AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

follow your fire | janan #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

○ âge : vingt-deux ans. (04/09)
○ statut : célibataire. l'amour, très peu pour toi. quoi que, ton coeur commence à chavirer chaque jour un peu plus pour un homme aux cheveux bouclés.
○ métier : les études arrêtées. danseuse sans avenir. tu ne fais plus grand chose de tes journées hormis broyer du noir.
○ quartier : center bay en coloc avec Roman, Logan, Sven & Spencer.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle.
○ posts : 311 ○ points : 320
○ pseudo : MoGlobine.
○ avatar : lili reinhart.
○ DC : judith (a. heard) & sierra (l. hale) & monroe (c. stasey) & marley (a. kane)
○ inscrit le : 14/02/2018
MessageSujet: follow your fire | janan #1   Sam 14 Avr - 18:20

Tu ères dans la rue sans vraiment savoir où tes pas te mènent. Tes journées se succèdent, se ressemblent. Tu passes ton temps à chercher quoi faire. Outre aller en cours. Outre te battre pour réunir les Braxton. Tu te poses une multitude de questions. Jusqu'à te demander à quoi rime ta vie, à présent. Mais, c'est bien plus compliqué en réalité. Alors, tu décides de te promener. Encore une fois. Tu décides de marcher dans les rues d'Island Bay sans réel but à atteindre. Tu te promènes, tout simplement. Mais tu ne supportes plus de rester enfermer dans ton studio. D'être seule. Et même si tu n'es pas vraiment accompagnée à l'heure actuelle ; tu es quand même entourée de monde. D'inconnus. Mais c'est toujours mieux que rien, après tout. Un café encore brûlant entre les doigts. Tu es perdue dans tes pensées alors que tu crois entendre ton nom. Tu te retournes, cherches du regard. Mais aucun visage ne t'est familier. Finalement, tu hausses doucement les épaules, reprenant ta route. Jusqu'à entendre une nouvelle fois cette voix. Tu te retournes à nouveau, plissant doucement les yeux. Oui ? Quitte à avoir l'air con, tant pis. Tu vois un type, un brun qui s'approche de toi. Borde, il t'est totalement inconnu. Ou alors, tu l'as totalement oublié. Mais, ce n'est pas dans tes habitudes. Je peux vous aider ? Tu demandes finalement alors qu'il est arrivé à ta hauteur. Tu ne peux t'empêcher de détailler les traits de son visage. Non, ce type ne te dit vraiment rien. Et, ça te fait même un peu flipper qu'il t'aborde ainsi dans la rue. Mais, vous êtes entourés de personnes. Et puis, il n'a pas l'air d'être un fou furieux non plus.
Revenir en haut Aller en bas

○ âge : trente ans. (14/12)
○ statut : en couple depuis peu de temps. c'est étrange et en même temps, c'est reposant, d'être avec judith.
○ métier : serveur dans un reso' à wellington.
○ quartier : west bay avec judith et félix. et votre fille, qui ne devrait pas tardée à montrer le bout de son nez.
○ orientation sexuelle : hétéro convaincu.
○ informations en vrac : père d'un garçon d'un peu plus de trois ans dont il a apprit l'existence il y a peu seulement - père une seconde fois d'ici quelques mois.

○ posts : 433 ○ points : 170
○ pseudo : margaux.
○ avatar : shiloh fernandez.
○ DC : hélios & leeth.
○ inscrit le : 16/11/2017
MessageSujet: Re: follow your fire | janan #1   Lun 30 Avr - 12:44

ce n'est pourtant pas dans ton genre, d'aborder les gens en pleine rue. les gamines encore moins, parce que tu as conscient que c'est carrément étrange, comme situation. tu te mords l'intérieur de la joue, pour une fois que la curiosité l'emporte, ça ne peut pas être si mal, si ? tu fronces légèrement les sourcils et tu retiens un soupir en te frayant un chemin dans la foule, un peu comme tu peux à cause du monde présent dans les rues de wellington. tu préfères définitivement island bay et ses trottoirs calmes. tu retiens un léger soupir. judith te change, c'est certain. en bien, sans doute, et tu préfères laisser faire plutôt que de te battre inutilement et contre quoi ? tu chasses rapidement ses pensées de ton esprit, les lèvres légèrement pincées. tu termines par interpeller la jeune femme. oui ? je peux vous aider ? tu glisses tes doigts dans ta nuque, elle est clairement mal à l'aise et tu t'en veux un peu, parce que ce n'est pas ton but. oui et non ? tu tentes avec un petit sourire. je m'appelle evan. et je suis désolé si je t'ai effrayée d'une manière ou d'une autre, clairement pas mon but. tu ajoutes rapidement en esquissant un petit sourire. c'est juste que ... tu danses, non ? dansais, je ne sais plus trop. braxton, c'est ça ? oui, c'est une raison totalement idiote d'arrêter quelqu'un dans la rue et tu en es totalement conscient. mais c'est sans doute ton âme de danseur qui parle et c'est une passion comme une autre, après tout. tu te pinces brièvement les lèvres.

○ âge : vingt-deux ans. (04/09)
○ statut : célibataire. l'amour, très peu pour toi. quoi que, ton coeur commence à chavirer chaque jour un peu plus pour un homme aux cheveux bouclés.
○ métier : les études arrêtées. danseuse sans avenir. tu ne fais plus grand chose de tes journées hormis broyer du noir.
○ quartier : center bay en coloc avec Roman, Logan, Sven & Spencer.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle.
○ posts : 311 ○ points : 320
○ pseudo : MoGlobine.
○ avatar : lili reinhart.
○ DC : judith (a. heard) & sierra (l. hale) & monroe (c. stasey) & marley (a. kane)
○ inscrit le : 14/02/2018
MessageSujet: Re: follow your fire | janan #1   Sam 12 Mai - 11:04

Tu es une fille discrète en règle générale. Quelqu'un qui n'aime pas être abordée de la sorte. Bien trop timide. Alors, forcément, le sang te monte aux joues lorsque tu vois ce mec s'approcher de toi. Tu ne sais pas ce qu'il te veut. Ça te gène, et tu en as forcément un peu peur. Toi, tu évites les hommes comme la peste. Un passé bien trop difficile à comprendre. Tu préfères vivre sans eux. Vivre sans l'amour. C'est un choix que tu as fais il y a déjà plusieurs années. A part tes frères, tu n'adresses pas beaucoup la parole aux personnes du sexe opposé. Ça évite les ennuis. Mais plutôt que de repousser le brun. Plutôt que de le reconduire pour qu'il aille voir ailleurs si tu y es. Tu restes plantée là. A attendre qu'il vienne jusqu'à toi. Oui et non ? Tu arques un sourcil. Un peu déstabilisée par sa réponse. Les bras croisés sur ta poitrine, tu patientes. Je m'appelle Evan. Et je suis désolé si je t'ai effrayée d'une manière ou d'une autre, clairement pas mon but. Tu hausses les épaules. C'est trop tard, ouais. Parce qu'il t'a clairement fais peur. Mais peu importe. Tu voudrais bien savoir ce qu'il te veut à présent. Et pourquoi il t'aborde de la sorte en plein milieux des rues de Wellington. C'est juste que ... tu danses, non ? Dansais, je ne sais plus trop. Braxton, c'est ça ? Tu recules machinalement d'un pas. Pas par peur, cette fois. Juste parce que tu te refuses d'aborder le sujet. La danse. Ça fait bien trop mal pour que tu en parles à voix haute. C'est ça, ouais. Je dansais. Tu confirmes tout de même d'une voix plutôt froide. Mais ça ne me dit pas ce que je peux faire pour toi ? Tu demandes à nouveau. D'un côté, tu ne peux pas le nier. Tu es clairement flattée qu'on puisse te reconnaître dans les rues. D'un autre côté, tu aimerais que ce ne soit pas le cas. Pas alors que tu ne peux plus danser.

○ âge : trente ans. (14/12)
○ statut : en couple depuis peu de temps. c'est étrange et en même temps, c'est reposant, d'être avec judith.
○ métier : serveur dans un reso' à wellington.
○ quartier : west bay avec judith et félix. et votre fille, qui ne devrait pas tardée à montrer le bout de son nez.
○ orientation sexuelle : hétéro convaincu.
○ informations en vrac : père d'un garçon d'un peu plus de trois ans dont il a apprit l'existence il y a peu seulement - père une seconde fois d'ici quelques mois.

○ posts : 433 ○ points : 170
○ pseudo : margaux.
○ avatar : shiloh fernandez.
○ DC : hélios & leeth.
○ inscrit le : 16/11/2017
MessageSujet: Re: follow your fire | janan #1   Mar 5 Juin - 13:04

tu te mords l'intérieur de la joue, tu dois bien avouer que ton approche est plus que maladroite. tes doigts glissent brièvement dans tes cheveux et tu observes la jeune femme face à toi. tu te pinces les lèvres, tu ne veux pas l'effrayer, ou la mettre mal à l'aise, d'une manière ou d'une autre. tu enfonces tes doigts mains dans les poches de ta veste et tu fuis un peu le regard de la plus jeune quand tu parles de danse. elle ne semble pas totalement ... tu ne sais pas, au fond. c'est ça, ouais. je dansais. tu te mords l'intérieur de la joue et tes doigts glissent dans ta nuque. mais ça ne me dit pas ce que je peux faire pour toi ? tu te pinces les lèvres et tu secoues la tête de gauche à droite. c'était sans doute une mauvaise idée, au fond. et puis, même toi, ça fait quelque temps que tu ne danses plus. ça te manque. écoute, je ... tu soupires un peu. je veux pas que tu te sentes mal à l'aise ou autre et si tu ne veux pas en parler, alors je respecterais ton choix. mais voilà, j'aime beaucoup ce que tu faisais. je ne viens pas chercher une quelconque explication à ce qu'il peut se passer dans ta vie, ça ne me regarde pas, mais je voulais simplement te le dire. tu te pinces les lèvres. tu te sens ridicule, tu dois bien l'avouer. je danse aussi. enfin, pas ces derniers temps. et j'dois pas avoir la moitié de ton talent. j'suis vraiment admiratif. tu ajoutes. tu as l'impression de t'enfoncer. je... vais te laisser, j'dois déjà paraître trop bizarre. tu souffles dans un rire presque nerveux, tu secoues la tête de gauche à droite et tes doigts glissent contre ton visage.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: follow your fire | janan #1   

follow your fire | janan #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1