AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Pour un max de sensations

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Pour un max de sensations Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Pour un max de sensations Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Pour un max de sensations (#)   Pour un max de sensations EmptySam 14 Avr - 20:02

Est-ce que je suis pas en train de tomber amoureux un peu plus chaque jour ? Peut-être bien oui. Sans doute. Comment ne pas être sous ton charme en même temps. Tu as toutes les qualités dont un homme peut rêver. Ton sourire me fait toujours fondre. Et … ouais, disons que … les fantasmes ne te font pas peur. J'ai encore en tête cette petite soirée du mois passé. Un mois déjà. Le temps passe vite. J'ai bien cru qu'un bâton viendrait se mettre dans nos roues quand on m'a parlé de mission, mais ce n'était que l'histoire d'un soir. Un soir inoubliable lui aussi. Pour de bonnes et moins bonnes raisons. Enfin. J'ai obtenu mon petit jour de repos de la semaine. Qu'on puisse se faire un truc sympa. Une nouvelle expérience. Comme à notre habitude. Parce que c'est ça qui nous anime tous les deux. Et on a encore pas mal de choses à faire, à tester. Bon d'accord on est déjà allé tous les deux dans un parc d'attraction mais jamais ensemble. Car c'est là qu'on se trouve oui. Les tickets sont déjà achetés et on se dirige vers une première attraction. Main dans la main. Je crois que c'est le bon plan oui. Se dépêcher à aller à la meilleure attraction dès maintenant. Qu'il y a personne. Après ce sera l'enfer. L'attraction qui attire le plus de monde. Du coup on marche bien. Pas trop vite non plus, on est là pour se détendre, mais on traîne pas. Je veux pas attendre deux heures pour la faire cette attraction. Et je veux la faire. Même si en semaine comme ça je pense pas qu'il y ait grand monde. Enfin si mais c'est moins qu'en week-end. Et ici, difficile de faire jouer d'éventuelles connaissances pour passer devant tout le monde à chaque file. Surtout que c'est très chiant pour les autres. Alors oui une petite marche assez rapide pour commencer. Après on prendra notre temps. Passer une belle journée toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Pour un max de sensations Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour un max de sensations (#)   Pour un max de sensations EmptySam 14 Avr - 21:41



a wonderful day
nova & jax
Le parc d'attractions. Qu'on se le dise, quand Jax avait proposé ça à Nova, elle avait pensé qu'il se fichait d'elle. Non pas qu'elle ne pensait pas que ce n'était pas son genre de faire des manèges. Mais elle trouvait ça ... Intriguant. Et à dire vrai, elle avait envie de le faire aussi. Donc, elle n'avait pas attendu bien longtemps pour ... Et bien, pour lui répondre par la positive. Elle avait envie de faire ça. Elle avait envie de s'amuser. Après, oui, elle savait très bien que ça serait quelque chose de différent. De bien différent par rapport ... Par rapport à ce qu'ils faisaient habituellement. Mais bon. Ca changeait un peu. Et elle savait que ça serait une super bonne journée. Ouais. De toute manière, du moment où elle était avec Jax, ça ne pouvait pas mal se passer. Non. Elle était toujours bien avec lui. Vraiment bien avec lui. Elle adorait passer du temps avec lui. Et elle était certaine que ça n'allait pas changer de sitôt. Non. Du tout. Donc, ils s'étaient levés de bonne heure. C'était ça avec les parcs d'attraction. Plus tôt on arrivait, mieux c'était pour profiter des ... des attractions. Et éviter la foule. Après, retarder le déjeuner. Ou l'avancer carrément. Genre, aller déjeuner vers onze heures. Ou le faire après quatorze heures. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que les gens déjeunaient, en règle générale, entre douze heures et quatorze heures. Et les attractions étaient plutôt ... libres d'accès. Sans avoir beaucoup de queue. Et oui, fallait connaître les petits trucs pour ... pour éviter de se retrouver dans des files d'attente dingues. Enfin. Ca faisait quoi ? Cinq minutes à tout casser qu'ils étaient là. Et ils marchaient déjà vers leur première attraction. "J'suis d'accord." Elle eut un hochement de la tête. "Et les meilleures sont souvent au fond du parc. Et comme ça vient juste d'ouvrir, on devrait pas trop faire la queue." Rester dans la file d'attente avec Jax, ça ne la dérangeait pas. Du tout. Mais bon, c'était mieux de ... et bien, d'être dans les attractions avec lui plutôt que d'attendre bêtement que ça se passe. "Y'a toujours un peu de monde. Mais il est vrai que c'est plus calme en cours de semaine." Elle eut un hochement de la tête. "C'était une bonne idée le parc d'attraction." Une très très bonne idée même.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Pour un max de sensations Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Pour un max de sensations Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour un max de sensations (#)   Pour un max de sensations EmptyDim 15 Avr - 9:54

Oui je sens qu'on va passer une agréable petite journée. Là on court un peu, façon de parler, mais c'est pour la bonne cause. Pour moins attendre. Surtout qu'il s'agit de l'attraction phare. Qu'on veuille la faire en « pleine heure de pointe » et il nous faudra deux bonnes heures. Mais que serait un parc d'attraction sans faire la queue ? Tout faire trop rapidement, ça ne va pas. Mais il y a des limites à tout. Pour aujourd'hui je pense qu'on aura néanmoins pas à se plaindre. On aurait pu trouver mille autres activités à faire mais le parc c'est assez sympa je trouve. Je sais pas trop. J'ai pas eu l'occasion de faire beaucoup de parc. Je me dis qu'ils doivent assez bien répartir les attractions un peu partout. Sauf si … c'est classé par « thème » ou j'en sais trop rien. Mais oui, on passera presque de suite au moins. On est pas non plus dans un trop grand parc pour qu'ils fassent ce genre de choses. Alors tout est un peu mélangé. On a pas une partie spéciale enfant ou spéciale adulte. Mais oui ici il la grosse attraction se trouve plutôt au bout du parc. Jour de semaine donc ça ira pour nous. Ce sera pas vide et heureusement. Ce serait trop bizarre sinon. Si on peut éviter le week-end c'est un plus. Et comme tu travailles je crois que ça arrange tout le monde. Tu ne m'as pas dit non quand je t'ai parlé du parc. Je nous voyais mal ne rien faire de spécial. Même si je sais que tu cours beaucoup et que parfois un peu de repos ça fait du bien. Au pire on ne partira pas tard. On avance main dans la main. On est proche. Je tourne la tête et te regarde. N'est-ce pas ? … C'est moi ou … je te sentais moyennement emballée au départ. Ou surprise plutôt ? C'était pas un « oui génial je suis pour ». Enfin c'était pas non plus une trop grande hésitation. Je pense que … je pourrais proposer un truc nul tu me dirais oui. D'ailleurs faudra que j'essaye un jour. Ca pourrait être drôle. Ah bah ça tourne déjà mais y'a l'air d'avoir quasi personne ! Oui le manège est en marche. On entend des gens qui crient. Alors on s'engage dans le dédale pour faire la queue. Une queue quasi inexistante. Comme prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Pour un max de sensations Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour un max de sensations (#)   Pour un max de sensations EmptyDim 15 Avr - 14:21



a wonderful day
nova & jax
C'est bien ce qu'elle pensait. Les parcs d'attractions et Jax, ce n'était sans doute pas quelque chose ... qu'il faisait souvent. Pour autant, c'était lui qui avait proposé l'activité à la brune. Et lui qui avait décidé de l'emmener. Oh, si elle lui avait dit non, elle se doutait que ... Elle se doutait qu'il aurait trouvé autre chose. Mais ils étaient là, tous les deux, à marcher, main dans la main. A se dépêcher pour se retrouver le plus rapidement possible près du premier manège. "Tous les parcs ne sont pas forcément classés par thème. Et je trouve que c'est une erreur d'ailleurs." Elle eut un hochement de la tête. "Parce que quand c'est tout mélangé, et bien, tu optimises pas vraiment ton temps. Et t'es un peu dépassé par le temps ... Et surtout, t'as le nez tout le temps plongé sur la carte des lieux ou presque." Ouais. C'était une pro. Enfin, façon de parler. "Je sais de quoi je parle. Ici, ça va encore. J'veux dire ... C'était pas trop le désordre." Non. "Pour autant, ça veut pas dire que ... et bien, qu'il y aurait pas de meilleure manière pour optimiser tout ça. Mais c'est pas comme si on pouvait tout détruire pour tout refaire." Dans un jeu de construction, oui, quand c'était pas bien fait correctement, et bien, on pouvait tout faire exploser et recommencer. C'était pas vraiment un souci. Mais dans la réalité, ça ne se passait pas vraiment comme ça. Du tout. Enfin, passons. Elle n'allait pas s'attarder plus longuement sur le sujet. Après tout, ils étaient là pour s'amuser. Et rien de plus. "De toute manière, pour aller dans un parc d'attractions, c'est toujours mieux de le faire en semaine." Elle eut un hochement de la tête. "Le week-end ... Les gens se montent les uns sur les autres. Ca joue des coudes. Tu fais la queue à n'en plus finir. En fait, la principale attraction, la file d'attente." Nova se mit à rire. Donc oui, c'était mieux comme ça. C'était bien mieux à dire vrai. Ils étaient pratiquement arrivés à la première attraction. Jax avait tourné la tête pour poser une question à Nova. Cherchant à savoir pourquoi elle n'avait pas été emballée dès le départ. Ou du moins, c'était l'impression qu'il avait. "C'était plutôt la surprise." Elle eut un hochement de la tête. "J'pensais que... que t'étais pas un gars à parc d'attractions. Mais j'aime bien me tromper." Et pas qu'un peu. "Et j'suis plutôt contente qu'on soit venus. Maintenant, reste juste à croiser les doigts que ... Et bien, qu'on puisse optimiser assez bien notre journée." Et faire le plus d'attractions possible. Jax avait levé le nez vers l'attraction. Nommée le Blue Fire. Des montagnes russes. Et apparemment, le départ, fallait s'accrocher. Parce que de 0 à 100 en moins de deux secondes. De ce qu'elle avait lu en tout cas. "Parfait. Ca nous évitera de trop attendre." Ni une, ni deux, les voilà donc dans la queue. Il y avait moins d'une dizaine de personnes devant eux. Un wagon contenait vingt personnes. Donc, en quelques minutes, oui, ça serait à leur tour.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Pour un max de sensations Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Pour un max de sensations Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour un max de sensations (#)   Pour un max de sensations EmptyDim 15 Avr - 15:34

On marche et je t'écoute. Ouais t'as l'air de t'y connaître un peu mieux que moi. Les principales choses que je sais sur les parcs je les ai apprises via des discussions. Ou à la télé. Alors non je fais pas celui qui sait sans savoir au fond. Tu dis que c'est une erreur. Mais quoi ? Dans quel sens ? Tu poursuis. Ah oui je vois. Après on a peut-être pas la même notion de … passer une journée dans un parc d'attraction. Mouais je sais pas. Optimiser le temps c'est … C'est pas ce à quoi je pense quand je vais dans un parc. Plus jeune peut-être mais là … Et si je développais un peu plus le fond de ma pensée hein ? Honnêtement c'est plus pour passer la journée avec toi, se balader. Faire des attractions ouais quand même. Me fais pas dire ce que j'ai pas dit. Mais ça me dérangerait pas de jamais regarder la carte et … marcher un peu comme ça au hasard et faire le tour. Et faire des attractions un peu moins « fun » aussi. Genre des petites barques motorisées qui font un parcours dans le lac. Un truc calme. Après je pense quand même que les dispositions sont bien pensées. C'est pas comme s'ils pouvaient tout bouger en un coup de baguette magique non. Bon ouais ok tu vas peut-être me dire que je raconte n'importe quoi vu que là on se presse pour faire la première attraction. Mais ça c'est juste l'exception qui confirme la règle. Venir en semaine c'est mieux. Moins de monde. Un peu plus tranquille. Autant pour les queues que pour le côté « balade » au sein du parc. Tes derniers mots me font bien rire. C'est exactement ça ! Quand t'y penses, c'est là que tu passes la majorité de ton temps. Une heure et demie d'attente, deux minutes d'attraction. Super ratio. Je rigole. Et pour revenir à ce que tu disais. Et puis tu as oublié les gamins qui dépassent dans les queues et qui font genre que personne ne les ont vu. Je te regarde du coin de l'oeil. Jamais on aurait fait ça avec mon frère … Jamais … Petit sourire innocent. Oh je suis sûr que toi aussi ça va. Tout le monde. C'était ça qui était drôle aussi. Je te regarde à nouveau, te pose cette petite question. Surprise donc. Ah ouais ? Alors tu me connais pas aussi bien que ça ?? Tu sais bien qu'à peu près tout me tente. Du moment que tu m'accompagnes je suis près à dire oui à n'importe quoi, ou presque. Ah. Et bah si tu veux optimiser c'est ce qu'on fera alors. Bien le premier truc sur lequel on a un point de vue différent. Mais si tu me fais trop courir … Je mettrais un gentil halte-là. Blue Fire nous voila. Quasi pas de file. Ouep ! Comme prévu. On a bien vu des gamins nous dépasser en courant mais comme on avait un bon rythme de marche, on est rapidement arrivé quand même. Du coup ? A l'avant, à l'arrière ? Bon pour c'est n'importe. Me répond pas au milieu. Je te souris. Tout à l'avant ça te permet de mieux et d'avoir le vent en pleine tronche. Dis comme ça c'est bof mais en fait c'est plutôt chouette dans mes souvenirs. Et à l'arrière … L'arrière c'est plus d'accélération dans la descente. Alors je te suis. Et deux minutes plus tard on dépose nos sacs, on s'installe, on ferme les harnais. Je dépasse un peu la tête. Te regarde en souriant. Tu veux que je te tienne la main où ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Pour un max de sensations Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour un max de sensations (#)   Pour un max de sensations EmptyDim 15 Avr - 17:40



a wonderful day
nova & jax
Elle pencha la tête sur le côté tout en regardant Jax. "Faut optimiser le temps. Pour pouvoir faire le plus d'attractions possible !" avait-elle ajouté dans un sourire. "Bon, j'avoue que tout le monde ne pense pas pareil. Mais c'est ce que mes clients me demandent quand même assez régulièrement." Donc oui, c'était ce qu'elle faisait. La plupart du temps et dans la mesure du possible. Parfois, elle avait juste envie de se poser quelque part et se foutre de tout. Se foutre de tout ça et flâner. Comme elle avait l'habitude de le faire avant ce travail. Sauf que ... Et bien, sauf que c'était différent maintenant. Elle avait un travail qui faisait que ... Qu'elle faisait daans la mesure du possible pour tout caser, ou presque. Ouais. C'était pas toujours évident. Et elle essayait de mettre son cerveau en mode off. C'était pas simple. Mais elle essayait de le faire. Dans la mesure du possible. Et là, avec Jax, oui, elle allait tenter de mettre son cerveau en mode off. Et profiter du moment. Profiter simplement du moment avec lui. Voilà tout. Ce qui était important pour Jax ? C'était de passer du temps avec la jeune femme et se balader. Et faire quelques attractions, aussi. "Tu préfères la détente en quelque sorte si je comprends bien." Elle avait eu un sourire amusé au coin des lèvres. "Je retiens." Il n'avait pas forcément envie d'y aller à fond. Elle respectait ça. Et pas qu'un peu. "Le principal, c'est qu'on passe un bon moment." En fait, c'était la seule chose qui était véritablement important. Tant pis s'ils ne faisaient pas toutes les attractions qu'ils voulaient. Le principal, c'était de passer cette journée avec lui.

Tandis qu'ils marchaient en direction de leur premier manège, Nova lui avait parlé des files d'attente. Du fait que c'était quelque chose de pénible. De chiant. Mais malheureusement, ils n'avaient pas trop le choix. "C'est trop ça." Elle eut un hochement de la tête à la remarque qu'il venait de faire. A prorpos de la durée du manège par rapport à la durée de la queue. "Et quand t'arrives au bout, tu te dis que c'est bon. T'es arrivé. Et là, bam, la déception totale parce que le machin dure pas longtemps. Ca, c'est la haine." C'était la méga haine. Mais bon. C'était là la joie des manèges. Et pas qu'un peu. "Oh, toi, si tu dis ça, c'est que tu l'as fait." Elle commençait à bien le connaître. Et pas qu'un peu. "J'passais souvent, par ma part, sur la file des gens qui sont seuls. Ca m'évitait d'être larmoyante et de tout faire pour passer avant les autres." Elle pencha la tête légèrement sur le côté. [color=cornflowerblue]"Même si je dois avouer que parfois, en fait, t'attendais bien plus longtemps que pour la file normale. C'était pas toujours le bon filon. C'était certain. Mais ça avait pu la dépanner à quelques reprises. Et si c'était à refaire ? Elle le referait. Sans aucune hésitation. Pour sûr. En tout cas, oui, elle avait été un peu surprise qu'il lui fasse une telle proposition. Qu'il l'emmène faire des attractions. Elle se doutait que peu importe où ils aillent, tant qu'ils étaient ensemble, c'était le principal. "On verra ce qu'on fait. Si on optimise ou pas. Ca va dépendre du monde aussi." Et ça, elle ne pouvait pas vraiment le prévoir à dire vrai. C'était pas elle qui décidait. Ils avaient fini par atteindre leur premier manège. Pas grand monde. Parfait. A l'avant ? A l'arrière ? "Heureusement que j'ai pas l'esprit mal placé." avait-elle répondu en riant. "A l'arrière. C'est mieux." Ouais. Bien mieux. Hop, ils avaient déposé les sacs à dos dans le petit endroit prévu. Ils avaient pu se positionner à l'arrière. Ils s'étaient installés. Et Jax avait regardé Nova. "Non. pas besoin. Mais si tu veux tenir ma main, je t'en empêcherais pas." Du tout. Le gars donnait les dernières consignes de sécurité. Avant que l'appareil ne se mette doucement en route, le temps de quitter la piste de départ, si on pouvait dire ça ainsi. "On est partis !"
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Pour un max de sensations Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Pour un max de sensations Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour un max de sensations (#)   Pour un max de sensations EmptyDim 15 Avr - 19:05

Ah bah ok. T'es une comme ça toi. Optimiser, faire son petit parcours à l'avance, aller aux heures creuses, machin machin pour faire un max de trucs. C'était pas trop ce que j'avais prévu mais bon. Oh je suis pas déçu loin de là. Il m'en faudrait plus. Oui non tout le monde pense pas comme ça. Et d'ailleurs si tout le monde le ferait … soit il y aurait pas moyen d'optimiser, soit ce serait justement optimisé au possible. On laissera cette question aux mathématiciens. Non mais tu prends jamais des clients baba cool toi aussi. Bon ok je me trompe. Mais toi tu préfères des trucs qui bougent plutôt qu'une baladeuse dite ennuyeuse. Alors ouais peut-être que t'attires les gens qui sont un peu comme toi. Et du coup je te dis un peu comment je vois les choses. Comment je nous imagine pendant toute cette journée. Pas à courir non loin de là. Juste … apprécier oui. Vivre l'instant. C'est un peu ça oui. Je suis pas le genre à vouloir faire toutes les fortes attractions et ne pas aller aux différents spectacles ou attractions plus calmes. D'ailleurs j'ai déjà noté le spectacle à 15h et contente ou pas je t'y traine de force. Ou pas ou pas, soyons réaliste. Là on est d'accord. Et pas de discussion concernant un truc qui pourrait faire que ! Et je n'en dis pas plus pour pas porter la poisse. Je ne le pense même pas d'ailleurs. Bon si je le pense, mais chut. Ca compte pas.

On plaisante sur les files d'attente. Le temps passer à faire du surplace et le temps dans le manège. Ca penche souvent fortement d'un côté oui. Et c'est vrai que parfois on se demande pourquoi on attend autant de temps. Pour quelque chose d'aussi « nul ». Ce qui est souvent le cas. Pas la déception. La rapidité. Après autant je peux faire un truc calme et du coup bah tu peux pas être déçu parce que voila tu sais à quoi t'attendre. Autant faire une attraction forte sans ressentir le petit truc que t'aies sensé ressentir là ouais ça fout les boules. Surtout quand des gamins te passent devant l'air de rien et te rallonge la file. Moi ? Mais nooooon enfin . Pas du tooouuut. Toi t'as une autre technique. La file des seuls. Ca dépend des attractions. Et ouais forcément si … Si t'as trop de gens seuls bah t'attends quand même longtemps. Ce qui est un peu con du coup. Mais aujourd'hui tu n'es plus seule non. Moi non plus. J'arrive même encore à te surprendre avec mes idées tiens. Et aussi sur le fait que … j'ai envie d'être tranquille aujourd'hui plutôt que speeder ? Ca jouera forcément. Et si on attend deux heures à la prochaine attraction, je reverrai sans doute mon point de vue. Parce que bon. Autant on peut se balader deux heures ça me dérange pas. Autant faire du surplace ça m'énerve un peu si c'est trop long. On arrive à l'attraction. Je te pose la question et … ouais, je m'attendais pas du tout à cette réponse. Rooh mais enfin. J'étais tellement loin de penser à ça en plus. Nova ! On est en public ! Va pour ça alors. Ouais, j'ai préféré ne pas répéter arrière ou derrière. Sait-on jamais avec ton esprit mal placé … On s'installe. Je me moque gentiment de toi. Tu fais pareil. Toujours là pour me rassurer. Je rigole, me cale un peu mieux dans le siège et on avance. Ca monte, ça monte, ça monte. Je me cramponne doucement aux prises du harnais et on est parti pour la descente. L'arrière c'est mieux ouais. A pleine vitesse. Là je sens mon coeur qui s'arrête oui. Premier looping. Visage serré. Alors si on était pas très bien réveillé, là c'est bon.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Pour un max de sensations 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Pour un max de sensations Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour un max de sensations (#)   Pour un max de sensations EmptyLun 16 Avr - 19:34



a wonderful day
nova & jax
Elle était comme ça Nova. Même si elle était avec Jax et qu'elle avait envie de se détendre, elle ne pouvait pas vraiment s'empêcher de penser comme si elle était au boulot. C'était pénible. Et peut-être que ça énerverait le policier. Ou peut-être qu'il s'en fichait. Ouais. Peut-être que le plus important pour lui, c'était le temps qu'il passait avec la jeune femme. Ouais. Sans doute. "Je sais que j'prends jamais des clients cools." Elle eut un hochement de la tête. "Ils me paient pour que j'optimise leurs vacances. Alors, c'est ce que je fais." Elle regarda le policier. "Ca serait tellement bien si j'avais un petit bouton sur lequel appuyer et que j'sois en mode off." Mais ce n'était pas le cas. Elle n'avait pas ce petit bouton. Et elle était toujours du genre ... à bouger partout. Même si elle allait prendre son temps un peu aujourd'hui. Et passer un bon moment avec celui qu'elle aimait. Voilà tout. "Après le déjeuner t'as souvent envie de te poser un peu." Elle hocha la tête. En règle générale, oui, quand elle accompagnait ses clients au parc d'attraction, elle se contentait de faire une bonne pause après le déjeuner. Soit ils prenaient le temps de manger. Soit ils allaient voir des spectacles, justement. Ce n'était sans doute pas ce qu'elle préférait. Mais elle s'en fichait un peu. Et surtout, ça faisait du bien de se poser à ce moment là. De prendre un bain de soleil quelque peu. C'était pas une mauvaise chose. Et ça évitait de mettre l'estomac à rude épreuve. Parce que se retrouver secouée dans tous les sens juste après mangé, elle l'avait fait, une fois ... Au tout début. Et bien, le résultat n'avait pas été génial. Donc, oui, elle savait ce qu'elle faisait. Et quand elle le faisait. Voilà tout.

Les attractions à sensation et qui duraient seulement quelques instants ? Ce n'était pas drôle. Ce n'était pas amusant. Pour autant, si l'attraction était bien, c'était cool. Mais y'avait une certaine frustration. "En fait ... C'est frustrant. Parce que l'attraction est cool, mais ça dure pas assez longtemps. Et t'as trop envie d'en refaire un tour tout de suite. Sauf que si c'est une attraction top, et bien, le temps de ... refaire la queue, c'est foutu ..." C'était le truc des attractions. Aimer le faire. Adorer quand on était sur le manège. Et détester quand ça c'était terminé alors que c'était génial. Quoi qu'il en soit, la jeune femme avait bien compris que Jax était du genre à passer devant tout le monde avec son frangin. "Mais si, mais si." Il ne semblait pas trop trouver que ça soit top de ... Et bien ... de faire des attractions seule. En même temps, hein, elle n'avait pas de frère, pas de soeur. Son cousin n'était pas forcément toujours disponible. Donc oui. Ca lui était arrivé de faire quelques attractions seule. C'était pas drôle. Mais bon, ce n'était pas comme si elle avait le choix. Pour le moment, pas de réelle optimisation sur leur journée. Ils allaient voir ... comment les choses tournaient, tout simplement. Par contre, si jamais ... ils attendaient trop longtemps à la prochaine attraction, il verrait bien. "Chuttt ... Tu vas nous porter la poisse." dit-elle dans un hochement de la tête. Et ça serait con. Ca serait vraiment con de se retrouver déborder par plein de gens. Et pas qu'un peu. Arrivés à l'attraction, Jax lui avait posé une question Et la réponse ... l'avait très étonné. "Tu choisiras mieux tes mots la prochaine fois." Elle lui tira la langue. Qu'importe s'ils étaient entourés. Elle s'en fichait. Ca n'allait pas l'empêcher de vivre sa vie à fond, pour sûr. Ils avaient fini par s'installer. Le manège était parti à une vitesse folle. Nova avait été secouée un peu dans le manège, comme tout le monde. Elle avait crié. Comme tout le monde également. Et elle avait les cheveux qui étaient un peu partis sans dessus, sans dessous, même si ... même si elle avait pris soin de les attacher. Après trois minutes, trois courtes minutes, ou trois longues minutes, tout dépend de si on appréciait ou pas le manège, ils avaient fini par revenir au point de départ. "Pfiou ... mortel !" Et pas qu'un peu.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Pour un max de sensations Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Pour un max de sensations Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour un max de sensations (#)   Pour un max de sensations EmptyLun 16 Avr - 20:21

Que veux-tu ? T'attires les bougeurs, les dynamiques. Ca doit être ça oui. Bon c'est vrai que quand on engage un guide, on espère qu'il planifie tout bien. Histoire de parfaitement rentabiliser le temps. Ouais. S'ils voulaient simplement se poser sur la plage, ils auraient pas besoin de toi. Heureusement, il y a des personnes pour qui vacances ne rime pas avec repos. Et c'est pour eux que t'es là. Alors difficile pour toi de vivre sur un rythme différent. Une Nova en mode off, j'aimerais bien voir ça ! Je te souris. Avant de me dire que peut-être que je devrais préciser. C'est ironique hein. Pour dire que … que t'es pas comme ça. Je veux pas te voir en mode off hein. J'aime bien la Nova qui bouge moi. Celle avec qui je pars faire du paintball ou une course de karting. Celle avec qui je viens ici. Même si j'envisage qu'on ne fasse pas que des attractions fortes. Comme juste après le déjeuner. Alors je propose qu'on déjeune super tard et on se reposera devant le spectacle. Et au moins on évite le rush de monde aux alentours des midi/une heure. Je veux pas attendre une heure pour un hamburger et des frites. Alors oui on ira tard au moins pas de soucis là-dessus.

Ouais je vois de quoi tu parles. C'est différent de ce que moi je t'ai dit. Mais on est d'accord sur ce point. Toutes les attractions fortes ne durent jamais assez longtemps. Oulaaa ouais. S'il y a personne encore tu peux te dépêcher mais si c'est pour attendre super longtemps c'est mort. Après c'est le jeu. Et c'est juste toujours comme ça. T'auras toujours un petit goût de trop peu. Bon les attractions peuvent pas durer dix minutes non plus. Ca serait vraiment trop long pour le coup. Et on se plaint mais en vérité ça va. C'est juste qu'on aime bien se plaindre oui. De souvenir, il y a jamais qu'une fois où j'ai vraiment été déçu. Enfin. Alors je sais que j'ai dit plus tôt qu'on devait pas parler de … mauvaises ondes. Mais c'est un peu ce que je fais. Oups mince. J'ai rien dit. C'était juste pour dire que si jamais … Ouais ok j'ai compris, je ne dis plus rien. A l'avant ou à l'arrière ? Une phrase que tu prends au sens coquin du terme. Non mais toi alors. Ouais. Et toi t'éviteras d'y voir du mal. Parce que bon hein, c'est pas ma faute quand même. On verra plus tard pour les sous-entendus. Car l'attraction nous attend. Et l'attraction démarre. Ca crie, le coeur s'accélère, on est secoué dans tous les sens. C'est ça qui est bon, qui est drôle. Je comprends pourquoi tout le monde veut faire cette attraction là ouais ! Ce qui est bête c'est qu'à partir de maintenant les autres seront peut-être moins biens mais … Au moins on aura optimisé pour celle là. On revient et on sort pour laisser place à d'autres. Je te regarde, avec tes cheveux un chouia en pagaille. Ah carrément ! La première grande descente c'est toujours quelque chose ! Même si j'ai bien aimé la double ou triple vrille ! Ca tournait tellement que je savais plus l'envers de l'endroit alors difficile de compter. Surtout que ça allait vite. On reprend les sacs et on se remet en route. Prochaine étape ? On tente la tour là ou il y a un truc qui te fait de l'oeil avant ça ? La tour où tu montes très lentement, et une fois arrivés en haut, on te lâche à pleine vitesse.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Pour un max de sensations 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Pour un max de sensations Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour un max de sensations (#)   Pour un max de sensations EmptyMar 17 Avr - 19:32



a wonderful day
nova & jax
Jax n'avait pas tord. Elle était énergique. Elle avait du punch. De la vitalité. Et il était normal qu'elle attire des clients qui recherchaient ... ce genre de choses. Qui cherchaient également à en faire le plus possible durant leurs vacances. Elle eut un sourire amusé quand ... Et bien, quand Jax poursuivit sur le fond de sa pensée. "C'est vrai. Pas besoin de moi pour faire bronzette." Elle secoua la tête. "J'peux toujours indiquer des coins sympas pour faire bronzette. Mais j'ai pas besoin de les accompagner." C'est certain. Ouais. Elle ? Faire la bronzette ? Ca lui arrivait de se dorer la pilule. Elle l'avait déjà fait. Et elle se doutait qu'un jour ou l'autre, elle le referait à nouveau. Sur une plage, ici, en Nouvelle Zélande. Parce qu'elle avait pu le faire quand elle était à l'étrange. Même si c'était ... plus rare. "Pour avoir une Nova en mode off total, faudrait que je sois en vacances. A l'étranger." Elle eut un hochement de la tête. "Là, oui, une Nova off, c'est possible." Mais tant qu'elle était en Nouvelle Zélande, tant qu'elle était dans les parages, ce n'était pas vraiment possible à dire vrai. Mais alors pas du tout. Jax semblait être sur sa lignée quant à l'optimisation de leur temps. Et du fait qu'ils allaient manger plus tard. Histoire d'avoir la paix. Ca serait bien mieux. "Ouais, ça marche. On va faire ça." Pour sûr. Manger plus tard, c'était la solution. Parce qu'ils allaient profiter, justement, des attractions pendant que les autres allaient manger. Et de deux, il n'y aurait pas grand monde dans les restaurants ou qui feraient la queue aux stands pour manger. Faire la queue pour un manège, ok. Faire la queue pour bouffer, ça, c'était moyen. Après, ils auraient pu se faire à manger. Mais bon, fallait transporter la bouffe, ou revenir à la voiture pour déjeuner. Autant tout faire sur place.

Quoi qu'il en soit, l'attente, c'était toujours quelque chose ... Elle ne dirait pas que c'était quelque chose de merdique. Mais c'était jamais bien agréable. Non. Nova était un peu comme les enfants dans un parc d'attractions. Elle avait envie de tout faire. Ou presque. Et rapidement. Et en courant un peu partout. Dans tous les sens. Seulement, elle savait que ce n'était pas possible. Pour la simple et bonne raison qu'il y avait la queue. Et ça, c'était moins drôle. C'était le moins amusant. Surtout quand le manège ne durait as bien longtemps. Et la brune avait fait les gros yeux à Jax quand ce dernier avait émis l'hypothèse qu'ils puissent faire pas mal la queue. "Vaut mieux, ouais." Nova avait fait une autre remarque. Un peu déplacée. Mais ça, c'était en rapport à ce que Jax venait de dire. Avant. Arrière. "C'est de ta faute. Tu déteins sur moi." Ou c'était l'inverse. Ou y'avait peut-être un peu des deux, qui sait. Ni une, ni deux, direction le manège. Grimper dans la nacelle. S'installer. Bien mettre en place les protections pour éviter de décoller et de se retrouver scratché au sol. Ca serait con. En moins de temps qu'il ne faut pour dire ouf, le manège était parti. Et deux ou trois minutes après, ils s'étaient retrouvés ... Et bien, à l'arrêt. Parce que c'était fini. La nacelle se ravançait vers l'entrée, lentement, afin qu'ils puissent descendre et récupérer leurs affaires. "C'était top. J'aurais bien aimé que ça dure une ou deux minutes de plus." Elle avait le coeur qui battait encore un peu la chamade. Elle passa une main dans ses cheveux et se passa par la suite. "Oh my god ... Ca doit être l'horreur là dessus." Elle se mit à rire. "Mais à refaire. Peut-être en fin de journée. Si y'a pas trop de monde." Ils récupéraient leurs sacs. Jax lui demandait ce qu'elle avait envie de faire. La prochaine étape. Elle pencha la tête sur le côté, attrapant la carte. "Tant qu'on est à côté, et qu'il y a pas trop de monde, j'opterais pour l'autre grand huit qui est à côté. Le Wodan. Au moins, comme ça, on revient pas dans le coin. Ou alors, on fait les petits bateaux là après."
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Pour un max de sensations Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Pour un max de sensations Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour un max de sensations (#)   Pour un max de sensations EmptyMar 17 Avr - 20:28

Faire bronzette. Ca c'est ce que j'appelle des vacances ! Enfin pas à longueur de journée. Faut trouver le juste milieu entre activité et repos. D'ailleurs ça t'ai déjà arrivé ça ? Des clients qui arrivent mais qui veulent juste rien faire hormis l'hôtel ou la plage ? T'es pas une agence de voyage, t'es guide. Alors oui la question se pose. Si t'avais ta petite agence à toi ce serait logique que les gens viennent pour voir si tu as une chambre d'hôtel ou un appartement à louer. Mais non c'est pas ton boulot ça. Ton boulot c'est de bouger. Une Nova en mode off ? Je suis curieux de voir ça oui. Ca n'existe pas selon moi. Même en vacances total à l'étranger. Hum. C'est pas que je te crois pas mais je suis sceptique. Je te vois bien continuer à bouger pour aller visiter tous les recoins de ce pays moi ! Je peux me tromper mais sur ce coup je serais vraiment très surpris oui. On se met ensuite d'accord sur le programme du midi. Ou du quatorze heure plutôt. On mangera tard et on filera se reposer au spectacle après. Ca me semble un bon plan. Et à toi aussi. Parfait. Alors j'hoche de la tête et on continue notre petit marche accélérée pour arriver au fameux grand huit qui attire tant de monde.

Bon. J'ai compris j'ai compris. Je ne vais pas nous porter malheur. Même s'il nous arrive rarement des couacs. Le pire truc qu'on a eu reste ta chute en roller. Après ouais il nous est arrivé de parler de malheur sans que ça se réalise. Mais aujourd'hui, motus et bouche cousue là-dessus. Par contre on peut parler de choses sous-entendues oui. De discussions un peu plus coquines. Même si c'était clairement pas mon intention là. C'est juste toi qui voit le mal partout. C'est ça ouais. T'as pas besoin de moi pour avoir ce genre d'idées en tête. Comme les menottes hein. Quoique bon ok si j'en avais jamais parlé peut-être que … Non, on aurait fini tôt ou tard par … Enfin pas besoin de faire un dessin je crois … On se retrouver dans le manège. Qui monte doucement avant de partir à cent à l'heure. Plus que ça en fait. Juste que c'est l'expression. Et arrivé au bout, t'as le goût de trop peu. T'es vraiment difficile. Oh bah j'ai trouvé ça très bien comme ça. Bon ok en vrai j'aurais pas dit non à un peu plus non plus. Mais je m'en plains pas voila. Toi non plus en vrai. Et je ris à ta remarque. Non ça va encore. C'est pas pire qu'elle là-bas. Et je te montre une autre jeune femme qui n'avait pas les cheveux attachés. Et ça se voit … Je dis pas mieux. A la toute fin juste avant que ça ferme il y a généralement moins de monde aussi. Enfin je crois. Mais je peux me tromper. La suite ? Tu regardes sur la carte. Moi tout ce que je vois c'est la grande tour là. Mais il y a un grand huit plus près selon toi. Ah bah ouais autant faire tout ce qui est proche direct. En plus devrait pas y avoir trop de monde pour le moment non plus. Bon un peu plus que si on avait foncé là-bas direct mais ça ira. On fera les petits bateaux après pour se remettre de nos émotions. Je te prends la main et on part vers le Wodan. On passe l'entrée et on s'engouffre dans le dédale avant d'être stoppé là où un petit panneau dis « 30 minutes d'attente ». Bon ça va ça gère. On y sera vite. Surplace pour le moment donc. Montre le plan un peu ? Une bonne occasion pour jeter un coup d'oeil. Qu'on prépare l'attraction d'après ou celles à faire absolument.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Pour un max de sensations 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Pour un max de sensations Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour un max de sensations (#)   Pour un max de sensations EmptyMer 18 Avr - 19:20



a wonderful day
nova & jax
Nova secoua la tête à la question de Jax. Sur des clients qui pouvaient venir la voir juste pour se la couler douce. "Non." Et elle espérait bien que ça n'arriverait jamais. "Ceux qui viennent me voir, c'est parce qu'ils ont envie de bouger ou bien de découvrir le coin. Pour les autres, ceux qui ne veulent rien faire, ils n'ont pas besoin de moi." Non. Du tout. Après, s'ils voulaient quelques adresses pour pouvoir ... Se poser et faire la farniente, elle pouvait toujours leur indiquer quelques spots. Mais bon, ce n'était pas quelque chose qu'elle faisait vraiment. Les gens venaient parce qu'ils voulaient ... parcce qu'ils voulaient se bouger. Voilà tout. Dans le cas où ils ne voulaient pas le faire, ils pouvaient se débrouiller. Voilà tout. Jax restait sceptique par rapport à ce que ... Par rapport à ce que Nova venait de dire. Sur le fait qu'elle n'avait pas forcément l'habitude de se mettre en off, sauf si elle était à l'étranger. Là, oui, c'était un peu différent. Ce n'était pas elle la guide touristique. Elle était ... l'invitée dans le pays, en quelque sorte. Donc, elle en profitait ... Et bien, ça dépendait. Parfois, elle en profitait pour visiter. Et d'autres fois, pour se poser. Voilà tout. "C'est très difficile. Mais crois moi, ça m'est déjà arrivé de me poser sur un transat et de profiter pendant une heure ou deux du soleil et de la plage." Après, tout le monde avait besoin de recharger ses batteries à un moment ou à un autre. Et Nova était comme tout le monde. Même si ce n'était pas simple, même si ce n'était pas toujours évident, même si c'était très dur pour elle de se poser, elle le faisait, de temps à autre.

Ils avaient fait leur premier manège. Et le Blue Fie, ouais, il déchirait, c'était certain. Après, oui, il était vrai que ... Il était vrai qu'elle aurait aimé que ça dure quelques minutes de plus. Mais bon, ce n'était pas possible. Tant pis. Peut-être qu'ils auraient l'occasion de refaire un tour un peu plus tard. Ca serait tellement chouette d'ailleurs. En fin de journée. Une nouvelle petite sensation forte avant de rentrer. A voir s'ils étaient sur les rotules ou pas. Parce qu'ils allaient devoir marcher. Beaucoup marcher. Bien sûr, ils feraient quelques haltes. Bien sûr, ils allaient devoir se poser un peu de temps à autre mais bon. C'était pas ... pareil. Ils allaient se dépenser, c'était certain. Nova avait touché ses cheveux et elle avait constaté que c'était un peu le bordel. Beaucoup même. Mais Jax lui répondit que ça allait. Elle avait tourné la tête en direction d'une demoiselle qui avait les cheveux ... vraiment n'importe comment. "Oh my god ..." Elle cligna des yeux. "Comme quoi, l'élastique est ton meilleur ami quand tu vas dans un parc d'attraction." Pas trop le choix d'ailleurs. A refaire plus tard. Jax était d'accord. En fin de journée. Si y'avait pas grand monde. La tour était un peu plus loin. Nova proposait de faire le Wodan. Après le truc du Poseidon. C'était des petites nacelles qui ressemblaient à des bateaux. C'était pas très excitant, certes, mais comme il le disait, ça leur permettrait de se remettre de leurs émotions. "Parfait alors. On fait ça." Elle hocha de la tête. "Et après les bateaux, on ira voir de plus près cette tour." Ouais. Pour sûr. Ils s'étaient donc mis à marcher. Direction leur prochaine attraction. Mais il y avait de la queue. Elle roula des yeux tandis que Jax lui demandait la carte. "Tiens." Elle l'avait déplié quelque peu afin de lui montrer.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Pour un max de sensations Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Pour un max de sensations Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour un max de sensations (#)   Pour un max de sensations EmptyMer 18 Avr - 20:15

Jamais de clients qui n'avaient envie de rien alors ? Ok. Je suis un peu surpris quand même. Ca m'aurait pas étonné que certains viennent ou t'appellent « pour rien ». Ah bon. Ouais je sais qu'ils font sans toi pour ça mais parfois hein. Quand tu me racontes toutes tes anecdotes je me dis que t'as déjà du tout voir. Ou presque. Et tu m'en as déjà dit pas mal oui. Plus celles que tu gardes encore sous le coude. Celles auxquelles tu penses pas de suite. Elles sont parfois à mourir de rire. Parfois un peu moins. Il y en a pour tous les goûts. Et puisqu'on est dans les vacances, on parle des tiennes à l'étranger. Celles que tu passes en mode farniente même si j'y crois pas trop. Mais tu insistes. Même si, pour moi, ta dernière phrase tente à prouver le contraire. Non mais deux ou trois heures ça compte pas enfin. Moi je te parle de rester trois jours à glander et profiter du soleil. Ca t'es déjà arrivé ça ? Réponse ? Je vais quand même partir sur du « oui, une fois ». Mais tu pourrais me surprendre !

Je sais pas si faire la meilleure attraction directement est la meilleure chose mais en tout cas, on est loin d'être déçu. Moi un peu moins que toi. T'aurais bien voulu quelques petites minutes en plus. Bon oui moi aussi allez pourquoi pas mais c'est suffisamment satisfaisant comme ça ! Au pire on regardera pour la refaire en fin de journée. Quand on aura fait le tour du parc. A voir si ce sera bon niveau timing. Et si on aura toujours envie de la faire. En tout cas elle décoiffe ! Toi passe encore. Moins cette demoiselle là-bas. Ta réaction me fait marrer. Bien plus que la coupe de cette femme. On néglige bien trop la puissance d'un élastique. Après peut-être que certaine n'aime pas la coupe que ça leur fait. Toi tu te formalises pas et ça t'arrive d'en changer. Ce qui me plait. Je te trouve aussi jolie avec les cheveux détachés ou en chignon ou autre. On se met en route et on se met rapidement d'accord sur la suite. Wodan. Puis les bateaux. Puis la tour. Pfiou, on prévoit beaucoup trop loin à l'avance. Vendu. On verra déjà où tout ça nous amènera. Mais faut absolument qu'on se fasse une attraction où ça mouille. Il y en a deux ou trois alors pas d'inquiétude. Et de préférence pas juste avant de partir. Qu'on ait le temps de sécher. Ouais. J'avais peut-être pas besoin de préciser c'est logique. On arrive pour faire la file et tu me donnes la carte. Merci. Je regarde rapidou. Ah bah si on continue par là après y'en aura une sur le chemin. D'attraction d'eau. Bien qu'on est loin niveau temps d'y être encore. Vu les deux attractions futures. Et ce truc là aussi ça à l'air chouette. Mon frère m'a dit que c'était pour moi. T'es dans un wagon qui avance et tu dois tirer sur des cibles avec un laser. Je te regarde. Mouais. Peut-être que ça te botte pas toi si ? Boh si ça doit être marrant pour tout le monde ce genre d'attraction.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Pour un max de sensations 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Pour un max de sensations Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour un max de sensations (#)   Pour un max de sensations EmptyJeu 19 Avr - 19:39



a wonderful day
nova & jax
On ne venait pas la voir pour glander ou bien se tourner les pouces. Et de toute manière, ce n'était pas ce que Nova faisant. Elle ne pouvait pas ... Non, elle ne pouvait pas rester à attendre que les choses se passent ou quoi que ce soit dans le genre. Elle-même, quand elle partait à l'étranger, c'était vraiment très dur qu'elle reste tranquille. Quelques heures, pourquoi pas. Mais trois jours entiers, comme le disait Jax. Elle secoua la tête. "Non. Trois jours à rien faire, c'est pas possible." Du tout. "Sauf si je suis malade comme un chien. Mais là, j'suis dans mon lit. Et j'en sors pas." Mais elle avait de la chance. Elle avait de la chance parce qu'elle ne tombait pas souvent malade à dire vrai. Et ça, c'était plutôt chouette à dire vrai. Mais quand ça lui arrivait, par contre, elle était bloquée pendant plusieurs jours au lit. Et elle n'en sortait pas. Ou très peu. Quand elle était petite, ça faisait souvent flipper sa mère d'ailleurs. Parce qu'elle avait trop peur que Nova lâche et qu'elle ne s'en sorte pas. Mais elle s'en était toujours sortie à dire vrai. Et heureusement d'ailleurs. Ouais. Parce qu'elle avait trop de belles choses à vivre. Elle n'avait même pas vécu un tiers de sa vie. "J'dis pas qu'un jour j'pourrais pas le faire. Rester sur une plage ou au bord d'une piscine pendant trois jours. Mais ça va être compliqué." C'était pour ça, d'ailleurs, que ça collait pas avec ses copains. Parce qu'elle avait trop la bougeotte. Et certains n'appréciaient pas vraiment. Elle espérait juste ... que ça collerait avec Jax. Elle espérait qu'il ne finisse pas par se lasser de tout ça et qu'il la laisse tomber. Elle voulait croire ... que ça allait bien se passer. Alors oui, elle allait devoir faire quelques efforts. Elle le savait. Mais bon.

Leur tour de manège était terminé. Nova avait passé une main dans ses cheveux et voyait que ... Et bien, elle avait remarqué que c'était un peu parti en sucette. Mais bon. Tant pis. Ca allait encore. Y'avait pire, comme elle avait pu le constater. Ouais. Y'avait bien pire. "Ouais, certaines personnes le négligent, effectivement. Tant pis pour elles." Elle eut un hochement de la tête. "Et pour eux aussi." Puisque les nanas n'étaient pas les seules à avoir des cheveux longs après tout. Oui. Ca arrivait à tout le monde. Pour sûr. Ils s'étaient mis en route, pour le prochain manège. Et ils faisaient des projets sur les prochaines attractions. Comme ça, ils gagnaient du temps et ils n'avaient pas besoin de décider à la dernière minute. Pour sûr. Jax voulait faire une attraction où ça mouillait. Elle hocha de la tête. "D'accord." Ouais. Ca serait top. "Je sais qu'il y a des tours de bateau où t'as des espèces de pistolet à eau. Et tu dois viser les autres bateaux, ou bien ceux qui sont restés sur la berge. Et tu t'en sors ... Bien mouillés quoi." Mais c'était tellement marrant ! "Ou tu dois avoir une sorte de bûche canadienne aussi." Avec des descentes où tu te faisais arroser. L'un ou l'autre. Ou faire les deux. Qu'importe. Mais ça serait cool. Ouais. Tout en regardant la carte, Jax lui avait montré, justement, une attraction avec de la flotte. "Au moins, on sait quelques attractions on va faire." Dans quel ordre surtout. "Et ça évitera qu'on se pose la question." Ouais. "Par contre, si y'a une heure de queue, ou plus, j'propose qu'on passe à autre chose." Parce qu'attendre autant, ouais, non, ça serait pas chouette. Et même s'ils devaient attendre un peu pour certaines attractions, attendre trop longtemps, non. Ca, ça le ferait pas. Jax lui montra une autre attraction sur la carte. Une attraction dont son frère lui avait parlé. Ca l'enchantait moins mais bon. "Ah, je confirme, c'est un truc pour toi. Parce que t'es plus doué que moi pour viser." Elle regardait. "Mais peut-être que j'aurais la chance du débutant de mon côté et que je toucherais plus de cibles que toi." Est-ce que c'était un défi ? Peut-être bien.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Pour un max de sensations Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Pour un max de sensations Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour un max de sensations (#)   Pour un max de sensations EmptyJeu 19 Avr - 20:29

Voilà ! C'est de ça dont je parlais moi. Pas trois heures de rien du tout. Tout le monde se pose trois heures à un moment ou un autre. Même les hyperactifs. Enfin peut-être je ne sais pas. Ouais ça m'étonne pas. Pas du tout même. Alors bien sûr il y a quelques exceptions. La maladie en fait partie. Non mais ça ça compte pas évidemment. Après resté cloué au lit trois jours c'est que vraiment c'est grave quand même. On parle pas du petit rhume. Malgré tout, tu émets la possibilité de pouvoir te poser un de ces quatre. Et ouais peut-être que je ne vous bien sur une plage tous les deux. Enfin ça on l'a déjà fait. Mais pas à l'étranger. Même tout tout près de chez nous. Sauf que c'était qu'une journée. Mais je m'égare là. Peut-être que tu changeras un petit peu au fil du temps. Tout est possible. Mais ouais là pour l'instant j'ai du mal à te voir faire bronzette trois jours d'affilé. Trois jours éparpillés sur dix oui c'est possible. Mais trois l'un à la suite ? Ca non. Tu trouverais toujours un truc à faire. Un truc dans lequel m’entraîner. Oui là je me projette avec toi dans cette farniente au bord de la piscine. C'est pas illogique si ?

Le pouvoir de l'élastique ? Jamais le sous-estimer non. Comme après cette folle attraction. Elastique pour les cheveux longs des femmes mais aussi ceux des hommes. Sur les femmes ça fait un peu plus … particulier les cheveux en pétard. Les hommes on peut les prendre pour des métalleux ou ce genre de style. Ca leur va « mieux ». On reprend la route. Petite route. Pour aller presque juste à côté. Et on parle des autres attractions. Bataille d'eau sur des bateaux ! Oooh sérieux ? J'ai pas vu ça ! Mais clairement faut qu'on le fasse. Ouais on peut pas passer à côté de ça. Ah bah voila que je suis emballé par ça maintenant ! Je n'ai pas fait gaffe mais je suis à peu près sûr qu'il y a les bûches oui. C'est un classique. On trouve cette attraction dans tous les parcs. Vraiment tous les parcs. On continue de regarder le plan. Je te montre une attraction à faire par la suite. Ouais. Enfin après au pire on avance tranquille et on fait les attractions « comme elles viennent ». Bien que je sois quand même plus du genre à regarder le plan. Comme maintenant. Si tu veux. Une heure je trouve pas ça énorme encore. Enfin c'est la limite. Mais après … Enfin non, je porte pas la poisse on a dit. J'allais demander ce qu'on ferait si toutes les attractions avaient une heure d'attente. Mais je me tais donc ! Je te montre ensuite cette autre attraction. Un jeu de tir avec des lasers. Sur ce chariot qui avance. Je te regarde avec ce petit sourire alors que tu me parles. Si tu crois que je vais te laisser gagner comme ça tu te trompes ! Bon après tout peut arriver hein. Je dis pas. D'ailleurs je serais même prêt à parier que … je fais tout ce que tu veux si jamais tu me bats ! Mais ça n'arrivera pas ! Et l'inverse si c'est moi qui gagne évidemment … Combat déloyal hein ? Oh je suis sûr que tu trouveras un bon moyen pour … te la jouer Capitaine Sparrow ouais. Et comme ça le temps passe. Et on se retrouve à devoir choisir si on se dirige vers l'avant ou le fond. On change pas une équipe qui gagne ? Le fond j'imagine. Encore trois quatre tours et ce sera à nous !

_________________
Paw Patrol Squad for life
Pour un max de sensations 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour un max de sensations (#)   Pour un max de sensations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un max de sensations
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: