AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#)   Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 23:27

@esmeralda suarez : C'est pas faux Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 4 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#)   Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 10:27

@gina jimenez Mais c'es quand même une illusion qui s'écroule. Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 4 2839392890 Parfait pour le lien, on fait un rp ou on attend un peu ? Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 4 1113161770

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#)   Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 14:17

@maya schepper : Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 4 2839392890 Alors je vais attendre un petit peu, juste le temps de faire le RP avec Brendon comme c'est vraiment celui-ci qui posera les bases Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 4 1581221433 Mais je pense que juste après, on pourra faire un RP puisque de toute façon ça semble logique qu'avant que Maya lui propose l'appart, elle apprenne à la connaître un minimum Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 4 1113161770 Du coup je te propose de ma garder une place au chaud et je reviendrais vers toi très vite 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#)   Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 14:51

@gina jimenez En plus je ne sais plus écrire. Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 4 2839392890 Parfait pour moi ! Ne m'oublie pas et je t'attendrais dans ma boîte mp ! Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 4 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#)   Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 15:42

@maya schepper : Promis je ne t'oublie pas Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 4 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#)   Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 23:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#)   Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 23:39

JE SUIS LAAAA Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 4 2471686662
10000 ans après sorry Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 4 3359602538
Du coup je sais plus trop c'était quoi le lien négatif que tu recherchais ? mais je suis toujours partante si tu veux de moi Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 4 1986789816 en plus Gina c'est la voisine du fréro Bart Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 4 2006011667
PS: tu t'es trompé de Jessica dans la fiche Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 4 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#)   Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 15:32

@rhea prince : Et bah parfait, je t'avais répondu mais mon message n'est pas passé, mon internet veut ma peau Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 4 794295163 Je t'avais qu'on aurait pu jouer sur les différences des filles. Rhéa est bien plus douce que Gina qui est vachement brute de décoffrage, voir un peu garce sur les bords Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 4 2839392890 Mais au lieu de jouer la facilité et de se dire qu'elles ne peuvent pas s'entendre, j'aurais plus vu quelque chose de positif Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 4 1581221433 Et justement je trouverai ça plus drôle à jouer parce que les filles pourraient ne pas toujours comprendre les réactions de l'autre, tu en penses quoi ? Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 4 1113161770

@jillian danvers : Mieux vaut tard que jamais Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 4 1986789816

Et bah du coup, je voulais jouer sur le côté teigneux de Gina mais j'avais laissé ça très vague, je préférais qu'on construise le truc en fonction de la personne Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 4 1113161770 Il me semblait justement qu'on avait qu'on partirait sur quelque chose vis à vis de Bart mais je m'en rappelle pas plus Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 4 2839392890 Elles ne devaient ne pas se supporter mais pourquoi Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 4 2839392890 Je pense que le mieux c'est qu'on recherche ensemble Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 4 1581221433

C'est la faute à google Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 4 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#)   Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 16:28

@Gina Jimenez Oui, c'est une excellente idée ! Il y aurait donc des moments WTF avant de finalement tenter de se comprendre quoi Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 4 1683261404 Puis le fait que Rhea est totalement incapable de mentir pourrait l'amener à avouer qu'elle trouve Gina trop brutale dans sa manière d'être voir à lui demander pourquoi elle est comme ça (avec ses puppy eyes habituels, d'ailleurs) Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 4 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#)   Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 14:43

@rhea prince : Tout à fait, ça peut être super Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 4 2839392890 Et inversement Gina pourrait lui répondre très franchement lui disant que gentillesse n'est que faiblesse Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 4 1581221433 Ça peut être très drôle à jouer et surtout à développer car je pense qu'elles passeraient par tout un tas d'étapes avant de vraiment se considérer comme "amies" Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 4 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#)   Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 0:07

puis-je ? Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 4 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#)   Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 1:51

@asia stellini : Bien sûr Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 4 1965479019 Une idée, une envie ? Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 4 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#)   Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 2:17

en fait je venais en méga touriste... Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 4 4164965148 je me disais qu'on pourrait chercher ensemble ? Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 4 2139827335 quelque chose de positif, de peut-être compliqué et d'ambigüe... Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 4 1242777542 tu as des besoins toi ? (je sais, c'est nulle de débarquer sans avoir d'idée... Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 4 794295163)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#)   Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 4 EmptySam 19 Mai - 22:12

@Gina Jimenez Je suis d'accord ! Du coup, allons-y comme ça Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 4 843031823 (désolé du retard de réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#)   Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 18:02

@asia stellini :[/u][/size][/font] On l'a tous fait Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 4 2839392890 Hum, alors pourquoi pas quelque chose de compliqué oui Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 4 1113161770 Reste à trouver quoi ? Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 4 1113161770 Tu aurais pas un lien avec Malibu ? Ou alors c'est peut-être Charlotte ?

@rhea prince : Parfait Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 4 843031823

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#)   Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: