AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !

 

 (camilla) + i'll take care of you

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (camilla) + i'll take care of you (#)   (camilla) + i'll take care of you EmptySam 14 Avr - 2:30


≈ ≈ ≈
{ i'll take care of you }
crédit/ tumblr ✰ w/@camilla clarke
Tu venais tout juste de terminer ton premier cours de la journée et tu avais quelques minutes de libre avant ton prochain. Tu tourna la tête vers la porte d'entrée alors que tu entendis la sonnerie qui annonçait l'arrivée d'une personne. C'est là que tu la vis, Camilla qui faisait son entrée. Tu fronça d'abord un peu les sourcils. Tu ne comprenais pas trop ce qu'elle venait faire là après l'annonce qu'elle t'avait fais la dernière fois. Elle venait tout juste d'apprendre qu'elle était enceinte. N'y a t-il pas un sport pire que la boxe pour pratiquer lorsqu'on est enceinte ? Franchement tu n'en voyais pas d'autre. Le risque de recevoir un coup en plein ventre était bien trop élever, beaucoup trop. Non, tu ne peux pas dire que ça te plaisais de la voir ici aujourd'hui. Enfin, peut-être que tu sautes trop rapidement au conclusion. Peut-être qu'elle n'est pas là pour ça... mais elle a quand même son sac de sport sur l'épaule...et non, non t'es certain qu'elle est là pour ça. Elle a pas de tête sur les épaules ou quoi ? Tu ne devrais sûrement pas se mêler de ses affaires, mais c'est plus fort que toi. Tu t'es attaché à elle avec le temps. Plus jeune que toi de quelques années, elle te fais un peu pensée à une petite soeur qu'on a envie de protégé du monde entier, qu'on veut protégé de tout et rien. C'est un peu comme ça que tu te sens avec elle. Tu ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose de mal, ni à elle, ni à son enfant à venir. Ce pourquoi tu t'approches d'elle à peine après qu'elle est traversé la porte d'entré. « Camilla ? Qu'est-ce que tu fais ici ? » Pendant une fraction de seconde tu regrettes presque d'avoir posé la question...et si... et si elle avait perdu le bébé ? Mince, tu n'avais pas pensé à cette possibilité. C'est bien possible. Les fausses couches sont plutôt fréquentes en début de grossesse à ce qui parait, et sans bébé elle peut parfaitement continuer l'entrainement. Enfin, ne soyons pas trop négatif!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (camilla) + i'll take care of you (#)   (camilla) + i'll take care of you EmptyDim 29 Avr - 17:22



❝i'll take care of you❞
Aiden & Camilla.
Malgré que je sois enceinte j'avais besoin de souffler de penser a autres choses mais je pense plus à voir d'autre personne que tout celle qui m'engueule pour un oui ou pour un non pour les choix que j'ai pu faire. Sur le coup j'avais penser à toi, car des le débuts, depuis que je suis arriver ici tu m'as souvent aider, protéger comme un grand frère peut frère. Mais c'est une protection différente de mes propres frères en faite. C'est, plus touchant mais aussi agréable en faite. D'un coter je suis contente que tu sois ici, car part moment je ne me vois pas me confier a l'un de mes frères pour certaines choses, des choses que j'ai peu te dire à toi. Alors que je viens de pousser la porte pour entré dans la salle, le sac sur l'épaule. J'avais plus la tête ailleurs, la tête a ma dispute avec ma sœurs jumelle. J'aurais pu aller autres part mais d'un coter... J'avais envie de faire autres choses. Je passe doucement ma main dans mes cheveux pour mes les attachés alors que je suis tranquillement entrain de marcher. Tu es rapide, pas seulement sur le ring mais aussi niveau marche. « Camilla ? Qu'est-ce que tu fais ici ? » Quand j'entends ta voix, que je vois t'es pieds devant ma personne, je viens doucement relever la tête ainsi que le regard sur ta personne. « Aiden, bonjour. Tu vois je viens m'entraîner et j'ai besoin de souffler un peu. » je dis en haussant des épaules, alors que je commence a te contourner pour aller poser mes affaires et finir de me préparer, mais je sens ta présence a mes coter. Je viens alors me retourner pour a nouveau te faire face. « Pourquoi la boxe ? J'en sais rien, je sais que j'aurais pu opté pour courir un peu, pour mon bien être et le sien. » je baisse doucement mon regard sur mon ventre. « Mais ça ne m'aurais absolument pas aider a faire ressortir cette foutue rage que j'ai depuis quelques jours. Donc je suis venu ici. Voilà. » je te dis avec un petit ton énerver. J'en avais gros sur la patate depuis quelques jours. Mais avec se que je t'es dis, je sens, je sens que tu vas tout faire pour m'empêcher de faire quoique ce soit ici. Je viens alors m'asseoir pour resserrer mes chaussures, mais aussi je laisse un petit soupire puis je me redresse en remarquant que je t'es mal parler. Je suis assez impulsive en ce moment, les hormones comme on le me dis... « Désolée Aiden je suis un peu... je ne sais pas, différente en ce moment... » je colle doucement mon dos contre le mur en venant alors te regarder doucement en m'excusant.


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
 
(camilla) + i'll take care of you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: