AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 wellington drift → bart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 33 ans et des poussières.
○ statut : célibataire, et désormais papa d'une petite fille.
○ métier : pilote de course professionnel.
○ quartier : #98 à center bay.
○ orientation sexuelle : pansexuel.
○ informations en vrac : ✄ il sait jouer du piano.
✄ c'est un un adepte des films de zombies.
✄ ses médailles, trophées, ce sont ses bébés.
✄ les jeux vidéo de courses n'ont plus de secret pour lui.

driver baby.

○ posts : 368 ○ points : 30
○ pseudo : spf.
○ avatar : Sebastian Stan.
○ DC : Baby Finn & val
○ inscrit le : 22/09/2017
MessageSujet: Re: wellington drift → bart   Lun 7 Mai - 7:22


wellington drift
feat. cleo&bart

Bart pourrait parfaitement jouer le méchant flic, celui qui tape avant de poser les questions. Ça, il sait faire, mais la paperasse, il déteste, même aujourd'hui, ce n'est pas pour rien qu'il a une assistante. Mais bon, ce n'est pas un métier qui l'attire, il avait tenté d'être pompier, et ça n'avait pas trop réussi. Il avait presque failli par y passer durant une intervention. Il était très jeune à l'époque, et ça l'avait traumatisé, au point, où il s'est tourné vers la course. Un domaine qui lui convient parfaitement, là où il s'y connaît le mieux. C'est quelque chose qui l'avait toujours attiré, cela provient de son enfance, ce qui peut être ironique quand on pense à l'accident de ses parents. Bien évidemment, il plaisantait, il n'a pas envie de remonter jusqu'à la source, car de toute manière, il n'en a rien à foutre d'où provient cet argent, lui, il l'a gagné, il ne l'a pas volé. S'ils ne brûlaient pas les billets, ils pouvaient au moins les dépenser et un délai rapide. Il tentait de proposer quelques idées, avant qu'elle propose de passer une nuit dans un palace. Un sourire apparut sur son visage, il est vrai qu'il a l'habitude, mais ça pouvait tout de même être rigolo. Depuis le départ d'Abby, c'est plutôt vide chez lui, le silence de mort qui règne là-bas, ça en devient presque stressant. « Va pour le palace. » Finit-il par lui répondre. Il accélère, ils peuvent bien se permettre un peu de vitesse, non ? Ils se rendent à un palace, cinq étoiles, un endroit coûteux, mais où la qualité est assuré, le confort, la belle vue et tout ce qu'un palace peut bien offrir. Il débarque de la voiture, d'ailleurs, c'est un voiturier qui s'occupe d'ouvrir la porte à Cleo et d'aller stationner la jolie caisse. « Pas une seule marque, parce que je vais le savoir et ça ne sera pas beau à voir, si je le remarque. » Si certaines personnes chérissent à fond leur animal de compagnie, lui, c'est sa voiture qu'il chérit. Est-ce qu'il venait de le menacer ? À peine. Il donne un pourboire avant de tendre son bras à la jolie rousse pour qu'ils entrent ensemble dans l’hôtel. Il regarde alentour d'eux, ça semble plutôt calme. Bart se racle la gorge, en arrivant près de l'accueil. « Bonsoir, je vais prendre votre plus belle suite, pour madame Danvers et moi. Rien n'est trop cher pour combler ma douce, ajoutez tous les extras, s'il le faut. » Il jette un regard à Cleo et il sourit, ignorant complètement que ça pourrait causer des rumeurs. Il aime bien jouer, alors, il en profite.

_________________
don't dream your life, live your dreams.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 30 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5


○ posts : 426 ○ points : 130
○ pseudo : dory
○ avatar : karen gillan
○ DC : une blonde
○ inscrit le : 29/01/2018
MessageSujet: Re: wellington drift → bart   Mar 8 Mai - 16:34

Cleo ne parvenait pas à le croire : ils étaient réellement en route pour un cinq étoiles. Si on le lui avait dit, elle n’y aurait jamais cru. Et elle avait raison de croire qu’il s’agissait là d’un tout autre monde puisqu’à peine arrivés, on lui ouvrait la portière. Oh, ce n’était pas la première fois que ça arrivait mais c’était la première fois sans qu’il y ait d’arrière-pensée perverse et ça, c’était drôlement chouette. Au point que la rouquine se sentit forcée de donner un pourboire au jeune homme tandis que Bart lui donnait ses instructions concernant sa voiture. Ce qu’elle pouvait être bête… le pilote n’avait nullement besoin d’une femme, il l’avait déjà, le grand amour de sa vie : sa voiture. C’est sûr qu’il lui était plus fidèle qu’à n’importe quel individu de sexe féminin. Mais elle ne jugeait pas ; certains objets vous apportent un plus grand réconfort que bien des gens. Au lieu de quoi, elle prit le bras qu’il lui tendait et se laissa guider à l’intérieur.

Ce fut alors l’émerveillement. Ça ressemblait à ce que l’on voyait dans les films. C’était propre et tellement brillant, à mille lieues des motels moisis qu’elle avait eu l’habitude de fréquenter, lorsqu’il fallait carrément se déplacer pour un tournage. La jeune femme avait l’impression de ne pas avoir assez de ses deux yeux pour tout voir et ça devait clairement se remarquer. Si bien que lorsque Bart la présenta comme son épouse au réceptionniste, Cleo se ressaisit aussitôt. Qu’il la fasse passer pour madame Danvers, quand les seules madame Danvers qui existaient à ce jour étaient ses sœurs, n’avait rien de surprenant en soi ; c’était un hôtel de luxe, pas du genre à louer des chambres à l’heure, si vous voyez ce que je veux dire, mais le réceptionniste devait en voir défiler des personnalités connues qui faisaient passer leurs maîtresses, voire carrément leur prostituées, sait-on jamais pour leur femme et Cleo n’avait pas la moindre envie d’avoir cette réputation. Aussi se serra-t-elle contre Bart, mettant bien en valeur son alliance pour apporter de la crédibilité à cette histoire.

Le réceptionniste leur adressa un sourire bienveillant et leur tendit une carte magnétique. L’écossaise s’en empara et fila en direction des ascenseurs. Il ne lui fallut pas longtemps pour trouver leur suite dont elle ouvrit la porte en grand avant de se ruer à l’intérieur, actionnant tous les interrupteurs comme si c’était Versailles à mesure qu’elle passait d’une pièce à l’autre.

    « Wow ! »


La baignoire, le lit king-size – lit double mais ça n’avait jamais vraiment dérangé Cleo de dormir avec des hommes, la preuve, c’était ce qu’elle faisait avec Seth depuis qu’ils s’étaient installés à Island Bay -, mais c’est sur le balcon qu’elle s’attarda.

    « Wow ! Bart, viens voir la vue ! »

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 33 ans et des poussières.
○ statut : célibataire, et désormais papa d'une petite fille.
○ métier : pilote de course professionnel.
○ quartier : #98 à center bay.
○ orientation sexuelle : pansexuel.
○ informations en vrac : ✄ il sait jouer du piano.
✄ c'est un un adepte des films de zombies.
✄ ses médailles, trophées, ce sont ses bébés.
✄ les jeux vidéo de courses n'ont plus de secret pour lui.

driver baby.

○ posts : 368 ○ points : 30
○ pseudo : spf.
○ avatar : Sebastian Stan.
○ DC : Baby Finn & val
○ inscrit le : 22/09/2017
MessageSujet: Re: wellington drift → bart   Jeu 10 Mai - 2:26


wellington drift
feat. cleo&bart

C'était partie pour un palace cinq étoiles, avec tous les extras. Il n'avait pas hésité à ajouter tout cela sur son compte, sachant que deux mille, ça n'aurait pas été assez pour s'offrir ce genre de luxe. Bart n'avait pas hésité une seconde à la faire passer pour sa femme, ce qui est ironique quand on y pense, surtout avec la conversation qu'ils ont eue tout à l'heure. Il ne souhaite pas se marier, c'est assez clair pour lui, et dans les médias, il n'est pas représenté comme l'homme marié ou tout simplement comme un homme pris. Quoi qu'il en soit, ils s'étaient rendu rapidement dans la suite que le réceptionniste leur avait désignée. Il laisse Cleo entrer la première, refermant la porte derrière eux. Il la laisse même faire une petite visite en souriant. « C'est ta première fois ? » Il n'y a aucune arrière-pensée, il faisait bien évidemment référence à ce genre de lieu. La façon dont elle semble s'émerveiller, ça devait sûrement être le cas. Il la rejoint sur le balcon, discrètement, il retire sa veste pour venir la déposer sur ses épaules et il vient se poser à ses côtés. « Magnifique, n'est-ce pas ? » Il pose ses mains sur le rebord du balcon, regardant à l'horizon. Ça lui faisait du bien de sentir l'air lui caresser la peau. Il la laisse profiter de la vue, tandis qu'il retourne à l'intérieur de la chambre. « On se fait un jacuzzi ? » Dit-il en souriant. Il décide de partir le bain à remous, le temps qu'elle se remplisse.

_________________
don't dream your life, live your dreams.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 30 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5


○ posts : 426 ○ points : 130
○ pseudo : dory
○ avatar : karen gillan
○ DC : une blonde
○ inscrit le : 29/01/2018
MessageSujet: Re: wellington drift → bart   Dim 13 Mai - 2:09

Si c’était sa première fois ? Dans un cinq étoiles ? Bart était-il réellement en train de lui poser cette question ? Non, parce que contrairement au champion de la F1, la rouquine n’avait jamais eu les moyens de se payer ne serait-ce qu’une chambre dans un hôtel aussi prestigieux. Peut-être qu’à l’époque, en réunissant toutes ses économies, elle aurait pu louer un placard à balais dans ce genre d’établissement et ce n’était même pas sûr. Puis personne n’avait jamais eu la bonne idée de l’y emmener, ces rustres. Cleo acquiesce d’un mouvement de tête et répond :

    « Oui. Crois-le ou non mais jusqu’ici, tout ce que j’ai connu, ce sont des motels miteux avec cafards et glace inclus dans le prix de la chambre. Alors que toi… tu as dû voir ça tellement souvent que ça ne t’émerveille probablement plus, je me trompe ? »


Si c’était le cas, alors c’était un peu triste tout de même. Aux yeux de l’écossaise, pouvoir s’émerveiller reste incontestablement l’un des rares bonnes raisons pour continuer à se battre en ce bas monde. Oui, même pour quelqu’un d’aussi cynique qu’elle.

En parlant de cynisme, Cleo l’est tellement que ça la surprend toujours quand quelqu’un lui accorde un petit geste affectueux, tel le simple fait de poser une veste sur ses épaules pour qu’elle ne prenne pas froid comme Bart venait de le faire à l’instant. Oh, ce n’était pas grand-chose, une gentille attention mais pour elle, ça représentait beaucoup et un sourire de remerciement étire alors ses lèvres. Loin d’elle l’idée d’en faire des tonnes alors elle hoche la tête une fois de plus.

    « Une vraie splendeur. »


Puis son ami rentre et elle l’entend lui proposer de passer au jacuzzi depuis l’intérieur. Alors ça, en revanche, ça ne serait pas une première fois. Encore un truc que les gens de son milieu adorent faire, elle était régulièrement invitée, avait accepté une fois et… ç’avait si vite dégénérer qu’elle était sortie de ce bouillon de culture en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Brrr, ça lui faisait toujours froid dans le dos. Mais avec Bart, rien à craindre. Aussi délaissa-t-elle le balcon, un peu à regret, force était de le constater, pour gagner la salle de bains où le jeune homme faisait déjà couler l’eau.

    « On se la joue cliché à fond et on fait monter le champagne ? » questionna-t-elle en troquant la moitié de ce qu’elle avait sur le dos un peignoir en éponge qui se trouvait là, au cas où il faudrait attendre le service d’étage.

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 33 ans et des poussières.
○ statut : célibataire, et désormais papa d'une petite fille.
○ métier : pilote de course professionnel.
○ quartier : #98 à center bay.
○ orientation sexuelle : pansexuel.
○ informations en vrac : ✄ il sait jouer du piano.
✄ c'est un un adepte des films de zombies.
✄ ses médailles, trophées, ce sont ses bébés.
✄ les jeux vidéo de courses n'ont plus de secret pour lui.

driver baby.

○ posts : 368 ○ points : 30
○ pseudo : spf.
○ avatar : Sebastian Stan.
○ DC : Baby Finn & val
○ inscrit le : 22/09/2017
MessageSujet: Re: wellington drift → bart   Lun 14 Mai - 6:48


wellington drift
feat. cleo&bart

Bart secoue légèrement la tête et même si c'est le cas, il n'est pas nécessairement le genre à montrer son argent à tout le monde. Certes, il ne vit pas dans un petit appartement, il a même les moyens de se payer une femme de ménage ou encore des voitures de collection qu'il ne conduit pas souvent voir jamais. Il vit très bien sa vie, côté argent, c'est la joie, mais ce n'est pas pour autant qu'il va porter du bling-bling et se pavaner en mode je me la pète. « Oui, c'est vrai, ce n'est pas la première fois. » Au final, ce n'était pas tant nécessaire de le confirmer, puisqu'elle avait déjà des doutes. Il se devait juste de lui répondre. « Tu vas pouvoir profiter alors et ne te gênes surtout pas. » Dit-il en souriant légèrement. Il venait de la rejoindre sur le balcon pour contempler la belle vue, mais il le fit également avec elle. Enfin, pendant un court instant, puisqu'il décide de rentrer à l'intérieur et de lui proposer de faire un petit tour dans le jacuzzi. Ils n'avaient aucun vêtement de rechange, à vrai dire, ils sont partis en vitesse après la course, et l'idée était soudaine. Ils n'avaient donc pas pris le temps de rentrer pour faire une valise, mais tant pis, c'est moins drôle quand tout est prévu d'avance, alors, on fait avec les moyens du bord. Il avait commencé à faire couler l'eau dans le bain à remous, mettant même la fonction massage et bulles. Il commence à retirer ses vêtements, un à un, et il sourit à son amie lorsqu'elle arrive dans la même pièce. « Très bonne idée ! Et on se fait livrer un truc à manger ? Je ne sais pas toi, mais je commence à avoir faim. » Ce n'est pas l'idéal dans un jacuzzi, mais on s'en fout, ils ne sont pas là pour faire dans les règles. « Tiens, je te laisse t'occuper de ça, pendant que je m'occupe d'ici. » Bart va chercher des genres de tablettes qui sont faites pour le bain et il pose ses vêtements un peu plus loin, pour le moment, il n'est qu'en boxer, il attend le champagne ainsi que la bouffe et mais surtout, qu'elle soit prête, plutôt que d'attendre dans le bain tout seul. Il s'approche du comptoir et il attrape un petit chocolat, il lui retire l'emballage avant de le manger.

_________________
don't dream your life, live your dreams.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 30 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5


○ posts : 426 ○ points : 130
○ pseudo : dory
○ avatar : karen gillan
○ DC : une blonde
○ inscrit le : 29/01/2018
MessageSujet: Re: wellington drift → bart   Lun 14 Mai - 16:57

En profiter, oui. Ça, Cleo en avait bien l’intention mais pas au frais de son ami non plus. Elle était riche, à présent. Immensément riche, elle était même lady, tiens. Quelque part dans son pays l’attendaient des terres et un manoir à la Wuthering Heights. Enfin, en moins flippant et délabré, elle l’espérait mais ses souvenirs des jours sans nuages étaient si flous… Mais pas de parenthèse nostalgie ce soir ; ils étaient là pour s’amuser. Avec le jacuzzi, donc. Mais la scène ne serait pas digne d’un film s’ils n’avaient pas une petite coupe de champagne à la main. Là-dessus, Bart ajouta qu’il commençait à avoir faim – ils venaient de sortir du resto mais la jeune femme ne prit pas la peine de relever, sachant pertinemment que les hommes et les femmes ne sont pas faits pareils sur ce plan là non plus – et qu’ils feraient bien de se commander quelque chose à manger. Et puisqu’il ne précisa pas ce qu’il voulait, Cleo estima qu’elle pouvait commander n’importe quoi.

    « Ça roule, captain. »


L’écossaise se perdit ensuite dans la suite à la recherche d’une carte. Celle-ci se trouvait intelligemment placée sur une table de nuit, tout à côté du téléphone. Elle plongea sur le lit qui rebondissait bien plus qu’elle ne l’aurait cru, se réceptionna de justesse – cool que Bart n’ait pas vu ça, d’ailleurs – attrapa la carte au passage et se mit à parcourir le menu. En général, dans les restaurants, on vous propose quelques chose comme quatre plats différents, peut-être plus mais il n’y a sûrement pas tout ce choix. Puis bizarrement, aucun prix. Et ça, ça voulait sans dire que c’était hors de prix mais Bart ne devait probablement pas être regardant là-dessus. C’est finalement au hasard qu’elle fit son choix parce qu’au bout de deux ou trois minutes de lecture, elle remarqua que certains étaient si compliqués qu’elle ne parvenait même à savoir ce que c’était exactement. Elle vit des fruits et c’était bien tout ce dont elle avait envie. Cleo décrocha ensuite le téléphone et prit l’accent le plus snobe qu’elle avait en rayon, se présenta comme madame C… Danvers et donna le numéro de la suite au cas où avant de commander champagne, fruits et un truc sur un « lit de verdure » pour Bart. Après quoi, elle retrouva son ami qui avait la gentillesse d’attendre qu’elle revienne avant de se plonger dans le bain à remous, si ce n’était pas adorable, ça !

    « Euh Bart, je sais pas du tout ce que tu vas avoir, j’y comprends rien à leur carte mais t’auras qu’à me piquer des fruits, au pire. »


Il y a toujours moyen de s’arranger. C’est alors qu’on frappe à la porte. Wow déjà ? Cleo n’en revient pas de la rapidité du service, est-ce qu’elle ne venait pas tout juste de raccrocher le téléphone ? Bref, la jeune femme va ouvrir. Un employé habillé comme les grooms de la tour de terreur à Disneyland pour un chariot jusque dans la chambre. Elle le remercie et court chercher un billet pour le lui glisser discrètement dans la main, le fait tomber par terre mais le type a la délicatesse de le ramasser sans rien dire et de la remercier à son tour d’un mouvement de tête. Elle se saisit ensuite de la bouteille et des flutes et retourne dans la salle de bains, laissant à Bart le soin de jeter un œil au truc qui se trouve sous une cloche d’argent pour l’instant et décider de ce qu’il veut en faire.

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 33 ans et des poussières.
○ statut : célibataire, et désormais papa d'une petite fille.
○ métier : pilote de course professionnel.
○ quartier : #98 à center bay.
○ orientation sexuelle : pansexuel.
○ informations en vrac : ✄ il sait jouer du piano.
✄ c'est un un adepte des films de zombies.
✄ ses médailles, trophées, ce sont ses bébés.
✄ les jeux vidéo de courses n'ont plus de secret pour lui.

driver baby.

○ posts : 368 ○ points : 30
○ pseudo : spf.
○ avatar : Sebastian Stan.
○ DC : Baby Finn & val
○ inscrit le : 22/09/2017
MessageSujet: Re: wellington drift → bart   Mer 16 Mai - 1:13

wellington drift
feat. cleo&bart

C'est toujours un peu risqué de laisser choisir les autres pour soi, il prenait le risque, après tout, c'était lui qui avait faim, et Cleo semblait avoir envie de s'abreuver. Mais il lui faisait confiance. Ils venaient de sortir du restaurant, mais va comprendre, l'adrénaline semble lui avoir donné faim. D'accord, il n'a pas une faim de loup, mais si ça peut lui éviter d'avoir un ventre qui gargouille dans quelques heures, pourquoi pas. Pendant ce temps, même s'il n'y a rien pas grand-chose à faire dans la salle de bain, il avait tout de même mis une certaine ambiance, loin d'être romantique, il avait ajouté des lumières multicolores, parce qu'il trouvait ça amusant. Il a placé les plateaux sur la une table basse, et il n'attend plus que la rouquine. Il se lave les mains quand elle fait soudainement éruption dans la pièce. « Des fruits ? » C'est tellement le genre à manger du steak et des frites ou des hamburgers gras. Il se met à rire avant de s'essuyer vite fait les mains avec une serviette sèche. Il n'a rien contre ce genre de nutrition, mais il ne s'attendait pas trop à cela, alors, ça le fait plutôt marrer. « Ça sera la surprise du jour alors. » What's in the box. Le service est plutôt rapide, en espérant que ça soit à la hauteur. Il la laisse aller ouvrir, tandis qu'il attend son retour pour découvrir ce qui se cache sous les cloches d'argent. Il soulève la première qui se trouvait à être une assiette de fruits mélangés et finalement, la seconde, il y avait des morceaux de crabes, une sorte salade de crabe avec d'autres légumes et morceaux de croûtons, bref, un joli mélange. « Bon, ça va, je m'attendais à manger comme une chèvre. » Lâche-t-il pour la taquiner, parce qu'une chèvre ça ne mange que de l'herbe habituellement. « Fais péter le bouchon ! » Il pose les assiettes et les couverts sur les plateaux, retirant ensuite son dernier vêtement et se glissant dans le jacuzzi. Bart espérait que cela n'allait pas la gêner, après tout, elle ne travaille pas non plus dans un métier pudique et lui, il ne l'est aucunement.

_________________
don't dream your life, live your dreams.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 30 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5


○ posts : 426 ○ points : 130
○ pseudo : dory
○ avatar : karen gillan
○ DC : une blonde
○ inscrit le : 29/01/2018
MessageSujet: Re: wellington drift → bart   Jeu 17 Mai - 5:59

Des fruits, oui. Pourquoi les hommes avaient-ils tellement de mal avec les fruits ? Un autre mystère que Cleo ne parviendrait très certainement jamais à élucider. Et comme c’était peine perdue, elle se contenta d’hausser les épaules avec un petit sourire. Une surprise, c’est ça. Un mot et un concept que la rouquine n’avait jamais trop apprécié parce qu’on ne peut jamais dire si ça va plaire ou non à l’avance. Mais Bart a l’air de bien le prendre, lui. Ce qui est tant mieux puisqu’on frappe déjà à la porte, on a connu plus long comme attente. Elle attend donc le verdict en prenant une tranche d’ananas. C’est fou mais même en plissant un peu les yeux, elle n’arrive pas à distinguer ce qui se trouve sur cette assiette. Soit, l’essentiel c’est que Bart finisse par dire que ça va avant de la vanner.

    « Oh, tu sais, les chèvres se portent très bien, tu n’en serais pas mort. » réplique-t-elle en lui tirant la langue.


Docilement, la rouquine entreprend alors de faire sauter le bouchon tandis que son ami finit de se dévêtir complètement. Littéralement. Tant et si bien que ledit bouchon prend alors son envol pour aller exploser l’ampoule au plafond. Ça les aurait plongé dans le noir complet s’il n’y avait pas eu les petites loupiotes multicolores du jacuzzi. Bien joué, Cleo, vraiment.

    « Merde… »


En soi, ce n’était pas grave ; ça coûte trois fois rien une ampoule et ça doit arriver par accident bien plus souvent qu’on ne le croit mais il n’empêche qu’elle se sent très bête sur l’instant. Peut-être parce que ça coïncidait avec le moment où Bart avait ôté son boxer et qu’elle n’avait aucune envie qu’il croie que c’était à cause de ça. Oh, bien sûr qu’elle n’avait pas détourné le regard, après tout, des hommes nus, elle en voit tous les jours au boulot. Et des très, très, très bien foutus, qui plus est. Mais Cleo n’est plus une midinette, ça fait bien longtemps que ça ne la faisait plus rêver la nuit. Bref, au lieu de laisser la mousse lui couler entre les mains – métaphore, quand tu nous tiens ! -, autant remplir les coupes. Ce qu’elle fait avant de tomber le peignoir et d’entrer dans le jacuzzi, gardant ses sous-vêtements, pour sa part. Pudique ? Un peu. Complexée ? A coup sûr. Allez donc travailler avec de véritables bombes atomiques sans choper quelques complexes. Elle s’empare de sa coupe et sirote son champagne avant de reprendre la parole :

    « J’espère que ça te créera pas de problème par la suite, cette histoire d’ampoule. Tu crois qu’ils ont connu pire ou bien il n’y a que des gens BCBG qui se tiennent à carreau qui fréquentent cet hôtel ? »

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 33 ans et des poussières.
○ statut : célibataire, et désormais papa d'une petite fille.
○ métier : pilote de course professionnel.
○ quartier : #98 à center bay.
○ orientation sexuelle : pansexuel.
○ informations en vrac : ✄ il sait jouer du piano.
✄ c'est un un adepte des films de zombies.
✄ ses médailles, trophées, ce sont ses bébés.
✄ les jeux vidéo de courses n'ont plus de secret pour lui.

driver baby.

○ posts : 368 ○ points : 30
○ pseudo : spf.
○ avatar : Sebastian Stan.
○ DC : Baby Finn & val
○ inscrit le : 22/09/2017
MessageSujet: Re: wellington drift → bart   Ven 18 Mai - 17:31

wellington drift
feat. cleo&bart

Non, il n'est pas un adepte des salades et des légumes, mais il n'est pas non plus allergique pour autant. Il sait comment se tenir en forme, -des fois-, parce qu'il fait des exceptions, voir souvent. Il la taquinait à propos de manger comme une chèvre, mais ce n'est pas totalement faux, même s'il n'a rien contre cela. Finalement, il arrive à découvrir ce qui se trouve sous la fameuse cloche, de la laitue, mais surtout, du crabe, c'est ce qui l'attire plus, le reste, c'est un background, un second plan. Un coup nu, il s'empresse de se rendre dans le jacuzzi, tandis qu'elle fait soudainement exploser l'ampoule en faisant péter le bouchon de la bouteille de champagne. Fort heureusement, les débris ne tombent pas dans l'eau, ça ne lui tente pas tellement de se retrouver à l’hôpital pour se faire retirer des morceaux de verre. « Ah ben bravo, c'était du beau ça ! » Lance-t-il pour se moquer de son amie. Maintenant l'ambiance était encore plus étrange avec les lumières multicolores, il manquerait plus que la boule de disco pour se la jouer Barry White et la musique. Bart attrape sa propre coupe et boit quelques gorgées. « Keith Richards a fait pire. » D'accord, c'était il y a longtemps, et ce n'était pas une chambre aussi luxueuse, lorsqu'il a balancé la télévision par-dessus le balcon ou encore Keith Moon, mais ça reste qu'il y a pire qu'une ampoule brisée. Est-ce que Bart avait fait pire ? Pas vraiment, il n'a jamais été du genre à tout démolir dans un hôtel. « Les taches étranges sur les couvertures blanches ? » Il hausse les épaules, aussi dégueulasse que cela, ça doit être pire que de remplacer une ampoule à deux dollars. Il attrape son plateau et plante sa fourchette dans l'assiette puis commence à manger. Ce n'est pas mauvais, c'est mangeable, il se contente surtout de manger le crabe plus qu'autre chose. « Tu veux faire quoi après, massage, dormir, porno ? Les trois en même temps ? » Si, c'est possible, dormir devant un porno pendant que l'on se fait masser, ce n'est pas un truc qu'il a expérimenté, mais c'est sûrement faisable. Il attrape sa coupe avec sa main libre, et boit quelques gorgées.

_________________
don't dream your life, live your dreams.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 30 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5


○ posts : 426 ○ points : 130
○ pseudo : dory
○ avatar : karen gillan
○ DC : une blonde
○ inscrit le : 29/01/2018
MessageSujet: Re: wellington drift → bart   Lun 21 Mai - 2:59

Ah ça, que Keith Richards ait fait pire, c’est certain. Briser une ampoule à cause d’un bouchon de champagne, c’est loin, mai alors très loin de rivaliser avec tout ce que les stars du rock avaient pu faire par le passé. Jeter une télé par la fenêtre, Cleo avait dans l’idée que ça ne se faisait plus trop aujourd’hui et c’était à la fois rassurant mais un peu triste aussi. En revanche, si cet hôtel n’avait rien vu de pire qu’un peu de liquide séminal sur les draps, alors tout allait bien. Hélas, c’était monnaie courante dans tous les hôtels de la planète. « Hélas », oui, parce que bon, il fallait encore pouvoir trouver le sommeil entre ces mêmes draps en sachant ça. Le mieux était encore de ne pas y penser, d’effacer définitivement cette information de votre tête et de prier pour que personne ne vous le rappelle un jour. Mais en ce qui concerne la rouquine, c’est comme un réflexe de Pavlov : elle s’est tellement forcée à ne pas penser à cette information que même lorsqu’on l’évoque à nouveau, elle l’oublie presque aussitôt.

Elle hoche la tête et pose les bras sur le rebord de la baignoire tandis que Bart mange son plat. Elle lui jette un rapide coup d’œil. A voir son expression, on peut dire que ce n’est pas immangeable. Comme quoi, même en ne sachant pas ce qu’elle commande, elle arrive à choisir quelque chose qui passe crème. Le talent, mesdames et messieurs. Mais trêve d’éloges à son propre sujet ; Cleo pose ensuite la tête sur le rebord et fixe le plafond vide de toute ampoule, grâce à elle et se délasse. C’est vrai que c’est efficace, tant et si bien qu’elle en vient à songer que ce serait vraiment cool d’en avoir un comme ça à la maison. Elle pouvait se le permettre, maintenant, et elle était certaine que Seth adorerait aussi. Mince, Seth ! Elle l’a complètement oublié. Cela dit, on n’est plus à cinq minutes près… c’est alors que Bart lui demande ce qu’elle veut faire ensuite et, au cas où elle serait à court d’idées, lui suggère même quelques propositions. Dont l’une qui la fait ricaner tandis qu’elle redresse la tête pour le regarder.

    « Un porno ? T’es sérieux ? Tu crois pas que j’en vois suffisamment au boulot comme ça ? »


Mais d’un autre côté, ça pourrait être drôle. Et puis Cleo n’était pas très massage, elle qui avait une sainte horreur que quelqu’un qu’elle ne connaît pas pose ses mains sur elle. Comment les gens parvenaient-ils à se détendre ? Ça la dépasse. Bref, c’est alors qu’elle a une idée.

    « Han, on peut peut-être trouver celui dans lequel j’ai joué. »


Ça serait sûrement hilarant de le critiquer en compagnie de Bart.

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 33 ans et des poussières.
○ statut : célibataire, et désormais papa d'une petite fille.
○ métier : pilote de course professionnel.
○ quartier : #98 à center bay.
○ orientation sexuelle : pansexuel.
○ informations en vrac : ✄ il sait jouer du piano.
✄ c'est un un adepte des films de zombies.
✄ ses médailles, trophées, ce sont ses bébés.
✄ les jeux vidéo de courses n'ont plus de secret pour lui.

driver baby.

○ posts : 368 ○ points : 30
○ pseudo : spf.
○ avatar : Sebastian Stan.
○ DC : Baby Finn & val
○ inscrit le : 22/09/2017
MessageSujet: Re: wellington drift → bart   Mar 22 Mai - 20:42

wellington drift
feat. cleo&bart

Bart n'avait que mangé les morceaux de crabes, n'ayant quasiment pas touché à la salade qui se trouvait dans son assiette. « Je ne sais pas, ce n'était qu'une suggestion comme une autre. » Plaisante-t-il. Dans sa tête, ce n'était clairement pas pour mater, à vrai dire, les faux gémissements, ça ne l'excite pas tellement et il préfère ça soit réel, plutôt qu'à la télévision. Du coup, il était en train de suggérer un film adulte, surtout pour se moquer, et vu l'heure, il n'y a pas des masses d'émissions, si ce n'est que des publicités ou encore, peut-être louer un film. Sauf qu'il n'a pas tellement envie de se concentrer sur un film de deux heures, sachant que la fatigue commence déjà à s'emparer de lui. « Ah oui, pourquoi pas, ça peut être marrant tout ça. J'espère que tu es prête à te voir à l'écran !» Il se sert à nouveau un verre de champagne, alors qu'au bout de quelques minutes, il sort en premier du jacuzzi, il s'essuie la peau avec une serviette, et il se rend à la chambre pouvoir s'habiller en toute intimité, mais surtout, laisser Cleo en faire de même. Tant pis pour les assiettes, les débris, qui se retrouvent à l'abandon, le personnel de l’hôtel s'en occuperont. Bart n'enfile que son sous-vêtement, il ne compte pas dormir vêtu d'un jean et d'un tee-shirt, ainsi qu'une veste, ça fait un peu trop. Bart s'installe dans le lit, cherchant le fameux film en question, et il laisse son amie prendre place à ses côtés lorsqu'ils sont bien installés, il met le film en route. Le film, à peine en route, qu'ils finissent par s'endormir sur le matelas, laissant le sommeil s'emparer de leur corps, et surtout, laissant le film en marche, c'est la femme de ménage qui va être surprise le lendemain matin.

_________________
don't dream your life, live your dreams.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: wellington drift → bart   

Revenir en haut Aller en bas
 

wellington drift → bart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Drift
» KI KOZE SA ESKE FIFA TA KENBE DOKTÈ YVES JEAN BART NAN DWÈT SIPERYÈ LONG
» Miss Wellington entre en scène ♫
» Règle n°1 : ne jamais quitter une médicomage même en formation. [PV Wellington]
» Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: around you :: le passé-