elle est franchement pas facile à avoir celle là. " Elle qui ? Et bien elle. Elle, Scarlett Booth, femme de mon dernier client qui le trompe avec d'autres femmes. Vraiment trop discrète, je n'arrive pas à la prendre en flagrant délit ce qui me complique la tâche. Alors ce soir, Tawny jouera l'appât. Je n'ai aucun doute sur le succès de la mission. Mais vu le standing de la soirée, je ne peux pas simplement me pointer en jean et baskets, d'où ce bout de tissu noir que je porte. J'aime pas les robes, c'est comme ça. Faut s'y faire. J'aime être libre de mes mouvements et ce n'est pas engoncée la dedans avec en plus les escarpins que j'enfile en ce moment même, que je peux courir ou simplement marcher sans avoir peur de me rétamer. Un dernier passage devant le miroir, une retouche maquillage et j'attrape mon sac. J'y fourre mon téléphone, mon appareil photo - le petit. Mon porte feuille avec mes papiers les rejoint parce qu'on ne sait jamais ce qu'il peut se passer même si je connais tous les flics de la ville vu que ce sont mes anciens collègues. " T'es prête ? " Occupée à fermer le sac, je relève les yeux lorsque je la vois sortir de sa chambre. " Magnifique, elle ne pourra pas te résister comme ça. " De toute façon, Tawny c'est le genre de nana qui peut débarquer avec un sac à patates et qui restera sexy et désirable. Je ne suis pas jalouse, juste réaliste. Tout est dans son attitude, ses expressions faciales et ses paroles. Et son corps aussi, mais ça c'est autre chose. " On prend ma voiture comme ça je pourrai vous suivre. " Plus facile qu'un taxi qui en suit un autre. Il n'y a que dans les films qu'on voit ça. On sort de notre quartier, la soirée prend place dans un lieu bien plus classe et guindé. Je pense avoir lâché une dizaine de soupirs sur le trajet à la fois impatiente et stressée. Je n'aime pas qu'on me résiste, enfin sur le plan professionnel. Réussir ce pourquoi j'ai été engagée est primordial mais le passé de militaire et de flic n'aide pas à me sortir de cette habitude. La baraque est immense, il faut le reconnaître. Je me gare en retrait, un peu plus loin dans la rue, à un endroit stratégique pour pouvoir démarrer rapidement en cas de changement de décor. J'ai l'impression d'être en mission, c'est peut être pour ça que j'ai choisi cette reconversion. Pour l'adrénaline qui me manquait. " C'est l'heure. " Lâché avec un peu trop de fatalité sur le chemin qui nous mène à la soirée, je ne sais pas trop à quoi m'attendre. On entre sans trop de difficultés et mon premier arrêt est évidemment le bar. C'est de là qu'on aura la meilleure vue sur l'ensemble de la soirée et pour la repérer ce sera plus simple. Un mojito en main, je me tourne pour scanner les lieux. Je ne mets pas longtemps à la repérer, j'ai tellement étudier les photos que j'ai l'impression de la connaître. " La blonde à deux heures. " Je soulève le menton pour lui indiquer Scarlett un peu plus loin. Magnifique elle aussi, mais ce n'est pas le propos de la soirée.

Never apologize for burning too brightly or collapsing into yourself every night. That is how galaxies are made.
Revenir en haut Aller en bas

craquante comme la biscotte

○ âge : 28 ans
○ statut : c'est compliqué, y'a Joan qui fait battre son coeur mais c'est pas trop son genre de se caser avec quelqu'un alors...
○ métier : a été obligée de quitter l'armée puisqu'elle a été chopée à flirter avec la fille du colonel...
○ quartier : en coloc avec Naomi
○ orientation sexuelle : 100% homo
○ informations en vrac :
tawan - imagine me and you

○ posts : 3378 ○ points : 50
○ pseudo : Tinkerbell (Vicky)
○ avatar : Kstew bb
○ DC : Parker & Cameron
○ inscrit le : 23/06/2016
MessageSujet: Re: Illusion is the first of all pleasures.    Mer 11 Avr - 15:06

J’entends Naomi gueuler de sa chambre et elle arrive dans la mienne en courant, tenant sa robe du mieux qu’elle peut pour ne pas la laisser tomber. C’est pas moi qui m’en plaindrait, mais bref. Elle me demande de l’aide pour attacher sa robe et je me lève pour accéder à sa requête. La fermeture glissée jusqu’en haut, je me retiens de lui faire une blague à la con en mode je te donne une tape sur le cul et ‘roulez jeunesse’. Non là elle est trop classe pour ça. « Merciiii ! Et encore merci pour ce soir. Elle est franchement pas facile à avoir celle là. » Je lui fais un signe de salut militaire et lui souris. « A ton service ! » Je la laisse repartir et finis de m’habiller. Pour l’occas, je me suis acheté un super smoking élégant. Toute manière, j’aurai jamais enfilé une robe, tu plaisantes ou quoi ? J’ai fait exprès de rien mettre en dessous, l’ouverture de la veste faisant le reste. Une paire de bottines plates tout juste cirées, je mets un peu d’ordre dans le désordre presque organisé de mes cheveux, un maquillage léger, et rejoins Naomi en bas. « T’es prête ? » « Ouep. » Elle jette un oeil à ma tenue, et semble satisfaite, ce qui me fait sourire. « Magnifique, elle ne pourra pas te résister comme ça. » Je ris un peu et lui réponds tout en me dirigeant vers la porte. « Même en jogging elle me résisterait pas. » Je me vante un peu, c’est vrai, mais je suis consciente de mon potentiel de séduction, on se refait pas.

Arrivées à l’endroit où se déroule la soirée, Naomi gare sa voiture un peu plus loin dans un endroit visiblement stratégique, et déclare ouvertement la ‘chasse’ ouverte. Elle a bien l’air concentrée, ça me fait plus rire qu’autre chose. Nous entrons et je balaye la pièce pendant que nous nous dirigeons vers le bar. Il y a de très jolies femmes de soir, et pourtant je vais devoir m’en contenter que d’une seule. J’attends simplement les instructions de ma colocataire et amie, en espérant quand même que la femme en question est plutôt jolie, ce sera plus facile pour mener à bien ma mission. « La blonde à deux heures. » me dit-elle en faisant un geste du menton. Je suis la direction qu’elle me montre et mon regard se pose sur une magnifique blonde. Je penche la tête sur le côté, souriante, laissant mon regard divaguer sur les courbes de la femme en question. « Jolie. C’est parti. » Je récupère deux coupes des champagne et adresse un clin d’oeil à Naomi avant de partir. Je me fraye un chemin dans la foule et arrive auprès de la blonde, m’adressant à elle le plus naturellement du monde. « Bonsoir, j’ai vu que votre verre était vide… je me suis permise… » Je lui tends la coupe pleine qu’elle récupère sans tarder, et m’empare de l’autre vide, pour la poser sur le plateau d’un serveur qui passait juste derrière moi. « Vous êtes seule ? Une aussi jolie demoiselle que vous ne peut décemment pas venir seule à une soirée de ce genre. Ou alors, c’est mon jour de chance ! » Un large sourire charmeur étire mes lèvres. Je n’ai pas beaucoup de temps, autant y aller franco.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Illusion is the first of all pleasures.    Mer 11 Avr - 16:57

Une soirée mondaine. C’était la bonne idée. J’avais besoin de sortir, de me décontracter un peu et rien de tel qu’une telle soirée pour éviter le bruit assourdissant des basses d’une boîte de nuit. Pourtant, j’appréciais ce genre de soirée, mais ce soir, j’avais surtout besoin de calme. Je me trouvais devant le grand miroir de la chambre, enfilant calmement ma robe. Mon mari était en déplacement pour son boulot, ce qui me facilitait grandement la tâche, à vrai dire… Pas besoin de justifications de pourquoi je m’habillais de la sorte ou de pourquoi je sortais. Le restaurant était entre les mains d’un de mes employés pour ce soir. Bref, tout était parfait pour que je puisse passer une bonne soirée. Une fois prête, je me dirigeai donc vers le lieu de cette fameuse soirée. L’ambiance était chaleureuse, il y avait un peu de monde. J’attrapai une coupe de champagne lorsqu’un des serveurs passa près de moi et cette coupe fut dévalée en un rien de temps, histoire de me détendre un peu.

Alors que je cherchais l’un des serveurs de vue, c’est une voix féminine qui vint me sortir de ma quête. Je tournai doucement mon visage pour lui faire face. Mes yeux balayèrent la demoiselle en un rien de temps. Elle avait un certain style qui ne passait pas vraiment inaperçu. Elle semblait vouloir me sauver de la soif et je souris en prenant le verre qu’elle me donnait. « Oh ! C’est très aimable à vous. » Une approche particulière qui me laissait penser à certaines choses… Elles vinrent se confirmer lorsqu’elle me demandait si j’étais seule. Un sourire plus grand s’afficha sur mon visage. Voilà que la soirée allait devenir bien plus intéressante ! Je ne pensais pas rencontrer quelqu’un qui pouvait s’intéresser à moi aussi vite. En général, c’était moi, d’ailleurs, qui faisais le premier pas, cherchant à connaître d’abord les goûts des filles qui m’intéressaient, voir si elles aussi étaient intéressées par la même chose que moi.

« Est-ce également mon jour de chance, alors ? Car si vous dites que je ne puis venir seule à ce genre de soirée, c’est également votre cas. Pourtant, de mon côté, je suis toute seule. » Ajoutais-je avec un petit sourire avant de prendre la coupe de champagne et d’en boire une gorgée. Il était d’autant plus savoureux lorsque je le partageais en compagnie d’une jeune femme aussi mignonne qu’elle. Je ne savais pas du tout ce que cette soirée me réservait mais le début commençait bien. Je viens tendre ma main pour faire les présentations, histoire d’être polie et de nouer le contact. « Scarlett, enchantée. »  

○ statut : c'est compliqué, y'a Joan qui fait battre son coeur mais c'est pas trop son genre de se caser avec quelqu'un alors...
○ métier : a été obligée de quitter l'armée puisqu'elle a été chopée à flirter avec la fille du colonel...
○ informations en vrac :

MessageSujet: Re: Illusion is the first of all pleasures.    Lun 16 Avr - 18:09

Impossible de passer inaperçue avec une robe de cette couleur, et d’autant plus moulante qu’elle laisse entrevoir les formes aguicheuses de son corps qui semble être absolument divin. Je crois que je ne vais pas m’ennuyer ce soir, je prendrai le temps de remercier Naomi plus tard de m’avoir donné comme mission de ramener la blonde dans la maison que nous partageons pour profiter de… ok je dois me calmer, chaque chose en son temps. Mais il est évident que le fait qu’elle soit à mon goût m’aide à me donner du coeur (et du corps) à l’ouvrage dans cette mission. « Oh ! C’est très aimable à vous. » Je la dévore littéralement du regard, je crois que je vais passer ma soirée à ça. « Est-ce également mon jour de chance, alors ? Car si vous dites que je ne puis venir seule à ce genre de soirée, c’est également votre cas. Pourtant, de mon côté, je suis toute seule. » Bonne pioche. Mon sourire s’étire et je hoche légèrement la tête. « Je suis seule aussi, je crois que c’est un cadeau du destin. » Destin mon cul, mais j’aime à lui faire croire.

Sa main tendue dans ma direction, je viens la prendre avec délicatesse. « Scarlett, enchantée. » « Tawny, tout le plaisir est pour moi. » Je lui offre un nouveau sourire charmeur avant de porter la coupe de champagne à mon verre. « Je suis pas super adepte de ce genre de soirées trop guindées, je préfère de loin un bon restaurant en tête à tête et un film sympa au cinéma… » Naomi m’a légèrement briefée sur le personnage. « Surtout le restaurant en fait, je crois que repasserai ma vie à manger. Mais pas n’importe quoi attention, surtout pas le genre de malbouffe qu’adore les gamins… » Je grimace un peu avant de sourire et de retourner la discussion à son avantage. « Et vous, vous aimez les bons restaurants ? » Je dois la mettre dans ma poche, et quoi de mieux que de minauder plus ou moins, en faisant mine de ne rien savoir sur elle ou sur sa vie. Je me prends au jeu avec beaucoup d’amusement, et ne calcule plus du tout Naomi. Elle aurait dû me foutre une oreillette, ça aurait été encore plus drôle. Mais bon, je suis souvent mieux en étant libre que guidée, par qui que ce soit d’ailleurs. J’ai beau adorer Naomi, je suis beaucoup plus attachée à ma liberté, et ce depuis toujours.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Illusion is the first of all pleasures.    Jeu 19 Avr - 18:18

Le destin. Peut-être, au fond, je m’en fichais un peu ! La soirée m’avait mise sur le chemin de cette charmante brune au regard perçant et j’en étais plutôt ravie. Qui plus est, elle semblait plutôt ravie que je sois seule ce soir, ce qui me laissait croire qu’elle pouvait se laisser tenter. Bref, il ne fallait pas que je m’emballe trop vite, que je la jauge avant de pouvoir continuer. Les présentations étaient faites, nous allions donc pouvoir faire plus ample connaissance. Je l’écoutais parler et sa remarque me fit sourire très fortement intérieurement. J’avais ma carte à jouer ! Si elle aimait les restaurants, elle ne pouvait pas mieux tomber, c’était un fait ! Elle vint même me tendre la perche en me demandant si j’aimais les restaurants. C’était presque trop facile de jouer ma carte maîtresse ! Je n’avais même pas besoin d’être forcée.

« Eh bien… Plutôt, oui. » Dis-je d’une voix douce, penchant ma tête légèrement sur le côté, quelque peu séductrice dans mes gestes. Je vins poser mes yeux dans les siens avant de reprendre. « Décidément, une chance ! Je suis la patronne et chef de cuisine d’un restaurant. » Dis-je après avoir bu une gorgée de la coupe de champagne. Le goût en était encore meilleur puisque je me trouvais en ce moment en charmante compagnie. Je passai une main dans mes cheveux avant de reprendre. « Si vous êtes fan de la bonne nourriture, passez une fois me voir, je suis certaine que vous ne serez pas déçue. » Dis-je avec un petit sourire en coin. Ah ça, j’en étais sûre et certaine ! Pire, je pourrais même me surpasser davantage si cela me permettait de lui plaire davantage. Je pourrais même lui offrir le restaurant si le courant passait bien ce soir… Je n’étais pas contre ! Cela me permettrait peut-être de la connaître davantage.

« Mais j’aime tout autant aller regarder un film au cinéma en charmante compagnie. Concilier les deux est certainement une des meilleures choses qui soient ! » Ajoutais-je en venant lui faire un petit clin d’œil et boire une nouvelle gorgée de ma coupe de champagne. Au premier regard, elle me plaisait bien cette jeune femme et ses centres d’intérêt semblaient coïncider avec les miens. C’était parfait.

○ informations en vrac :

MessageSujet: Re: Illusion is the first of all pleasures.    Mar 1 Mai - 19:40

Je ne peux m’empêcher de jouer des mes charmes, après tout, je suis là pour ça, on ne va pas se leurrer. J’ai été ‘embauchée’, même s’il n’y a là rien d’officiel et que je ne serai pas payée, lorsque Naomi m’a dit que la femme se son client était belle comme un coeur, je me suis dit qu’elle était là, ma récompense, et au fond, je me suis dit que j’ai bien fait d’accepter. C’est un défi qui sera plutôt facile d’après ce que j’ai compris, et la jolie blonde entre dans mon jeu sans tarder. Connaissant à peu près mon sujet, je choisis de lui parler de quelque chose qu’elle connaît plutôt bien et pour cause. « Eh bien… Plutôt, oui. » Je lui souris davantage, amusée par sa mine mutine. « Décidément, une chance ! Je suis la patronne et chef de cuisine d’un restaurant. » J’ouvre un peu plus grand les yeux, feignant une expression de surprise. « Vraiment ? » Je suis une bonne comédienne je crois. « Si vous êtes fan de la bonne nourriture, passez une fois me voir, je suis certaine que vous ne serez pas déçue. » Je souris davantage sous sa proposition, le fond me plait, mais la forme me plait encore un peu plus. J’aime sa manière de me draguer, au même titre que je ressens un réel plaisir à la draguer à mon tour. « Avec grand plaisir ! Vous m’intriguez… » Je plonge mes lèvres dans le breuvage ambré sans pour autant lâcher des yeux la merveilleuse blonde. « Mais j’aime tout autant aller regarder un film au cinéma en charmante compagnie. Concilier les deux est certainement une des meilleures choses qui soient ! » Cette fois, je me mords la lèvre inférieure en souriant, conquise par le clin d’oeil qu’elle vient de m’offrir. « Nous sommes faites pour nous entendre je crois. » La discussion se poursuit légèrement jusqu’à ce que la musique passée ne parvienne à mon oreille. « Et si je vous invitais à danser ? J’adore cette chanson et y mettre des souvenirs d’une danse avec une charmante blonde ne pourrait être qu’un réel plaisir. » Je me la joue un peu, m’efforce de faire de jolies phrase, de jolis mots, histoire de ne pas passer pour une gamine des quartiers, parce que ça aussi, je sais faire. Ma force est dans l’adaptation il faut croire. Je lui tends la main, dépose ma coupe vide sur le plateau d’un serveur qui passait et invite la blonde à faire de même avant de me suivre. Les mains libres, c’est beaucoup mieux.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Illusion is the first of all pleasures.    Jeu 3 Mai - 16:43

Décidément, cette jeune femme m’intriguait de plus en plus ! Elle semblait aimer la bonne nourriture et les bons films… Il n’en fallait pas plus pour me satisfaire. Ah si, d’être jolie. Mais ça, Tawny n’avait pas de soucis à se faire ! La jolie brune avait vraiment toutes les caractéristiques qui me plaisaient ! Et en plus, la voir me regarder comme cela me faisait presque craquer. Mais je restais tout de même professionnelle, histoire de ne pas lui faire peur et de ne pas lui sauter dessus à la première occasion même si, en réalité, j’en étais capable. Je ne savais pas pourquoi j’étais tombée sur elle, mais nous semblions avoir pas mal de points communs… Et qui plus est, elle semblait apprécier les femmes. Une telle configuration était plutôt rare, il ne fallait donc pas que je loupe ma chance ! Comme elle le disait bien, nous étions faites pour nous entendre.

Et puis, une chanson commença et Tawny semblait vouloir m’inviter à danser. C’était une bonne technique pour se rapprocher une première fois. Je vins terminer ma coupe pour la poser également en souriant à la jeune femme. « Avec plaisir, je vous suis. » Je pris sa main pour la suivre jusqu’à la piste de danse. « C’est un bon morceau, très bon choix. » Dis-je en souriant en venant poser une main sur sa hanche, gardant l’autre dans la sienne. Chaque doigt était posé sur elle, ne loupant pas un seul instant le contact que je pouvais avoir avec elle. Aussi proche, je pouvais sentir son parfum qui m’enivrait doucement et son regard qui me subjuguait tout autant. Je ne savais pas si elle faisait tout pour me séduire, mais c’était plutôt bien réussi, à vrai dire !

« Alors… Il ne faut pas que ça soit des paroles en l’air… Passez dans la semaine à mon restaurant, je vous confectionnerai quelque chose que vous n’oublierez pas. » Dis-je en commençant à danser en sa compagnie, mes pas suivant les siens, ne quittant pas ses yeux un seul instant. Je me mordillais même discrètement la lèvre inférieure tant je sentais que cette soirée s’annonçait bien meilleure qu’à l’origine ! J’avais bien envie d’en profiter un maximum. Et la présence de cette jeune femme m’y aidait grandement. « Et je vous l’offre, qui plus est. Avec grand plaisir, même. » Dis-je en lui faisant un petit clin d’œil tout en continuant à danser en sa compagnie.

○ informations en vrac :

MessageSujet: Re: Illusion is the first of all pleasures.    Mer 16 Mai - 17:03

La jolie blonde répond à mon invitation à danser avec plaisir, et je ne suis que souriante en l’écoutant parler. Sa voix est un délice à l’oreille, et je parle là en tant que musicienne. Et en tant que femme aimant les femmes aussi, bien qu’une voix de femme n’est pas nécessairement douce à entendre. La jeune femme termine son verre et me rejoint sans plus tarder sur la piste où son corps s’approche déjà du mien. Je récupère sa main et glisse l’autre dans le bas de son dos pour l’approcher un peu plus, laissant nos corps flirter avec un plaisir non dissimulé. Mon regard ancré au sien, je cherche à la faire chavirer, parce que c’est mon boulot après tout, je suis là pour ça, Naomi m’a donné une mission, et je compte bien l’honorer comme il se doit.

« Alors… Il ne faut pas que ça soit des paroles en l’air… Passez dans la semaine à mon restaurant, je vous confectionnerai quelque chose que vous n’oublierez pas. » Je souris à ses paroles, arquant un sourcil, intriguée. « Je n’en ai aucun doute, ce n’est pas quelque chose qu’on oublie… » Elle est vraiment belle, il faudrait être fou pour ne pas remarquer le charme de cette femme. Sa lèvre inférieure se trouve coincée une seconde entre ses dents et ce simple geste me fait sourire un peu plus, voyant clair dans son jeu. Je resserre davantage ma prise dans le creux de ses reins, nos bassins désormais collés l’un à l’autre et nos visages bien plus proches. « Et je vous l’offre, qui plus est. Avec grand plaisir, même. » « J’ai déjà hâte. » Je laisse glisser mon regard sur ses lèvres avant de la regarder à nouveau. « Il y a une heure particulière où ce serait mieux que je vienne ? J’ai pas forcément envie d’être servie comme les autres clients… » Penchant la tête un peu sur le côté, mutine, je la regarde en souriant. « C’est une proposition privilège n’est-ce pas ? Alors autant l’honorer comme il se doit. » Je viens déposer sa main sur mon épaule et fais glisser la mienne de manière à rejoindre l’autre, enserrant son buste fin de mes deux bras, pour me rapprocher d’elle encore un peu, comme si c’était possible. « On t’a déjà dit que tu avais des yeux magnifiques ? » Mon regard jongle entre ses yeux iris d’un bleu puissant. Je passe à la deuxième étape de l’attaque façon Tawny. Pas que je n’ai pas envie de faire durer le jeu, mais plutôt que je suis impatiente de passer à la vitesse supérieure. « Et des lèvres… » Mon regard glisse alors sur ces dernières et c’est ma lèvre inférieure que je viens mordre comme pour me retenir de l’embrasser sur le champs.

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Illusion is the first of all pleasures.    Sam 19 Mai - 18:07

Je n’avais pas hésité une seule seconde à son invitation pour une petite danse en sa compagnie. Si ça me permettait de me rapprocher d’elle et de garder mon corps contre le sien, je serais dingue de le refuser ! Mes mains se posèrent à des endroits stratégiques, permettant de sentir la chaleur qui émanait de son corps alors que mes yeux, plongés dans les siens ne pouvait se décoller d’elle. En discutant avec elle, il était clair que j’allais lui offrir ce repas dans mon restaurant. Et lorsqu’elle me demanda à quelle heure elle pouvait venir, car elle ne souhaitait pas être servie comme n’importe quelle cliente, mon cœur rata un battement. Non, deux en fait. Rien qu’avec ces mots-là, elle me rendait dingue. Bien entendu que je ne comptais pas la servir comme n’importe quelle cliente ! Elle pose ma main sur son épaule et mes doigts remuent un peu pour effleurer la peau nue qui s’y trouvait.

« Eh bien… Venez plutôt fin de soirée, je pourrai m’occuper personnellement de vous. » Dis-je avec un petit sourire. Elle positionna ses bras autour de mon buste pour pouvoir me serrer davantage contre elle. Mes yeux étaient plongés dans les siens et mon sourire était bien présent alors que Tawny prit de nouveau la parole, en me tutoyant cette fois, signe que le rapprochement était fait. Elle complimentait mes yeux. C’était probablement un de mes atouts. Je les utilisais à mon avantage ! Mais même si c’était le cas, ceux de Tawny n’avaient pas à être jaloux ! Elle n’avait pas le regard aussi clair que moi, mais il avait quelque chose de provoquant, d’attirant…

« Tu sais, tu as un très joli regard aussi. » Elle vint également me parler de mes lèvres et lorsqu’elle me dit ça, mes yeux se posèrent sur ses lèvres, dont sa lèvre inférieure qu’elle vint mordiller doucement, de quoi me faire totalement craquer… Elle me rendait dingue et j’avais beaucoup de mal à me retenir, notamment avec ce rapprochement… Mon visage, d’ailleurs, s’approcha presque automatiquement du sien alors que mon corps dansait toujours, suivant le rythme de ses pas. Mon visage se rapprocha encore dangereusement du sien jusqu’à ce que mes lèvres se posent sur les siennes pour un baiser. J’en mourais d’envie depuis que je l’avais vue et là, ses paroles, ses gestes, son regard… Tout m’avait totalement rendu dingue, à un point tel que je ne pouvais résister à cela ! Mes lèvres se scellèrent totalement à celles de Tawny, ne lui laissant guère le choix de poursuivre, mais, à mon sens, elle n’était clairement pas contre un baiser de la sorte !  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Illusion is the first of all pleasures.    

Illusion is the first of all pleasures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1