AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 cold as you

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: cold as you (#)   cold as you EmptyJeu 19 Avr - 15:06



stella miller
now we're just strangers with common memories

nom ○ miller. Elle a longtemps cru qu'elle finirait par s’appeler madame snell. Et puis le destin. prénoms ○ Stella. Comme une étoile. Qui a l'idée d'appeler sa fille comme une étoile ? Elle a également hérité des prénoms Elisabeth (comme la reine) et Charlotte. âge ○ elle vient d'avoir vingt-cinq ans. Un quart de siècle sur terre.  lieu de naissance ○ Sydney, Australie. Morceau d'Australie déporté en Nouvelle-Zélande par la suite. statut civil ○ détruite à vie d'envisager un jour de rencontrer quelqu'un. orientation sexuelle ○ sans opinion. Un corps reste un corps et tous les corps sont fait pour être aimés. métier/études ○ hôtesse de l'air. Elle a très longtemps travaillé sur du courts et moyens courriers et a débuté récemment les longs courriers, qu'elle multiplie. groupe ○ lost in my mind avatar choisi ○ behati prinsloo.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ Née et élevée en Australie. Jusqu'au déracinement, au départ inexpliqué, aux adieux à la terre natale. ○ Fille unique. Ses parents sont repartis en Australie cinq ans après s'être installé en Nouvelle-Zélande. Cette séparation a définitivement enterrée toute perspective que la famille soit un jour unie. ○ Transformée par la Nouvelle-Zélande. Par un néo-zélandais. C'est con une gamine de quinze ans. Surtout quand elle tombe amoureuse. ○ Fascinée depuis toute petite par les avions, les aéroports, les valises, les départs et les retours. ○ Hôtesse de l'air, ex-régulière des moyens courriers entre la Nouvelle-Zélande et l'Australie pour Quantas. Récemment engagée par Air New Zeland pour les longs-courriers à destination de l'Asie. ○ Pour des raisons que la médecine n'explique encore pas, elle ne peut pas avoir d'enfants. Alors qu'elle a pourtant déjà fait une fausse couche. ○ Comme tous les enfants dont les relations familiales n'étaient pas idéales, elle a toujours rêvé d'élever une famille dans l'harmonie la plus complète. ○ Parle couramment anglais et français avec de très bonnes notions d'allemand et d'italien ○ Ex-accro au fitness. Elle a pendant longtemps été ce genre de fille que l'on adore détester, qui s’entraîne à la salle de sport deux fois par semaine, fait attention à ce qu'elle mange, s'impose un jogging tous les dimanches matins. Mais ça c'était avant. ○ Allergique aux crustacés. ○ Droitière, elle porte sa montre à la main droite. ○ Elle porte toujours sa bague de fiançailles. A la main gauche. ○ Elle a un tatouage, un A et un S entremêlé à l'intérieur du poignet gauche, qu'elle camoufle maintenant systématiquement avec un fond de teint épais. ○ Adore les bijoux fantaisies en tout genre - malgré l'interdiction stricte d'en porter pendant ses heures de service ○ Adore son métier malgré les désagréments que causent les vols longs-courriers. ○ Son armoire à chaussures est uniquement composé de chaussures à talons. Les baskets ? A part pour le sport, elle ne connaît pas. ○ Elle souffre de troubles anxieux généralisés depuis plus d'un an et demi, mais l'ignore. Elle se considère juste comme anxieuse par nature. ○ Dors rarement plus de quatre heures par "nuit" ○ Fan d'Ed Sheeran et Passenger ○ Accro aux antidépresseurs. Elle le niera, bien évidemment. Pour elle c’est juste une mauvaise passe. Un moyen de calmer ses nerfs dans une période troublée. ○ Elle fume. Beaucoup, depuis qu’elle a perdu son bébé. C’est même son repas favoris depuis sa rupture avec Azraël ○ Son ultime aspiration dans la vie est d’élever une grande famille.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Miss.Nutella as Cécile . âge ○ 23. pays/région ○ Paris. présence ○ présente et active en semaine - peu présente et quasi sans RP le week-end (politique de l'absence d'ordinateur à la maison) comment as-tu connu island bay ○ bazzart. scénario/pré-lien/inventé ○ scenario. raison de ton inscription ○ sérieusement, vous avez lu le scénario ? mille bonnes raisons. dernier mot d'amour ○  cold as you 843031823 .
 
Code:
<pris>○ behati prinsloo</pris> stella miller




Dernière édition par Stella Miller le Lun 23 Avr - 13:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cold as you (#)   cold as you EmptyJeu 19 Avr - 15:06



l'histoire de ma vie
This disaster was written.

« Ce n'est pas que vous ne pouvez pas avoir d'enfants. C'est que vous ne le désirez pas. » Coup de poignard. Torture psychologique. Inacceptable option. Comment pourrais-je ne pas vouloir d'enfants ? J'en rêvais depuis toute petite. « Vos analyses biologiques sont parfaites. Vos courbes de températures sont normales, il n'y a aucune cause médicale à votre infertilité. » J'étais prête à défaillir. Je voulais un enfant. Je le voulais de toutes mes forces. Je l'avais voulu pour nous, pour notre famille. Parce que je l'aimais plus que tout et que je n'envisageais rien d'autre pour nous qu'un avenir en tant que famille. J'étais déjà tombé enceinte. La perspective de cet enfant m'avait irradié de bonheur. Alors comment osait-il dire que je ne voulais pas d'enfants ? J'avais fait une fausse couche. Ce sont des choses qui arrivent. L'extraordinaire médecin qui s'était occupé de moi aux urgences avait pris tout le temps qu'il fallait pour me l'expliquer. Alors pourquoi ? Pourquoi ce bonheur m'était-il refusé ? « Comprenez bien. Vous pouvez vouloir un enfant sans le désirer. Vous interdisez à votre corps de tomber enceinte. C'est vous le problème. » La notion de désir me paraissait bien flou dans l'histoire. Pourquoi serais-je dans une optique de ne pas désirez cet enfant ? Chaque jour qui passait était une nouvelle torture. Regarder Azraël qui n'espérait que la bonne nouvelle. Comment pourrais-je le décevoir à ce point ? « Je veux cet enfant. Je suis prête à tout pour ça. » J'ai envie de défier ce médecin. Je voudrais lui prouver qu'il a tort. Mais dans le fond, qu'est-ce que j'en sais ? J'ai perdu ce bébé il y a huit mois. Et depuis rien. Depuis c'est de moins en moins une évidence. Parce qu'Azra m'en veux. Parce que je lui en veux. Je voudrais prouver à la médecine qu'elle a tort de me dire que je ne veux pas ce bébé. Et pourtant.

La porte claque derrière moi. Azraël est assis sur le canapé. Je sens son regard se poser sur moi. Il dit quelque chose. Cette consultation m'a retourné l'estomac. L'esprit. Je l'entends à peine. Je crois que mon corps refuse même d'essayer de laisser passer le son de sa voix. Je dois lui dire. Je voudrais. Mais je m'y refuse. J'allume une cigarette, négligeant volontairement les interrogations d'Azraël. Que pourrais-je lui dire ? Comprendrait-il seulement ? Il me le reprocherait. Tout serait encore de ma faute. « Parle putain Stella. Parle. » Oui. Parle putain Stella. Parle lui des journées de pluie, de ce qui fait de ta vie, des milliers de cris qui hantent ton corps et te meurtrissent. Parle-lui de ces peurs, de tes pleurs, de ces incertitudes, de ces jours où la seule idée de bouger te donne le vertige. Parle Stella. Mais ces supplications de mon esprit n'ont que peu d'incidence.  « On aura jamais d'enfant. C'est bon t'es content ? Tu pouvais pas me laisser cinq minutes pour le digérer ? » Vlan. Parce que dire que c'était de sa faute était sûrement plus facile que de lui dire la vérité. Minable attitude. Lui vient de se prendre une droite. Il est silencieux, au bord du KO. Me regarde comme si je venais de le poignarder dans le dos. « Putain... » Oui, putain. Cette abominable vérité que je lui balance n'est que partielle. Je voudrais pouvoir lui dire. Lui expliquer que c'est ma faute, que quelque chose en moi refuse de nous donner ce bonheur. Que chaque fois qu'il me touche, tout mon corps se braque. Je voudrais lui dire que j'irais mieux, que j'étais prête à tout pour nous. Mais le désirais-je vraiment ? Comme pour cet enfant, ma volonté et mon désir semblaient entrer en collision. « Stella. » Ses mains passèrent autour de mes hanches, m'attirant vers lui. A quel moment s'était-il levé ? Qu'avais-je perdu de la réalité ? Chaque centimètre carré de mon corps suppliait pour cette étreinte, pour un instant de calme dans ses bras. Mon cœur me criait de glisser mes bras dans son dos, de le serrer fort contre moi. De tout lui dire. Lui céder, rien qu'un instant. Retrouver l'homme dont j'étais amoureuse. Mais c'était trop. Une nouvelle fois l'anxiété repris le dessus. Je le repoussais, avec sûrement plus de force que je ne l'aurais voulu, pour aller m'enfermer dans la salle de bain. Chercher frénétiquement la boite, sortir deux cachets. Les avaler comme ça, sans rien, pour atténuer la douleur. « Ce n'est pas que vous ne pouvez pas avoir d'enfants. C'est que vous ne le désirez pas. » Cette phrase m'était resté dans la tête. Et elle ne me quitterai sûrement jamais.

Juste après. Est-ce qu'il s'est un jour posé la question ? Cette idée m'avait hantée. Qu'avait-il dans l'esprit des secondes, des minutes, des heures qui s'étaient écoulés après qu'il ait claqué la porte ? Y avait-il seulement pensé ? Je revoyais avec tellement de précisions les détails. Le vide de cet appartement, la porte fermée. J'en ressentais encore le froid. Mon corps se souvenait de la sensation d'être déchirée en deux, de l'intérieur. De l'impression qu'un incendie se propageait dans le bleu de mes veines et que rien ne pouvait l'arrêter. Savait-il que j'avais pensé à les ouvrir toutes, l'une après l'autre, dans le vague espoir d'apaiser la souffrance ? Il l'ignorait. Il ne pouvait pas savoir ce qui s'était passé, juste après. Parce qu'il était parti. Et qu'il n'était jamais revenu. J'avais attendu. J'avais attendu des jours, juste là. A cet endroit précis où ma vie entière s'était arrêtée. Des jours, debout, assise, allongée. Consciente, endormie, à demi-morte. J'avais attendu, dans les larmes, le silence, les cris. J'avais hurlé à m'en détruire les poumons, jusqu'à manquer d'air, jusqu'à n'en plus pouvoir. Blessée, meurtrie. Sans manger, sans vraiment boire. Le visage strié par le mascara, la peau souffrante d'avoir été griffée et mordue pour apaiser ma rage. Il n'est jamais revenu. Je suis restée trois jours. Prostrée, épuisée, espérant vaguement qu'un pouvoir supérieur déciderait que j'avais trop souffert et qu'il était temps d'en finir. Trois jours sans rien. Rien qu'une immense souffrance. Enfin une bouteille de vodka s'est rappelée à mon bon souvenir. Une gorgée. Puis deux. Puis trois. Puis la nausée, la sensation horrible que provoque l'alcool dans un corps déjà trop affaibli. Et le trou noir.

Des coups répétés sur la porte des toilettes. « Stella, ça va ? » Maxine. Combien de temps avais-je passé assise là ? Quelques minutes, pas plus. Du moins je le pensais. « Une minute, j'arrive. » Mal de tête, les doigts tremblant, la peau rougie. Mes mains ouvrir fébrilement ma petite trousse de maquillage floquée corporate d'Air New Zealand. Je n'avais jamais vraiment aimé les vols long-courriers, mais cela payait mieux. Et ils avaient l'avantage de m'avoir permis de m'enfuir, loin, très loin de chez moi. C'était la principale raison de mon choix, avec les horaires hérétiques. Bien loin de mes vols réguliers entre la Nouvelle-Zélande et l'Australie sous le blason rouge de Quantas. C'était une époque révolue. J'attrapais mon blush, tentant tant bien que mal de me redonner figure humaine et fraîche après ses huit heures de vol. Étrange job que celui de donner l'impression que l'on émerge d'une nuit confortable après avoir servi des passagers qui débarqueront aussi fatigués que s'ils finissaient un marathon. Mes mains se portèrent ensuite sur mon tube de rouge à lèvres. J'en démontais précautionneusement le fond pour en extraire deux petites pilules, que j'avalais aussi sec. Encore quelques minutes et tout irait mieux. L'opération de remontage ne dura que quelques secondes supplémentaires avant que je ne vienne parfaire ma remise en beauté d'une généreuse couche de rouge. J'inspirais profondément, prête à retourner travailler. Tout irait mieux. Je le savais. Je sortais de la minuscule cabine, adressant un sourire à Maxine. Après avoir rangé ma pochette, j'attrapais le micro. « Madame, Monsieur, nous abordons notre descente vers Wellington. Nous vous invitons à regagner votre siège et vous assurer que vos bagages à mains sont situés sous le siège devant vous ou dans les coffres à bagages. » Inspirer profondément. Revenir à la maison, à défaut de retrouver la raison.





Dernière édition par Stella Miller le Lun 30 Avr - 11:36, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cold as you (#)   cold as you EmptyJeu 19 Avr - 15:18

Welcome  cold as you 838751658
Bon courage pour ta fiche et très bon choix de scénario  cold as you 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cold as you (#)   cold as you EmptyJeu 19 Avr - 15:24

Bienvenue par ici cold as you 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cold as you (#)   cold as you EmptyJeu 19 Avr - 15:25

Bienvenue parmi nous cold as you 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cold as you (#)   cold as you EmptyJeu 19 Avr - 15:27

Behati, cette beauté cold as you 794295163
Bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche cold as you 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cold as you (#)   cold as you EmptyJeu 19 Avr - 15:39

cold as you 1145111749 cold as you 1295234102 cold as you 1295234102 cold as you 2955652877
Azra il est à moi. cold as you 2955652877

Bienvenuuuuue cold as you 2139827335 bien hâte de voir ce que ça va donner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cold as you (#)   cold as you EmptyJeu 19 Avr - 15:42

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! cold as you 838751658 cold as you 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cold as you (#)   cold as you EmptyJeu 19 Avr - 15:53


bienvenue parmi nous. cold as you 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cold as you (#)   cold as you EmptyJeu 19 Avr - 16:04

Bienvenue, bon courage pour le reste de ta fiche. cold as you 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cold as you (#)   cold as you EmptyJeu 19 Avr - 16:07

behati, très bon choix cold as you 843031823 et le prénom aussi d'ailleurs cold as you 3919463073 bienvenue cold as you 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cold as you (#)   cold as you EmptyJeu 19 Avr - 16:12

Mercii pour votre accueil, vous êtes beaucoup trop choux ! cold as you 2714159224

@Tom : Il était à moi avant. Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cold as you (#)   cold as you EmptyJeu 19 Avr - 16:27

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cold as you (#)   cold as you EmptyJeu 19 Avr - 16:42

bienvenue parmi nous cold as you 3497041440
behati, ce choix d'avatar cold as you 449023763 cold as you 188913723
bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cold as you (#)   cold as you EmptyJeu 19 Avr - 16:45

bienvenue à toi cold as you 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cold as you (#)   cold as you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cold as you
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: