AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (m/libre) ○ michael fassbender

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ michael fassbender (#)   (m/libre) ○ michael fassbender EmptyMar 17 Avr - 12:23



Carl
petite citation pour faire joli


nom ○ Au choix. prénoms ○ Carl, mais totalement négociable. âge ○ 37/40 ans. lieu de naissance ○ Aux Etats-Unis. statut civil ○ Divorcé, célibataire. orientation sexuelle ○ Hétérosexuel. métier/études ○ Au choix, je le vois bien pdg ou dans la finance, quelqu’un d’assez haut placé. groupe ○ Au choix. avatar choisi ○ Michael Fassbender.
les points importants ○ Toute son enfance, jeunesse est totalement libre. Il peut également avoir des frères et sœurs, à votre guise. — Il a fait ses études à Harvard. C’est là qu’il a rencontré Rebecca. Il a mis longtemps a essayé de l’apprivoiser, car la jeune femme était tout ce qu’il désirait. Après lui avoir tourné autour pendant presque un an, Rebecca a fini par craquer. Ils sont restés ensemble presque pendant 10 ans, il a même réussi à lui mettre la bague au doigt. — Il a trompé Becca avec sa secrétaire, dans leur propre lit. Pas de chance, la belle l’a vu. Elle a claqué la porte avant de lui envoyer les papiers du divorce signé.

rebecca grice ft alicia vikander

same old love ○ Il ne lui aura suffi que d’un regard, d’un sourire, pour qu’il en tombe fou amoureux. Des papillons dans le ventre, le rouge aux joues, les yeux qui pétillent, il n’avait jamais ressenti ça avant elle Carl. Mais Rebecca, elle n’était pas si facile à avoir. Pour elle, Carl était bien trop parfait pour être vrai. Il avait cette gueule d’ange à en faire craquer plus d’une, ce sourire bien trop charmeur à son goût. Elle ne voulait pas tomber dans ses filets, se disant qu’elle finirait par en souffrir. Et pourtant, après avoir joué plus d’un an au jeu du chat et de la souris, Rebecca a fini par craquer. Elle lui a confié son cœur, son être. Elle était bien naïve, la poupée. Pourtant, ils ont vécu de belles années ensemble. Ils s’aimaient comme ils pouvaient parfois se détester. Une relation mouvementée, mais des plus magnifiques. Carl a fini par lui demander sa main, car ça sonnait comme une évidence pour lui. Rebecca a accepté, bien entendu. Mais au fil des années, leur relation s’est quelque peu dégradée. Car c’est une ambitieuse la Grice, tout comme Carl. Et ils ne se voyaient que très peu. Trop peu. La boîte de Rebecca lui prenait tout son temps, alors que Carl était sans cesse en réunion à l’autre bout du monde. Un beau soir, alors que Rebecca rentrait, elle a senti un parfum qui lui était étranger. Et c’est là qu’elle vit le désastre, Carl. Son mari, dans les bras d’une autre, dans leur propre lit. Ça l’a brisé, la douce. Alors elle est partie, en claquant la porte, laissant son alliance sur le coin de la table dans l’entrée. Quelques jours plus tard, elle lui a envoyé les papiers du divorce. Oui, il allait lui briser le cœur. Et il l’a fait, Carl. Elle n’a jamais voulu l’écouter, l’évitant le plus possible. Et quand elle s’est fait virer de sa propre boîte, ç’a été le coup de grâce pour elle. Rebecca est partie, du jour au lendemain, pour Wellington. Sa ville natale. Carl, ne l’a plus jamais revue. Il a signé les papiers du divorce, mais au fond, tout ce qu’il veut, c’est la retrouver. Car il s’en veut. Car il l’aime.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ michael fassbender (#)   (m/libre) ○ michael fassbender EmptyMar 17 Avr - 12:26



les informations du scénario

avatar ○ L'avatar est très difficilement négociable. Je n'avais que Michael Fassbender en tête pour ce lien. Alors oui, c'est cliché, mais je dois avouer que je les ship tellement ces deux là. (m/libre) ○ michael fassbender 902541242

pseudo ○ Le pseudo quant à lui est totalement libre, j'ai mis Carl afin de ne pas mettre X dans le scénario.

histoire ○ L'histoire en elle-même de Carl est totalement libre. Je le vois juste peut-être venir d'une famille assez riche, native des USA. Le lien est forcément non négociable, cependant je ne sais pas du tout comment il va évoluer quand ils tomberont nez à nez. (m/libre) ○ michael fassbender 902541242 On verra ça ensemble au fil des rp. (m/libre) ○ michael fassbender 2913072852 (m/libre) ○ michael fassbender 2471686662

présence/activité ○ Être un minimum actif, c'est ce que je demande. Il peut m'arriver de ne pas être là pendant 2/3 jours, chacun a sa vie. Je n'ai juste pas envie de tomber sur un membre fantôme ou quelqu'un qui répond tous les mois. J'aime quand le rp avance. (m/libre) ○ michael fassbender 4164965148

le petit plus ○ On va faire tellement quelque chose de bien avec ces deux là, croyez-moi. (m/libre) ○ michael fassbender 3731638184
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ michael fassbender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: