AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Forgive my devils ~ Cam

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Forgive my devils ~ Cam (#)   Forgive my devils ~ Cam  EmptyJeu 19 Avr - 16:46

Forgive my devils ~ Cam
EXORDIUM.
Ça fait plusieurs jours que tout tourne en rond dans ma tête, que je remue mon cerveau sans arrêt, que je n'arrive même plus à me concentrer sur mes révisions et pourtant tout le monde sait combien je m'y efforce, combien cela me coûte cher désormais, mais ce qui est vital pour moi c'est simplement ma famille, sans eux je ne pourrais pas vivre et trouver mon oxygène, et mes frères et sœurs sont tous sur le même piédestal à part peut-être Cam, c'est tellement fusionnel que s'en est un peu différent, on dirait qu'elle fait partie de mon corps. Alors oui, c'est certainement pour ça que je ne vais plus bien, que je suis si préoccupée, depuis cette soirée que je regrette tant, qu'elle a claqué la porte de chez moi comme si soudainement mon avis ne tenais pas tant que ça, comme si elle ne comprenait as ma position et, peut-être moi la sienne après tout... Vue de l'extérieur je pourrais paraître pour la méchante, oui la sœur qui ne voit que par le passé et qui n'arrive même pas à se réjouir de l'arrivée d'un nouveau né dans la famille, il faut dire que je n'en ai pas vraiment eu le temps, elle a quitté mon appartement sans prévenir comme un courant d'air. Si je suis désolée de mon comportement . Oui et non, c'était peut-être un peu excessif mais elle devrait pouvoir me comprendre aussi, je ne veux que son bonheur et celui de ce futur enfant, alors que celui d'Aaron soyons clair je m'en contre fiche, malgré tout je sais bien que je vais devoir le prendre en compte au fur et à mesure, mais pour le moment moins il entre dans ma vie, mieux c'est. Égoïsme ? Vous pouvez juger cela comme bon vous semble...

Je vais devoir cependant mettre ma rancœur de côté, même si ce sera des faux-semblants au début, comment pourrais-je un jour pardonner entièrement Aaron d'avoir fait autant souffrir ma sœur et même si je me doute que dans le fond de son cœur elle est la femme la plus heureuse depuis qu'elle sait qu'elle va devenir mère, je reste sur mes gardes et me dis que le bonheur ne vient jamais seul malheureusement et à la moindre ombre qu'il viendra mettre au tableau je saurais lui régler son compte, quitte à me mettre Cam à dos pour lui ouvrir les yeux, mais nous n'en sommes pas là, pas vrai ?   Alors j'ai décidé d'apaiser les choses entre nous, de tenter en tout cas, car je ne sais même pas si elle voudra bien de moi pour l'instant... Quoi de plus détente que la plage et ses vagues ? J'avais décidé de lui donner rendez-vous ici même, j'avais envoyé un message dans la matinée pour cette fin d'après-midi, un petit pique-nique préparé par mes soins. Je n'avais pas eu de réponses, tant pis je préfère qu'elle me pose un lapin plutôt que d'attendre sagement un message de sa part, donc une fois sortie de l’université j'avais filé en ville faire des courses dans une petite supérette bio que j'adore et puis en espérant faire plaisir à ma sœur j'avais déniché un petit cadeau pour le ou la future membre de la famille Clarke.

Il était 19 heures, mon cœur palpité un peu et j'espérais sincèrement que Cam allait pointer le bout de son nez, après tout entre sœurs on se pardonne tout... Je fixais les vagues en imaginant plusieurs scénarios, du drame aux larmes de joie, qu'elle serait l'issue . Et puis soudainement j'étais prise d'une crampe à l'estomac,, comme si cette situation de bonheur pour Cam me rappeler brutalement tout ce dont auquel j'avais renoncé depuis que... J'étais revenue d'Australie, comme si au fond quelque part ça me déchire encore le cœur d'avoir désormais si peur de l'amour, des hommes, de pouvoir construire quelque chose avec l'un d'entre eux, je me persuade que je vais finir mes jours seuls, à m'occuper de ma famille et mes futurs neveux et nièces. Peut-être que se serait mieux ainsi, mieux pour moi de ne pas replonger dans une relation qui pourrait m'anéantir, je suis peut-être solide, mais je sens au fond que tout ça n'est qu'un château de cartes qui pourrait bien s'effondrer en un coup de vent.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Forgive my devils ~ Cam (#)   Forgive my devils ~ Cam  EmptySam 28 Avr - 13:46



"forgive my devils."

Les choses les plus banales sont les plus simples. Mais aussi, un peu d'air frais, voire d'autres personnes ne fait du mal à personne. - Twins. Alénilla.



« You're givin'me a million reasons » voilà la musique qui me vient en premier. Ouais je ne sais pas trop pourquoi, enfin si quand même un peu. C'est vrai que depuis notre dispute je ne me sens pas trop bien, je ne me sens plus trop a ma place, que ça soit dans ma vie privée ou bien même dans mon boulot. J'ai envie de partir pour penser à autre chose. Et comme de part hasard alors que j'ai mis la radio au boulot elle passe au même moment. Je me mets doucement a soupiré, j'arrête complètement se que je suis entrain de faire en chantonnant cette musique. Toi ma sœur jumelle, tu ne m'as pas comprise, mais encore plus tu es monter sur t'es grand chevaux quand je t'es dis que j'étais enceinte de Aaron. Tu ne l'aime pas je le sais très bien mais, bon dieu, tu aurais pu faire quand même un peu semblant que je t'es annoncer la grande nouvelle non ? J'appuie alors mon dos sur le dossier de mon siège puis je ferme un instant mes yeux. Je sais très bien que tu ne pourrais jamais lui pardonner, mais est-ce que pour une fois tout le monde pourrait comprendre que la première fois c'était sa décision et non la mienne ? Est-ce que pour une fois tout le monde pourrait comprendre qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ? Alors oui, oui je sais très bien se qu'il m'as fait vivre, tu le sais, les frères le savent aussi, même Carmelio le savait, mais, personne ne pourra nous faire revenir en arrière surtout avec l'enfant qu'on attend. Je passe mes mains dans mes cheveux puis je regarde mon téléphone espérant que j'ai un message, de qui ? De toi en faite. Ca fait plusieurs jours qu'on ne sait pas vue, pas parler et au fond de moi ça me blesse, me brise limite. Même quand Aaron ma quitter j'étais pas aussi mal que maintenant. Tu es ma sœur jumelle celle qui devrait toujours être la dans les pires moments, celle qui devrait le mieux me comprendre. Celle qui devrait me soutenir dans ses épreuves. J'aurais aimer que tu sois aussi présente pour les premières échographies mais non, tu avais fais ta tête de mules et tu n'avais jamais répondus. Au bout de quelques minutes je me remets au boulot et cette fois mon téléphone vibre, c'était toi. Tu me donnes rendez-vous sur la plage. Au début j'hésite, je ne sais pas si je vais vraiment y aller. Mais en réfléchissant bien tu as fais l'effort de m'inviter mais aussi je sais que derrière on allait parler, de Aaron et moi c'est sur, mais si tu fais ça c'est aussi pour te faire pardonner. Je passe a nouveau mes mains dans mes cheveux puis je quitte le boulot, je voulais me changer avant de te rejoindre. Je passe alors rapidement chez moi pour me changer, j'en file alors un jean assez simple, une chemisier blanc, bien sûr que j'ai du refaire des petits achats pour que mon ventre entre a l'intérieur mais c'est qu'un détail, quatre mois ce n'est pas rien. Puis je passe des petits chaussures ouvertes pour pouvoir marcher tranquillement dans le sable. Je prends alors un châle en laine noir et blanc que je prends au cas où puis une fois prête je monte dans ma voiture pour me diriger au point de rendez-vous. Une fois garer je souffle doucement. Je sors de ma voiture avec mon sac et mon châle dessus, je marche tranquillement sur le sable je te vois au loin, on est pareille. Cette mer, ses vagues peut que nous détendre, nous faire réfléchir et nous donner une bouffer d'air frais. Je dépose doucement mon sac sur le sable pas loin de tout se que tu as préparer, puis je m'avance doucement pour venir a t'es coter. Puis le moment je n'ai pas de mot, il ne nous en faut pas spécialement. Puis je viens doucement dire : « J'ai vue que tu me connais toujours aussi bien. » je dis avec un petit sourire malgré moi, puis je passe doucement ma main dans t'es cheveux pour les mettre sur le coter. J'avais rapidement remarquer les aliments que tu as pris, puis, aussi tu sais que je parle de ce point de rendez-vous. Plus jeune a chaque fois que j'avais besoin de partir de la maison parce que tout était bien trop pesant, je venais ici me réfugier. Et tu savais ou me retrouver sans que tu aies besoin de m'appeler ou quoique ce soit.

Code by Sleepy


Dernière édition par Camilla Clarke le Mar 8 Mai - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Forgive my devils ~ Cam (#)   Forgive my devils ~ Cam  EmptyLun 7 Mai - 14:59

Forgive my devils ~ Cam
EXORDIUM.

e sais que tu as de la fierté, moi aussi, c'est probablement aussi à cause de ça qu'entre nous c'est le silence depuis plusieurs jours, semaines ? Peu importe, j'ai l'impression que c'est interminable, que je ne t'es pas vu depuis des mois, je n'ai pas besoin de ce genre de situation pour me rendre compte à quel point tu es importante pour moi, tout comme les autres Clarke, mais égoïstement je sais que nous deux, c'est plus profond, c'est différent même si je les aime tous autant les uns que les autres, oui c'est difficile à décrire... Alors oui j'ai l'impression d'avoir un vide en moi, est-ce ma faute dans le fond ? Peut-être que dans le contexte je n'ai pas été franchement compréhensible, mais c'est tout à fait normal que je sorte les griffes en apprenant que ma sœur s'est remise avec son ex, son ex qui l'a tant fait souffrir et qu'en plus de ça elle est enceinte, il paraît que dans ces conditions on considère qu'Aaron fait partie de la famille, mais pour moi ce ne sera pas le cas, peut-être dans quelques années s'il fait ses preuves, mais je n'ai pas fois en cette idylle, je pense qu'elle mérite mieux et l'amour peut parfois nous rendre... Con et aveugle. Oui j'ai décidé de faire un pas vers elle, montrer cette maturité qui me qualifie souvent, moi qui suis bien trop sage à mon âge ! Je ne sais pas vraiment si c'est moi qui suis en tort complètement, mais j'ai besoin de me rapprocher d'elle à nouveau, une grossesse c'est unique, ça passe vite et j'estime que j'ai déjà loupé trop d'épisodes, je le regretterais certainement plus tard avec le temps, mais peut-être que j'aurais de quoi me rattraper une prochaine fois, j'imagine que ce petit être ne sera pas le dernier de cette nouvelle génération, je croise les doigts pour être Tata à plusieurs reprises ! Quand à moi c'est autre chose....
 
Les minutes sur cette plage me semblent être des heures, ne pas me rejoindre serait un terrible affront et je ne suis pas sûr qu'elle voudrait entrer dans une telle guerre avec moi, est-ce que ça en vaudrait le coup surtout ? Oui j'ai le cœur qui se serre dans ma poitrine, je me fais mille idées et je ne saurais pas tabler sur le futur de cette soirée, mais j'espère simplement que tout finira par rentrer dans l'ordre du moins en partie, je vais tenter de mettre un peu mes rancœurs de côté pour lui faire plaisir, ne serait-ce que la voir sourire.
Le vent se lève un peu, rien de bien méchant mais j'espère que ça ne va pas se dégrader au fil du temps, je me demande bien si j'ai l'air ridicule assise là avec mon drap et mon pique-nique étalé dessus, j'aurais certainement l'air nulle site elle ne vient pas... J'entends alors u peu de bruit, je sens quelqu'un qui se rapproche, ou plutôt je sens sa présence ? Difficile à expliquer, mais en quelques secondes je sais que c'est toi avant même que tu ne parles, un léger sourire se dessine au coin de mes lèvres, je tourne légèrement la tête vers toi « J'ai vu que tu me connais toujours aussi bien. » bien-sûr que je la connais, je ferme les yeux un instant quand elle passe sa main dans mes cheveux, et je décale pour me lever ensuite, je pose mon regard dans le sien, toujours avec un sourire et délicatement je la prends dans mes bras, je sens alors entre nous ce petit ventre rebondi, je reste comme cela à la moins une minute, ça me ressource, me redonne l'envie. Puis je me recule et pose mes mains sur ton ventre en baissant le regard. « Je ne veux plus louper une seule étape de cette grossesse, de cet enfant, je crois bien que je pourrais l'aimer plus que n'importe lequel d'entre nous... »
Je parle des Clarke bien sûr, de notre fratrie. Mes mots sont sincères, elle le sait et j'espère que ceci ne fera que nous mener à nouveau sur le chemin de la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Forgive my devils ~ Cam (#)   Forgive my devils ~ Cam  EmptyMar 8 Mai - 14:59



"forgive my devils."

Les choses les plus banales sont les plus simples. Mais aussi, un peu d'air frais, voire d'autres personnes ne fait du mal à personne. - Twins. Alénilla.



On est aussi têtu l'une comme l'autre alors c'était assez difficile par moment de savoir ou donner de la tête en réalité. Quand je t'avais fait cette proposition je n'aurais jamais cru que je n'aurais pas de nouvelle de ta part. Mais bon, aujourd'hui c'était toi qui faisais le premier pas alors pourquoi pas, c'était déjà assez bien mais surtout je savais que c'était sincère se que tu faisais ce n'est pas du vent bien au contraire. En plus la plage c'est le meilleur moyens de nous faire souffler mais aussi de nous faire plaisir en faite. Alors une fois que je suis arriver, on pouvait savoir qui arrive généralement. Quand on ne reconnaît pas notre présence on est méfiante mais pas là. J'aimerais que tu puisses comprendre pourquoi mais aussi que tu saches pourquoi je ne te l'ai pas dis plutôt parce qu'on voulait voir si ça marchait, mais je ne vais pas entamé ce sujet directement quand j'arrive. C'est alors que j'avais tout observer, tout se que tu avais prit puis quoi ? C'est niquel, tu me connais toujours aussi bien aussi c'est ça quand on est sœur non ? Alors que je viens te dire ça, je me permets de passer une main dans t'es cheveux pour les décalés et les remettre en place surtout. Quand je te vois te lever je me redresse a mon tour, mon dos allait en souffrir, et je ne tiens pas accroupis sur mes jambes surtout dans le sable c'est affreux. Je viens alors soutenir ton regard j'ai malgré moi, un sourire sur mes lèvres a mon tour. Quand je sens t'es bras m’entourer pour me rapprocher de toi je fais de même. Ca faisait du bien, t'avoir contre moi ma sœur. Je n'ai pas envie que cette étreinte cesse maintenant mais tu le fais. Je souris quand tu déposes t'es mains sur mon ventre, je passe les miennes sur les tiennes en continuant de te regarder mais aussi en t'écoutant.« Je ne veux plus louper une seule étape de cette grossesse, de cet enfant, je crois bien que je pourrais l'aimer plus que n'importe lequel d'entre nous... » Je souris de plus en plus je sais que tu vas les aimés, mais je viens alors doucement faire une petite rectification. « Ce n'est pas un enfant Alé. Mais deux, comme nous. Deux enfants je porte ! » J'étais obliger de te le dire maintenant, et bien, au moins ça ne fait pas de mal de savoir qu'ils sont deux et non un seul. Après fallait s'en douter un peu. Dans sa famille ça a sauter une génération mais pas nous. Après on sait tous que tu aurais du être la seule a venir et que moi j'aurais peut-être pas été là, mais même dans le ventre de notre mère tu me protégeais de tout. « Je ne sais pas encore si c'est deux filles, deux garçons ou une fille et un garçons mais j'espère qu'ils seront se protéger autant que tu peux le faire pour moi et inversement. » Je dis en souriant, et bien oui, oui faut le dire. Ce n'est pas parce qu'on a des grands frères qu'on a pas su se protéger toute les deux.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Forgive my devils ~ Cam (#)   Forgive my devils ~ Cam  EmptyMer 4 Juil - 16:45

Forgive my devils ~ Cam
EXORDIUM.


Entre nous c'est trop fusionnel pour me contenir, ne serait-ce que quelques minutes de plus et faire comme si tout cela ne m'avait pas atteinte, car ça m'a bouffé l'esprit des jours entiers, cette séparation, cette dispute, ses derniers mots échangés ! Même si au fond je ne regrette pas tellement ma position, se serait à refaire malheureusement j'aurais certainement réagi de la même manière, peut-être comme si je voulais lui faire assimiler les choses, mon point de vue, mais de toute manière c'est ridicule car il est clairement trop tard, maintenant que ce petit être est là, on ne peut bien sûr plus faire marche arrière. Alors à peine près de moi, je ne peux m'empêcher de balayer le passé et te prendre dans mes bras du plus profond de mon âme, tu le sais, tu le sens tout ça c'est sincère. C'est peut-être un peu honteux dans une partie de ma tête que j'ajoute que je ne veux plus rien perdre de cette grossesse, être là jusqu'au bout, pour la meilleure et le pire comme on dit ! Mais j'espère surtout que le père sera bel et bien présent comme il se doit, mais on ne va pas lancer de nouveau les hostilités alors pour l'instant je ne l'évoque même pas. « Ce n'est pas un enfant Ale. Mais deux, comme nous. Deux enfants je porte ! » Tu me jettes ça comme une bombe en me regarde dans les yeux et moi sur le choc je ne m'y attendais absolument pas, j'ai un sourire béa qui se dessine sur mon visage, est-ce vrai ? Mais se serait tellement magique une telle nouvelle et à la fois si étonnant, bref la meilleure chose qui aurait pu nous arriver avec cette grossesse.

Je lis bien dans tes yeux que ceci n'est pas une blague, et merde alors que c'est fou d'imaginer que notre relation va en quelque sorte se retranscrire de nouveau grâce à toi, ma sœur. Je ne peux pas m'empêcher de la prendre de nouveau contre moi, trop heureuse, je n'ai pas trop quels mots prononcés pour exprimer ma joie. «Wouah... Je suis... Franchement c'est super ! Tu te rends compte . C'est encore plus excitant tout ça ! J'ai trop hâte de les voir, je vais avoir l'impression de tout revivre, comme nous, bon là je serais que la tata, mais c'est fou ! Je suis trop heureuse pour toi, enfin... Pour vous. » Elle ajoute qu'elle ne sait pas encore si ce sont deux petites filles, ou deux petits gars, de toute façon peu importe, au pire même si c'est un garçon et une fille, je sais qu'elle sera comblée et moi aussi, j'avoue qu'inconsciemment je risque de vivre cette grossesse aussi fortement qu'elle sur le plan émotionnel, on est tellement liés que le contraire serait étonnant. « et du coup tu veux garder la surprise pour savoir les sexes ou non . Et Aaron il en pense quoi, ça ne lui fait pas trop peur deux d'un coup ? » et oui déjà que les hommes en général flippent pour un enfant, alors deux je n'imagine même pas, bien sûr ce n'est pas une critique ou quoi, je vais m'abstenir pour aujourd’hui, c'est une simple question. Je me recule ensuite doucement pour quand même te laisser de l'espace, je ne vais pas te serrer dans mes bras toute la soirée même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Forgive my devils ~ Cam (#)   Forgive my devils ~ Cam  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forgive my devils ~ Cam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: