AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 sortie entre filles - Jenny

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
sortie entre filles - Jenny - Page 2 Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sortie entre filles - Jenny (#)   sortie entre filles - Jenny - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 16:48

Jenny secoue vivement la tête et replonge la tête sur son calepin pour écrire quelques mots. « Mais nooooon. Tant que c'est pas du lendemain ça va quoi. » Et puis ça fera sans doute plaisir à cet homme de savoir qu'il se fait un peu trop désirer et qu'il aurait déjà du rappeler l'avocate ! Elles ne parlent que peu du rendez-vous finalement. Jenny ne veut pas non plus trop s'immiscer dans la vie de Thea. Néanmoins elle lui demande volontiers de ce qu'il en est des autres sagouins qui lui ont envoyé des messages. Des messages beaucoup trop vulgaires. Jenny en roule des yeux. La blondinette se demande également comment peut-on répondre favorablement à ce genre de mots. Même si on est dans le délire, il y a des choses vraiment trop étranges. « Si tout le monde y trouve son compte au final pourquoi pas c'est sûr. Juste … Qu'ils laissent les gens « bien » parler entre-eux. » Elle rigole doucement. En même temps … difficile de savoir quelles personnes peuvent être dans le délire. A moins de l'écrire dans le profil ou quelque chose comme ça. Tout comme on peut parfaitement spécifier que l'on aime les massages. Phrase assez suggestive dans un profil. L'avantage de recevoir des messages de beaufs ? C'est que les messages élégants, eux, ne l'en deviennent qu'un peu plus. « Ou pas toutes les femmes ! Certaines trouveraient l'approche trop nunuche peut-être. Ou pas assez directe du coup. Mais oui je te charrie je vois de quoi tu parles. » Elle retourne les notes et se pince les lèvres. Non elle ne se moque pas de Thea. Peut-être même que Jenny ne serait pas forcément réceptive à des phrases trop romantiques ou trop niaises. Disons qu'elle n'est pas dans une période de ce genre. Préférant plutôt s'amuser et profiter de la vie. La muette demande à son amie si elle a déjà été amoureuse. Une fois. Elle hoche doucement la tête et prend une moue triste. Elle ne va pas trop insister de ce côté là. La plaie étant peut-être encore un peu trop fraiche. « D'accord. Je suis désolée pour toi. » Il ne sait pas ce qu'il rate cet homme. « Moi non. Soit parce que je ne suis jamais tombée sur la personne soit parce que … je ne cherche justement pas à l'être, amoureuse. Je profite pour l'instant. Ca me va parfaitement comme ça ! » Sauf quand elle tombe sur des femmes mariées. Ca, ça ne l'amuse pas trop. Heureusement cela ne lui est arrivée qu'une fois. Mais quelle surprise … « T'as noté des petites sorties sympa à venir sinon ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sortie entre filles - Jenny (#)   sortie entre filles - Jenny - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 13:38

♛ sortie entre filles
you almost feel ashamed that someone could be that important that without them, you feel like nothing

▼▲▼

Jenny rassure rapidement l'avocate sur ses intentions, elle ne passera pas pour une femme collante et envahissante si elle envoie un message quelques jours plus tard. Tant mieux car elle déteste embêter les gens, se sentir de trop dans la vie de quelqu'un n'est jamais une sensation agréable et étant donné les relations passées de la jeune femme, elle préfère mettre toutes les chances de son côté dès le début. La conversation dévie sur les autres hommes que Thea a pu croiser sur l'application, il faut dire qu'une femme inscrite sur ce genre de choses attire des messages à la pelle, et c'est souvent dans ce sens là que les choses se font. Il est vrai que certains profils sont très clairs et ne laissent aucune place au doute quant aux intentions de la personne derrière, mais certains ne sont pas totalement honnêtes dans leur description « Si tout le monde y trouve son compte au final pourquoi pas c'est sûr. Juste … Qu'ils laissent les gens « bien » parler entre-eux. ». Thea hoche doucement la tête, effectivement si certaines personnes pouvaient trouver satisfaction dans ce genre de rencontres, pourquoi pas après tout, tout le monde ne recherche pas forcément d'histoire d'amour « Oui tu as raison, tant qu'ils sont honnêtes ça ne me dérange pas, ce que j'apprécie moins c'est ceux qui vont te faire croire qu'ils sont sur la même longueur d'onde que toi, et qui une fois qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient, s'en vont en trouvant une excuse bidon ». Elle avait eu la chance de ne jamais tomber sur ce genre d'hommes mais elle avait conscience qu'on était jamais à l'abri de ces manipulateurs et qu'ils étaient bien plus discrets que ce qu'on pouvait penser « Ou pas toutes les femmes ! Certaines trouveraient l'approche trop nunuche peut-être. Ou pas assez directe du coup. Mais oui je te charrie je vois de quoi tu parles. ». Il est vrai que Thea avait une vision extrêmement fleur bleue de l'amour qui n'était pas partagée par tout le monde et elle en avait conscience. Elle se doutait que tout le monde ne cherchait pas la même chose qu'elle et elle n'était pas pour autant du genre à rejeter les personnes qui n'avaient pas la même façon de voir les relations amoureuses « Non mais tu as complètement raison ! Tout le monde n'est pas cucu comme moi et encore heureux sinon on serait dans un monde de bisounours ! ». L'avocate rit doucement. Elle était néanmoins contente d'être tombée sur une homme qui avait l'air de penser comme elle, et de vouloir les mêmes choses. Contrairement à l'homme qui l'avait déçue des années auparavant et dont elle allait sans doute devoir parler à son amie maintenant « D'accord. Je suis désolée pour toi. ». Thea sourit gentiment à son amie, elle appréciait son soutien mais heureusement elle s'était remise de cette blessure depuis quelques temps « Ne t'inquiète pas c'est du passé mais disons que maintenant je serais plus méfiante sur le statut amoureux des personnes que je fréquente ! ». Elle rit doucement, effectivement sortir avec un homme marié n'était pas du tout envisageable et elle espérait ne plus se faire avoir « Moi non. Soit parce que je ne suis jamais tombée sur la personne soit parce que … je ne cherche justement pas à l'être, amoureuse. Je profite pour l'instant. Ca me va parfaitement comme ça ! ». L'avocate hocha la tête en lisant les mots de son amie, il faut dire que l'amour nous tombe souvent dessus au moment le plus inattendu « Tu as raison, de toutes façons on dit souvent que l'amour arrive quand on ne le cherche pas ! ». Thea regarde son amie écrire de nouveaux mots sur le calepin et sourit quand elle lui glisse le calepin devant elle « T'as noté des petites sorties sympa à venir sinon ? ». Thea prend le temps de réfléchir, il ne lui semble pas avoir vu d'évènements intéressants prochainement « Non je n'ai pas vu grand chose circuler ces derniers temps... Et toi ? ».
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
sortie entre filles - Jenny - Page 2 Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sortie entre filles - Jenny (#)   sortie entre filles - Jenny - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 18:33

Elles parlent finalement plus d'internet et du site de rencontre que du premier rencard de Thea. Jenny aurait pourtant voulu en savoir un peu plus. Mais elle ne va pas insister. Et surtout elle ne va pas demander à son amie de tout lui raconter en détail non plus. La bonne nouvelle c'est que l'homme en question n'a pas du tout l'air d'être de ceux dont elles discutent en ce moment. Le genre à charmer, à tirer son coup, et puis basta. « Je ne comprends pas non plus pourquoi faire une telle chose. Prendre la confiance de quelqu'un comme ça et se torcher avec. Surtout que pour ceux qui aiment le charme et les relations sans attaches, c'est bien mieux de tomber sur quelqu'un dans le même mood. » C'est ce qu'elle pense oui. Car elle est comme ça. Elle préfère largement draguer une femme comme Scarlett, dernier exemple qui lui vient en même temps, même si … que de draguer une femme comme Thea. Une femme cucu et bisounours. C'est elle-même qui le dit. Ce qui fait bien marrer Jenny. « Roooh mais nooon t'es pas trop cucu non plus. » Elle rigole. « Enfin du moins tu ne m'en donnes pas l'impression. » Bon peut-être un peu. Mais pas « cucu ». C'est trop péjoratif. Thea est une femme qui rêve d’amour, de conte de fée. Une femme qui a déjà connu cela mais qui a été déçue. Elle n'est pas la première à qui cela arrive et la blondinette est sûre que son amie se retrouvera quelqu'un de bien. Jenny rigole aussi doucement. Elle qui a couché avec une femme mariée sans le savoir tout récemment. « Ah oui je te comprends ! Surtout qu'il est parfois très difficile de déceler un mensonge à ce niveau là. » La danseuse ne s'était pas non plus tant posé de question au sujet de son ancienne partenaire de plaisir. Ce n'était pas comme si elle comptait avoir une vraie relation avec elle. Simplement du plaisir. Mais même par plaisir donc, elle n'aime pas être l'amante ou la maîtresse de quelqu'un. Vaste sujet qu'est l'amour. Thea l'a peut-être trouvé. « C'est ce qu'on dit oui. Mais il faut parfois savoir un peu provoquer la chance quand même ! » Et c'est ce qu'a fait l'avocate avec ce site de rencontre. Peut-être Jenny en aura-t-elle « besoin » un jour. Ou pas. Elle préfère largement faire une rencontre au parc, à la danse, etc, qu'en ligne. Bien qu'elle côtoie tous les jours le monde d'internet. Rencontre des personnes lors de sorties également. Thea n'a rien repéré de son côté. Quant à Jenny, elle écrit. « J'ai entendu parler d'une espèce d'expo/découverte de bodypainting. Pas de choses totalement nue non plus hein. » Elle n'en aurait sans doute pas parlé à Thea sinon. Qu'elle pense trop pudique ou trop réservée. Le totalement nue, ça n'attire pas non plus Jenny, à moins que ce soit un cours privé en tête à tête. Alors là … « Je me suis dit pourquoi pas. Tant que c'est pas vulgaire. Sinon pas grand-chose. Enfin si un festival et un spectacle musical mais bon. » Elle sourit en retournant ses notes. La musique ce n'est pas pour elle. Elle s'est toujours demandé à quoi cela ressemblait. Elle est certaine qu'elle serait une grande ferrue de mélodies si elle n'était pas sourde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sortie entre filles - Jenny (#)   sortie entre filles - Jenny - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 17:57

♛ sortie entre filles
you almost feel ashamed that someone could be that important that without them, you feel like nothing

▼▲▼

Thea faisait partie des personnes qui étaient pudiques et qui avaient du mal à coucher avec quelqu'un sans aimer d'abord la personne. C'était pour cette raison qu'elle n'avait couché qu'avec une seule personne, le seul homme dont elle est tombée amoureuse et qui lui a brisé le coeur. Elle ne s'imagine pas avoir des relations physiques avec un homme sans avoir une relation amoureuse avec celui-ci, mais pour autant elle ne juge pas les personnes agissant comme ça « Je ne comprends pas non plus pourquoi faire une telle chose. Prendre la confiance de quelqu'un comme ça et se torcher avec. Surtout que pour ceux qui aiment le charme et les relations sans attaches, c'est bien mieux de tomber sur quelqu'un dans le même mood. ». Thea hocha la tête en lisant les mots de son amie. Oui il y avait des femmes disposées à avoir ce genre de relations, le problème n'était pas là, alors pourquoi briser le coeur de femmes qui espèrent autre chose que du sexe ? Sans doute une histoire de jeu peut être, la fierté d'avoir réussi à duper quelqu'un... « Oui c'est sûr et puis des femmes qui veulent la même chose il y en a, et c'est nettement plus simple de conquérir dans ce cas là. C'est peut être d'ailleurs trop simple pour eux, c'est peut être la raison qui les poussent à tenter avec d'autres femmes. ». Le plaisir de la conquête, la joie du pouvoir, une certaine domination... L'avocate avait du mal à comprendre qu'on puisse se réjouir, et pire trouver son propre plaisir, dans la souffrance d'une autre personne « Roooh mais nooon t'es pas trop cucu non plus. » Elle rigole. « Enfin du moins tu ne m'en donnes pas l'impression. ». Thea sourit à son amie, non elle n'était pas non plus restée dans le mood d'une gamine de 10 ans avec les histoires de princesses, de princes charmants et de chevaux blancs « Non tu as raison, disons juste que je suis une femme qui espère une belle histoire, ce n'est pas complètement fou non plus. ». Thea sourit gentiment à son amie. Elle rêvait juste d'un homme qui lui fasse ressentir des choses qu'elle n'avait jamais ressenti avant, et qui lui montre que la vie pouvait être merveilleuse quand on était aimée et désirée « Ah oui je te comprends ! Surtout qu'il est parfois très difficile de déceler un mensonge à ce niveau là. ». La blondinette hocha la tête, elle était restée deux ans sans se douter de rien, elle n'avait vu passer aucun signe et elle était presque sûre que n'importe quelle personne dans son cas n'y aurait vu que du feu également. Cet homme était très doué pour mentir et son petit jeu avait duré longtemps « Oui malheureusement il ne suffit pas de vérifier la présence d'une alliance au doigt, ce serait trop facile ! ». Elle espérait maintenant qu'elle pouvait avoir confiance en Nahele quand il lui disait être divorcé, mais elle avait un bon pressentiment là dessus « C'est ce qu'on dit oui. Mais il faut parfois savoir un peu provoquer la chance quand même ! ». L'avocate sourit à son amie, peut-être avait-elle plus besoin d'amour que ce qu'elle disait ? « Oui peut-être... Après on est encore jeunes tu me diras ! ». Bien que Thea avait atteint la trentaine, elle ne s'estimait pas foutue pour autant de ce côté là, elle était encore attirante et les rides ne s'étaient pas trop installées sur son visage alors il n'y avait pas de raisons pour qu'elle finisse vieille fille avec son chat « J'ai entendu parler d'une espèce d'expo/découverte de bodypainting. Pas de choses totalement nue non plus hein. ». L'avocate hocha doucement la tête et sourit en attendant que son amie écrive la suite « Je me suis dit pourquoi pas. Tant que c'est pas vulgaire. Sinon pas grand-chose. Enfin si un festival et un spectacle musical mais bon. ». Le bodypainting pouvait être quelque chose de très beau et artistique, et si c'était bien réalisé et avec de bonnes intentions cela n'avait rien de vulgaire « En fonction du thème c'est vrai que ça peut être super intéressant ! Oui je comprends que ce genre d'évènements n'ait pas retenu ton attention ! ». Thea sourit gentiment à son amie, elle s'était toujours demandé ce que cela faisait de ne pas pouvoir écouter de musiques. Elle qui passait sa journée rythmée par des mélodies, elle avait du mal à imaginer sa vie sans, mais comme son amie ne l'avait jamais connue, cela ne devait pas lui "manquer" mais plutôt l'intriguer « On ne vas pas trop tarder si tu veux passer faire des courses sinon tout va fermer ! ».
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
sortie entre filles - Jenny - Page 2 Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sortie entre filles - Jenny (#)   sortie entre filles - Jenny - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 18:48

« Je crois que c'est ça oui. Certains sont juste des connards. Ou des connasses. C'est malheureusement une caractéristique que nous pouvons nous aussi partager. » Elle rigole et tend les mots à Thea. Ces personnes n'ont néanmoins aucune excuse valable. Et le pire c'est qu'elles s'en moquent complètement. Elles-même savent très bien comment elles sont. Thea est loin d'être comme ça. Mais elle n'est pas cucu pour autant. Elle rêve juste d'une belle histoire d'amour. Puisse-t-elle ne plus avoir de désillusion. « C'est même plus que compréhensible. Au fond, qui ne rêve pas d'une belle histoire ? » Et elle a pensé à ajouter une petite phrase. Comme « qui ne rêve pas d'un beau prince charmant sur son cheval blanc ? ». Mais elle se dit que c'est un peu trop moqueur. Et elle ne veut pas se moquer non. Pas là-dessus. Enfin elle ne veut pas que son amie le prenne la. Ce qu'elle n'aurait probablement pas fait mais elle ne le saura jamais. Première étape pour vivre une belle histoire ? Rencontrer quelqu'un. Célibataire de préférence. Pas toujours évident. « Oh bah non ! A qui le dis-tu. Je me suis déjà faite un peu draguer par une femme qui était en fait mariée ! Et je ne l'ai pas appris tout de suite. Sans quoi j'aurais mis fin plus tôt à ce petit jeu. » Mais elle s'amuse pour le moment Jenny, elle n'en possède pas moins quelques valeurs. Coucher avec un homme ou une femme marié n'en fait pas partie. Mais parfois, il est difficile de deviner certaines choses. La muette lit les lèvres de Thea et rigole. Pense déjà à une petite réplique et l'écrit. « Oui ! Enfin moi ça va. Toi … » Elle fait doucement glisser le calepin en se pinçant les lèvres. Et en détournant un peu le regard, faisant semblant de siffloter. Oui, pour le coup elle se moque ! Ses trente ans elle ne va pas dire qu'elle ne les fait pas. On voit bien que Thea n'a plus la vingtaine. Et c'est même une sorte de compliment non de dire qu'elle n'est pas toute jeune ? La plaisanterie terminée, Jenny demande si l'avocate n'a rien concernant une nouvelle sortie. Et lui parle alors du bodypainting. Du « beau bodypainting ». Pas quelque chose de vulgaire ou de totalement nu. « Je t'enverrai le lien de l'expo tu verras. Tu me diras si tu es disponible. » Avec ses horaires de boulot, ce pouvait ne pas être très évident. La muette ne revient pas sur les évènements musicaux qui sont pourtant tout aussi nombreux que le reste. Vraiment dommage qu'elle ne puisse ressentir la musique. Et puis si ça se trouve, elle n'en serait pas si fan. Et ne serait jamais devenu danseuse. L'heure tourne il est vrai. Jenny jette alors un coup d'oeil à sa montre. Une expression semie-surprise sur son visage et elle écrit. « Oh bah oui ! Ca et puis au moins on ne mangera pas trop tard ce soir ! Je n'aime pas trop ça. » Il est meilleur pour sa ligne de manger relativement tôt. La sourde reprend une fois de plus son bloc note. « On fait comme on a dit alors ! Passe une bonne soirée et … Je veux recevoir un petit message quand ton bel homme t'en aura lui envoyé un ! » Elle rigole une dernière fois. C'est aussi pour cela qu'elles se sont vues aujourd'hui non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sortie entre filles - Jenny (#)   sortie entre filles - Jenny - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 16:10

♛ sortie entre filles
you almost feel ashamed that someone could be that important that without them, you feel like nothing

▼▲▼

« Je crois que c'est ça oui. Certains sont juste des connards. Ou des connasses. C'est malheureusement une caractéristique que nous pouvons nous aussi partager. ». Thea hocha la tête en faisant la moue, il est vrai que malheureusement des cons il y en avait partout et on ne pouvait rien changer à ça, il fallait juste trouver un moyen d'y échapper et de rester hors de leur chemin « Oui c'est vrai c'est comme dans tous les domaines au final, les connards sont partout ! ». Thea rigola doucement en regardant son amie, elle espérait juste qu'elle et ses proches arriveraient à s'en sortir sans trop de blessures. Elle avait envie de penser qu'elle pourrait vivre une histoire d'amour sans souffrance, sans manipulation, sans hypocrisie ou mensonges. Elle espérait que ce n'était pas trop demandé « C'est même plus que compréhensible. Au fond, qui ne rêve pas d'une belle histoire ? ». L'avocate sourit en lisant ses mots, il est vrai que même si les gens ne se l'avouaient pas forcément, ils espéraient quasiment tous au fond d'eux connaître les joies de l'amour « Oui c'est vrai que c'est un sentiment plutôt universel tu as raison ! ». Même si parfois on peut être dans une phase de sa vie où on ne cherche pas d'histoire d'amour, on arrive toujours à un moment donné où on en a besoin pour se sentir rassuré, se sentir entouré. Il ne se manifeste pas toujours par une relation de couple, mais par exemple par le besoin de se confier à sa mère, de se rapprocher de sa famille. La discussion dévie sur les partenaires mariés, situation qu'a bien expérimenté la blondinette dans sa jeunesse à son plus grand désarroi « Oh bah non ! A qui le dis-tu. Je me suis déjà faite un peu draguer par une femme qui était en fait mariée ! Et je ne l'ai pas appris tout de suite. Sans quoi j'aurais mis fin plus tôt à ce petit jeu. ». Thea sourit à son amie, elles ont finalement plus en commun que ce qu'elle pensait ! « Ah je crois qu'on a vécu une situation très similaire alors ! Je suis restée à peu près 2 ans avec un homme, avant de me rendre compte qu'il avait une femme ! ». Thea soupira en levant les yeux au ciel, cet homme avait bien joué avec son coeur et il avait été très doué pour dissimuler son véritable statut amoureux. Maintenant qu'elle avait atteint l'âge de 30 ans, Thea aimait se dire qu'elle serait moins naïve sur ce genre de choses, mais l'âge et l'expérience sont deux choses encore différentes « Oui ! Enfin moi ça va. Toi … ». Thea rigola et tira la langue gentiment à son amie. Effectivement la différence d'âge entre les deux était de 6 ans, mais comme on dit souvent l'âge c'est dans la tête et l'avocate ne se sentait définitivement pas trentenaire. La conversation bascula sur l'un de leurs sujets préférés : l'art. La démonstration de bodypainting qui se préparait pouvait être une occasion de se revoir et de découvrir un nouvel art « Je t'enverrai le lien de l'expo tu verras. Tu me diras si tu es disponible. ». Thea hocha la tête à l'attention de son amie et lui sourit « Oui avec plaisir ! ». La sourde muette regarda sa montre, l'air un peu surprise du temps qui s'était écoulé depuis qu'elles papotaient « Oh bah oui ! Ca et puis au moins on ne mangera pas trop tard ce soir ! Je n'aime pas trop ça. ». Thea hocha la tête, elle n'aimait pas non plus manger tard, elle avait l'impression de terriblement mal dormir après et elle détestait ça « On fait comme on a dit alors ! Passe une bonne soirée et … Je veux recevoir un petit message quand ton bel homme t'en aura lui envoyé un ! ». Thea sourit en rougissant un peu en se rappelant de Nahele et de la sensation de sa présence à côté d'elle « Bien sûr je te tiendrais au courant ! Passe une bonne soirée ma belle et mange bien ! ». Les deux amies se levèrent et sortirent du café en se souriant une dernière fois avant de s'éloigner chacune de leur côté.

TERMINE
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sortie entre filles - Jenny (#)   sortie entre filles - Jenny - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie entre filles - Jenny
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: