AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Walking on the beach. - Finn & Lily-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Walking on the beach. - Finn & Lily- (#)   Walking on the beach. - Finn & Lily- EmptyMer 18 Avr - 19:19

i solemnly swear that i am up to no good
ft. Finn

Lily passait une bonne soirée et elle n'avait pas forcément envie qu'elle se termine, ca lui faisait du bien d'avoir quelqu'un chez elle avec qui discuter comme de vieux amis. Parfois elle se demandait pourquoi elle avait décidé de vivre seule dans une maison bien trop grande pour elle, sûrement parce qu'elle avait eu peur de tomber sur un ou une colocataire bien trop horrible. - Génial alors. Malgré mes blagues débiles tu acceptes de rester en ma compagnie... Peut-être que tu es aussi fou que moi.  Dit-elle en rigolant. La londonienne avait laissé Finn se rendre dans la salle de bain pendant qu'elle préparait des boîtes de nourritures pour donner à Finn et sa colocataire. Quitte à faire plaisir autant le faire à fond. Une fois revenu près d'elle, elle lui offrit un grand sourire. - De rien, c'est avec plaisir. Je vais mettre ça au frais en attendant. Avant de partir, la jeune femme enfila des vêtements plus adaptés et sortirent ensuite pour se rendre sur la plage en compagnie de Nana qui avait l'air heureuse d'aller faire une nouvelle promenade. - La plage la nuit c'est vraiment quelque chose que j'aime, je crois que c'est la raison principale pour laquelle j'ai emménagé dans ce quartier...Tu vis où toi exactement? Dit-elle alors que son regard se posait sur l'horizon qui apaisait toujours Lily quand elle se baladait sur la plage. Ça avait aussi un côté romantique mais ça, c'était une autre histoire. Lily était une véritable romantique ce qui pouvait être un avantage comme un inconvénient vu qu'elle était un peu naïve sur les bords. - Nana à l'air d'apprécier l'air de la plage.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Walking on the beach. - Finn & Lily- 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : .
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3865
○ points : 630
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Walking on the beach. - Finn & Lily- (#)   Walking on the beach. - Finn & Lily- EmptyMer 18 Avr - 21:12

i solemnly swear that i am up to no good
ft. Finn

Il n'était pas pressé de rentrer chez lui, après tout, il n'avait rien prévu d'extraordinaire en rentrant à l'appartement. Il allait prendre une douche, peut-être manger un truc, regarder la télévision et dormir, rien de palpitant quoi. Et puis, il apprécie la compagnie de Lily, autant en profiter. Des blagues douteuses et débiles, tout le monde en fait, et lui, il n'est pas épargné, il aime bien dire des conneries. « Merci. » Dit-il en souriant, un coup préparé, ils quittent la maison pour se rendre à la plage qui n'est pas très loin. Il tient la laisse de son chien tout en marchant doucement. « J'aime bien aussi, mais la dernière fois, j'ai attrapé le rhume et j'étais saoul. » Dit-il en riant. Pour tout dire, il vient à peine de s'en remettre, le virus est parti et il est bien soulagé de pouvoir arrêter de tousser à tous les deux minutes et de renifler. « Je vis dans l'est, dans un grand appartement. » C'était le cas de le dire, il avait sa propre salle de bain et ça, c'est le pied. Il place sa main libre dans sa poche avant, tout en marchant dans le sable. Finn regarde devant lui, laissant l'air lui chatouiller la peau et le rafraîchir. « En effet.. » Il décide de la détacher afin qu'elle puisse aller courir et dépenser son énergie. « Maintenant, elle va pouvoir mieux en profiter. » Dit-il en souriant. « Tu t'es déjà baigné dans cette eau durant la nuit ? » Il n'était pas encore minuit, mais le ciel s'était déjà recouvert.
made by black arrow

_________________
 
eternal blue sky. •

Walking on the beach. - Finn & Lily- DRrUMymK_o Walking on the beach. - Finn & Lily- GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Walking on the beach. - Finn & Lily- (#)   Walking on the beach. - Finn & Lily- EmptyJeu 19 Avr - 20:29

i solemnly swear that i am up to no good
ft. Finn

- Ah il est vrai que ce n'est pas vraiment possible d'apprécier la plage quand on est saoul. Dit-elle en rigolant. Elle était rarement saoul mais quand cela arrivait, elle tombait raide comme un cadavre dans le canapé, n'ayant jamais la force d'atteindre sa chambre à coucher. - L'Est est sympa aussi. Elle avait visité des logements un peu partout mais pour Lily qui avait toujours vécu dans un quartier calme, elle n'aurait jamais pu se voir ailleurs que près de la plage ou les voisins étaient calmes et gentil était parfait pour la jeune londonienne qui ne se sentait pas à l'aise dans des grandes communautés,ce qu'elle appréciait surtout c'était que personne ici ne s'occupait de la vie de leurs voisins. Elle regarda un instant la chienne qui balançait sa queue de gauche à droite et qui se mit à courir dès que son maître lui enleva sa laisse ce qui fit sourire la blondinette. - C'est sûr. Elle a l'air hyper facile à vivre quand même comme chien, c'est chouette. Elle en avait connu des chiens mal élevés mais Nana n'avait pas l'air de faire partie de cette catégorie. Elle tourna le regard vers Finn en souriant. - Oui quelques fois... Et je vais même t'avouer que je me suis même baignée nue pour un véritable bain de minuit... Ce qui est une expérience plutôt... Intéressante... Et toi, tu l'as déjà fait? Te baigner la nuit je veux dire habillé ou non. Dit-elle en éclatant de rire. Elle avait expérimenté ça avec une fille de sa classe avec qui elle s'entendait bien et qui est une fille plutôt dévergondée et qui l'entraînait parfois dans des expériences unique.
made by black arrow


repère staff pour comptage de points
merci de ne pas retirer /!\
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Walking on the beach. - Finn & Lily- 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : .
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3865
○ points : 630
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Walking on the beach. - Finn & Lily- (#)   Walking on the beach. - Finn & Lily- EmptySam 21 Avr - 16:26

i solemnly swear that i am up to no good
ft. Finn

« Merde, pas quand la tête tourne. » Dit-il en riant. Ce n'était pas tellement la joie, cette soirée-là, le froid qu'il avait attrapé et puis les nausées. Il avait passé quelques jours au lit, mais comme il n'aime pas rester allonger sans rien faire pendant des jours, il s'était forcé à combattre ce virus, ou tenter en tout cas. Maintenant, il est beaucoup plus en forme. Il hoche la tête concernant l'Est, il n'a pas eu de problème encore, peut-être une voisine chieuse, mais à part ça, tout est pas mal parfait. « En effet, mais merde, elle adore ça courir ! C'est une vraie petite folle celle-là. Elle aime sa liberté, pouvoir creuser des trous et courir comme bon lui semble. » Dit-il en souriant. Les animaux ne sont pas faits pour être enfermé, et Nana en est bien la preuve, elle a toute sa liberté et dès qu'elle est dans un vaste espace, elle court pratiquement un marathon. Sa prochaine question était plus personnelle, mais amusante quand même. Il lui sourit à son tour. « Ah, intéressant. Eh merde.. non, je ne crois pas tout nu, enfin avec des vêtements ouais, c'est un peu bizarre à raconter. » Dit-il en riant et en se frottant un peu la nuque. Ouais, Kaleb s'était amusé à l'attirer dans l'eau deux fois, et toujours avec ses vêtements. Il n'avait jamais eu envie de se déshabiller au complet avec ses amis et se jeter à l'eau, ça fait un peu bizarre. Il regarde au loin sa bête, pour ne pas la perdre de vue.
made by black arrow


_________________
 
eternal blue sky. •

Walking on the beach. - Finn & Lily- DRrUMymK_o Walking on the beach. - Finn & Lily- GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Walking on the beach. - Finn & Lily- (#)   Walking on the beach. - Finn & Lily- EmptySam 21 Avr - 21:52

i solemnly swear that i am up to no good
ft. Finn

Même si Lily adorait faire la fête, elle détestait être saoul et ne comprenait pas les gens qui se saoulait jusqu'à ne plus se souvenir de leur propres noms, c'était pour ca qu'elle rentrait souvent chez elle avant que la soirée ne dégénère. Elle avait été saoule une seule fois et la sensation qu'elle avait ressentie le lendemain avait été tout sauf agréable. - Oh tu sais ce n'est pas le genre de chien qui est faite pour rester à l'intérieur alors elle profite à fond quand elle est dehors... Je crois vraiment qu'elle va bien s'amuser sur cette plage, ce qui est bien ici c'est que ce n'est pas interdit aux animaux comme ca l'est ailleurs. Elle riait de voir le chien de Finn courir partout comme une folle, ca lui donnait encore plus envie de se prendre un chien de n'importe quel gabarit, elle ne pouvait avoir de chats à cause de son allergie donc un chien en plus de son rongeur serait vraiment l'idéal mais avec son emploi du temps, serait-elle capable d'en prendre vraiment soin? Lily répondit avec amusement à sa question au sujet de la baignade, elle alla même un peu plus loin en parlant qu'elle s'était baignée nue comme ci aucun tabou n'existait à ce moment précis. La jeune femme ne comprenait pas vraiment pourquoi Finn avait autant dit merde dans leur conversation mais elle ne fit pas vraiment attention, après tout, il avait le droit de parler comme il le voulait. - Disons que c'est mieux de se baigner avec des vêtements que nu... Je ne vais pas réitérer l'expérience ca c'est sûr. Elle sourit doucement et tourna ensuite la tête vers lui. - Je ne parle jamais comme ca avec personne... Enfin tu sais parler comme ci aucun tabou n'avait lieu mais je sais pas pourquoi je le fais avec toi, j'espère que ca ne t'as pas choqué.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Walking on the beach. - Finn & Lily- 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : .
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3865
○ points : 630
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Walking on the beach. - Finn & Lily- (#)   Walking on the beach. - Finn & Lily- EmptyMar 24 Avr - 16:55

i solemnly swear that i am up to no good
ft. Finn

Il n'a jamais été quelqu'un qui boit jusqu'à ce qu'il tombe dans les pommes, mais faut croire que ces derniers mois, depuis son accident, ça arrive plus souvent. Même s'il avait arrêté pendant un moment, cette soirée-là, il avait eu besoin de s'évader et de profiter la vie. « Ah, t'inquiète, je sais très bien tout ça. » Finn n'avait pas pris le chien sur un coup de tête, il s'était quand même renseigné sur la race et ses besoins avant l'adoption. Et Finn n'est pas le genre paresseux à rester chez lui, c'est tout le contraire, il préfère sortir et faire des activités, même sa chienne, qui aime autant dépenser son énergie que lui. Il hausse les épaules, lui, ça ne lui dérange pas de faire des folies, il ne s'impose pas vraiment de limites, mais c'est toujours mieux de faire un bain de minuit avec quelqu'un d'intéressant. « Tu veux que je te raconte une blague ? Mae Pete yn syrthio i'r dŵr, pwy sydd ar ôl ar y cwch ? » Alors, cette blague, tout le monde la connaît. Mais dans sa langue maternelle, ce n'était peut-être pas aussi évident. Elle ne devait pas comprendre le gallois. Il sourit, elle ne devait pas comprendre du tout. « Pète et répète sont dans un bateau, pète tombe à l'eau, qui reste-t-il ? » Ouais, au final, elle n'avait jamais été drôle, mais elle restait tout de même un classique, non ? Il rejoint finalement son chien et il lui lance un bout de bois trouvé sur la plage.
made by black arrow


_________________
 
eternal blue sky. •

Walking on the beach. - Finn & Lily- DRrUMymK_o Walking on the beach. - Finn & Lily- GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Walking on the beach. - Finn & Lily- (#)   Walking on the beach. - Finn & Lily- EmptyMar 24 Avr - 19:34

i solemnly swear that i am up to no good
ft. Finn

Lily avait grandi dans une grande maison et n'avait jamais eu d'animaux domestiques comme la plupart de ses camarades de classe, non elle, elle avait eu sa propre écurie et donc ses propres chevaux mais bien sûr, on était d'accord sur le fait que c'était loin d'être la même chose. Alors prendre un cochon d'Inde avait été une telle opportunité pour elle qu'elle n'avait pas hésité une seule seconde, elle rêvait de prendre un chien mais sûrement un petit pas un grand comme Finn qui demandait sûrement à bouger tout le temps à l'extérieur parce que avec tout le boulot qu'elle avait, ça serait loin d'être évident. Elle tourna la tête vers Finn lorsque celui ci raconta sa blague, elle ne comprenait pas la langue, peut-être était-ce du gallois vu qu'il venait de là et elle secoua la tête comme pour dire qu'elle ne comprenait pas ce qu'il était en train de lui raconter. La jeune femme éclata de rire lorsqu'il répéta la même blague dans une langue que cette fois elle comprenait. - Juste pour rire... Ca ne serait pas répète? Son oncle lui avait souvent fait la blague quand elle était petite et à chaque fois, elle éclatait de rire, comme ce soir. Pourtant cette blague n'était pas forcément la plus drôle mais elle fonctionnait toujours sur la londonienne. - C'est le genre de blague qui me fait toujours rire alors que c'est juste hyper bête. Mais comme dirait mon père, je suis bon public. Dit-elle après avoir rejoint Finn qui jouait avec son chien. Son téléphone vibra dans sa poche et regarda avant de le remettre, ce n'était rien d'important donc cela pouvait attendre encore un peu.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Walking on the beach. - Finn & Lily- 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : .
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3865
○ points : 630
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Walking on the beach. - Finn & Lily- (#)   Walking on the beach. - Finn & Lily- EmptyMer 25 Avr - 22:28

i solemnly swear that i am up to no good
ft. Finn

Il ne savait pas trop pourquoi il avait pris une autre langue pour raconter une blague, mais il était certain au moins, qu'il n'avait pas perdu ses mots, ni sa langue maternelle. Finn n'avait pas parlé ainsi depuis longtemps. Il se met à rire à son tour. « Ouais, c'est exactement ça ! » Mais il n'allait pas jouer celui qui répète, parce qu'à la longue, on se lasse. Mais il trouvait cela plutôt drôle, de toute manière, il n'aime pas les blagues trop poussées et puis, elles sont souvent plus drôles quand elles sont racontées de façon spontanée. « Je crois que je vais devoir y aller, je vais venir chercher les plats et puis retourner à l'appartement. » Il venait de prendre de l'air, ça lui avait fait du bien, mais il avait besoin de retrouver un horaire tout à fait normal, pour ses cours de danse. Il savait que sinon, il allait avoir du mal à se lever et que ça allait sûrement le rendre grognon. Alors, quand Nana revient vers eux, il l'attache à nouveau et ils se dirigent vers la maison de Lily. « En tout cas, c'était cool de se voir. Merci de m'avoir appelé, ça m'a fait du bien de sortir et faire une soirée tranquille. » Dit-il en souriant. Finn préfère l'attendre à l'extérieur pour les sacs. Ça allait lui éviter de toucher à la cuisine, c'est une catastrophe ambulante aux fourneaux. Il caressait le dessus de la tête de Nana, tout en attendant Lily.

made by black arrow

_________________
 
eternal blue sky. •

Walking on the beach. - Finn & Lily- DRrUMymK_o Walking on the beach. - Finn & Lily- GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Walking on the beach. - Finn & Lily- (#)   Walking on the beach. - Finn & Lily- EmptyJeu 26 Avr - 15:32

i solemnly swear that i am up to no good
ft. Finn

Lily fut heureuse que Finn ne répète pas cent fois la blague parce que sinon la soirée risquait d'être vraiment très longue mais en tout cas ca avait bien fait rire la londonienne qui sur le coup avait été surprise de l'entendre parler en gallois. La jeune femme profitait de l'air qui devenait un peu plus frais et elle sentait qu'elle commençait à avoir un peu froid alors quand Finn lui dit qu'il allait devoir y aller, elle vu ca un peu comme une aubaine d'aller enfiler un énorme gilet bien chaud et aller probablement se mettre au fond de son lit pour avoir bien chaud, comme dans un cocon. - Ok allons-y alors. Lily attendit que la chienne soit attachée pour reprendre le chemin vers sa maison. Le calme qui régnait entre eux était interrompu par le bruit des petites vagues qui venaient se cogner contre les rochers. - Merci à toi d'avoir accepté surtout en dernière minute comme ca. Une fois à la maison, elle rentra et enfila directement son gros gilet qui traînait toujours près de l'entrée. Elle prépara les plats et les mit dans un sac solide pour que Finn puisse rentrer avec sans que le sac se déchire entre ses mains. - Et voilà, tu m'en diras des nouvelles, je t'ai même remis des petits gâteaux. Sois prudent en rentrant d'accord? Elle lui fit un petit câlin et attendit qu'il s en aille pour fermer la porte derrière elle et débarrasser la maison avant d'aller se mettre dans son lit et lire un peu.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Walking on the beach. - Finn & Lily- 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : .
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3865
○ points : 630
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Walking on the beach. - Finn & Lily- (#)   Walking on the beach. - Finn & Lily- EmptyJeu 26 Avr - 19:47

i solemnly swear that i am up to no good
ft. Finn

C'est toujours dans les moments les plus inattendus que les blagues sont drôles. Parfois, ça fait juste remonter le moral. Il n'est pas prêt d'arrêter cette attitude immature, après tout, vaut mieux être un bon vivant que d'être sans saveur. Finn adore les farces, les bêtises, c'est sa façon d'être. Ce n'est pas qu'il ne voulait pas rester plus longtemps, mais il aura toujours d'autres occasions de se revoir, la fin du monde n'est pas prévue pour demain, du moins, à ce qu'il sache. Ils retournent à sa maison, il lui adresse un sourire, il aime bien les invitations surprises et ça lui faisait plaisir d'accepter, de pouvoir profiter de sa compagnie. Finn avait attrapé les sacs en la remerciant une seconde fois. « Merci, c'est gentil. » À croire, qu'il allait devoir continuer ses entraînements là où il s'était arrêté, parce que sinon, avec tout ça, il allait devenir gros, même si ce n'est pas dans ses gênes. « Bien sûr, je ferais attention, et je te souhaite bonne nuit en avance. » Il lui fait un câlin en retour avant de quitter les lieux pour retourner chez lui, accompagné de son chien. Finn avait décidé de prendre le taxi, par simple paresse, et parce qu'il préférait ne pas tout renverser sur son chemin, c'est bien son chemin de tout faire échapper. Au moins, en taxi, il serait plus prudent, enfin normalement.

made by black arrow

FIN

_________________
 
eternal blue sky. •

Walking on the beach. - Finn & Lily- DRrUMymK_o Walking on the beach. - Finn & Lily- GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Walking on the beach. - Finn & Lily- (#)   Walking on the beach. - Finn & Lily- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walking on the beach. - Finn & Lily-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: