AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ thea whitman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

rêveuse à ses heures perdues

○ âge : 34 ans, effrayée par le tic tac de son horloge biologique qui s'accélère
○ statut : célibataire qui commence tout doucement à croire que l'amour n'est pas loin
○ métier : avocate déterminée à aider les mineurs qui croisent sa route
○ quartier : le centre ville, proche de tout
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, seuls les hommes ont su jusque ici faire fondre son coeur d'artichaut
○ informations en vrac :
○ ce qui caractérise le plus Thea c'est sa passion pour les relations amoureuses, depuis toujours elle rêve d'une histoire qui fera palpiter son coeur, d'une personne avec qui elle pourra fonder une famille, mais jusque qu'ici elle n'a jamais été très chanceuse. Voulant devenir avocate elle a du sacrifier pendant quelques années sa vie sociale, et ses loisirs pour se consacrer entièrement à ses études et être diplômée dans les temps. Elle n'a pas beaucoup d'amis, étant plutôt introvertie, mais elle est du genre à penser que la quantité est moins important que la qualité. Thea est du genre casanière, ne lui demandez pas de vous suivre en boîte de nuit, ou dans de grosses soirées en ville, car elle n'apprécie pas les grosses foules et devoir se forcer de parler aux gens. Elle est plutôt du genre séries et lecture dans son lit, sous un plaid, ou encore devant les jeux télévisés où elle se dit à chaque fois qu'elle devrait participer étant donné son investissement. Elle a souvent été prise pour une idiote, a souvent donné pour ne rien recevoir en retour et de ce fait elle a du mal à donner sa confiance aux autres et s'est un peu renfermé. Elle a développé une passion et un talent pour le dessin dès son plus jeune âge et a souvent dessiné des amis, des paysages ou encore ses repas. Thea est très facilement angoissée dans la vie et vous pouvez être sûrs qu'elle a stressé pour chacun de ses examens. Parfois ses proches ne comprennent pas trop sa nature angoissée et elle a conscience que ses réactions peuvent être excessives quand il s'agit de peur. Elle a toujours eu envie d'avoir des enfants, d'être enceinte, d'élever des bouts de chou et quand elle voit les gens de son âge commencer à fonder leur famille ça l'effraie un peu.

○ posts : 636 ○ points : 65
○ pseudo : mellark
○ avatar : sarah drew
○ inscrit le : 11/04/2018
MessageSujet: ○ thea whitman   Jeu 12 Avr - 22:48

Thea Whitman
Vous êtes bien sur le portable de Thea, laissez moi un message et j'y répondrais dès que je pourrais

open me :

Dernière édition par Thea Whitman le Jeu 19 Juil - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

○ âge : 33 ans. Son prochain anniversaire aura lieu pendant l'hiver en espérant que des flocons de neige viennent décorer le paysage.
○ statut : La séparation est actée et les papiers du divorce sont signés. Pourtant, il semblerait que le bonheur soit dans l'air.
○ métier : Mécanicien du coeur, il opère l'organe le plus complexe du corps humain et s'applique à le faire battre de façon clinique.
○ quartier : Center Bay, le quartier historique qui accueille les touristes et qu'il habite un peu par défaut depuis quelques temps.
○ orientation sexuelle : Sensiblement attiré par les lignes de force du corps féminin.
○ informations en vrac : Fier de ses origines afro-américaines et amérindiennes ≈ Amateur de NBA et de football (soccer) ≈ Ailier droit pour l'équipe de basket du coin ≈ Foodlover ≈ Maître investi d'un golden retriever répondant au nom d'Ohana ≈ Fidèle et loyal en amitié ≈ Grand professionnel, parfois bordeline ≈ Sommeil de bébé ≈ Pratique le tir en amateur ≈ Peur de l'eau ≈ Têtu, dominant, solitaire, réservé, exigeant et orgueilleux ≈ Mais aussi leader, ponctuel, ambitieux, brillant, drôle, indépendant et bienveillant.

○ posts : 448 ○ points : 0
○ pseudo : AWB
○ avatar : Jesse Williams
○ DC : James Thompson
○ inscrit le : 28/02/2018
MessageSujet: Re: ○ thea whitman   Lun 2 Juil - 20:17

Nate
Holà Thea ! (Je fais des rimes, t'as vu ?) Je me demandais si t'avais deux minutes pour qu'on aille manger une pizza ou un hamburger. Dure journée à l'hôpital, j'ai besoin de manger gras.

○ âge : 33 ans. Son prochain anniversaire aura lieu pendant l'hiver en espérant que des flocons de neige viennent décorer le paysage.
○ statut : La séparation est actée et les papiers du divorce sont signés. Pourtant, il semblerait que le bonheur soit dans l'air.
○ métier : Mécanicien du coeur, il opère l'organe le plus complexe du corps humain et s'applique à le faire battre de façon clinique.
○ quartier : Center Bay, le quartier historique qui accueille les touristes et qu'il habite un peu par défaut depuis quelques temps.
○ orientation sexuelle : Sensiblement attiré par les lignes de force du corps féminin.
○ informations en vrac : Fier de ses origines afro-américaines et amérindiennes ≈ Amateur de NBA et de football (soccer) ≈ Ailier droit pour l'équipe de basket du coin ≈ Foodlover ≈ Maître investi d'un golden retriever répondant au nom d'Ohana ≈ Fidèle et loyal en amitié ≈ Grand professionnel, parfois bordeline ≈ Sommeil de bébé ≈ Pratique le tir en amateur ≈ Peur de l'eau ≈ Têtu, dominant, solitaire, réservé, exigeant et orgueilleux ≈ Mais aussi leader, ponctuel, ambitieux, brillant, drôle, indépendant et bienveillant.

○ posts : 448 ○ points : 0
○ pseudo : AWB
○ avatar : Jesse Williams
○ DC : James Thompson
○ inscrit le : 28/02/2018
MessageSujet: Re: ○ thea whitman   Lun 9 Juil - 22:12

Nate
Salut Thea ! Désolé, j’ai eu beaucoup de travail ces temps-ci et je t’ai laissé sans réponse Je suis libre. On e dit ce soir ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ○ thea whitman   

○ thea whitman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1