AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#)   James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 20:56

J'ai toujours des bonnes idées James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 2 3918401654 James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 2 4006438364

Enfin super si ça te plaît alors James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 2 188913723 Bon comme tu préfères que se soit récent, on va juste partir sur l'idée que forcément je t'es fait bonne impression et que je suis apparus comme un ange tombé du ciel ta sauveuse ? James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 2 2839392890

Du coup tu me diras quand tu seras partant pour un rp, t'inquiète pas je poste pas comme une mitraillette je vais pas t’encombrer  James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 2 3359602538 James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 2 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#)   James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 16:57

@Alénya Clarke Tout à fait James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 2 1986789816 Disons que tu as fait bonne impression par la force des choses quoi James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 2 2139827335 Je te rajoute à mon longue liste d'admirateurs secrets James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 2 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#)   James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 2 EmptySam 5 Mai - 23:13

je sais que tu ne m'aimes pas James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 2 4271622108 mais, j'voudrais un petit quelque chose. James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#)   James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 2 EmptySam 5 Mai - 23:23

@Prue Odair Qu'est-ce qu'elle veut la petite dame ? James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 2 1295234102 James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#)   James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 2 EmptySam 5 Mai - 23:29

Ok, j'avoue que je viens les poches vides. James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 2 1356059144
Prue a un dogue allemand, et James un malinois. Ça pourrait peut-être nous donner une base. James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 2 1113161770
Ou alors, ils ont pu se rencontrer lors de leurs nombreux voyages. James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 2 2006011667
Hm, ou pire encore. James et Prue auraient pu se retrouver ensembles dans les tabloïds. Alors qu'il ne se serait strictement rien passé entre eux. James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#)   James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 2 EmptySam 5 Mai - 23:35

Prue Odair a écrit:
Ok, j'avoue que je viens les poches vides. James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 2 1356059144
Prue a un dogue allemand, et James un malinois. Ça pourrait peut-être nous donner une base. James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 2 1113161770
Ou alors, ils ont pu se rencontrer lors de leurs nombreux voyages. James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 2 2006011667
Hm, ou pire encore. James et Prue auraient pu se retrouver ensembles dans les tabloïds. Alors qu'il ne se serait strictement rien passé entre eux. James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 2 1113161770

En plus, quoi James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 2 1145111749 Les trois idées me vont perso James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 2 1986789816 Ils auraient pu sympathiser avec les chiens et être photographiés ensemble ? Le bordel James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 2 3017854521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#)   James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 2 EmptySam 5 Mai - 23:40

PARDONNE MOI James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 2 315452285 James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 2 315452285 James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 2 315452285
Du coup, faire un mélange des trois ça me convient bien. Genre, ils auraient pu se rencontrer dans un coin presque paradisiaque pendant des vacances, ou Prue était là pour assurer le montage d'un film, peu importe. Et donc ils se rencontrent grâce à leurs bestioles et se font photographier à plusieurs reprises durant leur séjour ? James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 2 3497041440
Après, à voir s'ils s'apprécient ou pas. Quand est-ce que tout ça aurait pu se passer. Et plusieurs autres détails James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#)   James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 2 EmptySam 5 Mai - 23:44

@Prue Odair Ça me semble parfait ça James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 2 2839392890 Si je ne te MP pas demain (parce que j’ai pas les yeux en face des trous là), je t’invite à le faire James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 2 1986789816 Si tu t’en souviens James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 2 2839392890 On réglera tous ces détails James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 2 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#)   James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 2 EmptySam 5 Mai - 23:46

je tâcherai de m'en souvenir James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 2 1581221433 James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 2 2839392890
ça risque d'être tendu pour moi demain, mais je passerai en début de semaine si tu ne l'as pas déjà fais James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#)   James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 20:59

D'accord ça marche je patiente James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#)   James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 18:37

tiens, moi j'veux bien un lien James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#)   James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 18:39

@Ellie Shelby Comment te dire non James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 2 3497041440 Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#)   James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 18:50

t'as le droit de me dire non, tu sais James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 2 3497041440
alors j'avais pas d'idées en tête assez précise en fait James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 2 1113161770 mais j'ai lu quelques lignes de ton histoire (oui je m'intéresse James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 2 2839392890) et j'me disais bien que ce serait cool qu'ellie s'mette au surf, pourquoi pas James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 2 1986789816 elle est de nature plutôt sportive et curieuse, du coup, je partirai bien sur un truc comme ça. la meuf s'est achetée tous l'équipements, elle arrive à la plage (surtout que sa maison donne sur la plage) et bam, beh elle sait pas trop en faire. james aurait pu se trouver là et regardait la scène amusé, tandis qu'elle se prend des grandes taules dans les vagues James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 2 2839392890 bref, du coup, j'sais pas il aurait pu lui donner des cours par la suite, ils se retrouvent souvent pour surfer ensemble. un truc léger, sans pour autant les définir comme amis, parce qu'ils ne connaissent que le prénom de chacun sans savoir ce que l'autre fait dans la vie ou quoi. juste le surf et de grandes barres de rire, parce que franchement, ellie c'est une daube en surf James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 2 2899191728 James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#)   James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 19:37

@Ellie Shelby Impossible James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 2 3497041440
Ça me botte James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 2 1965479019 C’est tout à fait ce qui me va pour mon James James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 2 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#)   James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 19:42

contente que ça te plaise James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 2 1965479019 on s'fra un petit rp à l'occasion, quand t'auras une place pour moi James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 2 1986789816 histoire qu'on rigole cinq minutes, si ça te dit James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 2 902541242 James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 2 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty (#)   James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James' relationships ≈ I let you see the parts of me, that weren't all that pretty
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: