AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Yellow is evil... So don't drink your piss... { Billy 100%

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Yellow is evil... So don't drink your piss... { Billy 100% (#)   Yellow is evil... So don't drink your piss... { Billy 100% EmptyJeu 12 Avr - 21:20



Billy KitKat
Have a break, have a Kit Kat

nom ○ KitKat prénoms ○ Billy âge ○ 27 Printemps lieu de naissance ○ Seattle, Washington statut civil ○ Divorcé orientation sexuelle ○ Bisexuel (Qui ne tente rien, n'a rien?) métier/études ○ Nouvellement serveur dans un café (Dont il déteste) groupe ○ lost in my mind avatar choisi ○ Felix Arvid Ulf Kjellberg

les informations en vrac

la partie anecdotes ○

(/) Caractère
(*) Habitudes
(+) Coups de coeur
(-) Coups de gueule

(/)Anciennement sociable, nouvellement méfiant et distant; (/)Très extravertis et coloré comme personne; (/)Aimable et serviable; (/)La patience n'existe pas, il agit peu importe les conséquences; (/)Un agitateur dans l'âme qui aime avoir l'attention; (/)Mauvaise confiance en lui-même; (*)Doit siroter un café au petit matin; (*)Adore avoir des chaussettes dépareillés; (*)Ne peut s'empêcher de regarder un film ou une vidéo sur internet pour manger; (*)Portes en permanence ses écouteurs pour entendre de la musique; (*)Vérifie qu'il à verrouiller sa porte, au moins huit fois, avant de se questionner si il a effectivement verrouiller sa porte; (*)Trie sa nourriture et la préfère diviser que mélanger; (+)Adore les plantes; (-)Déteste chanter; (+)Cuisine les meilleures gaufres à vie; (-)Folle envie d'exterminer tout ce qui se résume à un insecte; (+)Connais toutes les références des films de Star Wars; (-)Ne s'entend pas avec les enfants en général; (+)Boire de l'alcool, c'est la vie; (-)Horreur des gens qui mange la bouche ouverte; (+)Adore être en présence de technologie; (-)Les fumeurs qui partage la fumée de leur cigarette; (+)La gastronomie, c'est une passion; (-)Déteste les bruits assourdissants


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Kaka_chouette âge ○ Moins de la trentaine, plus que la vingtaine! pays/région ○ Terre présence ○ 3/7 comment as-tu connu island bay ○ En cherchant forum rpg sur google scénario/pré-lien/inventé ○ Inventé, extra sauce originalité, avec deux soupçons d'amour raison de ton inscription ○ Et bien tout dépend de l'angle auquel on veut attacher cette question. En haut, généralement situer sur la droite, un petit bouton qui se décrit par "inscription". En cliquant dessus, je présume que l'on deviens inscrit... Non ? dernier mot d'amour ○ Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...
 
Code:
<pris>○ Felix Kjellberg</pris> billy kitkat




Dernière édition par Billy Kitkat le Ven 13 Avr - 15:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yellow is evil... So don't drink your piss... { Billy 100% (#)   Yellow is evil... So don't drink your piss... { Billy 100% EmptyJeu 12 Avr - 21:20



l'histoire de ma vie
petite citation pour faire joli

Soyons bref, je suis né comme tout le monde d'un petit couple de parents qui avaient enfin la chance d'avoir des enfants,  je suis né d'une famille qui voulaient et appréciaient leur enfants et j'ai eu une enfance ma parole des plus simple en compagnie de mon frère. Nous étions deux et partagions le nids familial, sans complication, sans histoire de mère décédé ou de père alcoolique. On était simplement une petite famille bien sympathique de Seattle, avec des parents qui nous ont donnés une éducation au meilleur de leur capacités parentale. J'ai pas grand souvenir de ma jeunesse avant mes cinq ans, mais comme tout les bébés de ce monde, j'ai fais dans mes couches, j'ai bavé et j'ai fort probablement empêcher tout le monde de dormir certaine nuits. Mise à part ses précisions, mes parents avaient tout deux d'excellents emplois au fédéral, travaillant directement pour notre cher gouvernement Américain et appréciais leur petite fortune pour nous offrir tout ce qu'on désirait. J'ai donc eu une éducation décente, d'excellents résultats scolaire, peu d'amis... À savoir aucun amis à vrai dire et fort probablement les notes dans la moyenne comme un petit garçon bien normal.

Mon frère à été pour moi ce que votre meilleur ami aura été pour vous, la seule personne qui me comprenais, qui m'écoutais et qui franchement n'avais pas sacrément beaucoup de préjugés sur moi. C'était un lien fusionnel entre nous et on à passer franchement une bonne partis de notre adolescence à se supporter et s'encourager mutuellement. La fraternité c'était encore plus sacrer que de ne pas partager sa carte bancaire. Finalement, c'est après les hautes-études, en chemin vers l'université que les choses se sont disons le... gâtées. Mon frère aimait son confort à Seattle, mais j'étais plus ambitieux que lui. Ma passion vers la technologie voulait m'emporter plus haut et plus loin vers le M.I.T, ou Stanfort pourquoi pas! J'avais les moyennes pour y être admis et j'avais clairement envie de changer le mal du pays pour les autres états!

Seattle University n'étant pas réputé pour leur programmations dans ses champs de compétences, j'ai donc en quelques sortes abandonnés mon frères aux griffes protectrices de mes parents, pour me diriger vers le M.I.T. Le Massachusetts était tellement différent de Seattle, que je me redécouvrais entièrement! Premier appartement à 21 ans, découverte de l'alcool, du boulot et surtout des filles! Parce que oui, malheureusement, à 21 ans, tenter d'avoir une petite amie, lorsqu'on passe tout son temps avec son frère, c'est pas forcément la meilleure relation possible. J'ai donc commencer à fréquenter une fille près de chez-moi, une serveuse à vrai dire et je dois dire que c'était l'amour fou. Tellement fou, que à peine une semaine après que je l'ai rencontrer je l'ai marié. Oui oui... Marié à 21 ans, avec une fille que j'ai connu depuis moins d'une semaine.

Bon je suis pas suicidaire quand même, je ne l'ai pas dit à ma famille et durant les vacances, je retirais mon alliance... Parce que rien que l'idée de ma mère qui allait me tabasser à grand coup de rouleau à pâtes et des injures de mon pères me faisais quand même quelques sueurs froides dans le dos. Au fils des années, elle est venue emménager chez-moi et j'ai graduer du M.I.T. comme programmeur senior en technologie. Pénétrer tout ordinateur ou pirater n'importe quoi était devenu aussi simple que d'étendre du beurre sur une tranche de pain.

C'est d'ailleurs pas pour rien que j'ai rapidement eu un emploie facile pour une petite boîte comme agent senior en direction de tout leur serveurs, leur ordinateurs et tout ce qui touchait la sécurité des informations confidentielle. Quelqu'un voulait pirater, il devrait se frotter à l'épine que j'étais! Sauf que malheureusement... J'ai pas sût garder mon sérieux dans mon travail... Il m'a fallut de quelques secondes pour observer un fichier mal ranger dans leur serveurs et trouver de belles informations complètement frauduleuses. La boîte pour laquelle je travaillais n'étais en fait qu'une couverture pour des types qui nageais dans beaucoup plus profond que de quelques échanges bancaire ou les chiffres de la bourse... Ils trafiquaient des informations de sécurité nationale à travers des réseaux internationales avec d'autres pays.

Vendre des informations de ce genre était passible de crime et trahison contre son propre gouvernement. Malheureusement il s'est sût que j'avais accéder ses dossiers et un choix très simple s'est étaler devant moi. Me taire, ne plus jamais toucher quoi que ce soit et partir loin, seul ou avoir ma famille d'impliquer et de plonger avec eux dans ce qui était des crimes pouvant aller jusqu'à l'emprisonnement à vie. J'ai donc prit quelques heures pour arriver chez-moi, signer les documents officiels de divorce, fait ma valise et prit le premier avion qui m'était possible. Et c'est ainsi mes chers amis que j'ai poser mes fesses bien au chaud en Nouvelle-Zélande...  Reste plus qu'à me découvrir quel genre de vie je veux bien mener, puisque pour l'instant, un des cerveaux du M.I.T. peut vous servir du café chaud dans un restaurant du coin, plutôt que d'avoir sa propre villa, travailler dans les grandes firmes et mener à bien sa vie.




Dernière édition par Billy Kitkat le Ven 13 Avr - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yellow is evil... So don't drink your piss... { Billy 100% (#)   Yellow is evil... So don't drink your piss... { Billy 100% EmptyJeu 12 Avr - 21:26

Bienvenue parmi nous avec ce parfait avatar Yellow is evil... So don't drink your piss... { Billy 100% 902541242
Bon courage pour ta fiche Yellow is evil... So don't drink your piss... { Billy 100% 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Yellow is evil... So don't drink your piss... { Billy 100% Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yellow is evil... So don't drink your piss... { Billy 100% (#)   Yellow is evil... So don't drink your piss... { Billy 100% EmptyJeu 12 Avr - 21:29

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yellow is evil... So don't drink your piss... { Billy 100% (#)   Yellow is evil... So don't drink your piss... { Billy 100% EmptyJeu 12 Avr - 22:19

bienvenue parmi nous Yellow is evil... So don't drink your piss... { Billy 100% 3551187679
j'ai envie d'un kitkat maintenant Yellow is evil... So don't drink your piss... { Billy 100% 3017854521 Yellow is evil... So don't drink your piss... { Billy 100% 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yellow is evil... So don't drink your piss... { Billy 100% (#)   Yellow is evil... So don't drink your piss... { Billy 100% EmptyJeu 12 Avr - 22:19

Bienvenue, bon courage pour ta fiche et bon choix d'avatar. Yellow is evil... So don't drink your piss... { Billy 100% 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yellow is evil... So don't drink your piss... { Billy 100% (#)   Yellow is evil... So don't drink your piss... { Billy 100% EmptyJeu 12 Avr - 22:27

OH PEEEEEEEEEWDIEPIE Yellow is evil... So don't drink your piss... { Billy 100% 2471686662
Pardon je me suis emportée mais quel choix original mais tellement bon Yellow is evil... So don't drink your piss... { Billy 100% 4271622108
Bienvenue parmi nous Yellow is evil... So don't drink your piss... { Billy 100% 692898555 Yellow is evil... So don't drink your piss... { Billy 100% 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
Yellow is evil... So don't drink your piss... { Billy 100% A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 44 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1175
○ points : 100
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yellow is evil... So don't drink your piss... { Billy 100% (#)   Yellow is evil... So don't drink your piss... { Billy 100% EmptyJeu 12 Avr - 22:29

Bienvenue Kitkat Yellow is evil... So don't drink your piss... { Billy 100% 1965479019 moi aussi, ça me donne faim Yellow is evil... So don't drink your piss... { Billy 100% 794295163

_________________
fly me to the moon. ϟ
Yellow is evil... So don't drink your piss... { Billy 100% KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yellow is evil... So don't drink your piss... { Billy 100% (#)   Yellow is evil... So don't drink your piss... { Billy 100% EmptyJeu 12 Avr - 22:53

Bienvenue !
Choix d'avatar très intéressant, hâte de voir le résultat final Yellow is evil... So don't drink your piss... { Billy 100% 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yellow is evil... So don't drink your piss... { Billy 100% (#)   Yellow is evil... So don't drink your piss... { Billy 100% EmptyJeu 12 Avr - 23:22

cet avatar tellement original mais si beau Yellow is evil... So don't drink your piss... { Billy 100% 3497041440
bienvenue parmi nous Yellow is evil... So don't drink your piss... { Billy 100% 843031823 Yellow is evil... So don't drink your piss... { Billy 100% 1440676571
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Ferguson
Zoë Ferguson
ONGLET 1
Yellow is evil... So don't drink your piss... { Billy 100% Tumblr_inline_oavzm9DtFA1rifr4k_500
○ âge : 31 ans (15.06.92)
○ statut : En couple avec Wade, depuis Juillet 2022.
○ métier : Artiste photographe - travaille dans un studio à North Bay. Une galerie d'exposition y est attelée.
○ quartier : North Bay (#05), dans un appartement décoré avec goût, tout en douceur et avec beaucoup de plantes.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Parents divorcés, Zoë est brouillée avec son père qui vit à Island Bay. Sa mère vit à Sydney mais elle s'entend très bien avec elle. ▬ Très indépendante, la solitude ne lui fait pas peur. ▬ Amoureuse de son métier, elle voulait d'abord devenir éditrice. ▬ Voudrait adopter un chat, une tortue, ou un oiseau. Ou les trois à la fois. ▬ Non fumeuse. Boit occasionnellement, mais jamais avec modération ! ▬ Douce, facile à vivre. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Déterminée, abandonne difficilement. ▬ A beaucoup déménagé au cours de sa vie, peine à garder des relations à distance et préfère couper les ponts.

○ posts : 2008
○ points : 25
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Lucy Hale
○ DC : Grace + Janine
○ crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
○ inscrit le : 14/02/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yellow is evil... So don't drink your piss... { Billy 100% (#)   Yellow is evil... So don't drink your piss... { Billy 100% EmptyVen 13 Avr - 2:52

bienvenue ici :)

_________________
you sent me a kiss with a spell

with the fear of the ever after.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yellow is evil... So don't drink your piss... { Billy 100% (#)   Yellow is evil... So don't drink your piss... { Billy 100% EmptyVen 13 Avr - 5:05

Bienvenue Yellow is evil... So don't drink your piss... { Billy 100% 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yellow is evil... So don't drink your piss... { Billy 100% (#)   Yellow is evil... So don't drink your piss... { Billy 100% EmptyVen 13 Avr - 6:35

bienvenue sur IB =)
bonne chance pour la suite de ta fiche et merci pour ton inscription Yellow is evil... So don't drink your piss... { Billy 100% 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yellow is evil... So don't drink your piss... { Billy 100% (#)   Yellow is evil... So don't drink your piss... { Billy 100% EmptyVen 13 Avr - 7:47

Bienvenue sur le forum Yellow is evil... So don't drink your piss... { Billy 100% 838751658 et bonne rédaction Yellow is evil... So don't drink your piss... { Billy 100% 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yellow is evil... So don't drink your piss... { Billy 100% (#)   Yellow is evil... So don't drink your piss... { Billy 100% EmptyVen 13 Avr - 7:54

bienvenue à toi Yellow is evil... So don't drink your piss... { Billy 100% 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yellow is evil... So don't drink your piss... { Billy 100% (#)   Yellow is evil... So don't drink your piss... { Billy 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yellow is evil... So don't drink your piss... { Billy 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: