AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alba Aguiler ☆ la gentillesse incarnée.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Alba Aguiler ☆ la gentillesse incarnée. (#)   Alba Aguiler ☆ la gentillesse incarnée. EmptyMar 10 Avr - 22:46



Alba Aguilar
" Le bonheur vient en mangeant. "

nom ○ Aguilar. prénoms ○ Alba. âge ○ 45 ans. lieu de naissance ○ née à San Juan à Porto Rico. statut civil ○ mariée mais plus pour longtemps... orientation sexuelle ○ hétérosexuelle. métier/études ○ directrice d'université. groupe ○ family portrait. avatar choisi ○ Jennifer Lopez.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○
Alba a la fâcheuse tendance à tout croire. Elle espère toujours que les choses s'arrangent même dans son couple, quitte à se voiler la face jusqu'à ce qu'un réveil lui sonne à la figure. Par exemple lorsqu'elle va faire une occupation artistique c'est tout simplement pour se laisser aller, et faire autre chose pour se changer les idées.

En tous les cas, elle sort tout de même pour aller faire du yoga afin de continuer à faire de l'exercice. Elle croise par la même occasion son magasin préféré ou elle va acheter de quoi faire des petits plats porto ricain dans sa cuisine. Elle apprécie beaucoup faire ces petits diners en famille. La jeune femme sait bien qu'elle va devoir trouver d'autres façons de voir la vie. Elle a des soucis, elle se rue pas mal sur le chocolat ce qui va bien entendu ne pas trop l'aider mais elle s'en fiche royalement...

La porto ricaine espère aussi pouvoir continuer à progresser dans son métier. Depuis qu'elle est la directrice de l'université, elle essaye absolument de faire bouger les choses. Elle trouve qu'elle ne doit pas oublier de faire son travail correctement. La danse est aussi l'une de ses passions qui lui permet de relier son travail à une culture que l'on ne connait pas forcément très bien.

De plus, elle n'apprécie pas vraiment que l'on remette en cause son travail.
Alba n'aime pas non plus que l'on se paie sa tête, elle n'apprécie pas trop du tout que l'on se moque d'elle. En général, elle n'hésite pas du tout à remettre les gens à leurs places. La directrice a aussi son caractère, parfois trop franche, elle dit toujours ce qu'elle pense bien que parfois qu'elle emballe tout simplement les choses pour ne pas vexer. Seulement, elle ne sait pas mentir, elle ne dira pas les choses ainsi. Elle trouve qu'il est bien agréable surtout de ne pas faire ce genre-là parce qu'un jour, cela peut s’amplifier encore et encore.



les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Daeriss. âge ○ on ne demande pas l'âge axu dames. pays/région ○ France. présence ○ Je peux passer tous les jours si je ne suis pas débordée IRL. comment as-tu connu island bay ○ Une amie m'a donnée l'adresse du forum. scénario/pré-lien/inventé ○ scénario. raison de ton inscription ○ Le scénario me plaisait bien. dernier mot d'amour ○ écrire ici.
 
Code:
<pris>○ Jennifer Lopez</pris> Alba Aguilar




Dernière édition par Alba Aguilar le Sam 21 Avr - 20:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alba Aguiler ☆ la gentillesse incarnée. (#)   Alba Aguiler ☆ la gentillesse incarnée. EmptyMar 10 Avr - 22:47



l'histoire de ma vie
petite citation pour faire joli


Je suis née à San Juan à Porto Rico il y a quarante-cinq ans. Ma famille modeste a toujours tout fait pour que nous ayons tout de même une belle vie. Mon père maçon a travaillé dur toute sa vie, ma mère couturière travaille encore un peu même si elle est à la retraite. Elle réalise des robes qu'elle cout chez elle. Elle les vend très bien d'ailleurs.

J'ai eu une enfance douce, pas de frères et sœurs en plus, juste mes parents et moi. Mes parents ont essayé d'avoir d'autres enfants mais n'ont pas réussi du tout à les avoir. Cela l'est un peu gêné de ne pas en avoir d'autres puis les difficultés de la vie leurs ont fait comprendre que finalement, une seule bouche à nourrir en plus et amplement suffisant.

J'eue très vite la passion du dessin, je dessine pour passer le temps sur les calepins que son père lui achète. Assise sur le sol, je dessine en chantant tandis que ma mère cuisine tout simplement ou qu'elle cout les robes de ses clientes. Enfant, j’ai toujours pris le temps de m'occuper toute seule. Adolescente, j'ai voulu m'en aller de ma ville afin de pouvoir aider ses parents en travaillant. Sauf que cela n'a pas vraiment donné ce que je désirai... Faisant des mauvaises rencontres, J'y échappe de justesse. C'est ainsi que cela a permis à mes parents de déménager dans une autre ville.

Aux États-Unis, ils auront une meilleure vie, ce qui m'a permis aussi  de connaître d'autres choses mais surtout d'apprendre un peu plus l'anglais. J'ai  aussi eu la possibilité d'enseigner le dessin à des enfants de son quartier. J'ai tout de suite aimé le faire. J'ai décidé le jour même d'en faire son métier en enseignant la littérature puisque je trouvais que cette matière me permettrait plus d'avoir un travail. C'est aussi la raison pour laquelle je lis en permanence des livres et des livres. Je les mange comme dis ma mère. J'ai toujours aimé lire des livres, cela me permet de m'évader et d'aller en voyage dans différents univers que je ne connais pas du tout.

C'est aussi durant cette période que j'ai fait la rencontre de mon futur mari. Le jeune homme m'a plu de suite dès le premier regard. L'amour, la passion  prit le dessus mais comme les fleurs cela fane au fil du temps si on n'en prend pas soin... Pas d'enfants, pas de vie, voilà ce que j'ai gagné à la fin de notre couple. Mais laissé-moi vous en dire plus...

Tout allait bien au début, on était amoureux, on passait du bon temps ensemble, on avait des projets. On se disait que l'on allait tout de même avoir une belle vie. Nous sommes allés en Nouvelle Zélande pour lui faire plaisir, je me disais que cela pouvait nous aider même si je devais laisser ma famille de côté. Je ne savais pas du tout que je n'aurais pas du tout une belle vie...

J'ai fait mes études dans la même université, je la dirige maintenant, cela me fait une drôle de sensation d'ailleurs en y allant tous les matins. J'y ai mes petites habitudes, mes petites astuces afin de passer une meilleure journée. Les professeurs qui m'ont donnés cours ne sont plus là, ils sont à la retraite, parfois, ils viennent me voir, nous discutons paisiblement mais surtout activement afin d'améliorer encore et encore la culture au sein de notre ville.

Avec mon mari, la discussion sur les enfants revient souvent, je fais les tests cela est difficile pour moi d'en avoir. Je propose l'adoption, mais rien ne se passe. Je me dis qu'il va bien accepter, qu'il va bien comprendre que j'ai sacrifié ma famille pour lui. Mais non, parle toujours, je n'écoute pas...
Cela fait un moment que j’ai une amie qui est malade. Je passe la voir régulièrement afin de savoir comment est-ce qu’elle va. Mon amie n’en a plus pour très longtemps d’après ce que m’ont annoncé les docteurs. Mon mari l’a connait aussi, il sait que c’est une amie proche pour moi. Je la connais depuis mon arrivée dans ce pays. Même si on n’a pas grandi ensemble, on s’apprécie comme des sœurs. Il est vrai que cela m’éloigne un peu plus de mon mari, seulement, tout a déjà pris l’eau… J’en ai plus qu’assez de vouloir arrangé les choses alors que j’ai une personne devant moi qui refuge toute discussion. Alors finalement, je pense que je vais aussi demander le divorce.

Alors que je sortais de chez mon amie, je vois mon mari en compagnie d'une femme bien plus jeune que moi. J'ai failli tomber à la renverse. Sauf que mon amie m'a dit que je devrais prendre ses enfants à ma charge si elle ne résiste pas à la maladie.  Le papier dans les mains, je regarde mon mari embrasser cette femme que je ne connais pas du tout.  Mon amie aimerait que je prenne ses enfants à ma charge même s’ils sont plus âgés pour qu’ils puissent avoir une belle vie. J’ai toujours eu envie d’en avoir, puis, je les connais même très bien, je les aime beaucoup. C’est cette petite idée que nous avons longuement discuté ensemble aujourd’hui. Une larme coulant sur mon visage, je passe alors voir mon avocate pour demander à la fois le divorce et voir pour les enfants de mon amie. Je dois voir ce que j'ai le droit de faire, j'ai bien entendu pris des photos de mon mari avec cette femme... Le destin a pour une fois mis sur ma route un peu de chance, je vais bien entendu la prendre pour ne pas laisser s'échapper cette chance.

Mon travail à l'université est aussi important pour moi, je dois me reprendre afin de ne pas mettre en danger mon emploi. En tous les cas, je vais profiter de l'absence de mon mari pour faire mes cartons et surtout prendre un logement sur le campus afin de pouvoir aller travailler plus facilement. Quitte à faire venir mes parents aussi par la même occasion. Après tout, maintenant, je vais être bientôt libre...






Dernière édition par Alba Aguilar le Jeu 19 Avr - 22:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alba Aguiler ☆ la gentillesse incarnée. (#)   Alba Aguiler ☆ la gentillesse incarnée. EmptyMar 10 Avr - 22:54

Bienvenue parmi nous Alba Aguiler ☆ la gentillesse incarnée. 3551187679
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alba Aguiler ☆ la gentillesse incarnée. (#)   Alba Aguiler ☆ la gentillesse incarnée. EmptyMar 10 Avr - 23:00

Bienvenue à toi ! Alba Aguiler ☆ la gentillesse incarnée. 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alba Aguiler ☆ la gentillesse incarnée. (#)   Alba Aguiler ☆ la gentillesse incarnée. EmptyMar 10 Avr - 23:26

Bienvenue par ici Alba Aguiler ☆ la gentillesse incarnée. 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alba Aguiler ☆ la gentillesse incarnée. (#)   Alba Aguiler ☆ la gentillesse incarnée. EmptyMar 10 Avr - 23:26

Bienvenue sur le forum ! Alba Aguiler ☆ la gentillesse incarnée. 838751658

Alba Aguiler ☆ la gentillesse incarnée. 133137972 Alba Aguiler ☆ la gentillesse incarnée. 133137972 Alba Aguiler ☆ la gentillesse incarnée. 133137972

Comme je te disais si tu as besoin n'hésite pas ! Alba Aguiler ☆ la gentillesse incarnée. 843031823 Hâte de pouvoir lire ta fiche. Alba Aguiler ☆ la gentillesse incarnée. 3497041440

Alba Aguiler ☆ la gentillesse incarnée. 1820445542 Alba Aguiler ☆ la gentillesse incarnée. 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alba Aguiler ☆ la gentillesse incarnée. (#)   Alba Aguiler ☆ la gentillesse incarnée. EmptyMar 10 Avr - 23:34

Le prénom + JLo je dis OUIII Alba Aguiler ☆ la gentillesse incarnée. 2159828525
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Alba Aguiler ☆ la gentillesse incarnée. 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : .
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3866
○ points : 630
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alba Aguiler ☆ la gentillesse incarnée. (#)   Alba Aguiler ☆ la gentillesse incarnée. EmptyMer 11 Avr - 0:05

Bienvenue Alba Aguiler ☆ la gentillesse incarnée. 902541242

_________________
 
eternal blue sky. •

Alba Aguiler ☆ la gentillesse incarnée. DRrUMymK_o Alba Aguiler ☆ la gentillesse incarnée. GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alba Aguiler ☆ la gentillesse incarnée. (#)   Alba Aguiler ☆ la gentillesse incarnée. EmptyMer 11 Avr - 2:03

Jlo Alba Aguiler ☆ la gentillesse incarnée. 1965479019 Alba Aguiler ☆ la gentillesse incarnée. 1965479019 Alba Aguiler ☆ la gentillesse incarnée. 1965479019 Alba Aguiler ☆ la gentillesse incarnée. 1965479019 Alba Aguiler ☆ la gentillesse incarnée. 1965479019
bienvenue à toi parmi nous, bonne chance pour ta fiche Alba Aguiler ☆ la gentillesse incarnée. 843031823 Alba Aguiler ☆ la gentillesse incarnée. 1440676571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alba Aguiler ☆ la gentillesse incarnée. (#)   Alba Aguiler ☆ la gentillesse incarnée. EmptyMer 11 Avr - 3:47

Bienvenue par iciiiiiii Alba Aguiler ☆ la gentillesse incarnée. 2102931439 Je pense qu'on pourra se trouver un lien sympa par Axl Alba Aguiler ☆ la gentillesse incarnée. 2139827335 Je suis impatiente d'en savoir plus sur la jolie Alba Alba Aguiler ☆ la gentillesse incarnée. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alba Aguiler ☆ la gentillesse incarnée. (#)   Alba Aguiler ☆ la gentillesse incarnée. EmptyMer 11 Avr - 6:40

JLO est un excellent choix :p

bienvenue chez nous Alba Aguiler ☆ la gentillesse incarnée. 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alba Aguiler ☆ la gentillesse incarnée. (#)   Alba Aguiler ☆ la gentillesse incarnée. EmptyMer 11 Avr - 8:19

Bienvenue parmi nous Alba Aguiler ☆ la gentillesse incarnée. 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
Alba Aguiler ☆ la gentillesse incarnée. 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alba Aguiler ☆ la gentillesse incarnée. (#)   Alba Aguiler ☆ la gentillesse incarnée. EmptyMer 11 Avr - 8:42

bienvenue sur IB Alba Aguiler ☆ la gentillesse incarnée. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Alba Aguiler ☆ la gentillesse incarnée. Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alba Aguiler ☆ la gentillesse incarnée. (#)   Alba Aguiler ☆ la gentillesse incarnée. EmptyMer 11 Avr - 8:44

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alba Aguiler ☆ la gentillesse incarnée. (#)   Alba Aguiler ☆ la gentillesse incarnée. EmptyMer 11 Avr - 8:51

Bienvenue, bon courage pour ta fiche. Alba Aguiler ☆ la gentillesse incarnée. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alba Aguiler ☆ la gentillesse incarnée. (#)   Alba Aguiler ☆ la gentillesse incarnée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alba Aguiler ☆ la gentillesse incarnée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: