AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (f/pris) ○ katerina graham

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/pris) ○ katerina graham (#)   (f/pris) ○ katerina graham EmptyMar 17 Avr - 19:33



Lydia
Let me explain myself, first.


nom ○ au choix prénoms ○ J'ai écrit Lydia dans ma fiche, mais s'il ne vous plaît pas, vous pouvez changer. âge ○ 28 ans lieu de naissance ○ Island Bay statut civil ○ mère célibataire depuis près de deux ans orientation sexuelle ○ hétéro ou bisexuelle, mais plus attirée par les hommes métier/études ○ Psychologue pour adolescents dans une école groupe ○ family portrait ou how deep is your love avatar choisi ○ Kat Graham, peut être négociable
les points importants ○ Vous pouvez lui faire l'enfance et l'adolescence de votre choix. Le nombre de frères et soeurs que vous désirez. C'est comme bon vous semble. En fait, l'histoire est plutôt libre, excepté les points suivants à prendre en considération pour que cela fonctionne avec l'histoire de Paxton.

- Elle est née à Island Bay et elle adore sa ville. Elle a toujours voulu que son enfant soit élevé à cet endroit parmi ses proches.
- Elle est partie étudier la Psychologie à l'Université de Sydney en 2008, année où elle a rencontrer Paxton, qui venait d'arriver en Australie.
- Ils se sont fréquentés quelques années avant de véritablement devenir un couple et fonder une famille. Noah leur petit garçon désormais âgé de trois ans est toute leur vie.
- Peu après la naissance de Noah, ils sont déménagés à Island Bay pour retourner près de la famille de Lydia.
- Elle a prit peur lorsqu'elle a découvert le secret de Paxton et a rompu avec ce dernier il y a deux ans, emportant avec elle leur fils. Elle laisse dans une grande peine Paxton.
- Récemment, elle s'est fait offrir un poste de psychologue au Lycée d'Island Bay. Donc, revient en ville.
- Ce qui est arrivé lors de son départ d'Island Bay jusqu'à maintenant est entièrement libre.

paxton hastings ft nathaniel buzolic

ex, père de ton fils ○Vous vous êtes connus en Australie, en 2008 alors que tu étais étudiante en psychologie à l’université de Sydney. Le courant est tout de suite très bien passé entre vous, mais tu voyais que Paxton n’était pas au top de sa forme. Tu as bien essayé de savoir ce qui se passait au fil des semaines que vous avez appris à vous connaître, mais il évitait toujours le sujet ou alors, il s’inventait une excuse pour ne rien dire. Tu as donc laisser tombé, acceptant qu’il ait son jardin secret. Les mois ont passé et vous êtes tombés amoureux l’un de l’autre. Votre couple était merveilleux, vous étiez amoureux au point de vouloir fonder une famille. Vous vous êtes essayé pendant un bon moment sans succès. L’heureux événement arriva fin 2014 où tu donnas naissance à un joli petit garçon en santé que vous avez décidé d’appeler Noah. Vous aviez le portrait de famille idéal. Après être déménagé à Island Bay, ta ville natale, vous avez commencé à parler d’avoir un deuxième enfant. Mais comme l’on dit, rien n’est jamais parfait. Effectivement, en regardant dans les archives de la police anglaise pour un projet, tu es tombée sur un article datant de 2007 où il était question d’un homicide et d’un délit de fuite. Il stipulait que le jeune Evan Sandersen avait tué son frère aîné alors qu’il essayait de violer sa sœur cadette et s’est enfui par la suite. Histoire horrible, tu te disais. Par contre, le jeune homme en question n’était toujours pas retrouvé et la photo donnée était le portrait tout craché de ton fiancé Paxton. Tu as tout de suite confronté Paxton à ce sujet dès que tu es entrée dans votre maison et dès lors, tu compris que c’était vrai. Du moins, c’est ce que tu pensais, parce qu’en réalité, il n’a rien fait. Il a simplement pris le blâme pour protéger sa petite sœur et a quitté l’Angleterre et a changé d’identité. Sauf que ça, tu ne le sais pas. Il ne te l’a jamais dit et n’a même pas essayer de te donner des explications. Dégoûtée qu’il ait posé un geste aussi horrible et effrayé en même temps, tu as décidé de le quitter et d’aller faire ta vie ailleurs. Deux ans se sont passé alors que Paxton n’arrêtait pas de t’envoyer des textos, voulant tout t’expliquer, qu’il t’aime et qu’il ne veut pas te perdre, mais rien à faire. Tu ne veux pas d’un meurtrier dans ta vie. Par contre, récemment, tu t’es vu offert un poste de psychologue dans le lycée d’Island Bay. Une offre que tu ne peux pas refuser. Alors, tu es de retour et tu espères que Paxton ne t’embête pas trop. Tu l’aimes toujours, cela n’a pas changé, même que tu croyais qu’il allait être l’homme de ta vie, mais son passé est trop flou pour toi et tu préfères rester loin de lui. Que se passera-t-il pour vous ? Et Noah lui ?




Dernière édition par Paxton Hastings le Mar 17 Avr - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ katerina graham (#)   (f/pris) ○ katerina graham EmptyMar 17 Avr - 19:45



les informations du scénario

Bonjour, bonsoir à toi derrière ton écran. (f/pris) ○ katerina graham 838751658 (f/pris) ○ katerina graham 838751658 (f/pris) ○ katerina graham 838751658

Si tu es rendu ici, c'est que le scénario te plaît et tu as envie de connaître plus d'informations à propos de celui-ci. Je te laisse donc découvrir mes petites exigences. Je te promets, je ne suis pas trop chiante. (f/pris) ○ katerina graham 2139827335
avatar ○   J'ai écrit Kat Graham, parce que je la trouve super jolie, mais j'ai aussi pensé à Candice Accola. Par contre, en réalité, tu peux choisir l'avatar qui te plaît et qui te fera sentir bien. Je désire vraiment que tu aimes faire évoluer ton personnage et qu'il ne soit pas une corvée à tes yeux.

pseudo ○ Dans ma fiche, j'ai écrit qu'elle s'appelait Lydia, mais ce n'est qu'un détail. Tu peux choisir le pseudo qui te plaît. C'est vraiment selon ton inspiration du moment. Garde tout de même en tête qu'elle est Néo-Zélandaise.

histoire ○ Histoire totalement libre. Du moins, avant la rencontre de Paxton et les deux dernières années. Sinon, il ne suffit que de suivre le lien et les quelques informations données. Si tu respectes cela, tu feras mon bonheur.

présence/activité ○ Je ne suis pas très chiante, même si j'aimerais une personne assez active pour pouvoir faire une bonne évolution de ce lien. Il est très important pour Paxton et son évolution. Alors, deux réponses par semaines me semble raisonnable, si tu fais plus, je ne vais pas non plus me plaindre. De plus, j'aimerais quelqu'un qui fasse attention à son orthographe. Évidemment, les fautes sont tolérées, mais je n'ai pas envie d'en voir une à tous les trois mots, par exemple.

le petit plus ○ Tu as passé au travers mes petites exigences.  (f/pris) ○ katerina graham 1581221433 Toujours intéressé ? Alors qu'est-ce que tu attends ? Viens nous trouver, tu verras nous sommes bien. J'ai hâte d'apprendre à te connaître et tu seras accueilli comme une reine ou un roi. N'hésite plus et rejoins nous, Paxton attends sa Lydia avec impatience. Il souhaite retrouver sa famille et tout lu révéler. La stricte vérité.  (f/pris) ○ katerina graham 3051601765  (f/pris) ○ katerina graham 3051601765  (f/pris) ○ katerina graham 3051601765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ katerina graham (#)   (f/pris) ○ katerina graham EmptyVen 20 Avr - 22:48

@Paxton Hastings Bonsoir. (f/pris) ○ katerina graham 843031823
J'ai eu un coup de coeur pour ton scénario. Est-ce que Ana De Armas te conviendrait dans le rôle de Lydia ? (f/pris) ○ katerina graham 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ katerina graham (#)   (f/pris) ○ katerina graham EmptySam 21 Avr - 16:07

Elle est parfaite (f/pris) ○ katerina graham 1965479019 (f/pris) ○ katerina graham 1965479019 (f/pris) ○ katerina graham 1965479019 Je n'y avais même pas pensé en plus (f/pris) ○ katerina graham 902541242

Merci de tenter mon scénario. Rah la la, tu fais mon bonheur (f/pris) ○ katerina graham 3565557684 (f/pris) ○ katerina graham 3565557684
N'hésite pas si tu as la moindre question (f/pris) ○ katerina graham 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ katerina graham (#)   (f/pris) ○ katerina graham EmptySam 21 Avr - 18:07

@Paxton Hastings Je suis ravie qu'elle te plaise. (f/pris) ○ katerina graham 2159828525 Je vais pouvoir me mettre à ma fiche. (f/pris) ○ katerina graham 843031823
Je n'hésiterais pas en cas de question. (f/pris) ○ katerina graham 1622045146
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
(f/pris) ○ katerina graham 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ katerina graham (#)   (f/pris) ○ katerina graham EmptyLun 23 Avr - 14:54

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ katerina graham (#)   (f/pris) ○ katerina graham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/pris) ○ katerina graham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: